allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 511 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil, 2007 9:37 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 19 Juil, 2007 12:01
Messages: 7
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et toi, tu signes un contrat de 3 ans avec une boîte, au bout de 3 mois, tu comprends que tu as peut-être fait une erreur en y venant parce que cette boîte ne tourne pas aussi rond qu'on te l'avait expliqué... Tu fais quoi ? Tu courbes l'échine ? Tu mets le reste d'ambition que tu pouvais avoir dans ton slip ? Tu vas au travail à reculons ? Ou tu essaies d'aller voir ailleurs ? Pourquoi est-ce toujours plus compliqué lorsque c'est le salarié qui veut partir avant la fin de son contrat ?

Si ce n'étaient que le fric qui motivaient Liabeuf et Poulard, ils seraient rester, non ? Pourquoi aller se créer des problèmes ailleurs alors qu'ils sont titulaires ici et que le cadre de vie est plus que sympa ?

Est-ce que l'on sait exactement ce qui s'est passé quand Le Havre avait des vues sur Poulard ? Comment a réagi Guyot ? Est-ce qu'il n'a pas fait capoter l'affaire ? Tout n'est pas net de ce côté-là. Le père Guyot, moi, je n'ai pas confiance, même si c'est normal qu'il demande du fric à Nantes.

Quand Liabeuf dit qu'il gagne moins à Guingamp et qu'il n'est pas parti pour le fric, et bien moi, je le crois. De même qu'à mon avis, vu les problèmes de fric qu'il y a à Nantes, ce n'est pas ça qui motive Poulard.

Arrêtez d'avoir des idées préconçues ! Ne vous étonnez pas que les joueurs ne viennent pas vous saluer à la fin des matches. Comment peut-on avoir du respect pour quelqu'un (qui se cache derrière son écran ou qui se déplace en groupe) dont le grand plaisir (sans doute par frustration) est de les insulter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil, 2007 10:29 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 19:01
Messages: 3180
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu t'emportes Brierre, et ça devient lassant d'entendre toujours ce même discours sur les salutations des joueurs envers les supporters!

Je ne vois que très peu d'insultes à l'égard de ton idole. J'appelle ça de l'amertume, et elle est logique.
Poulard a fait une saison correcte sous le maillot du SB, sans rechigner à la tâche, ça n'est pas pour autant que nous n'avons pas le droit de pointer du doigt son comportement de merde de l'intersaison!

_________________
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Jean Cocteau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil, 2007 11:06 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 19 Juil, 2007 12:01
Messages: 7
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je m'emporte ? Je n'ai pourtant pas l'impression d'être vulgaire ou agressif. Je n'ai aucun discours haineux ou moqueur à la différence de beaucoup ici, même si ça me démange...

Poulard n'est pas mon idole ! Les personnes que je pourrais éventuellement idôlatrer un jour, n'auront rien à voir avec le foot ou le sport en général, le monde superficiel de la chanson ou de la TV. J'ai un peu passé l'âge. Mais le sujet n'est pas là.

Il s'avère juste que j'ai connu l'homme et le joueur et que d'entendre des aberrations aussi stupides sur son melon, ça m'a fait réagir. Ceux qui l'ont croisé, ont quand même bien dû s'apercevoir que Poulard est un homme réservé voire timide, ce qui a pu laisser croire à certains qu'il est distant et de là, le pas est facile à franchir, prétentieux. Il s'est mis dans une position qui ne lui ressemble pas et j'espère vraiment qu'il va s'en sortir.
Nantes a un beau passé, tout comme Brest, mais à l'heure actuelle, Nantes (comme Brest) sont en ligue 2 et ne remonteront l'un et l'autre sans doute pas dans l'immédiat : il n'y a pas de quoi fanfaronner.

J'aurais mieux fait de m'abstenir car effectivement quand l'ouverture d'esprit est absente et quand on ne veut lire que ce qui nous arrange, on tourne en rond. Je laisse définitivement la place aux vrais sujets de fonds et aux personnes bien informées ! Là, je m'emporte...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil, 2007 11:25 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 19:01
Messages: 3180
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un véritable discours de narcissique-je-m'écoute-parler...Et je-n'accepte-pas-les-remarques-désobligeantes-à-mon-égard!

Tu pointes du doigt le véritable problème : Poulard, homme d'ordinaire courtois et réservé, se dévoile comme une personne sans parole et prétentieuse.
Là est le Hic mon cher ami! Là est l'amertume du supporter, que tu n'aimes point!

_________________
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Jean Cocteau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil, 2007 11:29 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Juin, 2006 15:46
Messages: 1780
Localisation: near MONTROULEZ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
brierre a écrit:
Je m'emporte ? Je n'ai pourtant pas l'impression d'être vulgaire ou agressif. Je n'ai aucun discours haineux ou moqueur à la différence de beaucoup ici, même si ça me démange...

Poulard n'est pas mon idole ! Les personnes que je pourrais éventuellement idôlatrer un jour, n'auront rien à voir avec le foot ou le sport en général, le monde superficiel de la chanson ou de la TV. J'ai un peu passé l'âge. Mais le sujet n'est pas là.

Il s'avère juste que j'ai connu l'homme et le joueur et que d'entendre des aberrations aussi stupides sur son melon, ça m'a fait réagir. Ceux qui l'ont croisé, ont quand même bien dû s'apercevoir que Poulard est un homme réservé voire timide, ce qui a pu laisser croire à certains qu'il est distant et de là, le pas est facile à franchir, prétentieux. Il s'est mis dans une position qui ne lui ressemble pas et j'espère vraiment qu'il va s'en sortir.
Nantes a un beau passé, tout comme Brest, mais à l'heure actuelle, Nantes (comme Brest) sont en ligue 2 et ne remonteront l'un et l'autre sans doute pas dans l'immédiat : il n'y a pas de quoi fanfaronner.

J'aurais mieux fait de m'abstenir car effectivement quand l'ouverture d'esprit est absente et quand on ne veut lire que ce qui nous arrange, on tourne en rond. Je laisse définitivement la place aux vrais sujets de fonds et aux personnes bien informées ! Là, je m'emporte...


C'est ça !!!!! et ta statue de philosophe a deux balles tu la veux OU :?:
Place Guérin ou a Lambé .....ton discours dégouline de convenances ,de bons sentiments ..de petits boutiquiers, ""Hein ma bonne dame QUEL temps.....On sait plus comment s'habiller....Avec tous ce quils envoient dans l'espace le temps est détraqué, Et avec ceci........"" ....garde tes reflexions d'employé de banque bien pensant pour toi.......tout se résume en un seul mot CONTRAT.Si l'autre Benêt de Gravelaine veut Poulard il faut y mettre le prix.....le pauvre Poulard s'est fait monté le bourrichon par le directeur sportif du club vendéen.....il risque de le payer très cher.....je suis sûr que c'est un garçon charmant ...et tout et tout ....,mais bon .....No future in FLB......

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=MKjdbJWBl9I


Dernière édition par tignous29 le Ven 20 Juil, 2007 11:48, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil, 2007 11:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Poulard est un bon type certainement. Il est venu ici en grande partie pour Goudet, ça s'est très mal passé par la suite pour le coach.
Il a eu du mal à s'en remettre mais là, il s'est empêtré dans une sacrée affaire.

Sinon, pour le salut des supporters. Ce n'est pas un cadeau que doivent faire les joueurs, mais c'est du savoir vivre. Quand des personnes ont foutu en l'air leur week end pour venir t'encourager à l'autre bout de la France, ils ont droit à un minimum de reconnaissance. Ils gueulent? La plupart des fidèles que je connais ne se planque pas pour le dire, mais je trouve qu'avec les déplacements calamiteux que l'on a vécu en deux ans (calais, lorient, niort...) et le sabordage face aux sables d'olonne ou guingamp, sur l'ensemble, ils sont quand même assez patients, comparativement à d'autres clubs.


Dernière édition par Tial le Ven 20 Juil, 2007 13:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil, 2007 12:50 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 28 Déc, 2006 17:28
Messages: 1880
Localisation: guiclan
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
DESSERNE n'a pas l'air d'emballer le staf En revanche, il semble que l'essai de Robin Desserne n'ait pas pleinement convaincu les recruteurs brestois. Bien que ceux-ci annoncent vouloir encore réfléchir sur son dossier, et que rien n'est décidé, on peut tout de même se demander pourquoi ils l'ont laissé repartir sachant que le défenseur est à cours de condition. On en saura sans doute plus aujourd'hui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil, 2007 12:52 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil, 2007 21:54
Messages: 77
Localisation: La casse déserte
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
peut etre que poulard ne pars plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil, 2007 12:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
le boxeur a écrit:
DESSERNE n'a pas l'air d'emballer le staf En revanche, il semble que l'essai de Robin Desserne n'ait pas pleinement convaincu les recruteurs brestois. Bien que ceux-ci annoncent vouloir encore réfléchir sur son dossier, et que rien n'est décidé, on peut tout de même se demander pourquoi ils l'ont laissé repartir sachant que le défenseur est à cours de condition. On en saura sans doute plus aujourd'hui


Des fois.... Tu te demandes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil, 2007 12:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Brierre (parc national de la grande Brière) semble particulièrement concerné par le dossier, pour ne pas dire très très proche. :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil, 2007 13:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
TIAL a très bien résumé la situation....on a plein le cullll de leurs états d'âmes.On se demande quel âge ils ont ces mecs!!!!!!!!
De vrai gamins à qui on a pas donné la bonne sucette.

Qu'il croupisse en CFA 2 et qu'il comprenne que c'est pas la foire du trone au stade brestois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil, 2007 14:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22101
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Kreizmar a écrit:
Brierre (parc national de la grande Brière) semble particulièrement concerné par le dossier, pour ne pas dire très très proche. :roll:


M. Poulard lui-même qui chercherait à se défendre ? Un nouveau mystère.....

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil, 2007 14:24 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 19 Juil, 2007 12:01
Messages: 7
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est vrai, je pense que les joueurs n'ont que ça à faire que d'aller sur ce site pour lire tout ce qu'on peut dire de sympa sur eux et surtout perdre leur temps à y répondre... Brierre et Briere... ah oui, effectivement. Décidément, on ne retient que l'essentiel de mon discours (bien pensant, cela va sans dire).

Je ne me suis pas caché que j'avais connu l'homme et le joueur. Je voulais juste apporter quelques nuances et mon point de vue aux petits noms qui lui sont balancés. Encore une fois, je n'approuve pas non plus la démarche du boycott.

De toute façon, dès que l'on veut apporter un peu de nuance ou d'avoir un discours plus mesuré, on se fait incendier sur ce site. C'est la pensée unique, sans doute !
allez basta.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil, 2007 14:26 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ouai, c'est ca, casse toi.
Et tu lui dira de ma part que c'est un bel ***.

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil, 2007 14:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Incendier?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 511 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Poulard sur le départ ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Lorenzo29

17

2992

Sam 09 Juin, 2007 17:05

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Poulard

BREST-LE-RETOUR

5

915

Mer 31 Jan, 2007 13:16

LAVIGUE Voir le dernier message

Pas de nouveau message Poulard au Havre ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

lesabers

49

6050

Jeu 07 Juin, 2007 14:19

LAVIGUE Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO