allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1391 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 93  Suivante

Pour ou Contre le CPE???
Pour 45%  45%  [ 71 ]
Contre 55%  55%  [ 86 ]
Nombre total de votes : 157
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Mar, 2006 22:22 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Villepin dernier recours,
pour pouvoir sécher les cours!

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Mar, 2006 23:21 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 17:53
Messages: 340
Localisation: Paris... un expat de plus
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
la lecture du Courrier International de cette semaine nous montre l'opinion qu'a la presse étrangère de cette contestation et autant vous le dire : on passe un peu pr des cons qui refusent toujours et toujours le changement, ca fait bien marrer certains...

mais je sais, je sais ce sont des opinions de journalistes non objectifs et patata et patati et puis "on est pas d'accord" et puis "de tte facon on s'enfout de ce que les autres pensent.....".

elle m'a encore bien fait marrer la "Gavroche féminine" de chez plus quel syndicat sr canal ce soir.... non sérieux allez hop faut arrêter maintenant, c'est bon tt le monde a poussé son petit cri, a montré que ds sa famille "on savait s'engager pr les autres", y en a meme qu'on séché des interro par rébellion alors dc là hop... on arrête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Mar, 2006 23:26 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tyler durden a écrit:
titoux29 a écrit:
les français sont des cons ! il suffit de regarder les infos 10 minutes pour s'en apercevoir ! c'est malheureux !


Non il suffit juste de voir la cote de popularité de Le Pen auprès des jeunes de 18-25 ans pour se rendre compte que la France est pourris jusqu'a la moelle, elle est belle la nouvelle generation.
L'Ena est la cause d etous nos probleme fermons cette fabrique de manches à couilles qui ont tirer la France vers le bas elle est belle l'elite, des mecs loin de la realité de la vie, des ministres qui porte des noms à particules recule que j'****** ect....


Je trouve quand même bien étrange ce sondage!!Enfin on sait a quoi sans tenir avec les sondages mais je suis persuadé que Le Pen ne tient pas ue si grande place aupres des jeunes de 18-25!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar, 2006 0:15 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Sep, 2005 17:35
Messages: 833
Localisation: Sigmaringen
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
solariflo a écrit:
Tyler durden a écrit:
titoux29 a écrit:
les français sont des cons ! il suffit de regarder les infos 10 minutes pour s'en apercevoir ! c'est malheureux !


Non il suffit juste de voir la cote de popularité de Le Pen auprès des jeunes de 18-25 ans pour se rendre compte que la France est pourris jusqu'a la moelle, elle est belle la nouvelle generation.
L'Ena est la cause d etous nos probleme fermons cette fabrique de manches à couilles qui ont tirer la France vers le bas elle est belle l'elite, des mecs loin de la realité de la vie, des ministres qui porte des noms à particules recule que j'****** ect....


Je trouve quand même bien étrange ce sondage!!Enfin on sait a quoi sans tenir avec les sondages mais je suis persuadé que Le Pen ne tient pas ue si grande place aupres des jeunes de 18-25!!


La classe des 18-25 ans a toujours été une des plus favorable à Le Pen, que ce soit 2002 (29% au premier tour) ou aujourd'hui.

_________________
"Parler patois, danser au rythme des bourrées, marcher au son des binious… tant d’épaisse sottise" BHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar, 2006 0:17 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Christian Blanc vient de passer au 23H de France 3.

J'aime bien ce bonhomme, j'aime bien ses idées.

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pour le cpe
MessagePosté: Mar 21 Mar, 2006 0:28 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 11 Mar, 2006 17:36
Messages: 44
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
come clarity a écrit:
cl.bl a écrit:
Une période d'essai de 2 ans, imgaginez les abus pou les postes ne nécessitant pas de qualification particulière.
On nous fait coire qu'il s'agit d'un contrat pour les jeunes!!!foutaise...Il a était fait sur mesure pour le patronat.
Un seul mot d'ordre FLEXIBILITE, vous croyez que c'est à l'avantage du salarié...Et ce n'est qu'un commencement!

T'es vraiment une burne!!!!!!



Alors ça come clarity c'est vraiment une réflexion intelligente, j'applaudis ça fait vraiment avancer un débat moi je suis au contraire tout à fait d'accord avec lui ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar, 2006 0:47 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 05 Jan, 2004 18:27
Messages: 1402
Localisation: In this home on ice
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
solariflo a écrit:
Je trouve quand même bien étrange ce sondage!!Enfin on sait a quoi sans tenir avec les sondages mais je suis persuadé que Le Pen ne tient pas ue si grande place aupres des jeunes de 18-25!!

pourtant voici ce qu'a donné un sondage réalisé par le site de skyrock (sic)
http://img104.imageshack.us/img104/7203 ... and9xc.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar, 2006 1:23 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La flexibilité n'est évident pas à l'avantage du salarié, mais du patron qui pourra créer des emplois plus facilement, qui pourra prendre des risques, et par répercussion la flexibilité est à l'avantage de celui qui cherche du travail!

Le salarié, il en a rien à battre, il a déjà son salaire, non?

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar, 2006 13:25 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Ven 17 Mar, 2006 13:15
Messages: 1228
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce qui me fais m'interroger sur les objectifs de ces greves, c'est que le gouvernement actuels est ouvert a des modification de ce contrat comme reduire a 1 an la durée d'essai ainsi que devoir justifier le licenciement.
Malgré ca, les syndicats refusent totalement ca...

Le plus marrant, c'est qu'ilsdisent etre ouvert aux dialogue mais mettent comme préalable le retrait du CPE.. C'est une notion du dialogue assez surprenante...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar, 2006 13:45 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Aoû, 2003 12:55
Messages: 435
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je sais plus dans quelle ville de france l'université ou les profs ont porté plainte contre le blocus infligé par les étudiants, ils ont gagné et chaque étudiant qui fera le blocus aura 50 euros d'amende par jour !

une bonne façon de rétablir la démocratie dans les mains du peuple et non pas de quelques ' manifestants ' (entendu sur rtl il y a quelques minutes)

_________________
TiToux <> Hyra

Brest, Fabuleuse Ville de Raisins !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar, 2006 13:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Le problème que l'on a pas évoqué aussi.
L'étudiant qui paye son année d'étude avec son boulot d'été, là si les exams sont décalés en juin, les grévistes lui fileront un mois de salaire?
Parce que lui c'est un cdd de trois mois qu'il fait l'été pour pouvoir étudier, droit qu'on lui enlève pour aller faire le kakou en ville et s'asseoir sur les routes.

Des étudiants devront peut-être stopper les études à cause de vous, mais bon c'est la fête vous ne vous faites pas avoir par le système. Vous sortez même vos collègues du cycle universitaire, c'est beau, ça fera moins de candidats aux CDI à 22 ans, y'a que vous pour croire que l'on offre des CDI comme des pains au chocolat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar, 2006 14:01 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 17:53
Messages: 340
Localisation: Paris... un expat de plus
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en effet le tribunal administratif de grenoble a donné 78 h aux grévistes pr lever le blocus ds les facs sous peine d'astreinte.
mais bon ca m'étonnerais pas que ds qq heures les grévistes contestent ce jugement car "la justice sert le système et patata et patati...."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar, 2006 14:25 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 11 Mar, 2006 17:36
Messages: 44
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et si vous allez faire un tour sur ce site : http://www.uni.asso.fr/ ( le site de la droite universitaire) vous découvrirez le recette pour porter plainte contre les bloques car cela bien sur profite à la doite car ils attirent les anti- bloquers qui ne sont pas forcément pro-cpe.
Et c'est là qu'un nouveau problème apparait: l'existence de deux conflits qui évoluent en parallèle et dont un (le conflit pro et ani blocage) va finir malheureusement par faire de l'ombre à l'autre ( pro et ant-cpe) .
Je rappelle tout de même que ceux qui sont contre le bloquage des cours peuvent venir voter en AG , ils ne se font ni cracher dessus ni tabasser ni huer ... Mais s'ils ne viennent pas tant pis pour eux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar, 2006 14:39 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 13:50
Messages: 1741
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tomcrouze a écrit:
La flexibilité n'est évident pas à l'avantage du salarié, mais du patron qui pourra créer des emplois plus facilement, qui pourra prendre des risques, et par répercussion la flexibilité est à l'avantage de celui qui cherche du travail!




Les gendarmes de guingamp ont été inflexibles l'autre jour ya pas à dire.

Est-on vraiment sur que cette réforme ferra baisser le chomage, j'en suis pas sur. Les patrons recruteront-ils plus facilement.
Meme avec un cdi les patrons peuvent s'arranger pour licencier quand un salarié ne leur plait pas.

_________________
http://www.micheline.ca/gif-mimi-seins.gif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar, 2006 14:40 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 13:50
Messages: 1741
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Soprano a écrit:
[
pourtant voici ce qu'a donné un sondage réalisé par le site de skyrock (sic)
http://img104.imageshack.us/img104/7203 ... and9xc.jpg


heuresement que ce sondage est bidon car un 2eme tour dieudonné contre le pen sa fait peur. :shock:

_________________
http://www.micheline.ca/gif-mimi-seins.gif


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1391 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 93  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Pour ou contre ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Sisko 6600

71

6237

Mar 03 Nov, 2009 21:12

pinard Voir le dernier message

Pas de nouveau message Pourquoi payer pour voir des clowns ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

brestois029200

44

3063

Ven 25 Jan, 2008 23:01

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message pour ou contre la greve?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

cedric

140

9170

Lun 26 Nov, 2007 19:12

ANTICONS Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO