allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3798 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156 ... 254  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 11:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4509
Localisation: Au pays de Néron et de vieille Barbie
Has thanked: 76 times
Been thanked: 93 times
Daniel Bernard a écrit:
Nous n'aurons même pas eu le temps de savourer notre exceptionnelle saison qu'avant même son terme, les gros nuages noirs pointent leur nez ...


Perso je savoure que quand c'est fini, acté...ça c'est un défaut en Bretagne je trouve, on savoure souvent des bonnes saisons (qualifiées d'"exceptionnelles") avant même d'avoir compté les bouses à la fin de la foire !
Exemple Rennes en foot souvent encensé alors que le bilan globalement de l'ère Pinault est famélique, carrément décevant en réalité, le Rugby, je lis plein d'articles sur le club de Vannes dans la presse ou les sites bretons, comparé par exemple à La Rochelle...oui mais Vannes n'est même pas monté en Top14 (et ne doit sa place en Pro D2 à la base, qu'à une "wild-card", un réglement sur tapis-vert), La Rochelle c'est 2 coupes d'Europe lol ! Et évidemment Vannes est en train de se crasher en Rugby, même pas 1er de la saison régulière (Aix-Marseille, je savais même pas qu'ils jouaient au Rugby eux...).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 11:37 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Aoû, 2013 22:22
Messages: 508
Localisation: Quai de la Douane
Has thanked: 228 times
Been thanked: 17 times
C'est bien pour cela que j'ai dit que nous n'avions pas eu le temps de la savourer ... :)

_________________
Brest Armorique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 11:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16037
Has thanked: 563 times
Been thanked: 383 times
On appelle cela la croisée des chemins. Le moment où vont se révéler ou non les capacités des Le Saint à affronter des défis autrement plus ardus. Jusqu'à présent Lorenzi faisait le boulot avec doigté, intelligence, astuce et un sens de l'harmonie hors du commun. Il s'appuyait sur sa connaissance éprouvée du club et de son environnement. S'il part, on part dans l'inconnu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 11:39 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2230
Has thanked: 1 time
Been thanked: 84 times
Lorenzo29 a écrit:
mickey-mouse a écrit:
Après voila on peut le comprendre aussi. Quand tu peux faire que des prêts et que chaque été on te dit on aura pas d’argent pour recruter… Les premiers responsables c’est un peu les frangins qui veulent pas voir grand et j’ai l’impression se mettent certaines barrières. L’equipe commerciale qui a l’air d’avoir du mal à trouver des fonds.


Oui et non. Ils préfèrent rester dans le (très) local. Apparemment, de gros sponsors se seraient proposés. Ils ont refusé. On a vu ça récemment il me semble.

Justement c’est ça le problème on peut pas gérer un club de ligue 1 comme un club de disctrict. Le Léon c’est pas la silicon valley. Leur philosophie ne peut pas tenir sur le long terme. Cette mentalité est bonne pour des clubs de national ou Ligue 2, et encore.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 11:41 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2186
Localisation: Au bout du monde
Has thanked: 179 times
Been thanked: 176 times
Daniel Bernard a écrit:
Si c'était fake, l'intéréssé aurait démenti sur le champ ....

Tout à fait , pour moi il veut partir ...Lees-Melou également voulait partir mais c'est vrai que on est pas dans le même catégorie . Ça discute peut-être pour essayer de trouver un compromis..d'où le flou artistique...
Mais par contre je pense qu'il c'est fait avoir par l'équipe et que l'info ne devait sortir que la semaine prochaine . A présent à DLS d'être convainquant pour essayer de le garder au moi pour cette saison européenne .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 11:50 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3681
Has thanked: 90 times
Been thanked: 180 times
PS13 a écrit:
Daniel Bernard a écrit:
Il est clair que si l'information est avérée, si son départ n'a pas été correctement anticipé, nous courons à la catastrophe


Pas pour faire l'oiseau de mauvais augure mais si l'info est avérée ils disent que ça a surpris en interne, donc...pas anticipé?! :sm35:


Hans-Hubert Worm a écrit:
Si tu ne peux pas recruter ou ne veux pas risquer de l'argent dans le recrutement, ca ne tiendra pas. Je l'ai dit il y a un an et je n'ai pas changé d'avis.


Ils ne veulent pas d'autres investisseurs que locaux et depuis des années/décennies ça se "refile" le club entre connaissances/collègues/partenaires, je ne sais pas comment il faut appeler ça.
Juste quand ce modèle est encensé cette saison en opposition aux clubs rachetés par des étrangers ou en multipropriété le tremblement de terre GL se pointe...

Pour ma part j'attends de voir s'il part vraiment et qui prendrait son rôle voire réorganisation en interne, ça ne sert à rien de se faire du souci à part pour la match demain à cet instant.


Je ne fait pas le lien entre ouvrir le capital du SB et investir dans le recrutement.
Il s'agit d'emprunter et/ou augmenter le capital pour pouvoir augmenter le budget recrutement pas de faire n'importe quoi en doublant certains salaires ou en ayant 30 joueurs sous contrat. Evidemment c'est risqué mais pas plus que dans d'autres secteurs. Sinon le club en est réduit à vendre un joueur par an pour équilibrer le budget, ce n'est pas suffisant. Les Templars ont les moyens de prendre se risque avec les partenaires. C'est une question de survie en L1 plus que d'ambition. La billetterie et les droits TV ne suffisent pas à terme. Moi je suis plus inquiet au sujet de cette volonté d'investir dans le capital joueur plus que du départ possible de Lorenzi ou d'un autre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 11:53 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2230
Has thanked: 1 time
Been thanked: 84 times
Le saint n’a jamais dirigé sans Lorenzi. Je nous vois quand même un avenir très sombre surtout avec cette mentalité de rester le ptit club sans argent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 11:55 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2230
Has thanked: 1 time
Been thanked: 84 times
Je suis persuadé que les relations se sont tendues entre les deux hommes ces dernières semaines. On est au bord d’une chute vertigineuse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 12:02 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Aoû, 2013 22:22
Messages: 508
Localisation: Quai de la Douane
Has thanked: 228 times
Been thanked: 17 times
C'est une mauvaise nouvelle pour le recrutement. Ce genre de chose s'anticipe, et là ... sans même parler de qui le remplacerait, ça n'est pas de bonne augure du tout. Le pire est que cette annonce précoce risque de destabiliser les joueurs à l'aube d'une échéance particulière ... C'est vraiment dommage tout cela ...

_________________
Brest Armorique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 12:05 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3681
Has thanked: 90 times
Been thanked: 180 times
Oui d'ailleurs comme l'écrivait Glen dans sa dernière sortie avec son costume d'innocent, a quoi ca sert de construire un nouveau stade de foot dans l'agglomération brestoise alors que c'est bientôt la fin du monde avec le réchauffement climatique? (je caricature à peine) :D

Ben pour faire la teuf avant la fin!

Un peu d'optimisme petite souris!

Sinon rien sur les comptes brestois qui parlent de foot BOA/Tial/Blanzat/SB/3g etc... juste OF qui ne sait pas. Personne ne moufte tout le monde retient son souffle.
On dirait un temps d'orage avant que ca pete.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 12:23 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3478
Localisation: aix en provence
Has thanked: 452 times
Been thanked: 246 times
:D :D hey Mickey tu participes au concours du plus pessimiste ??!!
remets toi personne n'est irremplacable dans ce monde......on trouvera bien une solution
et puis si ca se passait mal et bien on continuerait a supporter ce club non ??
dommage si on perd Lorenzi mais un grand merci a lui pour le boulot abattu ces dernieres années.....

the epic Story of Stade Brestois is on the way !!!!!!!! 8) 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 12:29 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7052
Has thanked: 0 time
Been thanked: 124 times
Comme tous les supporters brestois, j'attends de savoir si Lorenzi s'en va ou pas. Je suppose qu'il ne parlera qu'à l'issue du match de dimanche. Je n'ai vu, ni entendu aucun démenti de la part du club et ça m'inquiète forcément. :roll: .

Je crains que la presse, en l'occurrence L'Equipe, l'a devancé en voulant "sortir un scoop" et qu'il ne maîtrise plus, du coup, sa sortie et sa communication. :shock:
Qu'il reste ou qu'il part, j'attends également que Denis Le Saint sorte de sa réserve coutumière et parle dans les jours qui viennent pour que nous sachions où nous allons et avec quels moyens et avec quelle ambition.

Il semblerait que Jean-Louis Leca ait décidé de prendre sa retraite sportive à 35 ans mais qu'il reste comme dirigeant dans l'organigramme du RC Lens. Il est corse et bastiais de surcroit ... comme Lorenzi.
Dois-je penser que c'est un signe supplémentaire indiquant que Gregory va signer comme Directeur Sportif à Lens ? C'est une rumeur comme une autre du moins pour l'instant.
Actuellement, je retiens mon souffle ... et ma déception.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 12:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17944
Has thanked: 101 times
Been thanked: 287 times
Me rappelle certains qui m’avaient répondu qu’il serait encore là pour l’inauguration du nouveau stade lorsque j’avais sorti ma liste de départ alors qu’il était en tête de ma liste liste.
Ça ne passe pas inaperçu, en Europe et même dans le monde qu’un petit club comme Brest reste les 3/4 de la saison sur le podium et beaucoup ont vite compris que cela venait du directeur sportif qui a été souvent mis en avant cette saison par les journalistes sportifs donc rien d’étonnant de cette situation et cette annonce est évidemment sortie soit du club où il va, Rennes ou Lens, qui veulent plomber la dernière journée du stade pour qu’on finisse à la 4eme place ou alors de son agent mais je n’en vois pas l’intérêt si il sait déjà où il va.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 12:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4708
Has thanked: 4 times
Been thanked: 68 times
Cet article , comme par un surprenant hasard, parait juste avant le dernier match de la saison et possède 2 signataires !!!!!

Quelle fiabilité n'est ce pas ????
2 signataires ...c'est évidemment plus fiable en terme de responsabilité de diffusion

Sans commentaire !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 12:41 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2186
Localisation: Au bout du monde
Has thanked: 179 times
Been thanked: 176 times
Franchement Triskel ,que le club ou il devrait aller sorte ça pour que l'on finisse 4ème ,je ne vois pas non plus trop l'intérêt ...
Ce qui me fait garder espoir c'est que dans l'annonce de Latour sur l'équipe TV , il y a "a priori il ne sera plus directeur sportif de Brest" le a priori me fait garder espoir


Dernière édition par CesarBrown le Sam 18 Mai, 2024 12:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3798 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156 ... 254  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Gregory Lorenzi]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Mariane

295

38454

Jeu 20 Juin, 2013 20:07

rico2922 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [R.I.P.] Grégory Lemarchal

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Tatayet

71

6741

Dim 27 Mai, 2007 14:21

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message Grégory Pelleau

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

loop

31

5399

Lun 23 Sep, 2019 20:36

tifock Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO