allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 411, 412, 413, 414, 415, 416, 417 ... 420  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 11 Juin, 2024 12:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16029
Has thanked: 559 times
Been thanked: 383 times
Concentre toi sur le respect du suffrage universel, du vote des électeurs et tu comprendras mieux où est la menace. Tant que les partis concourent en respectant les règles, une vague paix est préservé. Mais certains ne l'entendent pas ainsi et il n'est pas difficile de les reconnaître


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Juin, 2024 12:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29423
Has thanked: 1176 times
Been thanked: 345 times
On peut aussi s'inquiéter des conséquences d'un vote,fusse t'il universel, de certaines alliances, s'émouvoir des comportements humains.

Un bon arbitre doit avoir une approche beaucoup plus globale que celle à laquelle tu voudrais me limiter et celle à laquelle tu sembles te résoudre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Juin, 2024 13:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16029
Has thanked: 559 times
Been thanked: 383 times
Ciotti fait le pas en avant.
Historique mais va y avoir du rififi. Pas gagné son histoire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Juin, 2024 13:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18326
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 46 times
il restera l'immense Xavier Bertrand. :lol:

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Juin, 2024 20:03 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Déc, 2010 14:48
Messages: 1165
Has thanked: 23 times
Been thanked: 63 times
"Les jeunes, emmerdent, le rassemblement national" mais votent majoritairement pour lui.

Le RN en tête chez les jeunes
Citation:
On apprend également que le candidat Jordan Bardella arrive en tête chez les 18-34 ans, avec 32 % des suffrages, là où la liste de Valérie Hayer (Renaissance) ne recueille seulement que 5 %, à égalité avec celle des Républicains. Au sein de cette catégorie d’âge, Manon Aubry (LFI) tire son épingle du jeu avec 20 %, soit deux fois plus que Raphaël Glucksmann pour le PS (10 %).


Ils emmerdent ce parti car ils sont 68% à ne pas avoir voté pour lui ? Alors que dire de la FI qui n'a pas convaincu 80% de ces mêmes jeunes ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Juin, 2024 20:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4504
Localisation: Au pays de Néron et de vieille Barbie
Has thanked: 76 times
Been thanked: 92 times
Autant on peut comprendre le "sauve qui peut" LFI-PS-Verts-PC même si finalement hormis la régularisation des sans papiers et de vagues promesses de revalorisations (qui n'engagent que ceux qui y croient, un peu comme la Retraite à 60 ans du RN, lol) il n'y a pas grand chose en commun sur les sujets majeurs du nucléaire aux institutions et relations internationales
... autant j'ai plus de mal à comprendre les bidouillages actuels tentés par le RN avec Ciotti ou d'autres microbes électoraux alors qu'il sort d'un 32 % aux Européennes et que le 1er sondage leur donne 34 %... ça à la limite tu l'expliques quand il te manque 2 députés à l'Assemblée après l'élection, mais là...?

Premier effet aujourd'hui, on sent que la plupart des députés sortants LR ne vont plus avoir aucun scrupule à s'allier à la Macronie. Par ailleurs l'électeur contestataire ou ceux qui ressentent un déclassement (cf dans des zones rurales historiquement à Gauche, grosses zones de progression récente du RN), je pense que Ciotti ou les bourges cathos Jeannd'Arc de l'Ouest parisien leur fout plus la gerbe qu'autre chose.


Dernière édition par WHITE AND BLACK le Mar 11 Juin, 2024 20:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Juin, 2024 20:09 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7016
Has thanked: 1475 times
Been thanked: 473 times
Tiflo a écrit:
il restera l'immense Xavier Bertrand. :lol:


moi mon préféré c'est Gégé Larcher. Je roule pour lui.
Puisse-t-il encore garder longtemps la meilleure place a la cantine du senat, et qu'il puisse continuer a s'engraisser allegrement aux frais de la République :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Juin, 2024 20:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29423
Has thanked: 1176 times
Been thanked: 345 times
@ Tramontane

Les extravagances des LFIstes ressemblent à des buts contre leur camp.

Les jeunes, souvent idéalistes, ne tombent plus dans le panneau à tous les coups et ne sont donc pas forcément sensibles aux délires des Zézé, Panot, Boyard, Caron et toute la clique d'illuminés au service du gourou Mélenchon !

Ma fille et mes belle-filles de 17 à 21 ans sont malades devant les Bardella, Zemmour et autres identitaires mais n'adhèrent pas davantage aux pitreries de leurs antithèses finalement pas si différentes !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Juin, 2024 20:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16029
Has thanked: 559 times
Been thanked: 383 times
Formidable.
Bizarrement dans la bien pensante Paris et à ma grande surprise, les jeunes gens surtout les garçons aiment assez Ken Bardella malgré des parents souvent macronistes ou pire :lol: Ayant un fils adolescent, je vois que dans son entourage ils n'ont pas ces préventions de douairières. Les jeunes sont bien plus libres que leurs aînés et ne fonctionnent pas de façon pavlovienne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Juin, 2024 20:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16029
Has thanked: 559 times
Been thanked: 383 times
Enfin bref, vivement que tous ces vieux caciques dégagent pour que l'on sorte de cette politique hypocrite et moralisatrice


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Juin, 2024 20:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4504
Localisation: Au pays de Néron et de vieille Barbie
Has thanked: 76 times
Been thanked: 92 times
La situation politique en France crée de la participation et du débat, mais le niveau est vraiment très très bas quand même. LFI c'est vraiment le fond de la poubelle, comme un kebab avarié au fond de l'égout, le RN je sens très clairement un côté mafieux, ajouter à cela ceux qui vendraient leur mère pour un plat de lentille ou le Néron égotique tellement expert en manoeuvres qu'il s'y perd tout seul, quel spectacle !! :sm34:

Une petite situation inextricable, une bonne crise de Régime, la fin de la Vème République ne serait pas pour me déplaire (et serait sans nul doute salutaire).


Dernière édition par WHITE AND BLACK le Mar 11 Juin, 2024 20:39, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Juin, 2024 20:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16029
Has thanked: 559 times
Been thanked: 383 times
Enfin, que ce vieux monde né de la victoire défaite de 45 s'effondre avec sa fausse morale


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Juin, 2024 23:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16029
Has thanked: 559 times
Been thanked: 383 times
Jupiter ayant été offensé, de son olympe a jeté la foudre sur les hommes. Il.suffit de s'en remettre à la mythologie, elle contient tout


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Juin, 2024 0:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14176
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 55 times
Been thanked: 59 times
C'est tout de même la preuve concrète que les médias font la politique
Macron en 2017 propulsé en 6mois de story telling intense
Le RN qui monte depuis grâce à C8 et CNews à bloc... L'un fait marrer les jeunes l'autre fait peur aux viocs.

Dans les débats il semblait bien se faire manger le jeune gominé pourtant non ? Les débats servent encore moins qu'avant ?
Dis moi ce qui passe à la TV je te dirai qui va diriger !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Juin, 2024 8:55 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Déc, 2010 14:48
Messages: 1165
Has thanked: 23 times
Been thanked: 63 times
Je croyais que c'était Zemmour le jouet de Bolloré ?

Cnews fait le jeu des partis que vous n'aimez pas, parce qu'ils relaient ce que vous refusez d'entendre.

Pourquoi ils font "peur aux viocs" ? Parce qu'ils racontent que Berthe Pivot a été tuée par un OQTF au même titre que Alexandra Sonac et sa fille. Ces "faits divers" (parmis tant d'autres) concernant des personnes qui n'avaient rien à faire sur notre territoire ont bien eu lieu, alors pourquoi n'auraient-ils pas le droit d'en parler ?

Tu vas me répondre qu'ils ne parlent que de ça, et à mon tour je te demanderai pourquoi L'huma, Libé et autres médias du même bord ne parlent pas de Berthe ? Pas une ligne.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 411, 412, 413, 414, 415, 416, 417 ... 420  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message mise au point de Coco

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Eldirlo

78

12734

Sam 05 Juin, 2010 20:42

icna Voir le dernier message

Pas de nouveau message Auriac, la mise au point

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

JR29

40

5385

Mer 05 Oct, 2005 19:19

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message CALAIS-BREST Mise au point.

e

4

1697

Sam 25 Mar, 2006 10:56

e Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO