allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 05 Sep, 2024 23:56 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 09 Jan, 2015 22:11
Messages: 19
Has thanked: 8 times
Been thanked: 2 times
Pour info, le stade ça mettre en vente sur sa billeterie (sous le modèle L1) les places extérieures. On pourra s organiser depuis Paris !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Sep, 2024 20:22 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 16 Aoû, 2015 15:38
Messages: 22
Has thanked: 1 time
Been thanked: 3 times
De mon coté, vu que je m'étais créé un Sparta ID, j'ai pu regarder comment ça se passait en direct sur leur site.

Alors l'exemple ci dessous n'est pas pour la ligue des Champions (résa non encore ouverte) mais le principe sera le même j'imagine. Là c'est pour leur prochain match de championnat donc :

Image

L'entrée des visiteurs se fait toujours par la porte F à gauche. Les zones B et C en rouge de l'autre côté sont pour leurs ultras.

Au niveau tarif, ça va de 350 à 550 couronnes soit en gros de 14 à 22 euros (à voir pour le tarif en mode LdC).

EDIT :

Bon visiblement pour la LdC, ça se passe comme pour chez nous... Autant il n'y a aucun souci pour acheter un billet pour un match de championnat classique, autant il y a un cadenas pour le match de Salzbourg avec un identifiant à rentrer qui j'imagine correspond au numéro d'abonné du Sparta. Je regarderai un peu tous les jours mais je sens que ça va être compliqué pour les non abonnés d'assister au moindre match.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Sep, 2024 17:44 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 09 Jan, 2015 22:11
Messages: 19
Has thanked: 8 times
Been thanked: 2 times
Bonjour,

Pour info, un stop est prévu en IDF pour les car de supporter partant de Brest.

Citation:
Bonjour Vincent,

Merci pour votre mail.

Suite à votre demande, je vous confirme que nous prévoyons de faire un stop en région parisienne pour récupérer les supporters expatriés hors de Bretagne.
Vous pouvez donc diffuser l'info auprès de vos amis en région parisienne.
Le lieu précis et l'horaire de RDV seront précisés ultérieurement.

Cdt,

L'équipe Visages du Monde Sports
voyage@stadebrestoiscoupedeurope.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Sep, 2024 23:51 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 31 Juil, 2003 13:29
Messages: 1804
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
SSVB a écrit:
Bonjour,

Pour info, un stop est prévu en IDF pour les car de supporter partant de Brest.

Citation:
Suite à votre demande, je vous confirme que nous prévoyons de faire un stop en région parisienne pour récupérer les supporters expatriés hors de Bretagne.
Vous pouvez donc diffuser l'info auprès de vos amis en région parisienne.
Le lieu précis et l'horaire de RDV seront précisés ultérieurement.

Cdt,

L'équipe Visages du Monde Sports
voyage@stadebrestoiscoupedeurope.fr
donc en payant les 295 € ils viendraient faire un stop à Paris c'est ça ? Si tu as + d'infos je veux bien car les vols sont super chers.

_________________
fallait pas m'inviter


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Sep, 2024 13:42 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 13 Sep, 2024 13:26
Messages: 3
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
petitbreton1973 a écrit:
De mon coté, vu que je m'étais créé un Sparta ID, j'ai pu regarder comment ça se passait en direct sur leur site.

Alors l'exemple ci dessous n'est pas pour la ligue des Champions (résa non encore ouverte) mais le principe sera le même j'imagine. Là c'est pour leur prochain match de championnat donc :

Image

L'entrée des visiteurs se fait toujours par la porte F à gauche. Les zones B et C en rouge de l'autre côté sont pour leurs ultras.

Au niveau tarif, ça va de 350 à 550 couronnes soit en gros de 14 à 22 euros (à voir pour le tarif en mode LdC).

EDIT :

Bon visiblement pour la LdC, ça se passe comme pour chez nous... Autant il n'y a aucun souci pour acheter un billet pour un match de championnat classique, autant il y a un cadenas pour le match de Salzbourg avec un identifiant à rentrer qui j'imagine correspond au numéro d'abonné du Sparta. Je regarderai un peu tous les jours mais je sens que ça va être compliqué pour les non abonnés d'assister au moindre match.



Salut l'ami,

J'habite à Prague et vais régulièrement voir le Sparta.
Si cela peut te faire gagner du temps, je te confirme qu'il sera impossible d'acheter des places côté tchèque sans avoir une priorité d'achat. La vente libre en parcage reste ta meilleure chance.

Pour faire court il y a différent niveau de prioriété d'achat pour la LDC au Sparta (déjà en place pour leur premier match contre... Salzbourg). Les abonnés, ensuite les membres du "Sparta Club Premium" (abonnement annuel très cher), ensuite les membres du "Sparta Unlimited" qui est une sorte de "priorité d'achat" renouvellée chaque mois pour laquelle tu payes, et il y a déjà plus de "Sparta Unlimited" que de places dans le stade.
De plus, ils ont bloqué les "Sparta ID" créés après le tirage pour les tickets en LDC.

Bref le stade est très petit (ils prévoient d'en construire un nouveau), la demande est très très forte après 19 ans sans LDC donc il n'y aura pas de possibilité de ce côté là.

Pour ceux au départ de Paris, en alternative à l'avion si c'est trop cher, je peux vous conseiller la société de bus Regiojet qui fait des bus de nuit 3x par semaine entre Paris et Prague. C'est plus confortable et surtout plus rapide que Flixbus, car les arrêts sont moins nombreux. N'hésitez pas à rester quelque jours visiter cette magnifique ville ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Sep, 2024 9:12 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Jan, 2004 1:04
Messages: 581
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour ma part, habitant Orleans, motivé pour aller à Barcelone...MP si des gens veulent faire le voyage a plusieurs. Départ d'Orly probablement.

_________________
Allez brest


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Sep, 2024 15:33 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 09 Jan, 2015 22:11
Messages: 19
Has thanked: 8 times
Been thanked: 2 times
L'invité a écrit:
SSVB a écrit:
Bonjour,

Pour info, un stop est prévu en IDF pour les car de supporter partant de Brest.

Citation:
Suite à votre demande, je vous confirme que nous prévoyons de faire un stop en région parisienne pour récupérer les supporters expatriés hors de Bretagne.
Vous pouvez donc diffuser l'info auprès de vos amis en région parisienne.
Le lieu précis et l'horaire de RDV seront précisés ultérieurement.

Cdt,

L'équipe Visages du Monde Sports
voyage@stadebrestoiscoupedeurope.fr
donc en payant les 295 € ils viendraient faire un stop à Paris c'est ça ? Si tu as + d'infos je veux bien car les vols sont super chers.


Finalement, je n irai pas à Pragues. Mais oui, c est bien ça, un stop vers Paris. Je te recommande de contacter l agence directement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Sep, 2024 18:49 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 31 Juil, 2003 13:29
Messages: 1804
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
SSVB a écrit:
c est bien ça, un stop vers Paris. Je te recommande de contacter l agence directement.
Nickel merci. C'est ce que j'ai fait. Je suis inscrit pour le trajet en car, je monterai à Paris. Par contre le car sera annulé si il n'est pas plein au départ de Brest.

_________________
fallait pas m'inviter


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Sep, 2024 18:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13131
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 661 times
Been thanked: 657 times
Par contre, si le car est plein au départ de Brest , tu iras dans la soute à bagages . :D

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Sep, 2024 12:54 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 31 Juil, 2003 13:29
Messages: 1804
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
juanito a écrit:
Par contre, si le car est plein au départ de Brest , tu iras dans la soute à bagages . :D

On s'est compris ;)

_________________
fallait pas m'inviter


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. supporters du stade en région parisienne

Commissaire Aryen

1

615

Mer 18 Aoû, 2004 1:12

Séb Voir le dernier message

Pas de nouveau message fin des déplacements...

rhum5129

7

798

Sam 12 Juin, 2004 14:06

Le prez Voir le dernier message

Pas de nouveau message [u15 finale région bretagne]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

ajbrest29

15

2858

Ven 11 Oct, 2013 6:43

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO