allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 728 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 49  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr, 2008 19:20 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 01 Mai, 2004 8:53
Messages: 1386
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en meme tps, tu vois l'arbitrage entre Liverpool et arsenal sur les 2 matchs arsenal est limite volé koa.. Arsenal se fait baiser par les arbitres, ca coute des points.. Je critique pas le jeu de MU mais cette aprem arsenal était au dessus. Ya qu'a voir la possesionn, les occas, qui faisait le jeu..

_________________
Brest Da Viken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr, 2008 19:26 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui mais la saison est finie :lol:

M'énerve l'autre gaysou portugaise !

En espérant voir Chelsea champion.

_________________
The Quake


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr, 2008 19:33 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 01 Mai, 2004 8:53
Messages: 1386
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
benji a écrit:
M'énerve l'autre gaysou portugaise !

c'est une tarlouse, il est bon qd il joue mais ca reste un simulateur chialeur koa.

_________________
Brest Da Viken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr, 2008 19:50 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juil, 2005 2:45
Messages: 941
Localisation: terre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
avec les époques grands Barça et Real, cet Arsenal est la plus belle équipe que j'ai vu jouer dans ma vie !!!

il y avait beaucoup d'absents en plus (sagna, flamini, diaby...)


le pénalty retiré exactement de la même façon, ça commence à être très énervant cette façon que les couilles molles ont de démarrer leur course, s'arrêter, regarder, et repartir pour tirer... c'est pas interdit ???


avec l'élimination en LDC et ces matchs où ils perdent sur des pénos à la con, les Gunners sont un peu maudits, Wenger aura ptet le courage une saison de plus pour faire grandir (encore) cette équipe, mais s'il ya pas de titre au bout je sais pas s'il continuera ?!


cette premier league est extraordinaire... ce match était digne d'une phase finale de LDC ou de coupe du monde... manquait juste des beaux buts :? :(

_________________
Football is Freedom :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr, 2008 19:51 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7232
Has thanked: 0 time
Been thanked: 169 times
Il est certain que sur leur forme actuelle, et si selon la formule consacrée "les meilleurs à leur poste joueront", Patrice Evra et Gaël Clichy doivent aller à l'Euro. Domenech osera-t-il les faire jouer comme titualaire !

Abidal et Clerc sont tout de même bien en dessous depuis plusieurs mois. De plus, avec une attaque plus que probable à deux attaquants (Benzéma et Anelka ?), il est indispensable, dans le football moderne, de posséder des latéraux offensifs qui contre-attaquent et qui savent centrer et déborder.

Cela fait longtemps que nous n'avions pas eu une telle paire d'arrières latéraux. Si Thuram, Ribéry et Benzéma (et les autres) sont à leur meilleur niveau, nul doute que la France peut réaliser de très belles choses. Pourquoi pas aller jusqu'au bout ?

Il semble que Patrick Vieira, après une saison gâchée par les blessures, revienne peu à peu. espérons qu'il soit compétitif en juin. Associés à Makélélé, c'est une paire défensive qui a fait ses preuves. Toulalan, s'il est parfaitement remis, pouvant remplacer sans problème Patrick qui devra aussi récupérer.

Domenech a beaucoup de chance de pouvoir disposer d'un tel effectif, d'un tel vivier de joueurs. Il y aussi de jeunes joueurs prometteurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr, 2008 20:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27523
Localisation: PariS13
Has thanked: 424 times
Been thanked: 1006 times
Domenech je le sens plus à aligner ses anciennes valeurs sûres , genre Malouda , Abidal .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr, 2008 20:44 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Fév, 2008 19:26
Messages: 867
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pepito a écrit:
en meme tps, tu vois l'arbitrage entre Liverpool et arsenal sur les 2 matchs arsenal est limite volé koa.. Arsenal se fait baiser par les arbitres, ca coute des points.. Je critique pas le jeu de MU mais cette aprem arsenal était au dessus. Ya qu'a voir la possesionn, les occas, qui faisait le jeu..


Et le but d'Adebayor de la main c'est pas de la chatte? ou de la tricherie c'est comme tu veux... Arsenal a été bon c'est sur, Manchester a été aussi bon quand Anderson et Tevez sont rentrés... Le match nul aurait été logique.

Ensuite faut voir l'aspect tactique, Arsenal joue avec 5 milieux, et Manchester avec 3... ce qui explique la domination ; et contre une équipe comme Arsenal quel meilleure arme que le contre?

Autre chose le but du jeu au foot c'est de marquer des buts on est bien d'accord? alors que tu es la possession ou pas on s'en branle non?

Mais ce qui m'exaspère le plus c'est la branlette de Canal autour d'Arsenal, je n'ai rien contre cette équipe, mais quand je vois le chauvinisme des mecs de canal pour Arsenal ca me fait vraiment chier... un commentateur se doit d'etre impartial ou alors qu'il aille commenter sur Arsenal TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr, 2008 21:38 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 01 Mai, 2004 8:53
Messages: 1386
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Etonnant seul toi parle de cette main du gunner.. meme les joueurs de MU n'ont pas protesté.. les images parleront.

_________________
Brest Da Viken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Avr, 2008 2:20 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juil, 2005 2:45
Messages: 941
Localisation: terre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il semble que ce soit bien sa main devant sa tête... le geste est là, dans l'esprit ce serait con de siffler ça je pense, ça ne semble pas volontaire...

comme siffler péno sur des mains défensives involontaires... j'aime pas trop... c'est super frustrant, ceux qui jouent au foot comprendront... tu fais rien de répréhensible, t'es sanctionné ! :shock:

...

bref, le débat n'est pas là, ManU est d'un cruel réalisme digne des grandes équipes qui gagnent tout... j'ai jamais trop aimé ces équipes ! j'aime les bonnes équipes qui ont des faiblesses, des ratés... un côté plus humain ?!! :roll:

mais ça m'empêchera pas de trouver honteuse cette façon de tirer un pénalty ! :evil: :x :cry: non c'est même pas honteux, c'est ridicule...

_________________
Football is Freedom :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Avr, 2008 2:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Wadada a écrit:
mais ça m'empêchera pas de trouver honteuse cette façon de tirer un pénalty ! :evil: :x :cry: non c'est même pas honteux, c'est ridicule...


Ce qui est assez embêtant, c'est que C.Ronaldo retire le péno de la même façon que le premier refusé par l'arbitre, toujours en marquant un beau temps d'arrêt. C'est gonflé tout de même. :shock:

C'est clair que sur le match Arsenal a peut-être était plus dangereux que MU et méritait un poil plus la victoire, mais le problème c'est que contre MU on paye cash les occasions ratées, en face c'est toujours ce même réalisme qui fait la grosse différence. Il est difficile de lutter contre ça. A noter un très gros match d'Evra, il était partout.

Le coup franc de Hargreaves est magnifique, il me fait penser à celui marqué par C.Ronaldo si je ne me trompe pas contre Portsmouth début janvier, le gardien n'avait même pas eu le temps de plonger....le tout en pleine lucarne bien sûr.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Avr, 2008 2:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
C'est pire que honteux, c'est contraire au règlement.
ça serait tellement beau une nouvelle loi qui permet de donner 6M lorsque le joueur stoppe volontairement sa course d'élan.

L'arbitrage sera respecté lorsque lui même, respectera scrupuleusement ses propres règles et non pas à la carte comme c'est le cas actuellement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Avr, 2008 3:22 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juil, 2005 2:45
Messages: 941
Localisation: terre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
C'est pire que honteux, c'est contraire au règlement.


merci Tial, j'attendais qu'on me le confirme ! et surtout plusieurs posts sur le sujet ça marque plus qu'un seul ptit coup de gueule !!! :wink:

incroyable, après les touches depuis longtemps baffouées, plus les murs qui font des accélérations ou des bonds avant le tir, ou la position d'un coup franc, les petites régles à la con qui prouvent que les arbitres ont encore un peu d'autorité se font maltraitées et après on s'étonne de violence verbale, d'erreur d'arbitrage, de simulations...

si la base était respectée ! si tu perds le ballon à chaque fausse touche, si tu perds le ballon pour avoir changé la position d'un coup franc, ou un péno mal tiré... les joueurs seraient plus respectueux envers l'arbitre, un peu de sévérité bien placée serait mieux venue que des cartons à la con pour maillot enlevé, simulation et autres bêtises...!

jsuis furax là c'est pas cool !!!

_________________
Football is Freedom :D


Dernière édition par Wadada le Lun 14 Avr, 2008 3:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Avr, 2008 3:22 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'arbitrage à la française atteint le Nord !

http://www.dailymotion.com/search/liver ... overs_news

Quelques fautes qui auraient pu faire 2 voir 3 pénos, 2 rouges qui auraient pu être sorti pour Blackburn et Liverpool.

On ne va pas en parler beaucoup car ces erreurs n'ont eu aucune influence sur le résultat...

Sinon pour l'autre pédale, qu'est ce que c'est la classe de posséder Torres, car ça reste la classe quand même Nando, que ce soit sur le terrain, pendant ses célébrations et dans les stats. 22 buts en PL (dont 0 péno) et tout cela pour une 1ère saison 8)

_________________
The Quake


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Avr, 2008 3:37 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Image

Image

:sm28:

_________________
The Quake


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Avr, 2008 8:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18338
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
Wadada a écrit:
comme siffler péno sur des mains défensives involontaires...


attend faut pas déconner là.
Gallas essaie de retirer sa main (son bras) d'une façon plus que louche.

par contre sur le but d'Adebayor, sur le coup j'vois rien, mais au ralenti bon...

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 728 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Premier League 2006/2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

London29

338

24918

Sam 19 Mai, 2007 19:01

Benny Cash Voir le dernier message

Pas de nouveau message Premier League 2008/2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Benny Cash

374

27557

Mar 26 Mai, 2009 18:29

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message AXPO Super League 2007-2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

vanos

49

5007

Jeu 27 Mar, 2008 12:55

vanos Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO