allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1391 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 93  Suivante

Pour ou Contre le CPE???
Pour 45%  45%  [ 71 ]
Contre 55%  55%  [ 86 ]
Nombre total de votes : 157
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Mar, 2006 21:12 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Mar, 2006 0:19
Messages: 1555
Localisation: en 10 les skis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tu fais quoi comme études anti cpe ?

j'ai l'impression qu'il faut être assez balaise ........... :shock:

c'est pas gagné la France de demain, marrant qu'à chaque fois la gauche bloque tout .......... au risque de fouttre en l'air le boulot et même la situation familiale de ceux qui s'arrachent .........

moi qui vais souvent en Allemagne, les autochtones hallucinent du nombre de fois en 3 ans où j'ai eu des soucis avec AF ........ moi aussi ......

mais bon, les gotons l'ont dit on a le niveau intellectuel parmi les + bas d'Europe.........

heureusement que Jack Lang fait remonter le niveau .......

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Mar, 2006 21:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Marrant quand même le conseil constitutionnel qu'attendait avec impatience Hollande s'est retourné contre lui.
Et un flamby sur le carrelage, un :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Mar, 2006 21:18 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Mar, 2006 0:19
Messages: 1555
Localisation: en 10 les skis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
de toute façon la seule heure de gloire que peuvent rêver des idiots comme les socialos, c'est la révolution, le truc, c'est qu'ils n'assumeront pas .........

gauche caviar spirit .........

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Mar, 2006 21:18 
Zavez qu'à voter pour François Hollande la prochaine fois.

Image


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Mar, 2006 21:21 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Mar, 2006 0:19
Messages: 1555
Localisation: en 10 les skis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je me demande si il y aura une prochaine fois, à force de cautionner toutes ces co........ et de faire mal à ceux qui s'arrachent et bossent pour en sortir, ils vont dresser les français les uns contre les autres
"ha ça ira ça ira " en France tout finit par des chansons ....
seulement je crois que certains se sont seulement donner la peine de naître
( Montesquieu spirit )

et si il y a une prochaine fois, tu crois vraiment que Hollande sera au 2nd tout ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Mar, 2006 21:45 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 04 Mar, 2006 21:35
Messages: 185
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne sais pas si on peut tout de suite parler des elections politiques car elles ne sont que dans un an mais d'abord de parler de la situation de crise de pays.
Oui c'est un situation de crise qui peut...
1-dégénérer si Jacques Chirac promulgue la loi du CPE et la publie au journal offciciel. En effet cela poussera encore plus les manifestants à portester.
2-se calmer et même s'endormir si Jacques Chirac prefere laisser de côté ce sujet là pour ne pas s'enliser dans le conflit actuel. Ce sujet apparament épineux sera mis de côté et repris par un futur ministre... cette situation ferait peut etre plaisir aux deux camps car Dominique de Villepin verrait la pression diminuer et les manifestants eux verraient le texte non promulgué.

Donc Villepin sur un siège éjectable???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Mar, 2006 22:12 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Lun 21 Oct, 2002 21:52
Messages: 87
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ben oui voyons virons le premier ministre....
elle va etre belle lafrance pendant unan avec un mec qui va rien faire si ce n'est gérer les "affaires courrantes".
En meme temps j'ai l'impression que pour certain c'est ca gouverner, dire ce que ceux quifont du bruit veulent c'est a dire rien changer etrester danslamerde actuelle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Mar, 2006 22:23 
MichelTanguy a écrit:
et si il y a une prochaine fois, tu crois vraiment que Hollande sera au 2nd tout ?


Chépa, mais j'espère qu'il ne sera pas élu. Et pas jack lang non plus. Puis pas kouchner non plus.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Mar, 2006 22:24 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Sep, 2005 17:35
Messages: 833
Localisation: Sigmaringen
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
yannick a écrit:
MichelTanguy a écrit:
et si il y a une prochaine fois, tu crois vraiment que Hollande sera au 2nd tout ?


Chépa, mais j'espère qu'il ne sera pas élu. Et pas jack lang non plus. Puis pas kouchner non plus.


Kouchner le menteur, si c'est lui Chirac aura perdu son surnom.

_________________
"Parler patois, danser au rythme des bourrées, marcher au son des binious… tant d’épaisse sottise" BHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Mar, 2006 22:24 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Ven 17 Mar, 2006 13:15
Messages: 1228
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Franchement, est on encore en démocratie en France?? Un gouvernement légitimement élu ne peut pas appliquer sa politique.. Quand on sait que les syndicats avaient dit en 2002 qu'ils feraient payer a la droite le fait d'avoir été élu, moi je trouve ca pas rassurant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Mar, 2006 22:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4095
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Au risque de paraître con, qu'est ce qu'ils entendent pas un "grenelle social" ?

En tous cas je suis bien content que le CC ait approuvé le CPE ^^
Y'en a un qui va mal dormir ce soir, et sa concubine un peu mieux :lol:

_________________
Pensez à Siam Primeur (11 rue Amiral Linois) pour vos fruits et légumes de saison.

Statistiques L1 et Ligue des Champions


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Mar, 2006 22:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Citation:
Y'en a un qui va mal dormir ce soir, et sa concubine un peu mieux


d'un sommeil royal ? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Mar, 2006 22:52 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 11:50
Messages: 180
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben, je doit dire que cette décision de ce soir me fait plaisir. Pas forcement par ce que je crois à la réussite de ce conctrat (il faut qu'il fasse ces preuves sur le marché français). Mais parce que des personnes réflêchis se sont penchés sérieusement sur le dossier (ceux qui n'est pas le cas de la majorité des opposants!!!!) et n'ont rien trouvés à redire sur ce contract. Il faut dire qu'au niveau précarité, il est loin des contract d'intérim, et sociétés de services (sorte d'intérim pour les bac+2 et +). Je le positionne au même niveau que le CDD avec des avantages supplémentaires. Le but de ce contract est crée une dynamique sur le marché des jeunes avec turn over plus important, qui peut profité aux jeunes, car le faite de bosser dans plusieurs entreprises durant les premières années est très important afin de ce créer une bonne expérience (remplir son CV comme on dit) et bien comprendre le fonctionnement de son secteur d'activité. Si cela marche, c'est gagné, sinon il faudra essayer autre chose. Si on ne tente rien, on ne sent sortira pas.

Voici comment je vois la contestation:
Premièrement les français sont des moutons qui ne sont jamais content.Critiquer ils savent faire, mais trouver des solutions çà c'est autre chose. Comme le dit la récente étude dont font références certains, les français ne brillent pas par leur logique. Ils se rendent +bête qu'ils le sont réellement. Je suis sur qu'il y a un potentielle énorme mais notre culture fait qu'on est des assistés.
Une fois qu'on aura compris çà, je pense que les choses peuvent vites s'améliorer, sinon on va droit au mur (et çà peux faire mal).

Pour illustrer la chose, imaginons que la france est un personne ayant une maladie grave (ex.cancer). On a pas de traitement tout fait, mais on lui propose un traitement qui a donné des résultats positifs chez d'autres patients ayant les mêmes symptomes. Vous trouvés logique de refuser ce traitement, ben pour les français si!!
En exagérant un peu, ce mouvement peut s'apparenter à un suicide collectif!!! (j'y vais un peu fort :? ).

Voilà pour mon point de vue.

@+.

Ludo_29.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Mar, 2006 22:55 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Mai, 2005 13:39
Messages: 1306
Localisation: Brest Saint Martin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sa fait plaisir de voir le conseil constitutionel légiitimé le CPE, il était temps. Maintenant je propose des charges violentes de CRS, avec tir a balle réelle sans sommation sur chevelue joueur de djembé, serait temps de faire le ménage là. :twisted:
anti-cpe, je te propose un truc : tu stoppe le mouvement, tu stoppe le bahut, tu essaye de te trouver un job, tu galère ... allez, 2-3 mois au moins, tu verras, tu lprendras ton CPE dans une boite de balayage, ne serait ce que pour apprendre a utilisé une balayeuse electrique, c'est pas mal, avec son mouvement circulaire, en plus sa fait des giligili dans les bras avec les secousses :lol: :lol:

_________________
Sélectionneur de la Despé Team
Vainqueur du tournoi des Celtic 2006


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Mar, 2006 22:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4095
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Tial a écrit:
Citation:
Y'en a un qui va mal dormir ce soir, et sa concubine un peu mieux


d'un sommeil royal ? :lol:

Tout à fait :sm6:

nono2brest, sans vouloir te vexer, je te préfère largement dans le sujet de miss bonnasse :lol: c'est pas que tu racontes des conneries, mais presque :p

_________________
Pensez à Siam Primeur (11 rue Amiral Linois) pour vos fruits et légumes de saison.

Statistiques L1 et Ligue des Champions


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1391 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 93  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Pour ou contre ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Sisko 6600

71

6235

Mar 03 Nov, 2009 21:12

pinard Voir le dernier message

Pas de nouveau message Pourquoi payer pour voir des clowns ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

brestois029200

44

3061

Ven 25 Jan, 2008 23:01

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message pour ou contre la greve?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

cedric

140

9167

Lun 26 Nov, 2007 19:12

ANTICONS Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO