allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 511 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Juil, 2007 22:35 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Là d'accord, JEGE !

(fumier mopral :P )

_________________
Ici c'est Brou


Dernière édition par SV le Dim 08 Juil, 2007 22:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Juil, 2007 22:35 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Tiens ça me fait penser à Bruno...

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Juil, 2007 0:53 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
'Tin, si ça se confirme, ça me fait chier cette nouvelle...

Le mec arrivé à Brest avec un statut de valeur sûre, joueur fidèle et stable (4 saisons à Angers, 8 au Mans), porteur récurrent de brassard et censément meneur d'hommes. Sur le terrain, on a vu que c'aura pas toujours vraiment été le cas, mais il a quand même bien contribué au maintien aussi avec ses 2 buts dans les 3 derniers matches et s'est ressaisi, rasséréné, jouant son rôle dans la stabilisation de la défense, notre point fort vers la fin...
... et se barrer comme ça, à 15 jours de la reprise après avoir effectué la préparation avec ses collègues
... après les départs d'Auriac, liabeuf, Bochu...
...Pour Nantes en plus, après Guingamp...

Bon, je veux bien croire que Brest est moins attirant niveau prestige, sportif ou financier,
que la moustache de Janin ne fasse pas bander,
que la pluie peut rebuter quelques concubines,
que ceci que celà,

...mais merde à la fin, "club de coeur" ou pas, c'est pas encore une clause dans le contrat, surtout après une seule année passée au club, quand on constitue un élément de la colonne vertébrale d'une équipe qui commence à peine à se trouver un semblant d'assise et de stabilité,
quand on est le joueur qui a disputé le plus de matches la saison passée (38/38 !),
quand on veut démontrer son professionnalisme pas seulement sur un match
et justifier un salaire qui ne doit pas être inconfortable,

... ben on est capable de surmonter l'arrivée d' un ( :roll: ) concurrent à son poste, et on a je pense le devoir moral (c'est très pompeux je le reconnais et légèrement obsolète dans le milieu actuel, mais c'est comme ça que je le ressentirais moi) de s'investir encore plus que les autres, de montrer l'exemple, et de jouer son rôle au moins à moyen terme (et pas seulement sur une saison :roll: ) dans la réalisation du projet sportif de son club employeur...

Je serais très déçu qu'il parte lui aussi, même si je ne connais pas tous les tenants et aboutissants de l'histoire... A un moment, 'faut dire stop, ou alors arrêter de nous balancer que "c'est l'union sacrée", que tout le monde s'entend bien, qu'il y a une super ambiance... :roll:
Merde non, ça suffit, Méch', faut dégainer là, y'a de la crédibilité en jeu ! :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Juil, 2007 9:22 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 10 Avr, 2005 12:29
Messages: 1689
Localisation: Seine et M...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
OF

Poulard bientôt nantais ? Corentin Martins, directeur sportif du Stade brestois, a été contacté par Xavier Gravelaine, son homologue nantais, concernant la situation de Yoann Poulard. Brest attend désormais une offre pour son défenseur, à qui il reste 2 ans de contrat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Juil, 2007 9:45 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
bzh92 a écrit:
OF

Poulard bientôt nantais ? Corentin Martins, directeur sportif du Stade brestois, a été contacté par Xavier Gravelaine, son homologue nantais, concernant la situation de Yoann Poulard. Brest attend désormais une offre pour son défenseur, à qui il reste 2 ans de contrat.


Tiens, tiens. C'est vrai que je suis mytho comme mec... :roll:

_________________
« Je suis titulaire indiscutable dans mon club ! ». Basile De Carvalho.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Juil, 2007 9:57 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 10 Mai, 2007 18:04
Messages: 270
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Elberre a écrit:
'Tin, si ça se confirme, ça me fait chier cette nouvelle...

Le mec arrivé à Brest avec un statut de valeur sûre, joueur fidèle et stable (4 saisons à Angers, 8 au Mans), porteur récurrent de brassard et censément meneur d'hommes. Sur le terrain, on a vu que c'aura pas toujours vraiment été le cas, mais il a quand même bien contribué au maintien aussi avec ses 2 buts dans les 3 derniers matches et s'est ressaisi, rasséréné, jouant son rôle dans la stabilisation de la défense, notre point fort vers la fin...
... et se barrer comme ça, à 15 jours de la reprise après avoir effectué la préparation avec ses collègues
... après les départs d'Auriac, liabeuf, Bochu...
...Pour Nantes en plus, après Guingamp...

Bon, je veux bien croire que Brest est moins attirant niveau prestige, sportif ou financier,
que la moustache de Janin ne fasse pas bander,
que la pluie peut rebuter quelques concubines,
que ceci que celà,

...mais merde à la fin, "club de coeur" ou pas, c'est pas encore une clause dans le contrat, surtout après une seule année passée au club, quand on constitue un élément de la colonne vertébrale d'une équipe qui commence à peine à se trouver un semblant d'assise et de stabilité,
quand on est le joueur qui a disputé le plus de matches la saison passée (38/38 !),
quand on veut démontrer son professionnalisme pas seulement sur un match
et justifier un salaire qui ne doit pas être inconfortable,

... ben on est capable de surmonter l'arrivée d' un ( :roll: ) concurrent à son poste, et on a je pense le devoir moral (c'est très pompeux je le reconnais et légèrement obsolète dans le milieu actuel, mais c'est comme ça que je le ressentirais moi) de s'investir encore plus que les autres, de montrer l'exemple, et de jouer son rôle au moins à moyen terme (et pas seulement sur une saison :roll: ) dans la réalisation du projet sportif de son club employeur...

Je serais très déçu qu'il parte lui aussi, même si je ne connais pas tous les tenants et aboutissants de l'histoire... A un moment, 'faut dire stop, ou alors arrêter de nous balancer que "c'est l'union sacrée", que tout le monde s'entend bien, qu'il y a une super ambiance... :roll:
Merde non, ça suffit, Méch', faut dégainer là, y'a de la crédibilité en jeu ! :twisted:

entièrement d'accord. D'autant plus que la défense étatit correcte l'année dernière et qu'il faudra retrouver un central immédiatement

_________________
stade brestoa tralala tralalalalère


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Juil, 2007 10:03 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
Info confirmée par le Télégramme :

Citation:
Yoann Poulard intéresse le FC Nantes
Bien qu’il lui reste deux ans de contrat au Stade Brestois, Yoann Poulard rejoindra-t-il bientôt le FC Nantes ? C’est le souhait de Xavier Gravelaine, qui en a fait part aux dirigeants brestois. Cette perspective ne laisse guère insensible le défenseur stadiste, qui avait déjà été pressenti par Le Havre, avant l’engagement du Lensois Nicolas Gillet par le club normand, et qui voit là l’occasion de se rapprocher de sa ville d’origine, Saint-Nazaire. Michel Guyot ne ferme pas la porte à un transfert : « J’attends une offre financière de Xavier Gravelaine. Si le chèque me convient, on discutera. Sinon, on tournera la page. Dans l’hypothèse où Yoann Poulard partirait, on engagerait un autre défenseur central ».


J'avais juste mal compris pour l'affaire Gillet...

_________________
« Je suis titulaire indiscutable dans mon club ! ». Basile De Carvalho.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Juil, 2007 10:36 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Jan, 2005 13:44
Messages: 3163
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quel est le but du mercato ? Renforcer l'équipe ou l'affaiblir ?
Sincèrement, avec cette affaire Poulard, je commence à avoir un doute.

On prépare les gars physiquement, puis, selon Janin « Jusqu'ici, on avait surtout travaillé l'animation défensive, c'est là-dessus que j'avais insisté » et aujourd'hui, on parle de vendre un des élément important de cette défense.

C'est du n'importe quoi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Juil, 2007 10:40 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Avr, 2002 18:25
Messages: 1605
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
trugarez a écrit:
Quel est le but du mercato ?

c'est le temps qui te fais croire qu'on est en janvier?


Dernière édition par jln29 le Lun 09 Juil, 2007 14:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Juil, 2007 10:44 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 10 Mai, 2007 18:04
Messages: 270
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
faut qu'il arrête mèch'. du fric on en a (liabeuf + ribéry), c'est pas le problème. Faut qu'il se calme les nantais à vouloir prendre tous les bons joueurs de L2 aux autres sous pretexte d'être un "grand" club. je suis persuadé qu'il faut être ferme sur cette histoire. Poulard est intransférable. et on en reparlera l'année prochaine à un an de la fin de contrat. Si on laisse partir ce mec c'est du gros n'importe quoi et on va encore s'amuser à jouer le maintien. Il y a un moment il faut dire non. De plus, le marché va devenir de plus en plus restreint et trouver un défenseur qui a les qualités, l'expérience et l'aura de poulard c'est quasi impossible. je ne dis pas que c'est un grand joueur mais avoir ce mec dans un groupe c'est un sérieux plus. Quand je vois le mal qu'on a à attirer de bons joueurs de L1, j'estime qu'on ne peut pas se passer d'un joueur comme lui. En tout cas pas à ce moment de la saison.

_________________
stade brestoa tralala tralalalalère


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Juil, 2007 10:59 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Ven 06 Juil, 2007 15:11
Messages: 98
Localisation: bzh
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
si il veut partir qu 'il parte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Juil, 2007 11:15 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mar 12 Avr, 2005 18:38
Messages: 75
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Strictement rien à secouer.

Il a qu'a jailler.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Juil, 2007 11:17 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
Il partira de toute façon, dans sa tête il est déjà à Nantes.
Maintenant, faut que Mèch' nous refasse le coup de Liabeuf, car pour l'instant Nantes ne veut pas verser un centime d'indemnité de transferts (plus de liquidités soi-disant...).
Enfin, rien de tel pour déstabiliser l'équipe à 3 semaines de la reprise du championnat ! Bien joué les nantais. :roll:

_________________
« Je suis titulaire indiscutable dans mon club ! ». Basile De Carvalho.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Juil, 2007 11:20 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Juil, 2004 11:44
Messages: 1601
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
DRAGISA a écrit:
Il partira de toute façon, dans sa tête il est déjà à Nantes.
car pour l'instant Nantes ne veut pas verser un centime d'indemnité de transferts (plus de liquidités soi-disant...).


Ah bah fais moi confiance qu'il ne partira pas ci ceux-ci ne verse aucune indemnité.

_________________
Bombardez Guingamp Copyright 1-Terval :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Juil, 2007 11:22 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5402
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
sonic a écrit:
DRAGISA a écrit:
Il partira de toute façon, dans sa tête il est déjà à Nantes.
car pour l'instant Nantes ne veut pas verser un centime d'indemnité de transferts (plus de liquidités soi-disant...).


Ah bah fais moi confiance qu'il ne partira pas ci ceux-ci ne verse aucune indemnité.


Je confirme 8)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 511 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Poulard sur le départ ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Lorenzo29

17

2994

Sam 09 Juin, 2007 17:05

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Poulard

BREST-LE-RETOUR

5

915

Mer 31 Jan, 2007 13:16

LAVIGUE Voir le dernier message

Pas de nouveau message Poulard au Havre ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

lesabers

49

6050

Jeu 07 Juin, 2007 14:19

LAVIGUE Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO