allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Déc, 2004 13:06 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il y a quelques années, un certain Mr Yvinec avait mené le club en ligue 1 lui ! Tout le monde a fermé les yeux et on s'en souvient encore !

Enfin, si votre seul bonheur c'est de voir le club monter très vite et retomber dans l'oubli, vous avez la bonne attitude pour que cela se reproduise à nouveau.

Les supporters peuvent avoir leur mot à dire car c'est aussi leur club !

Ne pas faire de pot, c'est anecdotique mais ça dénote d'un certain état d'esprit des dirigeants.

Le stade brestois 29 leur appartient et ils s'en foutent des supporters.

Moi je dis simplement ; Méfiance

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Déc, 2004 20:00 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

tout à fait d'accord avec toi Ty zef, le pot n'aurait été que pour le principe ... le principe d'une certaine reconnaissance vis à vis des personnes qui se sont engagés financièrement en début de saison pour supporter, soutenir et aider leur club ... mis à part, un poster offert lorsque l'on allait acheter notre place pour Sochaux ( merci qui ? ...), c'est le néant !
je pense qu'il ne serait quand même pas difficile aux dirigeants de réunir les abonnés pour un pot de l'amitié en présence des joueurs .??? ... je dis même que ce serait la moindre des choses : la plupart des clubs font régulièrement des actions vis à vis de leurs abonnés ( billets de Coupe offerts, pots, rencontres supporters-joueurs, mis à disposition gratuites de cars pour certains déplacements ( style Rennes en Coupe ), actions promotionnelles ... ) pourquoi pas à Brest ? ...
hélas, il n'y en a plus que pour les VIP qui eux ne sont là que quand ça va bien et que le "m'as tu vu" est de rigueur ...
les dirigeants brestoas ont choisi leur camp ( voir Jestin et les matchs du vendredi préférés au samedi car " ça dérange les VIP pendant le week-end ..." ) et ce n'est pas celui des supporters et des abonnés à fortiori ...
dommage ... mais bon, la saison n'est pas finie peut-être qu'avec la nouvelle année, les dispositions seront différentes de leurs parts ...

allez le Stade, quoâ !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Déc, 2004 21:04 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

tyzef a écrit:
Il y a quelques années, un certain Mr Yvinec avait mené le club en ligue 1 lui ! Tout le monde a fermé les yeux et on s'en souvient encore !

Enfin, si votre seul bonheur c'est de voir le club monter très vite et retomber dans l'oubli, vous avez la bonne attitude pour que cela se reproduise à nouveau.

Sans Yvinec et Bannaire il n'y aurait jamais eu de Division 1 à Brest, il n'y aurait jamais eu de grands joueurs dans notre ville et France-Foot ne parlerait pas du Stade en tant que ''club de légende'' comme dernièrement.
Le reste ne relève que de la polémique de bas-étage.
ALLEZ BREST-ARMORIQUE

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2004 16:32 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Le but n'est pas de remettre en cause ce qui a été fait par Mr Yvinec car je suis daccord avec toi que sans lui, pas de foot à Brest de haut niveau.

Ce que je dis c'est que si les dirigeants étaent un peu plus "suivis" par leurs supporters, on n'aurait peut être pas connu 13 annnées de disette.

Mr Jestin parle souvent des supporters brestois mais force est de constater que rien n'est fait pour eux.
Mr Goursat parle aussi du pu_blic brestois mais s'attarde longuement sur les soi-disants 5 % de Hooligans brestois. Il ne faut peut être pas exagérer non plus.

ps : pour ma part, je suis supporter du Stade Brestois et pas du Brest Armorique !

Bonne Année et ALLER BREST

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2004 20:58 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

tyzef a écrit:
Le but n'est pas de remettre en cause ce qui a été fait par Mr Yvinec car je suis daccord avec toi que sans lui, pas de foot à Brest de haut niveau.

Ce que je dis c'est que si les dirigeants étaent un peu plus "suivis" par leurs supporters, on n'aurait peut être pas connu 13 annnées de disette.

Mr Jestin parle souvent des supporters brestois mais force est de constater que rien n'est fait pour eux.
Mr Goursat parle aussi du pu_blic brestois mais s'attarde longuement sur les soi-disants 5 % de Hooligans brestois. Il ne faut peut être pas exagérer non plus.

ps : pour ma part, je suis supporter du Stade Brestois et pas du Brest Armorique !

Bonne Année et ALLER BREST

Je suis assez d'accord avec Goursat quand il dit qu' il y a 5% de cons dans le public mais comme partout. Et donc, comme parmi les dirigeants, les joueurs,etc...
Pour ma part j'étais supporter du Brest-Armorique et aujourd'hui du Stade mais si l'on revient en Ligue1 j'aimerais assez reprendre cette ancienne appellation car Brest au plus haut niveau représente forcément l'Armorique toute entière...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2004 23:21 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

joker a écrit:
j'aimerais assez reprendre cette ancienne appellation car Brest au plus haut niveau représente forcément l'Armorique toute entière...

:lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Déc, 2004 13:51 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Stade Brestois Armorique

Ca sonne pas mal !

Mais comme l'histoire du club ne dépasse pas les 20 mois avec l'équipe dirigeante, je crains pour Armorique.

Le 29 actuel me fait rire quand on sait que les principaux sponsors de nos voisins sont Armor Lux pour Lorient (société Quimpéroise il me semble) ey Brit Air pour Guingamp ( Société Morlaisienne il me semble), nous on a Quéguiner (Société Brestoise il me semble).

Enfin bref, je chipote sans doute !

Aller Brest et mes meilleurs voeux aux supporters et aux joueurs !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Abonnés

Anfield Road

8

677

Jeu 22 Juil, 2004 20:37

eric Voir le dernier message

Pas de nouveau message Abonnés: Réagissez !!!!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Lorenzo29

27

1610

Jeu 21 Oct, 2004 15:06

Le Corbeau Voir le dernier message

Pas de nouveau message Abonnés : Emplacement

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

JR29

51

4314

Mar 06 Juil, 2004 12:36