allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30
Auteur Message
MessagePosté: Lun 13 Mai, 2024 19:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29435
Has thanked: 1176 times
Been thanked: 345 times
D'accord avec Fabrizio.

2 choses :
- La OLA est un élan festif et spontané. Pourquoi en faire toute une histoire ?
- Il s'agit à mon sens davantage de mauvaises entrées notamment de Camara et Magnetti qui ont perturbé l'équilibre de nos Rouges. Associées avec la fatigue du match probablement et sans doute aussi une forme de relâchement assez classique lorsque tu mènes de 3 buts.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Mai, 2024 8:06 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 31 Jan, 2017 19:23
Messages: 362
Has thanked: 3 times
Been thanked: 22 times
Je ne sais pas si quelqu'un l'a ressortie, interview de Chardonnet en 2022 : la Ligue des Champions? Allez, on se laisse 2 ans ! (C'était une vanne)

Ben deux ans plus tard, on est à bout touchant.

https://youtu.be/odE31Nul9iE?si=xYQ6U7q1oC1hqc2a


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Mai, 2024 18:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21708
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 170 times
Been thanked: 299 times
A gauche gauche a écrit:
D'accord avec Fabrizio.

2 choses :
- La OLA est un élan festif et spontané. Pourquoi en faire toute une histoire ?
- Il s'agit à mon sens davantage de mauvaises entrées notamment de Camara et Magnetti qui ont perturbé l'équilibre de nos Rouges. Associées avec la fatigue du match probablement et sans doute aussi une forme de relâchement assez classique lorsque tu mènes de 3 buts.


Je m'interroge aussi: Brest est alors second du classement, 8 points d'avance sur le 5ème. On marche littéralement sur notre adversaire du jour (4-1 à la 60ème)..........Si à ce moment là les supporters, public, etc.. ne se lâchent pas (chants, OLA,..........), ils ne le feront jamais. Tout roule, tout le monde est content..... Quoi d'illogique ?
Après, est-ce que cela a joué sur la match ? Peut-être ou pas. Peut-être du aux changements, ou pas.
Cette ambiance a peut-être un peu endormi les joueurs dans un match trop facile à ce moment.
Bref, rien de choquant. On l'aurait emporter 6-1, personne n'en parlerait.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Mai, 2024 19:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11535
Localisation: Paris
Has thanked: 179 times
Been thanked: 232 times
PS13 a écrit:
@fabrizio
Si tu as fait la Ola sans perruque et que tu as moins de 15 ans je te pardonne. :P ...
Vrai ou faux j'en sais rien mais de mon côté n'aimant pas tout ce qui est de s'emballer trop tôt en foot il est clair que je déteste ce genre de trucs.

Je trouve ça hyper footix 98 et 1 2 3 - 0... C'est juste une affaire de goûts...

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Mai, 2024 0:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4758
Has thanked: 65 times
Been thanked: 84 times
Tu es un être de grande distinction, un esthète, que veux-tu ... ça doit être difficile de côtoyer des beaufs pareils, mais tu sais prendre sur toi, c'est admirable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Mai, 2024 11:08 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 2112
Localisation: Bretagne
Has thanked: 107 times
Been thanked: 123 times
Est-ce qu'il faut encore croire au podium ?

Pour moi on est ballotage (très) défavorable.

- On n'a plus notre destin entre les mains à cause du goal average (si Lille gagne par la plus mince des marges, il faudrait qu'on est un différenciel de +4 dans notre match).
- On est sur une mauvaise dynamique actuellement, ce qui le laisse penser qu'on sera pas forcément capable de gagner à Toulouse.
- On a nos deux meilleurs joueurs offensifs/créateurs sur le carreau + Locko.
- L'équipe qui challenge Lille, Nice, ne peut quasiment plus rien espérer (ni perdre sa 5e place, ni vraiment gratter une 4e ou 3e place) sauf victoire vs le PSG (certes amoindri mais qui a déjà fait un faux-pas, je ne les vois pas en faire un 2e, j'espère me tromper).

Quelques motifs d'espoirs tout de même :
- On récupère Doumbia.
- On va jouer une équipe qui, certes n'a plus gagné au Stadium depuis longtemps, mais qui a "fini" sa saison beauté face au PSG. Je pense qu'ils seront moins dedans.
- Lille a perdu Chevalier. On a vu des signes de fébrilité vs Nantes en 2e mi-temps après le but d'Abline. Ils n'ont pas souvent eu cette place cette saison, celui du chassé, c'est pas si costaud mentalement.
- Même si on est usé, on a tellement été costaud dans les têtes cette année, avec des renversements de situations, qu'on est capable de tout.

_________________
Stade Brestois, Coupe d'Europe ! Stade Brestois, Coupe d'Europe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Mai, 2024 11:19 
En ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7492
Localisation: Brest
Has thanked: 1019 times
Been thanked: 217 times
Loamig de Lambé a écrit:
Est-ce qu'il faut encore croire au podium ?

Pour moi on est ballotage (très) défavorable.

- On n'a plus notre destin entre les mains à cause du goal average (si Lille gagne par la plus mince des marges, il faudrait qu'on est un différenciel de +4 dans notre match).
- On est sur une mauvaise dynamique actuellement, ce qui le laisse penser qu'on sera pas forcément capable de gagner à Toulouse.
- On a nos deux meilleurs joueurs offensifs/créateurs sur le carreau + Locko.
- L'équipe qui challenge Lille, Nice, ne peut quasiment plus rien espérer (ni perdre sa 5e place, ni vraiment gratter une 4e ou 3e place) sauf victoire vs le PSG (certes amoindri mais qui a déjà fait un faux-pas, je ne les vois pas en faire un 2e, j'espère me tromper).

Quelques motifs d'espoirs tout de même :
- On récupère Doumbia.
- On va jouer une équipe qui, certes n'a plus gagné au Stadium depuis longtemps, mais qui a "fini" sa saison beauté face au PSG. Je pense qu'ils seront moins dedans.
- Lille a perdu Chevalier. On a vu des signes de fébrilité vs Nantes en 2e mi-temps après le but d'Abline. Ils n'ont pas souvent eu cette place cette saison, celui du chassé, c'est pas si costaud mentalement.
- Même si on est usé, on a tellement été costaud dans les têtes cette année, avec des renversements de situations, qu'on est capable de tout.


RDC ne jouera pas au final?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Mai, 2024 11:22 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 2112
Localisation: Bretagne
Has thanked: 107 times
Been thanked: 123 times
J'ai pas voulu en parler car c'est hypothétique encore. Je l'espère en tout cas. Même 15 min, il pourrait faire pencher la balance.

_________________
Stade Brestois, Coupe d'Europe ! Stade Brestois, Coupe d'Europe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Mai, 2024 11:25 
En ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7492
Localisation: Brest
Has thanked: 1019 times
Been thanked: 217 times
il faudrait qu'il fasse une mi temps. voir 30 minutes


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Mai, 2024 13:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4758
Has thanked: 65 times
Been thanked: 84 times
A Loamig :
J'aime bien ton analyse.
Tu espères donc un nouveau faux pas du PSG afin de motiver l'OGCN à battre le LOSC. Cette hypothèse nous contraindrait à battre Toulouse dans tous les cas de figure si on veut finir 3e. Si Nice ne gagne pas ce soir, il peuvent malgré tout décider de s'offrir le LOSC pour le fun, auquel cas un nul à Toulouse nous suffirait.
Cela dit je pense qu'il faut aller à Toulouse pour gagner. Et donc moi aussi je souhaite que Nice batte le PSG, cela les boostera à coup sûr. Et tant pis si on paume, et tant pis si se retrouve cinquièmes à l'arrivée. Soyons conquérants jusqu'au bout.
Au fait, pas convaincu du tout que Toulouse soit en vacances. Ils ont une 10e place à assurer, sont menacés par Reims (Montpellier je n'y crois pas), et c'est le dernier match de la saison dans leur stade. Il n'y a guère que la crainte d'une blessure qui peut retenir les joueurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Mai, 2024 17:03 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 6058
Has thanked: 179 times
Been thanked: 73 times
Au cas où ce serait encore compliqué dans l'esprit de certains, je pose ça là :
https://www.youtube.com/watch?v=JW0NJ34Xth4

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Les 3 clubs qui vont descendre en National

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

26

2434

Jeu 08 Mar, 2007 21:33

Jean Rech Voir le dernier message

Pas de nouveau message Quels joueurs vont nous quitter ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

tomazeski

382

36029

Mar 19 Juil, 2011 20:23

loop Voir le dernier message

Pas de nouveau message Quels clubs en Coupe D'Europe?

Cabanas

10

963

Mar 11 Mai, 2004 16:36

1715d Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO