allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 16 Mar, 2025 20:30 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Has thanked: 2 times
Been thanked: 83 times
caramel a écrit:
brest59 a écrit:
caramel a écrit:
Pour ça centième, il doit être furieux Roy. Quel spectacle .
Haidara quelle purge
Pour Roy,Pas sûr.

Qu'est tu veux dire ??
Je ne parlais pas de purge pour Roy, j'ai trop de respect pour lui, je voulais dire que je n'étais pas sûr qu'il soit furieux. À ce que j'ai vu à l'écran, je n'ai pas vu un Roy très actif, motivant ses joueurs.

MessagePosté: Dim 16 Mar, 2025 20:33 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 390 times
Been thanked: 543 times
29armoricain21 a écrit:
PS13 a écrit:
, PLM touche des ballons mais aucune influence offensive .

On dirait le libérable qui attend la quille en comptant les jours

Le fameux père cent , inconnu des d'jeuns.

MessagePosté: Dim 16 Mar, 2025 20:33 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 26 times
Been thanked: 166 times
Pas vu le match, apparemment j'ai pas raté grand chose.
A défaut de vivre un sprint final aussi palpitant que l'an dernier j'espère que ça bosse dur sur le recrutement pour retrouver des ambitions la saison prochaine.

MessagePosté: Dim 16 Mar, 2025 20:34 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 204 times
Been thanked: 87 times
Comment espérer gagner un match de foot…avec un seul attaquant ? Et personne sur la touche pour rentrer. Mission plus qu’impossible. Ce genre de match était très prévisible. Moi je ne tape pas sur nos gars et encore moins sur notre staff. On se maintient, on a porté nos couleurs haut dans toute l’Europe, on a été assez loin en coupe (pourtant le seul vrai regret, tempéré par le tirage des demi-finales). On va jouer la suite en roue libre. Ici c’est Brest

MessagePosté: Dim 16 Mar, 2025 20:35 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Has thanked: 43 times
Been thanked: 8 times
bleizh a écrit:
Donc ce fut un mirage et une parenthèse, seulement?

çà en prend le chemin en tout cas, ce match nous laisse comme une mauvaise impression générale, j'espère me tromper

MessagePosté: Dim 16 Mar, 2025 20:45 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 204 times
Pas d’accord sur la parenthèse. On grimpe en haut marche après marche. Sinon, attention à la chute

MessagePosté: Dim 16 Mar, 2025 20:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 875 times
Been thanked: 973 times
Les rémois étaient venus chercher un point ,ont mis un plan de non-jeu en conséquence et auraient pu partir avec les 3 points.C'est normal au vu de leur situation comptable et leur dynamique.

On sait tous que c'est très compliqué de renverser de telles stratégies si on ne marque pas rapidement .
La lassitude prend le dessus au fil des minutes et je peux le comprendre.
Il nous manquait beaucoup trop d'armes offensives pour déstabiliser cette équipe .
Un peu émoussés sommes nous aussi peut être mais toujours est il que j'ai aucun respect pour les spectateurs qui sifflent l'équipe en plein match . Ces mêmes personnes qui se seraient touchés la nouille au moindre but.

On est à notre place , 9 ème alors que l'effectif est décimé ,il faut être réaliste et rester sur terre .

Bonnes vacances !

MessagePosté: Dim 16 Mar, 2025 20:47 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 26 times
Been thanked: 166 times
Assez d'accord avec Omar, la saison dernière a été un miracle mais on n'a pas (encore) les reins assez solides pour y retourner tous les ans.
Construisons raisonnablement et on pourra continuer à rêver même si c'est frustrant quand on a goûté les toast au caviar de revenir aux saucisses lentilles.

MessagePosté: Dim 16 Mar, 2025 20:49 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 468 times
Been thanked: 373 times
Le même Brest-Reims que l'on voit tous les ans

Tous les ans, Reims joue de la même façon
Tous les ans, on produit les mêmes matchs, tous les ans on est impuissant, tous les ans on se retrouve sans solution contre un bloc bas
"Comment faire du jeu contre un bloc bas pour les nuls ?" Chapitre 1, première phrase, on est toujours au même niveau depuis 6 ans contre Reims. Allez peut-être que pour la 7e, notre merveilleux staff aura compris (si Reims est encore en ligue 1)

L'Europe c'est fini cette fois. On part de trop loin et Strasbourg est très fort, le top 7 de ligue 1 est fait
Maintenant ça reste une belle saison, le seul regret sera le loupé en coupe contre Dunkerque
Visons les 50 points et la 8e place et sera déjà très bien
Allez Brest !

MessagePosté: Dim 16 Mar, 2025 20:54 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1189 times
Been thanked: 612 times
omar tarsissi pere a écrit:
Pas d’accord sur la parenthèse.

C'était une question en réponse aux remarques d'Iroise

MessagePosté: Dim 16 Mar, 2025 20:55 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 251 times
Been thanked: 115 times
De retour du stade, c’est la première fois depuis bien longtemps que j’ai eu envie de le barrer avant la fin. On etait frigorifiés et le match était une purge. Bref, à oublier.

MessagePosté: Dim 16 Mar, 2025 21:05 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 390 times
Been thanked: 543 times
juanito a écrit:
Les rémois étaient venus chercher un point ,ont mis un plan de non-jeu en conséquence et auraient pu partir avec les 3 points.C'est normal au vu de leur situation comptable et leur dynamique.

On sait tous que c'est très compliqué de renverser de telles stratégies si on ne marque pas rapidement .
La lassitude prend le dessus au fil des minutes et je peux le comprendre.
Il nous manquait beaucoup trop d'armes offensives pour déstabiliser cette équipe .
Un peu émoussés sommes nous aussi peut être mais toujours est il que j'ai aucun respect pour les spectateurs qui sifflent l'équipe en plein match . Ces mêmes personnes qui se seraient touchés la nouille au moindre but.

On est à notre place , 9 ème alors que l'effectif est décimé ,il faut être réaliste et rester sur terre .

Bonnes vacances !

On a tout de même remarqué ta rentrée sur le terrrain vers la 70 ème Junya Ito

MessagePosté: Dim 16 Mar, 2025 21:06 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 148 times
Il aurait fallu que nous soyons plus efficaces pour mettre du rythme, lors des bons coups à jouer. Trop de touches de balles dans ces moments là, manque de jeu au sol, manque de solutions par les appels, manque de diversité dans le jeu avec ces trop nombreux ballons qui étaient renvoyés de plus en plus par la charnière adverse, très capable physiquement et dans le jeu aérien.

Plutôt bonne 1ère rentrée de Makalou, même si c'est beaucoup trop court pour savoir, et face à un adversaire qui commençait à réaliser qu'un nul à ce moment là n'était pas un mauvais résultat.

Manque de jeu au sol, manque de rythme, manque de solutions avec un bloc haut arrêté qui regarde le porteur de balle. Ils ont essayé d'apporter de l'alternance, mais la défense Rémoise avait pris le dessus.

Heureusement que Bizot la sort...

Dur le rouge sur Haïdara, c'est jaune orange pour moi, à moins qu'il avait déjà fait de grosses fautes avant. Défensivement c'est le couloir gauche Brestois qui soufra le plus en 1ère mt, avec un attaquant adverse percutant et insolent. En 2nde mt, c'était plus varié le danger offensif de Reims, même si limité.

MessagePosté: Dim 16 Mar, 2025 21:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 875 times
Been thanked: 973 times
Le 17 rémois était très technique et élégant avec le ballon ,ma vue baisse , je n'arrivais pas à lire son nom : c'est un petit cousin de Aya ?

MessagePosté: Dim 16 Mar, 2025 21:17 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 7 times
Been thanked: 42 times
Je me faisais un plaisir de pouvoir aller au stade aujourd'hui. Et bien ce fut un match de...brin (restons poli). Les Rouge ont joué à la baballe la 1ère mi-temps, ce fut du même acabit la seconde. Aucun impact, pas de mouvement susceptible de créer des décalages, un jeu vers l'arrière, quand c'est vers l'avant c'est toujours le même jeu stéréotypé. Difficile dans ces conditions d'espérer quelque chose face à une équipe qui était venue blinder sa cage. Une petite équipe de Reims, tant dans le contenu que dans l'esprit, à l'image de leur pitoyable gardien. Comment ne pas sanctionner ces attitudes qui sont clairement de l'antijeu. Sans parler de Brisard qui prenait trois plombes à faire sans doute de la "pédagogie" :roll: Des ingrédients qui ont sans doute conduit certains joueurs à perdre leurs nerfs à l'image de Haïdara qui fait une faute bête qui va pénaliser l'équipe. Je ne peux dire si le rouge était justifié; en tout cas le japonais a bien fait l'acteur pour perdre le maximum de temps.

Si on peut être insatisfait du match produit, cela ne justifie pas qu'on siffle ceux qui nous ont fait rêvé. Ils peuvent et doivent faire mieux, ça c'est certain (ce n'est que mon avis).

J'ai aujourd'hui du mal à comprendre ce que les joueurs veulent faire de leur fin de saison. Veulent-ils jouer l'Europe? Attendre pépère? A eux de nous le dire et de nous le montrer sur le terrain. Parce que ce soir on n'en sait trop rien.

Dernière édition par Laurent le Dim 16 Mar, 2025 21:20, édité 3 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Guingamp/Brest] un derby sans saveur

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

breizhtois 29

49

6612

Lun 18 Sep, 2006 19:26

rico76 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Reims v Brest] J30/L1 : 1-1 Un point mais de la frustration

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

Kalif

359

16805

Dim 17 Sep, 2023 18:31

seb007 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest V Reims] J13 de L1 : 0-0 un point sinon rien

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Kalif

254

16776

Mer 02 Nov, 2022 21:29