allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3798 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 250, 251, 252, 253, 254  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 20 Juin, 2024 18:24 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7509
Localisation: Brest
Has thanked: 1022 times
Been thanked: 218 times
le but d'eric serge et coacher il l'as bien dit c'est un entraineur jeune dans le poste pourquoi voudrait t'il repartir en tant que DS cela n'aurait aucun sens sauf peut etre en cas de manager general et encore que, il lui reste qu'un an de contrat comment se fait t'il qu'on est pas de nouvelle sur une prolongation ?

Cet homme est lié a Lorenzi pourquoi les deux rechignent t'il autant a poursuivre alors qu'on aurait deja pu avoir une prolongation?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Juin, 2024 18:37 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 30 Mai, 2022 13:13
Messages: 390
Has thanked: 5 times
Been thanked: 14 times
seb007 a écrit:
encore une fois je leur "chie pas dessus" je dis juste qu'a un moment donné cette politique aura ses limites.

T'es grave toi... le club grandit, se solidifie, à des résultats sportifs inespérés, une cohérence financière..et ca ne suffit pas à certains.. on a vu ce que ça a donné de se prendre pour ce que brest n'est pas.. et ce que ça donne dans les autres clubs..si t'es pas satisfait casse ton pel et vas y.. on verra si tu vas en ldc, si tu maintiens le club bon an mal an sans trop de difficultés, si le club grandira.. tu fais pitié


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Juin, 2024 18:45 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 2112
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 209 times
Been thanked: 267 times
@ Juanito
Vu son âge , je crains qu'il soit résigné.[/quote]

Quand tu auras son âge, tu verras que tu peux encore réaliser de belles choses. On ne lui demande pas de marquer des buts non plus :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Juin, 2024 19:02 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16105
Has thanked: 573 times
Been thanked: 399 times
Je sens qu'on va nous jouer la rengaine du Brest Armorique et de sa chute pendant longtemps pour légitimer toute situation


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Juin, 2024 19:17 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7509
Localisation: Brest
Has thanked: 1022 times
Been thanked: 218 times
Tisyl29 a écrit:
seb007 a écrit:
encore une fois je leur "chie pas dessus" je dis juste qu'a un moment donné cette politique aura ses limites.

T'es grave toi... le club grandit, se solidifie, à des résultats sportifs inespérés, une cohérence financière..et ca ne suffit pas à certains.. on a vu ce que ça a donné de se prendre pour ce que brest n'est pas.. et ce que ça donne dans les autres clubs..si t'es pas satisfait casse ton pel et vas y.. on verra si tu vas en ldc, si tu maintiens le club bon an mal an sans trop de difficultés, si le club grandira.. tu fais pitié


Garde donc ton agressivité ca ne m'effleure même pas ;) .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Juin, 2024 19:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4616
Has thanked: 270 times
Been thanked: 312 times
Plutôt incompréhensible la réaction de Seb, qui n'est d'ailleurs basée que sur des suppositions et rien d'autre...
Personnellement je remercie Denis Le Saint pour les bons choix qu'il a su faire depuis toutes ces années. Il est lui aussi un des acteurs de cette superbe saison.
Demander à quelqu'un d'investir plus, est pour moi indécent, Denis Le Saint à sauvé le club, et ne pas s'en souvenir est au minimum dommage...
Si les présidents Kermarrec ou Guyot étaient encore aux affaires, je ne crois pas qu' on en serait là aujourd'hui...
N'oublions pas que les ventes de Roux et Ben Basat aux mercato d'hiver ont permis de sauver le club qui était dans le rouge financièrement à ce moment là.
Pour finir, demandez aux lensois, aux bordelais ce qu'ils pensent de notre direction.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Juin, 2024 19:30 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7509
Localisation: Brest
Has thanked: 1022 times
Been thanked: 218 times
je me demande juste pourquoi lorenzi a l'air si tendu quand on le questionne sur son avenir, et pourquoi Roy a toujours pas prolongé alors qu'il est dans sa dernière année de contrat.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Juin, 2024 19:34 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6551
Has thanked: 12 times
Been thanked: 477 times
Pour Roy il y a des raisons personnelles.
Lorenzi a peut-être juste envie d'aller voir ailleurs après des années de services.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Juin, 2024 19:35 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7509
Localisation: Brest
Has thanked: 1022 times
Been thanked: 218 times
mouais peu etre..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Juin, 2024 19:46 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16105
Has thanked: 573 times
Been thanked: 399 times
Wait and see


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Juin, 2024 20:20 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3722
Has thanked: 90 times
Been thanked: 184 times
Peinard Bed a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Savoure ton plaisir au lieu de chier sur une Direction sans laquelle la LDC resterait certainement un mirage !
la L1, également.


Je pense même que sans les Templars le Stade Brestois n'aurait jamais été créé en 1950. 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Juin, 2024 20:22 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2429
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 77 times
Been thanked: 177 times
seb007 a écrit:
le but d'eric serge et coacher il l'as bien dit c'est un entraineur jeune dans le poste pourquoi voudrait t'il repartir en tant que DS cela n'aurait aucun sens sauf peut etre en cas de manager general et encore que, il lui reste qu'un an de contrat comment se fait t'il qu'on est pas de nouvelle sur une prolongation ?

Cet homme est lié a Lorenzi pourquoi les deux rechignent t'il autant a poursuivre alors qu'on aurait deja pu avoir une prolongation?


Comme un air de déjà vu… comme l’impression d’avoir lu exactement le même discours il y a quelques temps et on les relira encore et encore jusqu’à ce qu’un jour tu aies raison et tu nous sortiras fièrement: ah !!! Qu’est ce que j’avais pas dit !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Juin, 2024 20:22 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3722
Has thanked: 90 times
Been thanked: 184 times
Damage a écrit:
Pour Roy il y a des raisons personnelles.
Lorenzi a peut-être juste envie d'aller voir ailleurs après des années de services.


Si tu le dis, et tu penses qu'il part en septembre?

Pour moi s'il cherche à partir c'est qu'il s'est passé quelque chose d'important pour lui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Juin, 2024 20:27 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3722
Has thanked: 90 times
Been thanked: 184 times
seb007 a écrit:
Tisyl29 a écrit:
seb007 a écrit:
encore une fois je leur "chie pas dessus" je dis juste qu'a un moment donné cette politique aura ses limites.

T'es grave toi... le club grandit, se solidifie, à des résultats sportifs inespérés, une cohérence financière..et ca ne suffit pas à certains.. on a vu ce que ça a donné de se prendre pour ce que brest n'est pas.. et ce que ça donne dans les autres clubs..si t'es pas satisfait casse ton pel et vas y.. on verra si tu vas en ldc, si tu maintiens le club bon an mal an sans trop de difficultés, si le club grandira.. tu fais pitié


Garde donc ton agressivité ca ne m'effleure même pas ;) .


Je me pose la question. Sera-t-il possible à terme de rester en L1 sans un gros actionnaire derrière? C'est le cas des 2/3 des clubs de L1. Ce n'est pas une assurance absolue car un investisseur peut revendre mais un club sans actionnaire capable de mettre de l'argent aura beaucoup de mal à faire face à un imprévu. Les 2 frangins n'ont pas d'autre fortune que leur outil de travail. Ils ne pourront pas faire ces investissements.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Juin, 2024 20:27 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7509
Localisation: Brest
Has thanked: 1022 times
Been thanked: 218 times
Kim jung vingt neuf a écrit:
seb007 a écrit:
le but d'eric serge et coacher il l'as bien dit c'est un entraineur jeune dans le poste pourquoi voudrait t'il repartir en tant que DS cela n'aurait aucun sens sauf peut etre en cas de manager general et encore que, il lui reste qu'un an de contrat comment se fait t'il qu'on est pas de nouvelle sur une prolongation ?

Cet homme est lié a Lorenzi pourquoi les deux rechignent t'il autant a poursuivre alors qu'on aurait deja pu avoir une prolongation?


Comme un air de déjà vu… comme l’impression d’avoir lu exactement le même discours il y a quelques temps et on les relira encore et encore jusqu’à ce qu’un jour tu aies raison et tu nous sortiras fièrement: ah !!! Qu’est ce que j’avais pas dit !!!!


développe


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3798 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 250, 251, 252, 253, 254  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Gregory Lorenzi]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Mariane

295

38492

Jeu 20 Juin, 2013 20:07

rico2922 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [R.I.P.] Grégory Lemarchal

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Tatayet

71

6760

Dim 27 Mai, 2007 14:21

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message Grégory Pelleau

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

loop

31

5407

Lun 23 Sep, 2019 20:36

tifock Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO