allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1391 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 93  Suivante

Pour ou Contre le CPE???
Pour 45%  45%  [ 71 ]
Contre 55%  55%  [ 86 ]
Nombre total de votes : 157
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Mar, 2006 0:35 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 25 Déc, 2005 22:56
Messages: 222
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
London29 a écrit:
marzin a écrit:
je suis pas un fan de Bush mais dire que c'est un type d'extrême droite au secours faut pas raconter n'importe quoi non plus Bush n'est pas Le Pen ou Mussolini etc et heureusement

Je maintiens.Au moins Le Pen n'a pas envoyé ses compatriotes au casse-pipe,et Le Pen n'a pas non plus de morts sur la conscience.Alors,qui est pire ??
quelle mauvaise foi :lol: :lol: Bush d'extrême droite :roll: tu sais ce que ça veut dire extrême droite :?:

London29 a écrit:
marzin a écrit:
ben la grande majorité des européens qui ont gouté aux states s'y sentent bien et l'inverse pas vraiment

Ca prouve qu'on est plus ouvert qu'eux.Et entre nous,75 % des Ricains n'ont pas de passeports,comment pourraient-ils alors savoir si c'est mieux ou aussi bien ailleurs ??
re-mauvaise foi ça prouve qu'on se sent mieux aux USA c'est tout simple les ricains voyagent surement plus que les français qui ne sont pas vraiment de grands voyageurs mais qui malgré tout ont cette idée du rêve americain.Et même pour les soit disant 25% qui ont un passeport une majorité ecrasante d'entre eux préfèrent leur pays.

London29 a écrit:
marzin a écrit:
c'est ce que je dis les states ne sont pas parfaits mais ils sont au dessus de nous dans bien des domaines et jusqu'à preuve du contraire ce sont eux qui ont le plus de pouvoir au monde

Au dessus de nous,si avoir une plus grosse maison,une plus grosse voiture,une plus grosse télévision et une plus grosse femme veulent dire "supérieurs",alors gast qu'ils le sont !!!!
wwwwouuuuu les clichés bien sûr qu'ils sont au dessus de nous leur niveau de vie, la puissance economique de leur pays,la puissance politique,la puissance culturelle,la puissance militaire,la puissance sportive
London29 a écrit:
Ils sont simplement plus doués que nous a faire leur publicité,le rêve Américain et autres conneries qu'ils ont inventé.Pour moi,le bonheur c'est de mater un bon match de foot,d'aller voir ma famille en Italie,de voyager,de passer une soirée avec des amis,des choses simples quoi,et non des rêves inconsidérés de fortune,de seins siliconés et de sourires colgate.Chacun son truc.....
ok tu peux dire que tu n'aimes pas et je peux te comprendre mais tu ne peux pas dire que ce n'est pas mieux là bas
London29 a écrit:
marzin a écrit:
On n'y est pas plus libre qu'ici !!!

oh que si car les lois sont très respectés


Ah bon ?? j'ai du me tromper en voyant les stats de délinquance et morts par armes à feu aux Etats Unis....
eh bé et t'as vecu 2 ans là-bas? avec des oeillères?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Mar, 2006 0:51 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marzin a écrit:
quelle mauvaise foi :lol: :lol: Bush d'extrême droite :roll: tu sais ce que ça veut dire extrême droite :?:

Les mots racismes et intolérances me viennent à la bouche.Pardon,ce n'est pas le cas de Bush.....



marzin a écrit:
re-mauvaise foi ça prouve qu'on se sent mieux aux USA c'est tout simple les ricains voyagent surement plus que les français qui ne sont pas vraiment de grands voyageurs mais qui malgré tout ont cette idée du rêve americain.Et même pour les soit disant 25% qui ont un passeport une majorité ecrasante d'entre eux préfèrent leur pays.

"ok tu peux dire que tu n'aimes pas et je peux te comprendre mais tu ne peux pas dire que ce n'est pas mieux là bas (en France)"
Je te cite pour en faire ma réponse.Cela veut bien dire que tu dis tout et son contraire.
Je re-dis,chacun voit midi à sa porte.Qu'une majorité s'y plaise,tant mieux pour eux !!


marzin a écrit:
wwwwouuuuu les clichés bien sûr qu'ils sont au dessus de nous leur niveau de vie, la puissance economique de leur pays,la puissance politique,la puissance culturelle,la puissance militaire,la puissance sportive

Niveau de vie ?? Tu veux aller dire ça aux 35 millions qui vivent sous le seuil de pauvreté ?!?
De plus,si tu compares ce qui est comparable,l'Europe soutient largement la comparaison sur tous les plans.
Puissance culturelle... la encore tu te trompes,ils sont dingues jaloux de nos cultures,et s'inventent des "icones "pour combler leur vide (Elvis,Marylin,James Dean)leur arrogance montre de fait leur point sensible..........evidemment,tu vas croire que puissance "culturelle" est de porter des jeans,d'utiliser des mots anglais,et de regarder Starsky et Hutch....
marzin a écrit:
ok tu peux dire que tu n'aimes pas et je peux te comprendre mais tu ne peux pas dire que ce n'est pas mieux là bas

je l'ai déjà dis,JE me sens mieux ici,et pour ceux qui veulent y vivre,"good on 'em !!"

marzin a écrit:
eh bé et t'as vecu 2 ans là-bas? avec des oeillères?
Cela venant du type qui croit savoir "repérer un gay" !! Elle est forte celle là !! :lol:
Je suis certain que du fond de ta pharmacie Guingampaise,tu as beaucoup d'interaction avec le monde homosexuel ou américain....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Mar, 2006 1:07 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est pas le sujet sur le CPE, ici? Vous pourriez m'indiquer le chemin s'il vous plait!

Citation:
le référendum qui était plus un non à Raffarin qu'un non à la constitution


Alors c'était bien vrai... Les Français ne savent pas lire une question...

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Mar, 2006 1:10 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 25 Déc, 2005 22:56
Messages: 222
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
London29 a écrit:
marzin a écrit:
quelle mauvaise foi :lol: :lol: Bush d'extrême droite :roll: tu sais ce que ça veut dire extrême droite :?:

Les mots racismes et intolérances me viennent à la bouche.Pardon,ce n'est pas le cas de Bush.....
:lol: :lol: :lol: trop fort



London29 a écrit:
marzin a écrit:
re-mauvaise foi ça prouve qu'on se sent mieux aux USA c'est tout simple les ricains voyagent surement plus que les français qui ne sont pas vraiment de grands voyageurs mais qui malgré tout ont cette idée du rêve americain.Et même pour les soit disant 25% qui ont un passeport une majorité ecrasante d'entre eux préfèrent leur pays.

"ok tu peux dire que tu n'aimes pas et je peux te comprendre mais tu ne peux pas dire que ce n'est pas mieux là bas (en France)"
Je te cite pour en faire ma réponse.Cela veut bien dire que tu dis tout et son contraire..

Je re-dis,chacun voit midi à sa porte.Qu'une majorité s'y plaise,tant mieux pour eux !!.[/quote]pas en France aux USA tu ne peux pas dire que ce n'est pas mieux aux USA Je vois pas où je dis n'importe quoi j'ai toujours dit qu'une majorité s'y plaisait et que les européens voulant s'y etablir sont bien plus nombreux que les ricains voulant venir en Europe après tu trouveras toujours des exceptions dont tu fais parti


London29 a écrit:
marzin a écrit:
]wwwwouuuuu les clichés bien sûr qu'ils sont au dessus de nous leur niveau de vie, la puissance economique de leur pays,la puissance politique,la puissance culturelle,la puissance militaire,la puissance sportive

Niveau de vie ?? Tu veux aller dire ça aux 35 millions qui vivent sous le seuil de pauvreté ?!?
De plus,si tu compares ce qui est comparable,l'Europe soutient largement la comparaison sur tous les plans.
Puissance culturelle... la encore tu te trompes,ils sont dingues jaloux de nos cultures,et s'inventent des "icones "pour combler leur vide (Elvis,Marylin,James Dean)leur arrogance montre de fait leur point sensible..........evidemment,tu vas croire que puissance "culturelle" est de porter des jeans,d'utiliser des mots anglais,et de regarder Starsky et Hutch....
L'Europe soutient largement la comparaison t'as vraiment de la m.erde dans les yeux on est derrière c'est pas une honte c'est comme ça...heureusement que les ricains etaient encore là pour intervenir dans les balkans c'est pas avec l'immobilisme européen que cela aurait bougé, vive le Clemenceau oui on soutient la comparaison et niveau cinoch,musique etc on est envahi reveille toi
London29 a écrit:
marzin a écrit:
ok tu peux dire que tu n'aimes pas et je peux te comprendre mais tu ne peux pas dire que ce n'est pas mieux là bas

je l'ai déjà dis,JE me sens mieux ici,et pour ceux qui veulent y vivre,"good on 'em !!"
on est d'accord tu te sens mieux en Angleterre mais tu fais parti de la minorité...punto barro

London29 a écrit:
marzin a écrit:
eh bé et t'as vecu 2 ans là-bas? avec des oeillères?
Cela venant du type qui croit savoir "repérer un gay" !! Elle est forte celle là !! :lol:
faudra que tu m'expliques ta blague beau comique toi t'es du genre a pas voir un elephant dans un couloir apparement...si dans la plupart des cas t'as du mal a repéré un homo... remarque aux US tu aurais moins de mal car ils s'affichent sans problème avec leur signe de ralliement du drapeau arc en ciel mais non j'oubliais ils sont dans les fours crématoires avec l'extrimiste de droite qui les gouverne :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Mar, 2006 1:58 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Sep, 2005 17:35
Messages: 833
Localisation: Sigmaringen
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marzin a écrit:
je suis pas un fan de Bush mais dire que c'est un type d'extrême droite au secours faut pas raconter n'importe quoi non plus Bush n'est pas Le Pen ou Mussolini etc et heureusement


Mussolini était de droite ? :lol: :lol: :lol: Encore un expert du fascisme, tu vas nous expliquer ça.

_________________
"Parler patois, danser au rythme des bourrées, marcher au son des binious… tant d’épaisse sottise" BHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Mar, 2006 2:04 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 25 Déc, 2005 22:56
Messages: 222
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BLRisback a écrit:
marzin a écrit:
je suis pas un fan de Bush mais dire que c'est un type d'extrême droite au secours faut pas raconter n'importe quoi non plus Bush n'est pas Le Pen ou Mussolini etc et heureusement


Mussolini était de droite ? :lol: :lol: :lol: Encore un expert du fascisme, tu vas nous expliquer ça.

on va pas jouer sur les mots c'est l'idée qui importe pretendre que Bush est d'extrême droite faut être un peu atteint Bush n'est pas un liberticide (d'ailleurs même si il le voulait il ne le pourrait pas dans un pays comme les USA) ce que tout les extême sont qu'ils soient de gauche ou de droite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Mar, 2006 2:16 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Sep, 2005 17:35
Messages: 833
Localisation: Sigmaringen
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marzin a écrit:
BLRisback a écrit:
marzin a écrit:
je suis pas un fan de Bush mais dire que c'est un type d'extrême droite au secours faut pas raconter n'importe quoi non plus Bush n'est pas Le Pen ou Mussolini etc et heureusement


Mussolini était de droite ? :lol: :lol: :lol: Encore un expert du fascisme, tu vas nous expliquer ça.

on va pas jouer sur les mots c'est l'idée qui importe pretendre que Bush est d'extrême droite faut être un peu atteint Bush n'est pas un liberticide (d'ailleurs même si il le voulait il ne le pourrait pas dans un pays comme les USA) ce que tout les extême sont qu'ils soient de gauche ou de droite


Est ce que le conditionnement intellectuel est liberticide?

_________________
"Parler patois, danser au rythme des bourrées, marcher au son des binious… tant d’épaisse sottise" BHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Mar, 2006 2:51 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tomcrouze a écrit:
C'est pas le sujet sur le CPE, ici? Vous pourriez m'indiquer le chemin s'il vous plait!

Citation:
le référendum qui était plus un non à Raffarin qu'un non à la constitution


Alors c'était bien vrai... Les Français ne savent pas lire une question...


Sous la Vème République, le référendum a toujours eu une signification plébiscitaire, De Gaulle l'a voulu ainsi ... C'est pas prés de changer !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Mar, 2006 3:32 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Contre.
Entrer dans la polemique me tente mais comme tres souvent dans ce genre de debat, on se rend vite compte que chacun se concentre a defendre son point de vue, construit pour ce faire un argumentaire chaque fois mieux construit et qu au bout du compte, tout le monde sort de la conversation un peu plus convaincu de ses opinions de depart.
Bref.

C etait mon post mensuel.

TIAL, qu est c que tu fous avec cet avatar???
River Plate!
J allucine!

BOCA!!!!
BOCA!!!!
BOCA!!!!
BOCA!!!!
BOCA!!!!
BOCA!!!!
BOCA!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Mar, 2006 10:53 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Sous la Vème République, le référendum a toujours eu une signification plébiscitaire, De Gaulle l'a voulu ainsi ... C'est pas prés de changer !


C'est bien, ça permet à la France d'accentuer son retard...

Sérieusement, les référendums n'ont donné que deux fois des réponses néagatives, c'était en 1969 (peut-être en partie à cause de mai 68 mais surtout parce que de Gaulle avait posé deux questions qui n'appelaient qu'une seule réponse...) et donc 2005.

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Mar, 2006 11:30 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tomcrouze a écrit:
Citation:
Sous la Vème République, le référendum a toujours eu une signification plébiscitaire, De Gaulle l'a voulu ainsi ... C'est pas prés de changer !


C'est bien, ça permet à la France d'accentuer son retard...

Sérieusement, les référendums n'ont donné que deux fois des réponses néagatives, c'était en 1969 (peut-être en partie à cause de mai 68 mais surtout parce que de Gaulle avait posé deux questions qui n'appelaient qu'une seule réponse...) et donc 2005.


Le référendum est une arme politique, au même titre que la dissolution de l'Assemblée Nationale, ou la nomination des hauts fonctionnaires...
Je trouve ça pas mal de l'utiliser de façon plébiscitaire, certe, la réponse à la question n'est pas tranchée de façon trés 'juste', mais au moins le gouvernant sait ce que les Français pensent de lui... La souveraineté nationale est exercée par le Peuple, c'est écrit dans la Constitution du 4 Octobre 1958, c'est assez explicite je trouve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Mar, 2006 11:42 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et on prend du retard...

Ils ne répondent pas à la question point barre, et ça ça m'énerve!

Surtout que cette "mauvaise réponse" est reprise à toutes les sauces....

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Mar, 2006 11:45 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bruno Julliard et l'UNEF, je vous méprise!

Résumé d'une journée qui marque le point de non retour de la radicalisation des méthodes au détriment des intérêts étudiants et de la démocratie.




9h, Ouverture des bureaux de vote dans 17 Académies en France


9h30, Nice

Première tentative avortée de vol d'urne dans le bureau de vote de la Fac de Lettres.

10h00, Limoges

Vol d'une urne.

10h50, Montpellier

Vol d'une urne par des militants UNEF à Montpellier.

11h00, St Etienne

Tentative de prise d’otage de l’ESC, soldée par un échec.

11h30, Nancy

Vol d'une urne à Fac de Sciences de Nancy 1 par les militants de l'UNEF.

11h30, La Rochelle

Vol de bulletins dans plusieurs lieux de vote.

11h40, Poitiers

Des militants UNEF tractent volontairement dans les bureaux de vote afin de les faire invalider.

11h45, Brest

Urnes volées dans l’UFR Lettres.

12h00, Tours

Ouvertures de bureaux en fac de médecine après 3 heures d'empêchement.

12h15, Brest

Urnes saccagées en Médecine, et vol des listes d’émargement.

12h30, Nancy

Une urne de plus volée à Nancy (Médecine), et une à Metz.

13h00, Brest

Urnes saccagées en Sciences, bourrage de bulletins et vol des listes d’émargement.

13h20, Orléans

Des militants UNEF dérobent plusieurs urnes.

13h25, Tours

Bourrage d’urne aux Tanneurs (Lettres) par des militants UNEF.

Vols d'Urnes, et de listes d'émargement en Fac de Droit.

13h35, Bordeaux

Troubles dans les bureaux de vote à Bordeaux 3, par des militants UNEF.

13h40, Rouen

Après avoir volé tous les extincteurs de la Fac, les militants UNEF demandent la fermeture de la fac pour non-respect des consignes de sécurité.

Bourrage d’urne dans certains bureaux de vote.

13h40, La Rochelle

Bulletins volés dans un bureau de vote.

13h45, Dijon

Vol d'une urne, et des bulletins de vote à l'IUT par les leaders UNEF.

14h15, Brest

Urnes volées en Sciences, Lettres, et Médecine

14h30, Nancy

4ème urne nancéenne volée…

14h30, Dijon

Tentative de vol des listes d’émargement Maison de l’Université

15h30, Dijon

Vol de l’isoloir à la cafétéria Lamartine.

16h05, Poitiers

Une urne du Lycée Guérin retrouvée près de la poubelle.

16h10, Poitiers

Listes d’émargement volées sur plusieurs lieux de vote.

17h00, Rennes

Urne de l'UFR Médecine vandalisée.

Le scrutin devait se dérouler jusqu'à 20h dans la plupart des académies.

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Mar, 2006 11:50 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Source ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Mar, 2006 12:13 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les différentes facs...

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1391 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 93  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Pour ou contre ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Sisko 6600

71

6237

Mar 03 Nov, 2009 21:12

pinard Voir le dernier message

Pas de nouveau message Pourquoi payer pour voir des clowns ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

brestois029200

44

3063

Ven 25 Jan, 2008 23:01

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message pour ou contre la greve?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

cedric

140

9170

Lun 26 Nov, 2007 19:12

ANTICONS Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO