allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3556 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225 ... 238  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 15 Aoû, 2024 23:40 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mer 01 Mai, 2024 20:05
Messages: 206
Has thanked: 60 times
Been thanked: 19 times
mickey-mouse a écrit:
Va-t-il pouvoir jouer samedi ? Si ça se trouve il a déjà signé mais le club ne communiquera que demain. Il nous ferait du bien tellement on est juste contre Marseille.


Pour jouer samedi, il faut que l'ensemble des documents nécessaires soient envoyés au plus tard ce soir à 23h59min59sec
On croise les doigts pour que ça se fasse en tout cas et qu'il puisse jouer samedi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Aoû, 2024 23:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16842
Has thanked: 765 times
Been thanked: 459 times
A gauche gauche a écrit:
Quelle honte, Clementos !

Quel drôle de jugement moral. Questionner les difficultés du club à aborder le virage et franchir le pas amorcé par les joueurs ne me semble pas honteux. C'est ine question légitime qui sera bientôt tranchée, je me garderai bien d'hàter la réponse


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Aoû, 2024 23:47 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2525
Has thanked: 1 time
Been thanked: 105 times
Quel joueur quand même quand on regarde des séquences. Ça rappelle des souvenir sa technique et ses cassage de ligne. Après est ce que c’est un joueur qui apporte réellement à une équipe ? Je me suis posé la question quand il etait à Lorient. Au final ils sont quand même descendus sans lui. Il n’a pas laissé un bon souvenir là-bas. Il défend peu il me semble et joue quand même beaucoup pour lui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Aoû, 2024 0:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Le Pirate a écrit:
mickey-mouse a écrit:
Va-t-il pouvoir jouer samedi ? Si ça se trouve il a déjà signé mais le club ne communiquera que demain. Il nous ferait du bien tellement on est juste contre Marseille.


Pour jouer samedi, il faut que l'ensemble des documents nécessaires soient envoyés au plus tard ce soir à 23h59min59sec
On croise les doigts pour que ça se fasse en tout cas et qu'il puisse jouer samedi

C'est ça en effet. 3 jours avant le match

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Aoû, 2024 0:10 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8407
Localisation: Brest
Has thanked: 1237 times
Been thanked: 262 times
Eric serge devra en faire un joueur "collectif" d'autres avant lui n'ont pas reussi c'est ca qui me fait peur, la 3 eme place a eté obtenue grace a un collectif faivre et honorat était bon mais on attendait trop d'eux une différence ce qui nuisait au collectif.

Genre va t'il jouer avec locko qui déborde ou se la jouer solo va t'il servir Ajorque demarquer ou se la joué seul il est techniquement fort mais dans sa tete c'est un soliste


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Aoû, 2024 0:15 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 2675
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 288 times
Been thanked: 364 times
@seb
Il a peut-être mûri et suivra simplement les directives de son entraîneur. A quoi servent les consignes , si elle ne sont pas suivies ? Déjà , si il est à l'entraînement demain , on aura franchi un palier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Aoû, 2024 0:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16842
Has thanked: 765 times
Been thanked: 459 times
On compte sur toi notamment pour nous prévenir :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Aoû, 2024 0:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27412
Localisation: PariS13
Has thanked: 417 times
Been thanked: 957 times
Image

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Aoû, 2024 0:46 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8407
Localisation: Brest
Has thanked: 1237 times
Been thanked: 262 times
mendelssohn a écrit:
@seb
Il a peut-être mûri et suivra simplement les directives de son entraîneur. A quoi servent les consignes , si elle ne sont pas suivies ? Déjà , si il est à l'entraînement demain , on aura franchi un palier.


Humm peut etre mendel mais je suis pas certain que les consigne de ODO et Der Zak etait fais nous gagner va y tout seul il joue beaucoup pour lui si il avait un super collectif et une autre mentalité il serait a milan pas a bournemouth.

Aprés il a vieilli et il y a Eric Serge et Eric Serge il est capable de beaucoup donc peut être.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Aoû, 2024 0:51 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Lun 31 Jan, 2011 17:23
Messages: 1292
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Joueur qui a quitté le club en faisant un beau « bras d’honneur «  au club . Il sèche le rendez-vous pour Strasbourg . Monsieur revient pour découvrir la ligue des champions dans un club « tremplin »
Que c’est décevant de la part du club de le reprendre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Aoû, 2024 2:45 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8407
Localisation: Brest
Has thanked: 1237 times
Been thanked: 262 times
https://www.youtube.com/watch?v=4dqiML3z4G8


La main sur le coeur :lol:

Par contre un truc a noter avec ce joueur, et on l'as deja observé maintes est maintes fois, c'est sa capacité d'élimination avec une acceleration soudaine sur une aile avec nous c'est arrivé un paquet de fois et jamais on avait un joueur qui eté bien placé pour reprendre le ballon..

Ici par exemple le placement de JLD et Badji est catastrophique... Image

Image

ou encore ici.. Ou il y a litteralement aucun mec en retrait.. Image

Image

Image

Image

Nul doute que l'on reverra ce genre d'action et cette fois ci il faudra un mec en retrait ou mieux placé .. Camara et Mélou qui ont tendance a se projeter beaucoup devront finir ces situations.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Aoû, 2024 3:40 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7210
Has thanked: 0 time
Been thanked: 157 times
Le comprends tes états d'âme EdenBastos29. Moi aussi, j'ai été très surpris de voir que Faivre revenait à Brest. Apparemment, dans l'impasse avec Bournemouth, c'est lui qui se serait proposé pour revenir au Stade Brestois. Comme toi, je n'ai, pas la mémoire courte et je n'ai rien oublié. :roll:

Le problème est que les joueurs sollicités par Lorenzi ne veulent pas venir à Brest ou sont trop cher. Que faire dans ces conditions ?

Du coup, à quelques jours de la reprise, je ne vais pas faire la fine bouche le concernant. Je me dis que Romain, qui est pétri de talent, a foiré sa carrière, pour l'instant, et qu'il peut la relancer à Brest. Lors de sa première saison avec nous, il a clairement bonifié l'équipe. Eric Roy a montré qu'il avait l'intelligence et la compétence pour réussir à faire progresser tousses joueurs. Au sommet de sa forme, Faivre peut briller en L1.
Comme cela a été écrit sur le forum, lors du dernier Lorient-Brest, dominé par les tangos mais gagné 1 à 0 par les brestois, le meilleur lorientais fut sans conteste Romain Faivre.

Motivé et collectif, c'est indéniablement un très bon joueur. Nous le savons.

S'il a gagné en maturité et qu'il a compris qu'il fallait moins se la jouer personnel et défendre quand l'équipe en avait besoin, Faivre peur s'avérer une recrue de choix pour le SB. Il connait l'environnement brestois. Son adaptation devrait donc se faire sans problème. C'est forcément un plus pour nous. :wink:

Je ne sais pas si nous avons les moyens de l'acheter et de payer son salaire mais s'il y a bien un ancien joueur que j'aimerais revoir à Brest, c'est bien Neal Maupay. J'ai entendu dire, depuis déjà plusieurs mois, qu'il ne serait pas opposé à un retour à la pointe du Finistère ...

J'attends forcément les futures recrues pour me faire un avis sur l'équipe brestoise. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Aoû, 2024 3:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 30854
Has thanked: 1331 times
Been thanked: 425 times
@ bleizh

Le dernier paragraphe de Clementos est bien plus qu'un questionnement.
Il suggère une certaine incompétence d'un DS qui n'a pas de leçon à recevoir d'un simple intervenant sur un forum et même un changement de présidence.
Je n'invente rien.

Donc Clementos, bien assis devant son écran, estime que casser ce qui a fortement contribué à conduire le Stade où il se trouve aujourd'hui pourrait être une très brillante idée.

Excuse moi de trouver honteux et un brin amnésique ce positionnement.
Sentiment renforcé par le timing.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Aoû, 2024 7:46 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 5577
Has thanked: 130 times
Been thanked: 252 times
Comme certains ici ont une mémoire sélective, il est parti du club bon terme fin janvier 2022 et son histoire de louper l'avion c'était 5 mois avant. Entre temps il a grandement participé au maintien du club cette saison la avec notamment les 6 succès consécutifs. Et grâce a son transfert il a permis au club qui était en grande difficulté financière d'être tranquille 1 année de plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Aoû, 2024 7:52 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 04 Sep, 2022 18:05
Messages: 612
Has thanked: 5 times
Been thanked: 90 times
On va bien rigoler...
Au 1er pénalty obtenu il ira prendre le ballon en disant "c'est moi, c'est moi". RDC le regardera en disant "Bernard FA de chez Aldi, tu files la baballe et tu dégages".
Depuis 3 ans ce mec est un gâchis sans nom.
Pour ceux qui disent "il a du ballon", c'est totalement vrai, comme Belailli...
Sous Derzak, le système de jeu était tellement binaire "vous filez le ballon à Romain et on se bat"
Pour finir dans le loft à Lorient, qui jouait la descente, il faut le faire !
Je n'avais pas posté depuis la fin de saison magique.
Sur le forum que je lisais, il ne se passait pas grand chose, sauf les joutes habituelles pour initiés que je ne suis pas.
Perso très inquiet, sauf sur le plan budgétaire car il y aura bien pire que nous...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3556 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225 ... 238  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Lucien Agoumé en prêt sans OA

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 38, 39, 40 ]

penfoul

586

65021

Ven 16 Juin, 2023 5:40

scoutfoot29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Antonin Cartillier] en prêt de Monaco sans O.A

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Kalif

30

3655

Mar 20 Fév, 2024 15:12

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message Abdallah SIMA en prêt sans OA jusqu'en juin 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

penfoul

95

9179

Ven 20 Sep, 2024 20:23

Triskel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO