allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 997 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67
Auteur Message
MessagePosté: Lun 17 Juin, 2024 13:59 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 13 Aoû, 2019 21:35
Messages: 700
Has thanked: 38 times
Been thanked: 75 times
Je me rappelle de FR3, qui montrait des images d' une manifestation où les gens défilaient avec des banderoles: "Macron"... Ils avaient effacés les "démissions et autres revendications. :D

Depuis, je n'ai jamais payé ma redevance jusqu'à la suppression, (en vendant ma tv en décembre à un ami, et en la rachetant en janvier, de ce que mentionnaient les factures)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Juin, 2024 14:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16071
Has thanked: 571 times
Been thanked: 398 times
A gauche gauche a écrit:
Personnellement, c'est le type même de programme dont je m'interroge de la place sur le Service Public :roll:

T'inquiètes, toutes les grandes religions ont leur petit espace sur la tv publique. Cette réalité sociétale ne peut être totalement effacée. Mais si cette petite heure hebdomadaire sur une des chaînes publiques t'agresse, j'en suis désolé pour toi. Il y a tant de choses qui le dégoûte dans leur traitement des sujets que j'1irais du mal a te plaindre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Juin, 2024 14:51 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29508
Has thanked: 1184 times
Been thanked: 348 times
M'agresser est un mot exagéré, décidément, je me pose simplement la question de sa place dans la programmation d'une chaîne publique.

@ Nominoë

Effectivement.
Même si c'est une pratique vieille comme me monde !
Je me souviens participer à une conférence de Jean-Claude Bourret alors que j'étais lycéen.
Il nous avait expliqué quelques astuces de manipulation du téléspectateur et donc de l'opinion publique.
C'était il y a 35 ans environ.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Juin, 2024 15:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4511
Localisation: Au pays de Néron et de vieille Barbie
Has thanked: 78 times
Been thanked: 94 times
bleizh a écrit:
:lol: :lol: :lol:
Tu m'as bien fait rigoler
Le jour du seigneur, vestige du temps jadis
Mais tu as raison, il reste quelques macronistes sur les chaînes publiques. Sinon la gauche bien marquée est largement majoritaire. Ce qui signifie que la moitié des Français n'est pas du tout représentée dans ces chaînes publiques quand ces mêmes Français n'y sont pas insultés



Je suis tombé ces dernières semaines plusieurs fois sur le journal de Delahousse, grosse propagande bien lourdingue anti-RN bien caricatural et dégoulinant de condescendance alors que le mec nous fait habituellement du people bling-bling pour retraités.

Je n'ai rien contre une sensibilité culturelle (et de gauche) dans les sujets -c'est d'ailleurs plutôt pour cela que je zappe sur des programmes du service public en général (émissions culturelles ou d'évasion) - et ce qui peut manquer sur les chaines privées, mais les appels au vote orienté, ou pire, stigmatiser une très large partie de l'électorat alors que le mec fait de la lèche pathétique à des 3 neurones ou analphabètes sous prétexte qu'ils ont des "millions" de followers ou qu'ils ont des "origines" (une tendance médiatico-politique qui explique en partie d'ailleurs les clivages et fossés qui se creusent)...peut-être d'ailleurs que si c'était un Roselmack plutôt que ce blondinet à mémés, ce JT serait moins naze.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 19 Juin, 2024 22:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4986
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1005 times
Been thanked: 444 times
Delahousse, c'est du Lexomil bio.
Tu le mates à 20h, ton pyjama vient te chercher tout seul dans le canapé.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 19 Juin, 2024 23:00 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 12 Juin, 2024 20:14
Messages: 52
Has thanked: 2 times
Been thanked: 4 times
Ah bon Transam ? Il présente le 20h ? C'est une discipline de savoir influer sur l'humeur des gens par la communication, j'imagine.


Ils sont en train de manipuler les Français, mais d'une force !

Quelle importance ces législatives quant tu sais que même les ministres ne sont pas maîtres de leurs paroles et de leur actes.

Une dizaine d'agences de communication font le boulot en France en ce moment. C'est comme si nous n'avions même plus besoin de haut fonctionnaires. Du coup payer tous ces haut fonctionnaires et représentants politiques, alors qu'ils ne décident plus de rien... Un surcoût toutes ces agences de communication ricaines.

Ces législatives seraient annulées que cela n'y changerai rien. Par contre cela pourrait éviter des confrontations.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Juin, 2024 20:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4986
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1005 times
Been thanked: 444 times
Ah oui tiens, comme je n'ai pas de tévé, je pensais qu'il avait évolué en soirée.
Et bé non, c'est le dimanche 13h ! Bon, dans ce cas-là, c'est une préparation à la sieste et si ça ne marche pas, Drucker arrive avec sa massue.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 997 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [UEFA U 21 Championship 2019]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Kalif

43

3605

Lun 01 Juil, 2019 0:12

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message Championship Manager 3 (mis à jour) / SB29 saison 2010-2011

Sergent

11

5170

Mar 06 Juil, 2010 19:27

zazounet Voir le dernier message

Pas de nouveau message CAN 2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

papaG

56

3024

Mar 26 Avr, 2022 21:02

samoucha Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO