allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3798 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163 ... 254  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 20:00 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 5200
Has thanked: 92 times
Been thanked: 233 times
Lors des cérémonies l'autre jour ils étaient plutôt sympa avec notre club. Après je ne regarde que très rarement leurs émissions


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 20:13 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2187
Localisation: Au bout du monde
Has thanked: 179 times
Been thanked: 176 times
PS13 a écrit:
N'importe quoi CesarBrown.

Ça se voit que tu ne l'as pas vue en novembre dernier réprendre Philippe Sanfourche ( journaliste Foot RTL )qui mettait en avant les performances du stade Brestois . Pour Ménard Brest est un petit club sans intérêt . Dans la semaine qui suit il avait également eu le même mépris pour Concarneau en coupant la parole à un chroniqueur qui en parlait pour changer de sujet . Ménard déteste le Stade Brestois et pas qu'un peu ...


Dernière édition par CesarBrown le Sam 18 Mai, 2024 20:18, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 20:14 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 5200
Has thanked: 92 times
Been thanked: 233 times
Comme Angers son club


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 20:15 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 26 Nov, 2023 19:58
Messages: 43
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Ce qui est étonnant c'est qu'à par ce journal eux, personne ne soient au courant au club, Lorenzi n'est pas le genre à la faire à l'envers. Pour moi ça n'est que des rumeurs sans fondement, en n'espérant pas me tromper.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 20:16 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3209
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 86 times
Been thanked: 65 times
CesarBrown a écrit:
PS13 a écrit:
N'importe quoi CesarBrown.

Ça se voit que tu ne l'as pas vue en novembre dernier réprendre Philippe Sanfourche qui mettait en avant les performances du stade Brestois . Pour Ménard Brest est un petit club sans intérêt .

là pour le coup PS, le Ménard (je ne cause pas du cas spécifik de César) il n'est pas très fiable, pas élégant je dirais avec le SB29.
Bon, après le SB29 c'est pas le top club de l'histoire du foot Français non plus ...

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 20:20 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2187
Localisation: Au bout du monde
Has thanked: 179 times
Been thanked: 176 times
PS13 : Tu verras que si Lorenzi part ,la oui Ménard prendra son pied à parler du stade Brestois ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 20:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12671
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 80 times
Ah bon!!!!!
Et pourtant … :roll:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 20:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26781
Localisation: PariS13
Has thanked: 385 times
Been thanked: 837 times
Je regarde très souvent les émissions de l'Equipe et globalement tout ce que je peux qui parle du SB (avec un peu de décalage pour zapper les pubs et ce qui ne m'intéresse pas du tout) et je n'ai jamais entendu autant de bien et autant parler du SB dans les médias.
Malheureusement faut intégrer que ces gus cherchent à faire de l'audience et donc rabâchent toujours des trucs sur PSG/MBappé/OM/Benzema avant et cie, bref tout ce qui fait débat.
Je ne vois pas de mépris/dédain ou en tout cas pas plus que pour d'autres clubs petits ou moyens.
Et même s'il y a un ou deux "cons" ça ne veut pas dire que c'est valable pour toute la chaîne ou les autres intervenants.
Faut être assez lucide pour piger qu'à part quelques exceptions ou les brestois les gens s'en tapent du SB et des autres petits clubs.
C'est curieux cette posture que certains ont toujours à voir des complots ou des gens qui n'aiment pas le SB.
A mon sens ça mériterait d'être creusé par quelqu'un de compétent à ce niveau. :)

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 20:26 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2187
Localisation: Au bout du monde
Has thanked: 179 times
Been thanked: 176 times
Attention PS13 ,je parle surtout de l'équipe du soir et d'olivier Ménard mais oui Grégory Ascher , Carine Gali et bien d'autres apprécient Brest


Dernière édition par CesarBrown le Sam 18 Mai, 2024 20:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 20:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4509
Localisation: Au pays de Néron et de vieille Barbie
Has thanked: 76 times
Been thanked: 93 times
Après venant d'un mec des pays de loire en particulier, ce ne serait pas spécialement une surprise.

A la limite vaut mieux des journalistes vraiment parisiens ou du sud, sont plus "éloignés" de Brest, plus de recul. Cesar Brown donne des références bien précises, cela ne veut pas dire que ce bistrotier sportif incarne l'ensemble de sa profession.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 20:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12671
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 80 times
CesarBrown a écrit:
PS13 : Tu verras que si Lorenzi part ,la oui Ménard prendra son pied à parler du stade Brestois ...

Ce type est une petite frappe qui se la raconte .
La plupart de ces journaleux n’ont pour la plupart jamais joués au foot et viennent se la ramener avec leur analyses de fonds tiroirs .
De toute façon on voit bien que ça leur arrache le cul de parler du pti club du bout du monde et perso qu’est ce que c’est jouissif .

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 20:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26781
Localisation: PariS13
Has thanked: 385 times
Been thanked: 837 times
@CesarBrown
Citation:
L'équipe et surtout l'équipe TV et encore plus "l'équipe du soir "avec Olivier Ménard n'aime pas le stade Brestois mais alors pas du tout . A chaque fois qu'il évoque Brest c'est tjrs avec rapidité, dédain et bcp de mépris.


Citation:
je parle surtout de l'équipe du soir et d'olivier Ménard mais oui Grégory Ascher , Carine Gali et bien d'autres apprécient Brest


Pas vraiment la même chose ou alors j'ai du mal à lire. :wink:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 20:31 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3209
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 86 times
Been thanked: 65 times
PS13 a écrit:
Je regarde très souvent les émissions de l'Equipe et globalement tout ce que je peux qui parle du SB (avec un peu de décalage pour zapper les pubs et ce qui ne m'intéresse pas du tout) et je n'ai jamais entendu autant de bien et autant parler du SB dans les médias.
Malheureusement faut intégrer que ces gus cherchent à faire de l'audience et donc rabâchent toujours des trucs sur PSG/MBappé/OM/Benzema avant et cie, bref tout ce qui fait débat.
Je ne vois pas de mépris/dédain ou en tout cas pas plus que pour d'autres clubs petits ou moyens.
Et même s'il y a un ou deux "cons" ça ne veut pas dire que c'est valable pour toute la chaîne ou les autres intervenants.
Faut être assez lucide pour piger qu'à part quelques exceptions ou les brestois les gens s'en tapent du SB et des autres petits clubs.
C'est curieux cette posture que certains ont toujours à voir des complots ou des gens qui n'aiment pas le SB.
A mon sens ça mériterait d'être creusé par quelqu'un de compétent à ce niveau. :)

Le seul truc, c'est que je suis 100 % d'accord avec TOI, sauf ....
J'ai VAIMENT aut' choz' à fout' que regarder du foot à la télé, cette saison dès le début fut exceptionnelle, au bout d'un moment ben j'ai regardé soit en direct soit en replay ce qu'il se disait sur l'ékip TV.
Toisson, pour revenir à mes propos plus haut, Ménard fait le gars pas emballé sur TOUT.
Dont le SB29, mais c'est énervant quand il s'agit de notre clup', donc OUI PS13, je suis d'accord avec toi en réalité sur tout.
De mon point de vue pas de cabale anti SB29.
Ce qui n'est pas glorieux sur l'ékip c'est qu'on sent bien que ce sont des CAUSEURS, ya le gentil, le méchant ...
Des gens peuvent dire de la merde sur SB29 ou autre, et dire du bien sur une autre émission.

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Dernière édition par muzo29 le Sam 18 Mai, 2024 20:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 20:31 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2187
Localisation: Au bout du monde
Has thanked: 179 times
Been thanked: 176 times
PS13 a écrit:
@CesarBrown
Citation:
L'équipe et surtout l'équipe TV et encore plus "l'équipe du soir "avec Olivier Ménard n'aime pas le stade Brestois mais alors pas du tout . A chaque fois qu'il évoque Brest c'est tjrs avec rapidité, dédain et bcp de mépris.


Citation:
je parle surtout de l'équipe du soir et d'olivier Ménard mais oui Grégory Ascher , Carine Gali et bien d'autres apprécient Brest


Pas vraiment la même chose ou alors j'ai du mal à lire. :wink:

Je ne vais pas non plus tous les citer un par un mais franchement pour toi Duluc apprécie Brest ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 20:32 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 25 Aoû, 2023 20:13
Messages: 214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
Siemens a écrit:
CesarBrown a écrit:
PS13 : Tu verras que si Lorenzi part ,la oui Ménard prendra son pied à parler du stade Brestois ...

Ce type est une petite frappe qui se la raconte .
La plupart de ces journaleux n’ont pour la plupart jamais joués au foot et viennent se la ramener avec leur analyses de fonds tiroirs .
De toute façon on voit bien que ça leur arrache le cul de parler du pti club du bout du monde et perso qu’est ce que c’est jouissif .


+ 1000 "ces journaleux n’ont pour la plupart jamais joués au foot" çà s'arrête là en fait :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3798 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163 ... 254  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Gregory Lorenzi]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Mariane

295

38457

Jeu 20 Juin, 2013 20:07

rico2922 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [R.I.P.] Grégory Lemarchal

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Tatayet

71

6741

Dim 27 Mai, 2007 14:21

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message Grégory Pelleau

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

loop

31

5399

Lun 23 Sep, 2019 20:36

tifock Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO