allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1391 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 93  Suivante

Pour ou Contre le CPE???
Pour 45%  45%  [ 71 ]
Contre 55%  55%  [ 86 ]
Nombre total de votes : 157
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Mar, 2006 20:13 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 13:50
Messages: 1741
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Citation:
Donc n'oubliez pas manifestation jeudi à 12h et samedi à 14h !


Y'en a qui bosse lol
Tiens je parie trois fraises tagada que samedi ça fera un bide, ben oui, sortie le vendredi soir avec les copains qui ont bossé (eux) la semaine. La flemme de faire un truc le week end

ça sent le bide :lol:



c'est marrant ya toujours moins d'étudiants et de lycéens dans les manifs pendant les vacances et le week end, manque de motivation ou on loupe pas de cours c'est con.

_________________
http://www.micheline.ca/gif-mimi-seins.gif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Mar, 2006 20:47 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 02 Aoû, 2005 22:21
Messages: 186
Localisation: Pays d'Iroise
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vous avez mal vieilli????... moi je trouve ça bien qu'ils se bougent ils se sentent concerné c'est bien laissons les gueuler comme ça leur chantent.. bon c'est vrai la forme n'est peut être pas la plus valable...
soyez pas hypocrite tout le monde l'a fait sa manif' étudiante ou lycéenne c'est des bons souvenirs. Moi quand on me posait la question pourquoi tu manifestes? je répondais "je suis solidaires du mouvement" :lol: :lol:

_________________
allez les blancs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Mar, 2006 20:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Citation:
soyez pas hypocrite tout le monde l'a fait sa manif' étudiante ourave lycéenne c'est des bons souvenirs. Moi quand on me posait la question pourquoi tu manifestes? je répondais "je suis solidaires du mouvement"


Ben quand ils empêchent certains d'aller étudier, d'autres d'aller bosser là, ça devient grave. Qu'ils aillent faire des ronds sur la place de la lib' et sur la rue de siam si ça les chante mais pas entraver la liberté d'autrui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Mar, 2006 20:57 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 03 Mai, 2004 9:21
Messages: 30
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
je suis solidaires du mouvement


T'aurais mieux fait d'aller en cours :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Mar, 2006 21:01 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 02 Aoû, 2005 22:21
Messages: 186
Localisation: Pays d'Iroise
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:lol: la grève c'été le joure de l'aurtograv :lol:

_________________
allez les blancs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Mar, 2006 21:02 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 02 Aoû, 2005 22:21
Messages: 186
Localisation: Pays d'Iroise
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
totalement d'accord avec toi tial, je pensais l'avoir signalé.

_________________
allez les blancs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Mar, 2006 21:09 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Fév, 2005 7:39
Messages: 524
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vive la démocratie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Mar, 2006 21:11 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Sep, 2005 17:35
Messages: 833
Localisation: Sigmaringen
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
les_abers29 a écrit:
vive la démocratie



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
"Parler patois, danser au rythme des bourrées, marcher au son des binious… tant d’épaisse sottise" BHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Mar, 2006 21:12 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 11 Mar, 2006 17:36
Messages: 44
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peut-être qu'on empêche les gens d'aller en cours mais ça été VOTE à bulletin secret lundi de 13h à 17h avec de listes ,des isoloirs et c'était organisé par l'UFR et non par l'Ag que certains jugent illégitime. la participation était de 30% et je rappelle que c'est beaucoup car lors des élections du conseil de fac le taux participation n'est que d'environ 10% alors que ces élus prennent des décisions très importantes au niveau de la vie dans et à l'extérieur de la fac et personne n'a jamais dit que le fait qu'ils soient élus par 10% de la population étudiante était illégitime.
Donc ceux qui ne sont pas content n'avaient qu'à venir voter lundi puisque de toute façon ils étaient sensés être à la fac pour avoir cours!

une étudiante non syndiquée, non droguée ,non fédérée, non paumée, non joueuse de djembé, non adhérente à un parti politique et chevelue (c'est toujours mieux pour une fille)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Mar, 2006 21:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18337
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
cela dit si tu bloques personne, ça ne gène personne, donc ça ne sert à rien :lol:

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Mar, 2006 21:18 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comme le disait Alain Delon :

"Anti-CPE ,c'est une fille qui a des couilles !!!!"

8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Mar, 2006 21:21 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Fév, 2005 7:39
Messages: 524
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bloqué une, deux fois ca passe mais quand c'est tous les jours je comprend quand en arrive a se foutre sur la geule avant d'aller en cours parce qu'ils ne peuvent aller dans leur fac, à quand les gants de boxe dans les sac de cours?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Mar, 2006 21:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18337
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
hier si on m'avait bloqué alors que je devais passer un entretien d'embauche, je crois bien que des beignes auraient volé
j'aurais sûrement tapé dans le tas et tirer des cheveux, des barbes et des ponchos
de quoi être en boule

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Mar, 2006 21:39 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 26 Fév, 2006 17:11
Messages: 5
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
anti-cpe a écrit:
Et merci Tago mago pour ta réflexion sur le dévalorisation des diplômes car De villepin a essayé de nous faire croire que les jeunes qui allaient " profiter" d'un CPE étaient les jeunes sans qualification ce qui est totalement faux car le CPE s'adresse à TOUS les jeunes de moins de 26 ans et aussi les diplômés. Il essaye par ce biais là de diviser le jeunesse et de discréditer notre mouvement.
Et je rajouterai à cela que les étudiants gréviste ne sont pas tous des étudiants en histoire de l'art , la fac de sciences ainsi que l'ENIB ont voté le blocus total pendant les manifs.
[/list]


Bonsoir,

C'est vrai que parmi les personnes de moins de 26 ans, il y a des diplômés et des non diplômés. C'est évident que pour un même poste le diplômé a plus de chance, tu ne voudrais quand même pas que ce soit le contraire. Tout le monde a été à l'école que je sache, donc tout le monde aurait pu être diplômé. Tu ne voudrais pas non plus qu'il y ait des emplois réservés aux non diplômés. Ne rien foutre à l'école est un choix, il faut en subir les conséquences. Malheureusement avoir des diplômes ne conduit pas forcément non plus à un CDI de suite mais on a plus de chance d'en obtenir un rapidement. Il ne faut pas se dire qu'en travaillant en cours et qu'en ayant des diplômes on aura aucun travail et qu'il est donc préférable de rien faire pour arriver à un même résultat, c'est trop facile surtout quand on ose râler par la suite... Et ça ne sert à rien de bloquer ceux qui eux veulent travailler et avoir un emploi à la sortie. Si eux veulent travailler et réussir, c'est leur choix.

J'aimerai bien savoir si tu cracherais sur un CPE si tu étais chômeur depuis quelques mois... D'ailleurs s'il y a des personnes sans emploi sur le forum, est-ce que vous cracheriez sur un CPE? (si oui, c'est qu'il est temps de diminuer les allocations à mon avis...)

Si toi et tes camarades bloqueurs êtes contre le CPE, vous proposez quoi à la place, que penses tu qu'un gouvernement de gauche proposerait?? Que tout le monde (même ceux qui n'ont rien foutu à l'école) ait un CDI, gagne 10000 euros par mois, possède une voiture de fonction,...???c'est évident que ce serait bien mais c'est irréalisable.

Le CPE n'est pas encore en place , vous gueulez déjà avant de savoir ce que c'est et de l'avoir testé. Attendez 3 ans pour voir si effectivement des emplois ont été créés et s'il n y a pas eu de licenciements abusifs, on en rediscutera après.

Le CDI ne pourra pas être enlevé, le CPE n'a pas pour but de l'enlever, et puis si un gouvernement propose ça un jour, là tu pourras aller manifester, bloquer, tout casser mais contrairement à aujourd'hui il n'y aura alors pas quelques centaines de milliers de personnes (pas de chiffre exact : de 400k à 1M) dans les rues mais des millions

Malheureusement la gauche arrivera peut-être au pouvoir d'ici quelques mois et enlèvera le CPE et proposera sûrement une meilleure solution, car comme ils le disent dans leurs discours, c'est aux qui ont les meilleures idées...lesquelles? On ne sait pas encore, ils ne veulent pas le dire....ils attendent d'être au pouvoir (comme c'est bizarre). Dans le genre j'ai la solution à tous les problèmes du monde, mais je la garde pour moi, c'est pas mal.

Je remercie quand même les bloqueurs qui gentiment me laissent aller en cours le matin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Mar, 2006 21:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4095
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
anti-cpe a écrit:
la participation était de 30% et je rappelle que c'est beaucoup car lors des élections du conseil de fac le taux participation n'est que d'environ 10% alors que ces élus prennent des décisions très importantes au niveau de la vie dans et à l'extérieur de la fac et personne n'a jamais dit que le fait qu'ils soient élus par 10% de la population étudiante était illégitime.

C'est pas parcequ'il y a pire pour d'autres votes que 30% est beaucoup, t'abuses, là :shock:
Et pour le conseil de la fac, si personne ne dit qu'il est illégitime, c'est peut-être qu'exceptés les 10% qui ont voté, tout le monde s'en fout royalement...

_________________
Pensez à Siam Primeur (11 rue Amiral Linois) pour vos fruits et légumes de saison.

Statistiques L1 et Ligue des Champions


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1391 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 93  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Pour ou contre ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Sisko 6600

71

6237

Mar 03 Nov, 2009 21:12

pinard Voir le dernier message

Pas de nouveau message Pourquoi payer pour voir des clowns ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

brestois029200

44

3063

Ven 25 Jan, 2008 23:01

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message pour ou contre la vidéo

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

milmous

26

1786

Mar 29 Juin, 2010 9:07

TazKerdilis Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO