allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296 ... 298  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 03 Mar, 2025 17:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 306 times
Been thanked: 465 times
J'attends des noms aussi. Parce que tu peux enlever Faivre et Del Castillo, par exemple, qui n'ont jamais vraiment guéri.

MessagePosté: Lun 03 Mar, 2025 18:00 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 7 times
Been thanked: 532 times
seb007 a écrit:

Encore une fois il va partir ou? Qui va faire une offre? Il est sous contrat.

Le foot est plein de surprises

MessagePosté: Lun 03 Mar, 2025 18:05 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1563 times
Been thanked: 365 times
franchement je vois pas qui, et quel message tu enverrais aux ajorque baldé lala chardo pour garder une equipe competitive ..

ca serait mal venu.

MessagePosté: Lun 03 Mar, 2025 18:13 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 1389 times
Been thanked: 636 times
Lorenzo29 a écrit:
J'attends des noms aussi. Parce que tu peux enlever Faivre et Del Castillo, par exemple, qui n'ont jamais vraiment guéri.

Ça bosse ! :)
http://pedagogo.free.fr/parler_creux.htm

MessagePosté: Lun 03 Mar, 2025 22:49 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 13 times
Been thanked: 656 times
Fin de l’aventure pour notre PLM dans quelques mois je suppose. Je ne vois pas un monde où il reste.

MessagePosté: Lun 03 Mar, 2025 23:25 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 20 times
Been thanked: 72 times
Sans sa blessure de fin d'année, il partait déjà cet hiver..

MessagePosté: Lun 03 Mar, 2025 23:56 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 484 times
Been thanked: 1358 times
S'il n'y avait que lui encore...Mais il y en aura d'autres...Avec les 4 f.d.c, les 6 prêts et les transferts...

On va se revoir 9 ans en arrière, comme en 2016 pour le coup, à part que le président sera toujours là cette fois-ci. Maigre consolation. :?

MessagePosté: Mar 04 Mar, 2025 2:52 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 24 times
Been thanked: 26 times
J ai écrit ce post il y a quelques jours :

Roy a fait du bon travail a Brest
Roy fait encore du bon travail a Brest
Lorenzi a fait du bon travail a Brest
Lorenzi fait encore du bon travail a Brest
Le problème de Brest est ailleurs : Il y a toujours beaucoup trop de joueurs en prêt dans l'effectif , on ne construit pas l'avenir avec des joueurs prêtés. Tous ces joueurs en prêt vont partir en fin de saison . Les joueurs en fin de contrat vont partir en fin de saison .Deux ou trois joueurs sous contract vont être transferer cette intersaison ...
Les freres Le Saint veulent que Brest jouent encore l'Europe , saine ambition : mais pour cela ils doivent se montrer bien moins radins que les saisons précédentes , on construit un effectif et un avenir avec des joueurs sous contrats pas avec des joueurs prêtés . Sans le blé ( :mrgreen: ) Brest n'a rien a faire en L1 meme avec un Arkéa park ( qui pour l'instant est plutôt l'Arlesienne park )

MessagePosté: Mar 04 Mar, 2025 9:16 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Belle diatribe mais on ne peut pas reprocher à un président de dépenser l'argent que l'on a pas. C'est un pari sur le long terme, pas sur une saison à venir. Alors oui ce sera le grand chambardement l'été prochain. Ca restera encore un pari ... style Eric ROY ! Le club semble se montrer un peu plus ambitieux mais ne rêvons pas ... ici c'est Brest. Il manque encore beaucoup à Brest pour être bien installé en ligue et notamment des infrastructures même s'il y a du mieux ! Va falloir encore patienter même si la parenthèse enchantée de cette saison a fait tourner les têtes !

MessagePosté: Mar 04 Mar, 2025 14:15 
Drago Vabec
Drago Vabec

les fin de contrats c'est normal les prets aussi mais ceux qui sont sous contrats le resteront au president de nous faire un truc sympa l'année pro en allant chercher un entraineur manager correct et un ds potable si l'entraineur ne s'occuppe que du sportif..

ca va etre interessant a voir c'est d'un nouveau cycle et j'ai hate de voir ca.

MessagePosté: Mar 04 Mar, 2025 14:41 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Même sous contrat tu peux partir ... Moyennant finances et je suis certain de chez certains qu'il y a des bons de sorties attribués au prochain mercato (pas gratuitement bien entendu).

MessagePosté: Mar 04 Mar, 2025 14:44 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 24 times
Been thanked: 26 times
BLABLABLA a écrit:
lucientouchearien a écrit:
J ai écrit ce post il y a quelques jours :

Roy a fait du bon travail a Brest
Roy fait encore du bon travail a Brest
Lorenzi a fait du bon travail a Brest
Lorenzi fait encore du bon travail a Brest
Le problème de Brest est ailleurs : Il y a toujours beaucoup trop de joueurs en prêt dans l'effectif , on ne construit pas l'avenir avec des joueurs prêtés. Tous ces joueurs en prêt vont partir en fin de saison . Les joueurs en fin de contrat vont partir en fin de saison .Deux ou trois joueurs sous contract vont être transferer cette intersaison ...
Les freres Le Saint veulent que Brest jouent encore l'Europe , saine ambition : mais pour cela ils doivent se montrer bien moins radins que les saisons précédentes , on construit un effectif et un avenir avec des joueurs sous contrats pas avec des joueurs prêtés . Sans le blé ( :mrgreen: ) Brest n'a rien a faire en L1 meme avec un Arkéa park ( qui pour l'instant est plutôt l'Arlesienne park )

Belle diatribe mais on ne peut pas reprocher à un président de dépenser l'argent que l'on a pas. C'est un pari sur le long terme, pas sur une saison à venir. Alors oui ce sera le grand chambardement l'été prochain. Ca restera encore un pari ... style Eric ROY ! Le club semble se montrer un peu plus ambitieux mais ne rêvons pas ... ici c'est Brest. Il manque encore beaucoup à Brest pour être bien installé en ligue et notamment des infrastructures même s'il y a du mieux ! Va falloir encore patienter même si la parenthèse enchantée de cette saison a fait tourner les têtes !

JAMAIS on ne construit sur le long terme avec des prets

MessagePosté: Mar 04 Mar, 2025 14:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1654 times
Been thanked: 600 times
Le club est à un virage, à la croisée des chemins.

Un effectif à remodeler avec un calendrier moins chargé la saison prochaine qui me fait applaudir des 2 mains la stratégie des prêts mise en place par GL.
Ça va éviter la débandade à la lensoise !
Bien évidemment que des joueurs partiront, Camara sans nul doute, Bizot et PLM probablement, RDC éventuellement mais je ne m'attends pas spécialement à une purge....

Concernant la direction, la priorité à mon sens et je l'ai déjà écrit serait de faire l'effort financier pour conserver GL.
Plus encore qu'un ER pour lequel j'ai un respect infini mais moins inscrit dans l'histoire et l'ADN du Stade.
Je n'oublie pas que notre corse préféré à déclaré vouloir entrer dans le nouveau stade....

MessagePosté: Mar 04 Mar, 2025 15:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

BLABLABLA a écrit:
seb007 a écrit:
les fin de contrats c'est normal les prets aussi mais ceux qui sont sous contrats le resteront au president de nous faire un truc sympa l'année pro en allant chercher un entraineur manager correct et un ds potable si l'entraineur ne s'occuppe que du sportif..

ca va etre interessant a voir c'est d'un nouveau cycle et j'ai hate de voir ca.

Même sous contrat tu peux partir ... Moyennant finances et je suis certain de chez certains qu'il y a des bons de sorties attribués au prochain mercato (pas gratuitement bien entendu).

Ah bien sur mais aprés c'est toujours la direction qui décide, et puisque c'est le sujet je me demande vraiment mais vraiment qui pourra faire une offre a Melou cet eté vu son temps d'absence et ses performances qui sont quand même en dessous, vraiment je suis trés curieux de voir qui oserait tenter ce pari parce que ca reste un pari en fait quand t'es absent puis que tu revient que t'es bon parce que a ce moment la c'etait correct que tu te repettes pendant 2 mois que tu reviens que t'es pas bon , c'est quand même un sacré pari, la seule chose qui pourrait se passer c'est que Roy lui meme cherche a le reprendre..

Sinon je vois aucun monde ou un club français plus reputé que Brest vient le chercher a la limite limite les usa ou les arabies et la le gazier serait je pense ravi de ca..

peut etre eventuellement un club de championship vu son passé a Norwich mais franchement j'ai beaucoup de mal a l'imaginer aussi..

Et puis et puis faut quand même pas oublié que si il y a un club qui aime le gout du risque et qui se décide malgré sa saison a prendre le pari ta plutot interet a trés bien le vendre le Melou car derriere c'est 40% de la vente a Norwich pas 40% des benefices non 40% de la vente ce qui n'est pas pareil..

Tu arrive a trouver quelqu'un qui miraculeusement va poser 10 millions bah tu en recupere que 6 derriere 4 iront a Norwich...

Donc ils ont interet de bien reflechir a la direction si c'est pour en tirer des clopinettes parce que 10 millions c'est clairement le meilleur des cas.. En plus on aura pas besoin de vendre, la direction serait vraiment pas inspiré de le vendre, et encore une fois si il y a un club qui aime prendre des risques..

MessagePosté: Mar 04 Mar, 2025 15:34 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 390 times
Been thanked: 543 times
@Seb
D'après Le Télégramme, Brest a déboursé environ 2,3 M€ pour s'attacher ses services, en plus d'un bonus de 10% sur une éventuelle plus-value à la revente.
C'est différent .!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296 ... 298  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Del Castillo fin de contrat 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 74, 75, 76 ]

BillBaroud

1132

92577

Dim 30 Mar, 2025 20:05

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bradley Locko jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 87, 88, 89 ]