allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 511 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil, 2007 14:55 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:38
Messages: 2933
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
macgovern.tony a écrit:
Les liens ne sont pas obligatoires, on en a déjà débattu il me semble avec Max, non ? :roll:

Et pis quoi y'a l'article, t'as la source, qu'est ce que tu viens m'emmerder Nito ?? :lol:


J'espère que tu fais exprès là ? On en a pas débattu avec Max, que tu dises que y'a tel article dans Ouest France ou le télégramme je m'en fous mais que tu copies l'article et qu'en plus tu ajoutes pas le lien vers l'article , ça m'énerve surtout que c'est habituel avec toi. Respectes le travail des autres et j'arrêterai de t'emmerder.....

_________________
Foot-National : Depuis 2001, tout le foot amateur et semi-pro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil, 2007 15:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Ben recopier l'article est un considéré comme quelque chose d'illégal.
Le lien seulement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil, 2007 15:03 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Tial a écrit:
Ben recopier l'article est un considéré comme quelque chose d'illégal.
Le lien seulement...


Tout à fait. Va falloir que tu me retrouves où on aurait débattu de ça :shock:

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil, 2007 16:15 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon, en attendant Guingamp ce soir, je consacre la Une du jour à l'évènement, avec un lien ( :sm39: ) vers l'article du TLG qui fait tant parler...
J'ai donc aussi retrouvé l'article de la signature de Poulard le 23 mai 2006, qui n'avait de fait pas traîné, la saison 2005/06 étant à peine terminée...
Image
(pas de problème de copyright de ce côté-là ?)

Que de beaux mots, comme d'hab', "choix du coeur" (débuts d'une Fiorèsite ?), "joueur de club", "baucoup de choses à faire, gros potentiel"... etc... :roll:
Et la boutade de Goudet n'a l'air de prendre plus de répercussion qu'aujourd'hui: "le fait de l'avoir entraîné pendant plus de trois ans a certainement facilité les choses (rires)"... il croyait pas si bien dire, maintenant que Janin est là et que tout le monde veut se barrer visiblement :?
la merd', pour une fois que la femme était motivée pour rester ici; décidément, y'a toujours quelque chose qui cloche... :evil:

Sinon, concernant les déclarations de Guyot, j'suis pas convaincu... Réaction "normale", encore une fois, mais c'est un peu ce que tout le monde a envie d'entendre... les menaces de pas jouer pendant 2 ans, tout ça, c'est "histoire de", pour se rendre crédible, mais au final, on se doute bien que si la Poularde veut s'envoler, on pourra pas la retenir ! Aulas et Caïazzo n'ont pas réussi avec Essien ou Piquionne, ça me fait sourire d'entendre Guyot parler d'un éventuel "cas d'école" :roll: (le seul cas d'école dont on peut se vanter, c'est le licenciement de Goudet pour "faute grave"...)
Comme avec Liabeuf, s'il part, Guyot montrera au moins qu'il s'est battu, qu'il a du caractère et un sacré bagou, même si le joueur... sera parti quand même !

Après, on peut dire que Nantes réussit bien son entrée dans la "jungle" de la L2 en venant foutre son bordel, et Gravelaine le baroudeur semble taillé pour s'y démerder... quel requin !
Pour ce qui est d'une éventuelle "destabilisation", pas convaincu non plus, y'a pas vraiment de rivalité historique comme avec Guingamp, et on n'est pas censés jouer dans la même catégorie cette saison... Plus que pour le principe, c'est surtout pour le pognon que Guyot monte au créneau, mais bon, 200 000€ pour le mec le plus utilisé cette saison, capitaine après Guégan, et à qui il reste 2 ans de contrat, ça fait franchement leg', même à 31 ans ! :shock: A ce prix-là, y'aura pas besoin de les taquiner très longtemps pour qu'ils crachent je pense...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil, 2007 16:41 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Ven 04 Juin, 2004 18:16
Messages: 86
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'avais pas vu l'article du tlg du jour. Je trouve l'attitude de guyot formidable.

Après c'est un cas différent d'essien ou d'autres joueurs. Parce que ces joueurs voulaient partir et les clubs étaient prêts à payer pour les faire venir.

Nantes le veut gratuit, c'est la grande différence. Guyot ne dit pas qu'il est contre son départ donc ne le bloque pas au club. Le fait est qu'il n'y a eu aucune offre donc pas de volonté officielle de le recruter.

Si le joueur n'est pas capable de comprendre que brest ne veut pas se faire enfler alors qu'il reste à brest avec un emploi fictif. Si Nantes crache un million, qu'il parte !

Quand on signe pour 3 ans on sait qu'on pourra pas partir sauf cas de transfert payant. Donc tant pis pour lui, s'il n'est pas capable de comprendre cela.

_________________
vive le football chouchen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil, 2007 17:00 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Juin, 2006 15:46
Messages: 1780
Localisation: near MONTROULEZ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sinon Mèch pourrai le mettre comme TUC a Kerolzec( morlaix) pour trier les sacs jaunes...2 ans ça passe vite ......IL voulait du JAUNE il va en avoir...... :wink:

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=MKjdbJWBl9I


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil, 2007 17:33 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Oct, 2006 23:06
Messages: 953
Localisation: Bruxelles
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Eh merde la bannière du site off vient d'être refaite et maintenant il va falloir a nouveau la refaire. Merci qui? POULARD. Sinon aucuns regrets tu peut te barrer :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil, 2007 18:22 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mèch, c'est la 8)

Ouaip, 200000E c'est pas énorme, mais quand on voit les prix des transferts de défenseurs de L1, c'est pas beaucoup plus haut.

Je m'attendais pas à cela de la part d'un joueur comme Poulard qui semblait être un joueur de club, mais en existe-t-il encore :?:

Il est tout de même compréhensible qu'il ait envie de se retrouver Nantes, mais de faire tout ce cinéma, c'est impardonnable. Alors ma Poule, tu restes et tu donnes à fond ou tu fais tes valises.

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil, 2007 19:28 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 13:50
Messages: 1741
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Payer un joueur sans lui fournir de travail c'est duharcelement moral. Autant trouver un accord avec nantes pour l'indemnité de transfert puis recruter un nouveau def central.

_________________
http://www.micheline.ca/gif-mimi-seins.gif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil, 2007 19:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Bien ce n est pas à Guyot d aller demander de l argent à Nantes , c est à eux d en proposer s ils veulent un joueur sous contrat ... Comment trouver un accord s ils font le mort .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil, 2007 19:58 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 01 Mai, 2004 8:53
Messages: 1386
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jaro a écrit:
Payer un joueur sans lui fournir de travail c'est duharcelement moral. Autant trouver un accord avec nantes pour l'indemnité de transfert puis recruter un nouveau def central.

Exact, mais il ne sera pa banni du club tout de meme. Il suivra les entrainements etc je pense et enfin il restera a la maison le w-e, ou sur les bancs de CFA2.

_________________
Brest Da Viken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil, 2007 20:26 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Juin, 2005 22:09
Messages: 708
Localisation: rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pepito a écrit:
jaro a écrit:
Payer un joueur sans lui fournir de travail c'est duharcelement moral. Autant trouver un accord avec nantes pour l'indemnité de transfert puis recruter un nouveau def central.

Exact, mais il ne sera pa banni du club tout de meme. Il suivra les entrainements etc je pense et enfin il restera a la maison le w-e, ou sur les bancs de CFA2.


Il fera une saison entière en CFA2, rien de plus simple!
Au moins un travail il en aura un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil, 2007 21:03 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 07 Mar, 2006 12:08
Messages: 103
Localisation: Finistere
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jaro a écrit:
Payer un joueur sans lui fournir de travail c'est duharcelement moral. Autant trouver un accord avec nantes pour l'indemnité de transfert puis recruter un nouveau def central.

Je fais remarquer que ce Mr POULARD à signer un contrat de 2 ans et ne pas faire du bordel comme il le fait, moi si je suis salarié et refuse de travaillé je suis viré donc Mr le président vous savez ce qui vous reste à faire, car il y en a marre de voir tous ces joueurs professionnels qui ne respectent pas leurs contrats :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil, 2007 21:58 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 07 Juin, 2005 17:23
Messages: 803
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Voila son remplacant :D

Le Stade Brestois mettra à l'essai à partir de lundi un défenseur central : Robin Desserne.
Formé à l'OGC Nice, ce défenseur athlétique (1m89, 89 kg) évoluait en Espagne depuis trois saisons et au FC Malaga la saison dernière.
Il participera au match de préparation face au FC Botosani mercredi 18 juillet.

_________________
brest en L 1 !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil, 2007 22:15 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce ne sont bien sûr que des matchs de préparation mais ces 3 matchs sans Poulard ont démontré qu'il n'était en rien indispensable...
Qu'il aille à Nantes,nous rapporte du pognon et que l'on recrute à sa place un joueur qui amène une plus value au groupe en place!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 511 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Poulard sur le départ ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Lorenzo29

17

2994

Sam 09 Juin, 2007 17:05

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Poulard

BREST-LE-RETOUR

5

915

Mer 31 Jan, 2007 13:16

LAVIGUE Voir le dernier message

Pas de nouveau message Poulard au Havre ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

lesabers

49

6050

Jeu 07 Juin, 2007 14:19

LAVIGUE Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO