allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 511 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2007 18:41 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 28 Déc, 2006 17:28
Messages: 1880
Localisation: guiclan
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
N'ayont pas peur des mots GRAVELAINE est une grosse pute de deloger les joueurs qui sont encore en contrat sans ne rien vouloir verser. :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2007 19:40 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil, 2007 21:54
Messages: 77
Localisation: La casse déserte
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
N'ayont pas peur des mots GRAVELAINE est une grosse pute de deloger les joueurs qui sont encore en contrat sans ne rien vouloir verser.

bien dit mais il n'a pas d'argent pour payer les transferts alors il se démerde comme il peut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2007 20:21 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
le cycliste a écrit:
Citation:
N'ayont pas peur des mots GRAVELAINE est une grosse pute de deloger les joueurs qui sont encore en contrat sans ne rien vouloir verser.

bien dit mais il n'a pas d'argent pour payer les transferts alors il se démerde comme il peut.


Ah bon ? Et le million d'euros pour le transfert de Stojkovic plus les futurs transferts probables de Wilhelmsson, Cetto, Signorino...
C'est pas le fric qui manque à nantes mais c'est sûr que c'est mieux d'avoir un joueur pour que dalle !! :roll:

_________________
« Je suis titulaire indiscutable dans mon club ! ». Basile De Carvalho.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2007 22:28 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Un joueur sous contrat ne peut pas se barrer sans indemnités... ou alors faire valoir quelque chose devant un trib' administratif mais là, Poulard sera à la retraite en attendant les appels et tout et tout non ?

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2007 0:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
le cycliste a écrit:
Citation:
N'ayont pas peur des mots GRAVELAINE est une grosse pute de deloger les joueurs qui sont encore en contrat sans ne rien vouloir verser.

bien dit mais il n'a pas d'argent pour payer les transferts alors il se démerde comme il peut.
Bof, je pense plutôt que les dayan et gravelaine toucheront une prime d'autant plus importante qu'ils auront fait du bénéf sur le marché du transfert et du prix de vente du fcna.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2007 7:49 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le boxeur a écrit:
N'ayont pas peur des mots GRAVELAINE est une grosse pute de deloger les joueurs qui sont encore en contrat sans ne rien vouloir verser. :twisted:


Exact, ses tentatives de déstabilisation de l'équipe brestoise par la même occasion, me font penser qu'il n'est qu'un sinistre individu qui ne vaut pas mieux que les agents-vautours du milieu du foot.

Qu'il aille se faire voir/mettre !

_________________
Nourrissez les serpents en votre sein et ils vous mordront


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2007 8:36 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5402
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Gravelaine a jugé la proposition de 200 000 euros trop élévée :shock:

Du coup Nantes fait une contre proposition qui si celle ci se voyait refusée par Mèch classerait le cas Poulard, et sa carriere, aux oubliettes...

http://www.brest.maville.com/Football-P ... _actu.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2007 9:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
C'est vraiment une crevure ce Gravelaine!!!!!!!!
Il prend les gens pour des cons comme c'est pas possible.
200000 c'est bien le minimum.
Et bien si le Mich lache pas le morceau sieur Poulard et son melon iront pourrir sur le banc.
Tiens ca me donne une demi-molle rien que d'y penser :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2007 10:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Ils se foutent de la gueule du monde , 200 000 c est même pas une année de salaire , Poulard en a 2 sous contrat ... Quand je pense que certains se font payer leur salaire dûs quand ils partent avant la fin du contrat :sm10:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2007 10:14 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
Bof. Il tente le coup le Gravelaine comme il sait que Poulard veut se barrer et que le stade est prêt à le coller en réserve. Il espère sans doute que le joueur fasse pression sur le club... :roll:

_________________
« Je suis titulaire indiscutable dans mon club ! ». Basile De Carvalho.


Dernière édition par DRAGISA le Jeu 19 Juil, 2007 10:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2007 10:15 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Avr, 2004 11:34
Messages: 1187
Localisation: CH
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est Poulard qui doit etre decu par le cours actuel du kilo de melon :?
C'est bon pour le moral :D

_________________
Ti-zef powered!
Lausanne & Genf - Switzerland -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2007 10:57 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juin, 2007 19:24
Messages: 143
Localisation: dans ton boule
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
qu'il se casse poulard, moi ce que je veux c'est des mecs qui mouillent le maillot, pas une tafiole qui laisse croire qu'il vient à brest pour se poser ou je ne sais quoi...maintenant si il va à nantes je sui sur qu'il ne jouera pas, gravelaine a deja recruté un defenseur central mareval le l'ex tourangeau
poulard t'as le boulard!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2007 12:27 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 19 Juil, 2007 12:01
Messages: 7
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je croyais qu'il y avait un modérateur et que les insultes étaient bannies du forum !
Mais quand je lis ce qui s'écrit sur Poulard, il y a de quoi être découragé sur la nature humaine. Brest n'est pas le centre du monde ! Vouloir en partir n'est pas le signe d'un manque d'amour du maillot, mais celui d'une ambition, le signe d'une année mise entre parenthèse et d'une saison sportivement catastrophique.
Je ne pense pas que c'est avoir le melon que de vouloir mieux, de vouloir aller dans le club qui vous a fait rêvé enfant. Certains le traitent de grand mou voire de grand connard, Poulard démontre juste qu'il a encore quelques ambitions.

Durant toute la saison (et malgré une baisse de régime sur laquelle il s'est expliqué et a semblé bien désemparé), il a joué les 38 matches, il a marqué 2 buts, il s'est battu comme le reste de l'équipe jusqu'au bout pour la sauver de la rélégation. Ça mérite quuand même un peu plus de respect. Les pseudos-supporters qui insultent en permanence sont-ils toujours irréprochables ?

Tout le monde a oublié son excellent début de saison, le fait qu'il a refusé une prolongation de contrat de 2 ans au Mans et un challenge à Metz, pour venir à brest ! Mais quel accueil ! Poulard a le melon ? certainement pas ! Être discret et réservé n'est pas un signe de faiblesse, mais plutôt deux grandes qualités !

Et vu la tournure des événements, je pense qu'il est plus à plaindre qu'autre chose. Je souhaite vraiment pour lui qu'il aille à Nantes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2007 12:48 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 8:26
Messages: 2277
Localisation: Aiacciu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
J'ai rien contre Poulard, mais bon faut quand même constater que sa manière de négocier avec Brest n'a pas été très belle.
Nan moi je veux pas jouer si on me laisse pas partir.
C'est un bon joueur, il vaut bien 200 000 euros, si Nantes ne veut pas les donner, il sera Brestois. Il n'y a rien d'illogique là dedans. S'il ne veut toujours pas jouer, bah il ne jouera pas. Toujours rien d'illogique.

C'est juste à lui de voir. S'il veut vraiment aller jouer à Nantes je suis sûr que baisser son exigence salariale saura aussi attendrir Gravelaine, qui serait alors disposé à verser 200 000 euros.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2007 13:13 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
brierre a écrit:
je croyais qu'il y avait un modérateur et que les insultes étaient bannies du forum !
Mais quand je lis ce qui s'écrit sur Poulard, il y a de quoi être découragé sur la nature humaine. Brest n'est pas le centre du monde ! Vouloir en partir n'est pas le signe d'un manque d'amour du maillot, mais celui d'une ambition, le signe d'une année mise entre parenthèse et d'une saison sportivement catastrophique.
Je ne pense pas que c'est avoir le melon que de vouloir mieux, de vouloir aller dans le club qui vous a fait rêvé enfant. Certains le traitent de grand mou voire de grand connard, Poulard démontre juste qu'il a encore quelques ambitions.

Durant toute la saison (et malgré une baisse de régime sur laquelle il s'est expliqué et a semblé bien désemparé), il a joué les 38 matches, il a marqué 2 buts, il s'est battu comme le reste de l'équipe jusqu'au bout pour la sauver de la rélégation. Ça mérite quuand même un peu plus de respect. Les pseudos-supporters qui insultent en permanence sont-ils toujours irréprochables ?

Tout le monde a oublié son excellent début de saison, le fait qu'il a refusé une prolongation de contrat de 2 ans au Mans et un challenge à Metz, pour venir à brest ! Mais quel accueil ! Poulard a le melon ? certainement pas ! Être discret et réservé n'est pas un signe de faiblesse, mais plutôt deux grandes qualités !

Et vu la tournure des événements, je pense qu'il est plus à plaindre qu'autre chose. Je souhaite vraiment pour lui qu'il aille à Nantes.


C'est sûr qu'il a un comportement exemplaire la Poularde !
Déclarer en juin qu'il est prêt à relever le défi avec le stade et un mois plus tard jouer les girouettes dès lors que Nantes lui fait les yeux doux en est une preuve c'est sûr ! :roll:
Quitte à mettre l'équipe dans la merde à 3 semaines de la reprise du championnat ! :evil:

_________________
« Je suis titulaire indiscutable dans mon club ! ». Basile De Carvalho.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 511 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Poulard sur le départ ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Lorenzo29

17

2993

Sam 09 Juin, 2007 17:05

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Poulard

BREST-LE-RETOUR

5

915

Mer 31 Jan, 2007 13:16

LAVIGUE Voir le dernier message

Pas de nouveau message Poulard au Havre ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

lesabers

49

6050

Jeu 07 Juin, 2007 14:19

LAVIGUE Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO