allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1391 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 93  Suivante

Pour ou Contre le CPE???
Pour 45%  45%  [ 71 ]
Contre 55%  55%  [ 86 ]
Nombre total de votes : 157
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Mar, 2006 20:09 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Mar, 2006 0:19
Messages: 1555
Localisation: en 10 les skis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
excellent Bill ! :lol: :lol:

les boulles ........

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Mar, 2006 21:31 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 17:53
Messages: 340
Localisation: Paris... un expat de plus
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
come clarity a écrit:
Ohlala t'es un champion toi!!!t'as quel age???T'as deja bosse?tu fais peur!!
C'est meme plus un craquage la t'es devenu idiot mais grave!!ca calme!!!


ne t'inquiète pas lol ca fait qq années que j'ai quitté le lycée (petit coucou à romjet en passant), c'est effectivement un gros craquage et je ne crois pas être devenu idiot et même si je suis encore étudiant (mais en ppe c'est la dernière année....enfin), je bosse tous les étés et pendant ma licence je bossais aussi en intérim pendant l'année.

si tu avais lu attentivement mon mess (et mes réactions par ici) tu aurais compris que tt cela était ironique et que j'ai mon avis sur ces manifestations. je pense que personne n'a cru que j'avais rallié la cause de ces pauvres jeunes dénigrés par la société....enfin je vais pas recommencer lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar, 2006 3:01 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Sep, 2005 17:35
Messages: 833
Localisation: Sigmaringen
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Image

Terrib' 8) 8) !

_________________
"Parler patois, danser au rythme des bourrées, marcher au son des binious… tant d’épaisse sottise" BHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar, 2006 6:13 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 10 Mar, 2006 13:16
Messages: 58
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bill a écrit:
come clarity a écrit:
Ohlala t'es un champion toi!!!t'as quel age???T'as deja bosse?tu fais peur!!
C'est meme plus un craquage la t'es devenu idiot mais grave!!ca calme!!!


ne t'inquiète pas lol ca fait qq années que j'ai quitté le lycée (petit coucou à romjet en passant), c'est effectivement un gros craquage et je ne crois pas être devenu idiot et même si je suis encore étudiant (mais en ppe c'est la dernière année....enfin), je bosse tous les étés et pendant ma licence je bossais aussi en intérim pendant l'année.

si tu avais lu attentivement mon mess (et mes réactions par ici) tu aurais compris que tt cela était ironique et que j'ai mon avis sur ces manifestations. je pense que personne n'a cru que j'avais rallié la cause de ces pauvres jeunes dénigrés par la société....enfin je vais pas recommencer lol

Tu m'as fait vachement peur qu'en meme!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar, 2006 11:51 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 11 Mar, 2006 17:36
Messages: 44
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oh ouais c'est clair moi ça me fait aussi trop trop peur de voir quelqu'un tenir un discours contre le cpe sur ce site ! Surtout quand on sait que 68% de l'opinion publicque st contre il doit y avoir vachement de monde qui vous fait peur!!! Je serai vous je sortirai plus de chez moi!

Ps: Les étudiants picolent vous avez raison mais c'est vrai que les footeux ils picolent jamais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar, 2006 12:05 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 17:53
Messages: 340
Localisation: Paris... un expat de plus
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
un jour tu comprendras que l'on fait dire ce qu'on veut aux chiffres et qu'il n'y a rien de pire pr influencer les opinions que les sondages mais bon.... si si normalement un jour tu comprendras, ca prendra le temps qu'il faudra mais tu comprendras.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar, 2006 12:29 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mer 31 Aoû, 2005 20:55
Messages: 246
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On fait dire ce qu'on veut aux chiffres, c'est sur, on entend ca surtout quand les resultats te derangent. Le sondage du site c'est qd meme 50-50, a moins qu'un admin les trafiquent ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar, 2006 12:34 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Toute la gauche et contre le CPE et une partie de la droite aussi, ça resume la situation, maintenant les elus de droite n'ont rien dans le froc le mot d'ordre c'est ne pas lacher le 1er ministre alors il soutiennent De Villepin et vote la loi mais eux aussi la trouve bidon, De villepin est en train de griller ses minces chances pour 2007, Le cocu doit se frotter les mains.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar, 2006 12:36 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bill a écrit:
un jour tu comprendras que l'on fait dire ce qu'on veut aux chiffres et qu'il n'y a rien de pire pr influencer les opinions que les sondages mais bon.... si si normalement un jour tu comprendras, ca prendra le temps qu'il faudra mais tu comprendras.


je crois quand même que les lycéens ont vu l'avenir qui leur est réservé lors de la dernière manif lycéenne :lol:

servir de putching-ball aux racailles et CPF diverses et variées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar, 2006 12:39 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Xtian a écrit:
servir de putching-ball aux racailles et CPF diverses et variées.


Tu l'as faite exprès celle là ,ou est-ce un lapsus révélateur ....? :lol:


(punching ball)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar, 2006 12:58 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 17:53
Messages: 340
Localisation: Paris... un expat de plus
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
romain29 a écrit:
On fait dire ce qu'on veut aux chiffres, c'est sur, on entend ca surtout quand les resultats te derangent. Le sondage du site c'est qd meme 50-50, a moins qu'un admin les trafiquent ?


entre-nous moi perso ces chiffres là ne me dérangent pas du tout, ce qui me dérange ce sont tous ces branleurs, feignants qui gueulent pr gueuler, qui manifestent parce que c'est "bien" de défendre une cause et de s'engager, parce que ca donne l'impression d'exister.... le débat doit avoir lieu alors là pas de pb mais que ts ceux qui manifestaient l'an dernier car y avait pas assez de mayo ds les paninis, qui manifesteront l'an prochain parce que justement maintenant y en a trop... ben que tout ceux-la se mettent un peu au boulot ca fera du bien à tout le monde .

enfin concernant les stats et les chiffres c'est une des base de tte études d'éco, de gestion, de droit, de politique etc.... et les politiques le savant en premier : ca ne vaut rien, ca ne veut rien dire mais c'est toujours bon pour la population. il y a qq exemples tristement célèbres de sondages bidons mais qu'on soit pr ou contre ca a la mérite de conforter certaines opinions..... et ca marche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar, 2006 13:24 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 11 Mar, 2006 17:36
Messages: 44
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bill a dit "ce qui me dérange ce sont tous ces branleurs, feignants qui gueulent pr gueuler, qui manifestent parce que c'est "bien" de défendre une cause et de s'engager"


Ah ouais c'est vrai j'avais oublié que les étudiants en lettres c'est les méchants dans l'affaire surtout les syndiqués de l'UNEF qui nous font subir des lavages de cerveau et nous forcent à manifester . MOi je pense perso que les facs de lettres ça ne devrait même plus exister , il devraient les fermer, ça coute beaucoup trop cher à l'état. Ouais je pense qu'en France on ne devrait faire que des études de sciences, de commerce et de droit , parce que c'est grâce à ça qu'on pourrait avancer, et puis les branleurs qui foutent rien aux beaux-arts ils servent à rien non plus parce que franchement la culture on en a rien a foutre.
l'important c'est juste qu'on soient productifs et qu'on rapporte plein d'argent à notre patron , en plus maintenant grâce au CPE il pourra nous virer quand il veut sans motif, moi je trouve ça génial!

ET ouais ya pas ke toi ki craque mon cher Bille c'est trop ouf non???

BREST a perdu na na na nèreeeuuuu c'est bien fait!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar, 2006 13:30 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Mai, 2005 13:39
Messages: 1306
Localisation: Brest Saint Martin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
anti-cpe a écrit:
Bill a dit "ce qui me dérange ce sont tous ces branleurs, feignants qui gueulent pr gueuler, qui manifestent parce que c'est "bien" de défendre une cause et de s'engager"


Ah ouais c'est vrai j'avais oublié que les étudiants en lettres c'est les méchants dans l'affaire surtout les syndiqués de l'UNEF qui nous font subir des lavages de cerveau et nous forcent à manifester . MOi je pense perso que les facs de lettres ça ne devrait même plus exister , il devraient les fermer, ça coute beaucoup trop cher à l'état. Ouais je pense qu'en France on ne devrait faire que des études de sciences, de commerce et de droit , parce que c'est grâce à ça qu'on pourrait avancer, et puis les branleurs qui foutent rien aux beaux-arts ils servent à rien non plus parce que franchement la culture on en a rien a foutre.
l'important c'est juste qu'on soient productifs et qu'on rapporte plein d'argent à notre patron , en plus maintenant grâce au CPE il pourra nous virer quand il veut sans motif, moi je trouve ça génial!

ET ouais ya pas ke toi ki craque mon cher Bille c'est trop ouf non???

BREST a perdu na na na nèreeeuuuu c'est bien fait!!!!


tu mfais penser a celle de la FIDL qui parler contre le cpe dans l'émission de la 2 :lol: :lol:
franchement, le CPE n'a rien a voir avec les lycéens ou les étudiants, c'est pour les jeunes sans formation actuellement au chomage. Es-tu au chomage ????? non, alors arrete lol, d'ailleurs y devrai tous arreter de manifester les chevelu, sa sers a rien !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

_________________
Sélectionneur de la Despé Team
Vainqueur du tournoi des Celtic 2006


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar, 2006 13:44 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
anti-cpe a écrit:
BREST a perdu na na na nèreeeuuuu c'est bien fait!!!


Cotorep va !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar, 2006 14:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4095
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
anti-cpe a écrit:
Oh ouais c'est clair moi ça me fait aussi trop trop peur de voir quelqu'un tenir un discours contre le cpe sur ce site ! Surtout quand on sait que 68% de l'opinion publicque st contre il doit y avoir vachement de monde qui vous fait peur!!! Je serai vous je sortirai plus de chez moi!

Ps: Les étudiants picolent vous avez raison mais c'est vrai que les footeux ils picolent jamais !

68% maintenant, mais 48% début janvier...
Vous avez dit manipulation ?
A moins qu'avant les français étaient cons et que maintenant ils ont ouvert les yeux :sm27:

_________________
Pensez à Siam Primeur (11 rue Amiral Linois) pour vos fruits et légumes de saison.

Statistiques L1 et Ligue des Champions


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1391 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 93  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Pour ou contre ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Sisko 6600

71

6237

Mar 03 Nov, 2009 21:12

pinard Voir le dernier message

Pas de nouveau message Pourquoi payer pour voir des clowns ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

brestois029200

44

3063

Ven 25 Jan, 2008 23:01

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message pour ou contre la greve?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

cedric

140

9171

Lun 26 Nov, 2007 19:12

ANTICONS Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO