Vous vous êtes peut être fait larguer sans savoir pourquoi. Voici peut être la, ou les raison(s) Sondage fait sur 1400 femmes rosbeefs.
Le top 10 des causes de rupture les plus fréquentes10e - Le sexe est l'une des causes de rupture les plus répandues. Ainsi, elles sont 15,7% à avoir rompu car leur partenaire n'était pas vraiment un étalon sous la couette.
9e - Les problèmes d'entente avec la famille et les amis sont rédhibitoires pour 18,9% des femmes. Apprécier la belle-mère ou la meilleure copine peut donc être judicieux si vous voulez garder votre dulcinée.
8e - Un déménagement a causé la rupture d'un couple chez 20,2% des femmes interrogées. Les relations à distance ne sont pas vraiment leur tasse de thé.
7e - La carrière est quelque chose d'important pour certaines femmes, à tel point qu'elles ne supportent pas le fait que leur homme n'ait pas envie d'évoluer professionnellement. Pour 20,6% des femmes, ce manque d'ambition est une cause de rupture.
6e - Pour garder votre âme sœur, sachez messieurs conserver votre côté romantique en éveil. 21,1% des femmes ont rompu car leur conjoint ne faisait plus attention à elles.
5e - A égalité (21,1%) avec le romantisme vient le désir d'être célibataire. En effet, il n'y a pas que les hommes qui ont parfois envie de se retrouver libre de draguer et séduire comme bon leur semble. Les femmes aussi veulent pouvoir vivre seules lorsqu'elles en ont envie.
4e - A force de disputes, 29,1% ont conclu qu'elles n'étaient pas faites pour vivre avec leur compagnon d'alors.
3e - La confiance est quelque chose d'important pour une femme. Ainsi, elles sont 29,7% à avoir déjà mis fin à une relation parce qu'elle ne faisait plus confiance à leur homme, ou parce qu'il avait menti.
2e - 36,6% des femmes ont rompu parce que leur conjoint a été infidèle. Un résultat qui n'arrange pas la réputation des hommes...
1er - Cela peut paraître banal, mais le désamour arrive en tête de ce sondage. 39,7% des femmes interrogées ont expliqué avoir déjà rompu pour ce motif.
A noter que parmi les réponses données arrive en bonne position le fait que l'homme voulait passer à l'étape supérieure dans la relation mais pas la femme (12,7%). L'inverse est en revanche moins courant (9,1%).
Enfin messieurs, ne soyez pas trop collant et ne regardez pas trop de films X, car certaines en font un motif de rupture Toutes les excuses sont bonnes
Source
ICI