allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3798 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238 ... 254  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 29 Mai, 2024 19:24 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5636
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 168 times
Been thanked: 86 times
Damage a écrit:
Une source au club. Tu veux son numéro de téléphone aussi ?

Moi non, je pense l'avoir déjà :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Mai, 2024 19:29 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5636
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 168 times
Been thanked: 86 times
Les LS n'aiment pas les vagues, c'est en cercle fermé que sa cause :wink: point barre...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Mai, 2024 19:46 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6282
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 90 times
Been thanked: 144 times
Y'en a qui ont besoin de dégonfler...

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Mai, 2024 20:05 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3690
Has thanked: 90 times
Been thanked: 181 times
Damage a écrit:
Une source au club. Tu veux son numéro de téléphone aussi ?


Tu vas quand même pas balancer le 06 de Lorenzi comme çà? :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Mai, 2024 20:09 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5636
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 168 times
Been thanked: 86 times
juanito a écrit:
Damage a écrit:
Une source au club. Tu veux son numéro de téléphone aussi ?



C'est mignon de ta part mais j'ai eu suffisamment de taupes dans mon jardin pour en rajouter une dans mes contacts . Je préfère le blaireau ,en plus il mange les limaces !

:lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Mai, 2024 20:19 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3690
Has thanked: 90 times
Been thanked: 181 times
Kalif a écrit:
Se queda depuis dimanche à 90%.

Vont-ils communiquer ? Un petit communiqué de presse à tout casser. Quand ? Fin de semaine certainement.


Pour raconter quoi?
Le club finit 3ieme de L1 avec le 15ième budget et se qualifie pour la LDC? Ouais et alors? Ni le président ni le co-président ne se sont déplacés à la mairie pour la réception des joueurs. Rien d'important.

Le nouveau stade (lui il ne risque pas de vieillir pour le moment), le permis il est déposé quand? La date de livraison en 2027 ca tient toujours ou c'est du vent? Puisqu'on a trouvé un stade à Guingamp franchement il n'y a pas de quoi en faire un fromage. Peut etre que s'ils descendent en National en va carrément leur piquer leur stade même pour le championnat.

Le départ de l'homme de confiance annoncé dans tous les médias sportifs y compris le plus grand? Non franchement il faut pas perdre son temps sur les RS. Comme le fait remarquer Juanito :wink: si tu n'as pas de téléphone, pas de télé, pas d'amis, que tu ne sais pas lire et que tu n'as pas internet depuis Ciaran normalement tu ne dois même pas être au courant.

Alors un communiqué? Si vraiment ça fait plaisir à certain mais pour dire quoi? Il va falloir meubler.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Mai, 2024 20:38 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7493
Localisation: Brest
Has thanked: 1021 times
Been thanked: 218 times
A gauche gauche a écrit:
@ Seb

La pensée unique du forum.... Je pense que tu n'as pas tout compris !

Tout d'abord, et je sais que tu t'en rappelleras, je ne me suis pas géné de te reprendre lorsque tu as commencé à sombrer dans l'insulte méprisante à l'attention de PLM.
Un coup d'œil à sa carrière aurait pourtant pu te suffire à éviter l'utilisation du terme "mercenaire" pour le caractériser.
J'ajouterais qu'un joueur à l'engagement total pour nos couleurs ne mérite pas d'être vilipendé de la sorte.
Il a été victime de son succès/talent et qu'il ait été sensible aux approches de Rennes n'a rien d'indécent.
En outre, tu aimes jouer au visionnaire mais tu noteras sans doute que tu t'es bien trompé à son sujet : il a joué le jeu jusqu'au bout avec ce même enthousiasme qui le caractérise tout en y ajoutant le côté décisif.

Ensuite, ton acharnement contre Le Saint ne te grandit pas. Sa gestion rigoureuse fait de lui le garant de l'institution. Les finances sont saines, le rdv avec la DNGC ne se fait plus avec le "couteau sous la gorge".
Sous son impulsion, un nouveau stade va/devrait sortir de terre et mettre le club enfin en conformité.
Quant aux résultats sportifs, il y apporte évidemment sa "pierre à l'édifice" en déléguant, en faisant confiance, en évitant de se perdre dans l'émotionnel.
S'il est certainement imparfait, je pense que le Président devrait t'inspirer davantage de respect que de mépris.

Bonne journée.


Mepris honteux quoi d'autre ? en y reflechissant je crois que j'ai jamais réelement méprisé quelqu'un dans ma vie le mepris c'est vraiment etre dégouté de quelqu'un le hair au plus haut point non franchement j'ai autre chose a foutre.

Je crois qu'on a pas la meme signification des choses encore une fois si dire que c'est un gripsou c'est le méprisé trés bien, mais ta sensibilité est vraiment très élevé .

C'est pas moi le patron, c'est lui il a droit d'avoir la gestion qu'il veut on ne pourra rien changer a ca , seulement si je n'ai pas le droit de dire que sa gestion minimaliste surtout quand on joue la ldc sera problèmatique a terme, c'est belle et bien une pensée unique une norme installé "ne touche surtout pas a certaines personnes" bah non hors de question.

Tu rebondis sur PLM qui n'est pas du tout le sujet mais bon soit, oui c'est un bon joueur (trés bon joueur faut pas déconner non plus on verra dans le futur) oui il a fait le taf mais il est sous contrat et gagne extremement bien malgré ce qu'il dit (en plus avant il etait a Norwich en PL donc financierement il y a bien pire que lui) encore heureux qu'il l'ai fait, c'est un bon joueur sur le terrain mais je deteste sa mentalité c'est ainsi ce joueur aurait laché tout le monde en janvier si il avait pas eu un veto , et aprés le match contre Reims a domicile il etait toujours en train de chouiner dans l'equipe.

Je n'aurais pas supporter un tel mec dans mon vestiaire et je l'aurais degager vite fait bien fait quitte a finir 7eme .. Je rebondis sur un post de naknak je crois que c'etait lui quelque pages avant qui me demandais si je considérais lorenzi pareil.

Il faut comparer le comparable, Lorenzi c'est 8 ans au stade brestois depuis Furlan il a contribué a la montée puis aux maintiens il a fait le stade brestois aprés Dupont.

PLM c'est une bonne saison (parce que celle d'avant sous Der Zak et roy c'etait comme les autres joueurs pas ouf seul JLD et Bizot ont performé sur cette saison, voir Honorat a la fin.) et donc en janvier 2024 aprés 4 mois de competition ou il a eté bon il a voulu s'arracher sans demander son reste.

Detestable, et je vais même aller plus loin je suis content qu'il est pas eu la récompense de meilleur joueur en fin de saison, (meme si c'etait abusé que la tortue l'ait) je l'aurais donné a Zhegrova .


Dernière édition par seb007 le Mer 29 Mai, 2024 20:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Mai, 2024 20:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4978
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1004 times
Been thanked: 442 times
Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous auriez pu faire pendant tout ce temps :
https://www.20minutes.fr/services/jeux/mots-fleches

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Mai, 2024 21:06 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2445
Has thanked: 24 times
Been thanked: 14 times
il veut se rapprocher de sa femme qui est restée a Bastia , il va donc signer a Bastia

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Mai, 2024 21:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14389
Localisation: Lambé
Has thanked: 406 times
Been thanked: 926 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
Kalif a écrit:
Se queda depuis dimanche à 90%.

Vont-ils communiquer ? Un petit communiqué de presse à tout casser. Quand ? Fin de semaine certainement.


Alors un communiqué? Si vraiment ça fait plaisir à certain mais pour dire quoi? Il va falloir meubler.


Les nouvelles prérogatives de Lorenzi, ses doléances (importantes), que sais-je ? Il y aura très certainement un communiqué du club, même si pour toi, ça n'est pas forcément nécessaire.

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Mai, 2024 21:35 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3690
Has thanked: 90 times
Been thanked: 181 times
Je me suis mal exprimé c'était du second degré. Après une saison comme celle là s'exprimer dans les médias pour toucher les 15000 personnes qui suivent les matchs dans le stade sans compter ceux qui sont devant leur tv ou leur PC c'est une obligation. Un communiqué seul ce serait une farce de plus.

La seule raison pour laquelle ca ne se fait pas et que Roy assurait la comm en fin de saison c'est parce que Lorenzi ne porte plus la parole des Le Saint. Friture sur la ligne, ca en est la démonstration. La réussite du SB29 est totale cette saison mais la structure est celle d'un club à peine professionnel, tout repose sur des individualités. Si Lorenzi part le club ne peut plus fonctionner et DLS a du le réaliser. Ca ne m'étonne pas que ça puisse être "compliqué" en interne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Mai, 2024 21:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11766
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 187 times
Il était temps aussi que Roy arrête d'intervenir médiatiquement partout. Il doit faire le vide et bien se reposer avant de prendre en charge une équipe maintenant Européenne.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Mai, 2024 21:51 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Juil, 2008 1:12
Messages: 2177
Localisation: Pontkastell
Has thanked: 3 times
Been thanked: 26 times
Un communiqué pour faire fermer la bouche à l'équipe et autres branquignols me conviendrait bien


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Mai, 2024 21:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12515
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 578 times
Been thanked: 544 times
Plus le club restera discret sur ses ambitions et ses moyens financiers, plus ce sera facile pour Lorenzi de travailler sur le marché des transferts.

Je vois mal le club faire un communiqué pour dévoiler que Greg a augmenté son salaire de 5 ,10,15,20,50 % à cause de Le Dorze et Latour.

A mon avis , ils doivent être plus préoccupés par les droits TV que penser à rassurer quelques supporters soucieux.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Mai, 2024 21:56 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2846
Has thanked: 89 times
Been thanked: 116 times
Seb c'est vrai qu'on monte de niveau avec la LDC mais c'est vrai aussi qu'on a différents axes pour le prochain budget.

On sait que 18.5 M LDC vont tomber, que fait on avec? (les droits TV on ne sait pas)
- On garde une partie pour augmenter la plupart des joueurs qui seront attaqués et on gardes 10M pour les achats, (si on vend locko 30M, ça peut changer la donne)
- on utilise tout pour un grand attakan à 10M et on fiabilise au mieux les prêt (Cardinal, Doumbia, Satriano - bye bye Mounié)
- on upgrade comme on peut les numéros 14 à 22 de la liste des joueurs et on garde tout le monde.
- on utilise tout en provision pour le nouveau stade
- on utilise le tout pour le garder dans sa poche
- on utilise le tout pour le réutiliser sur 5 ans et assurrer un "confort" sur les budgets à venir (sachant qu'on a fait -4.5M +12M -4.5M , un bénéf saison dernière? (vente honorat), un bénef cette saison?(LDC)
- on utilise la moitié pour booster les infrastructures et l'encadrement à Dakar comme chez les jeunes du Finistère
- et beaucoup d'autres formes d'allocations, de directives possibles...

On ne saura pas forcément tout de suite ce que Le Saint fait du pognon mais demander "il faut que ça envoie du lourd au mercato" (ma traduction de tes propos), c'est à mon sens rater une partie de l'équation.

Après comme supporter, je peux comprendre que ce ne soit pas ton problème.
Le Saint a voulu le club et c'est à la fois un truc privé mais un club populaire qui appartient à sa ville et ses supporters donc **il doit assumer la réussite de notre club et se mettre au niveau en ajoutant de l'oseille pour la saison qui peut nous mettre un cran en dessus en L1.**

C'est une façon de voir, différente de la mienne mais je comprends que tu puisses penser comme cela car si le standing monte la revente du club grimpe également.
Pour le moment on ne va pas leur faire un procès... On pense savoir juste que Lorenzi a demandé à connaître l'enveloppe budgetaire avec laquelle il doit bosser et qu'il y a eu "discussion". :-)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3798 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238 ... 254  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Gregory Lorenzi]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Mariane

295

38459

Jeu 20 Juin, 2013 20:07

rico2922 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [R.I.P.] Grégory Lemarchal

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Tatayet

71

6741

Dim 27 Mai, 2007 14:21

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message Grégory Pelleau

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

loop

31

5399

Lun 23 Sep, 2019 20:36

tifock Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO