allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2170 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 141, 142, 143, 144, 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Jeu 27 Fév, 2025 18:09 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 7 times
Been thanked: 513 times
A gauche gauche a écrit:
@ Damage

Tu mènes 2/0 contre une équipe hiérarchiquement inférieure, tu procèdes à des changements en faisant entrer des joueurs de niveau supérieur à ce que l'adversaire propose à 25' de la fin et tu te fais retourner.....
Faute du coach ?!!

Je ne pense pas que les seconds couteaux du stade brestois soient vraiment d'un niveau supérieur à ceux d'une équipe qui joue la montée en L1 surtout sur les 25 dernières minutes d'un quart de finale de CDF.

MessagePosté: Jeu 27 Fév, 2025 18:37 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Tonybreizh a écrit:
Je ne sais pas si tu as des informations mais tu semble sur de toi.
Qu'ER reflechisse ca me semble tout a fait nomal.
Mais il reste 3 mois de compétition et de là dire que c'est acté, ca me semble quand même prématuré.

Je peux même te dire que les Templars ont peu apprécié la nouvelle sortie de route, et surtout la manière.
Que veux-tu qu'il se passe durant ces 3 derniers mois, en roue libre ds le ventre du championnat, point bar. Un coach sur le départ et beaucoup de joueurs partant, tu crois vraiment qu'ils vont se défoncer.
Un gros doute la dessus après les 2 coups de massues qu'ils ont pris en 1 semaine.

MessagePosté: Jeu 27 Fév, 2025 18:58 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 128 times
Been thanked: 208 times
C'est une erreur tactique assez grossière de sa part. Soit il surestime naïvement son effectif soit il a sous-estimé l'adversaire et la compétition. (Les 2 mon capitaine). Dans les 2 cas il y a erreur.

Sur le terrain, ceux qui se sont défoncés tout le match ne sont pas nombreux, comme Magnetti, PereiraLage ou Camara et c'est ceux qu'il a choisi de sortir, c'est un affaiblissement immédiat de son équipe c'est indéniable... Et a contrario il a laissé sur le green PLM qui a eu de nombreuses pertes de balles maladroites.

On pourrait analyser la situation dans tous les sens, il a fait des choix, ce n'était pas les bons. Cela n'enlève en rien à son talent de coach et où il a mené Brest mais là il s'est foiré (le hic c'est que ces derniers temps c'est davantage récurrent). Quand bien même il fait avec l'effectif qu'on lui donne et quand bien même il n'y peut rien si les joueurs ne se sortent pas les doigts mais ça reste le coach, donc c'est lui le responsable du groupe et des choix effectués.

MessagePosté: Jeu 27 Fév, 2025 19:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 293 times
Been thanked: 450 times
Le coach dunkerquois a fait son job en 2ème: "On a fait deux-trois corrections tactiques avec une meilleure attitude sur le terrain. J'ai dit aux joueurs qu'ils étaient capables de changer le cours de ce match. Si on marquait vite, on pouvait revenir". Et contrairement à nous, il a fait entrer ses cadres.

Sinon, effectivement, c'est peut-être la fin de la parenthèse enchantée avec Roy. On retrouve notre SB29, retour à l'ordinaire.

MessagePosté: Jeu 27 Fév, 2025 19:46 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1540 times
Been thanked: 355 times
a l'ordinaire faut quand meme pas deconner cette equipe reste meilleure que celle de Furlan dalloglio ou der zak a eux de se bouger le fion pour les 11 matchs qu'il reste aprés il pourra se casser si il veut..

MessagePosté: Jeu 27 Fév, 2025 20:37 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 851 times
Been thanked: 947 times
29200 a écrit:
juanito a écrit:
C’est évident .
Ce serait tellement con de continuer avec un coach compétent.

Avt de faire remarque, ai-je dit qu'il était incompétent.
Tu crois réellement que les frangins vont attendre des semaines et des semaine avt d'avoir une réponse, ils ont leur plan bien en place ds leurs têtes, crois-moi.
Idem pour ER, tu crois également que s'il avait vraiment très envie de rester il n'aurait pas déjà resigné. Pose-toi bien cette question.
Les 2 parties semblent avoir actées mais font durer le plaisir, ils le diront en temps voulu, peut-être plus vite que prévu suivant l'évolution du sportif, là cette élimination aura des répercutions.........

Ne t'inquiète pas pour moi , j'ai bien analysé la situation avant que tu m'y invites.

Maintenant , c'est malhonnête de balancer que le club ne veut pas continuer à travailler avec lui .
il faudrait alors ajouter le mot " contraint " car la balle est dans le camp du coach depuis un bon moment.

Les Templars ont peu apprécié le spectacle ? Pauvres choux ,on leur prive de leur dernière possibilité du fameux match au Stade de France pour faire fructifier leurs relations commerciales .

MessagePosté: Jeu 27 Fév, 2025 20:39 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 1 time
Been thanked: 64 times
Je me doute qu'ils nont pas apprécié d'etre elimines de la sorte.

De là à dire que c'est déjà acté tu vas un peu vite je pense.
A mon avis s'il part ce sera plutot sa decision parce qu'il n'a pas eu les conditions offertes ailleurs

MessagePosté: Jeu 27 Fév, 2025 20:54 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 293 times
Been thanked: 450 times
seb007 a écrit:
a l'ordinaire faut quand meme pas deconner cette equipe reste meilleure que celle de Furlan dalloglio ou der zak a eux de se bouger le fion pour les 11 matchs qu'il reste aprés il pourra se casser si il veut..

L'"ordinaire" c'est le maintien en championnat (et plus si possible) et coupe. :wink:

MessagePosté: Jeu 27 Fév, 2025 21:09 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 137 times
Been thanked: 130 times
Lorenzo29 a écrit:
Le coach dunkerquois a fait son job en 2ème: "On a fait deux-trois corrections tactiques avec une meilleure attitude sur le terrain. J'ai dit aux joueurs qu'ils étaient capables de changer le cours de ce match. Si on marquait vite, on pouvait revenir". Et contrairement à nous, il a fait entrer ses cadres.

Sinon, effectivement, c'est peut-être la fin de la parenthèse enchantée avec Roy. On retrouve notre SB29, retour à l'ordinaire.

Ce n'est quand même pas ordinaire qu'une équipe de L1 (à fortiori plutôt bonne au classement) mène 2-0 contre une L2 à 25 minutes de la fin, et finisse à 2-3 à la fin du temps réglementaire. Même avec un plus petit Stade Brestois version Der Zak ou Furlan par exemple ce ne serait pas arrivé.
D'ailleurs en coupe je n'ai pas souvenir non plus d'une équipe de N1 ou N2 contre une L1 qui mène 2-0 à ce moment là du match pour finir à 2-3 dans le temps réglementaire.
Là c'est grosse faute pro pour moi, quel que soit le niveau du Stade Brestois en championnat.
Dunkerque est une révélation du championnat de L2, mais ils viennent juste de passer de la 4 à la 3ème place, ce n'est pas non plus le rouleau compresseur de sa division (d'ailleurs 3ème ne fait pas forcément grimper d'échelon).

MessagePosté: Jeu 27 Fév, 2025 21:21 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 200 times
Been thanked: 118 times
C'est vrai que Roy commet des erreurs qu'il ne faisait pas jusque-là.
On peut sentir (imaginer ?), un certain relâchement, à l'image du nombre de buts encaissés cette saison...
Rien n'est peut-être encore officiel pour la suite de la carrière de Roy, mais c'est quand même une évidence que s'il a une bonne proposition, il partira.
Il est venu à Brest se relancer, il a réussi, bye...
Il lui suffira d'une proposition d'un club avec davantage de moyens. Ça ne peut pas être une surprise.

MessagePosté: Jeu 27 Fév, 2025 21:29 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 36 times
Been thanked: 251 times
Pour moi ce n’est pas une question de génie ou de nul, de bons ou de mauvais choix,

La question est : est ce la fin d’un cycle? On le saura selon la gueule des derniers matchs de championnat. Soit on accroche l’europe et ca peut etre un nouveau chapitre de l’aire du Roy,
Soit on finit en roue libre avec un maintien razibus ou ventre mou et en effet un nouveau coach serait judicieux.

MessagePosté: Jeu 27 Fév, 2025 21:44 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Has thanked: 25 times
Been thanked: 3 times
WHITE AND BLACK a écrit:
Lorenzo29 a écrit:

Là c'est grosse faute pro pour moi.

+1
Cette équipe pro aurait dû grandir et gagner en expérience de jeu après une telle campagne, mais au lieu de çà elle prend des valises de buts, et témoigne d'un véritable amateurisme en menant 2-0 à 25 minutes d'une demi finale de coupe historique, assez incompréhensible quand même, mais nous mettrons cela sur le compte de la fatigue encore et toujours la fatigue, Idem pour ROY qui dirige seul sur le banc, sans personne qui l'assiste dans ses prises de décisions, hallucinant, consternant.
Le pire pour moi c'est qu'il renouvelle des erreurs déjà commise cette année et qui nous coute cher.

MessagePosté: Jeu 27 Fév, 2025 22:34 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
juanito a écrit:
Maintenant , c'est malhonnête de balancer que le club ne veut pas continuer à travailler avec lui .
il faudrait alors ajouter le mot " contraint " car la balle est dans le camp du coach depuis un bon moment.

Non, non, certainement pas, la balle n'est plus dans le camp d'ER, désolé de te contredire, je vois que tu ne dois pas avoir de bonnes infos toi. La situation évolue et c'est très bien ainsi.
juanito a écrit:
Les Templars ont peu apprécié le spectacle ? Pauvres choux ,on leur prive de leur dernière possibilité du fameux match au Stade de France pour faire fructifier leurs relations commerciales .

C'est peut-être de "pauvres choux" mais ceux sont eux qui font vivre le club jusqu'à ce jour

MessagePosté: Jeu 27 Fév, 2025 22:41 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 220 times
Been thanked: 325 times
Ce n'était pourtant pas le même discours du président il y a 15j. La situation évolue très vite alors..

MessagePosté: Jeu 27 Fév, 2025 22:43 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 7 times
Been thanked: 513 times
29200 a écrit:

Non, non, certainement pas, la balle n'est plus dans le camp d'ER, désolé de te contredire,

On ne saura certainement pas si c'est ER qui ne veut pas continuer ou si c'est Denis qui ne souhaite pas le prolonger.
Le communiqué du club dira "Les 2 parties ont décidé de se séparer d'un commun accord"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2170 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 141, 142, 143, 144, 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Eric K'nda

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Yoshi

26

5486

Jeu 24 Aoû, 2006 18:08

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Eric, ta vie, ton oeuvre

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]