allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 569 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 11 Mai, 2024 16:29 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2187
Localisation: Au bout du monde
Has thanked: 180 times
Been thanked: 176 times
On a pas du voir le même match concernant Le Douaron et pourtant j'aime le joueur ,ok il a eu deux occasions...à côté , pour le reste il n'a pas été bon mais à fait une bonne saison . Hier on ne peut rien reprocher aux joueurs ,ils sont cuits et pas évident de jouer sans les deux cadres titulaires indiscutables. Le seul "reproche" c'est le coaching mais même de l'écrire ça me gêne, tellement Roy à été extraordinaire depuis son arrivée .
J'aurais juste mis Brahimi plus tot à la place de Martin et Pereira Lage plus tôt à la plage de Le Douaron .Aurait garder Camara car il a beau être volontaire Lebeau c'est vraiment léger .
Après je suis loin très loin même d'avoir ne serait-ce qu'un dizième du niveau de Roy et si Mounié avait mis son coup de tête à la dernière minute on aurait dit que c'étais un génie dans son Coaching et on aurait pas ,sur la moyenne de la saison ...totalement eu tord .


Dernière édition par CesarBrown le Sam 11 Mai, 2024 16:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mai, 2024 16:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26788
Localisation: PariS13
Has thanked: 386 times
Been thanked: 838 times
@WHITE AND BLACK
On peut se bouger le cul mais être quand même mauvais, pour moi c'est un peu ce qui s'est passé pour JLD.
Moi aussi je ne comprends pas trop ce qu'il fait ailier surtout avec sa conduite de balle handicapante pour jouer le long d'une ligne de touche.
Quand c'était pour défendre en 4-4-2 ça avait plus de sens, là il est intéressant quand il peut se projeter dans la surface et se transformer ponctuellement en 'second AC", sinon c'est très laborieux.

Pour Satriano que tu sembles peu apprécier je comprends ce que tu veux dire mais il m'est arrivé de penser pareil pour Mounié qui était parfois encensé pour avoir réussi une passe alors qu'il avait loupé tout le reste.
Hier j'ai aimé Mounié dans son engagement, il s'est démené mais en tant qu'AC il doit au moins cadrer sa reprise du pied ou du moins faire autre chose qu'un drop et sa reprise de la tête ne semble pas extraordinaire pour le meilleur joueur de tête d'Europe (selon certains).
Quant à ses remises, il en rate à chaque match mais hier elle pouvait coûter un but.
Je pense que c'est une question de sensibilité aussi ce qu'on voit/veut voir d'un joueur.

Et suis d'accord sur les remplacements à la 91e, quand c'est pour casser le rythme je comprends mais si c'est pour apporter quelque chose c'est quand même laisser très peu de temps aux entrants pour se mettre dedans et être décisif (en plus de donner l'impression d'être pris pour un con).
Après ça a failli marcher.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mai, 2024 16:34 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 08 Fév, 2024 5:49
Messages: 34
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
brest59 a écrit:
Penarbed35... peux tu me dire pourquoi tu classes Montpellier dans les clubs " historiques? " Reims est un club historique, car il a laissé son empreinte sur le foot Français.


ouais t' as raison, c'est kif kif Reims et montpellier

https://www.ligue1.fr/Articles/Actu/202 ... gages-2324


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mai, 2024 16:46 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2187
Localisation: Au bout du monde
Has thanked: 180 times
Been thanked: 176 times
PS13 : les remplacements à la 91 ème ça donne l'impression d'être pris pour un con...
Je suis totalement d'accord avec toi et pour le joueur , je parle de Brahimi qui est presque tout le temps rentré dans les dernières minutes, ça n'est pas évident non plus .
Un truc que j'aimerais c'est que Roy le mette titulaire à Toulouse ,je pense vraiment qu'il peut apporter un plus sur ce match.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mai, 2024 16:48 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 1545
Has thanked: 1 time
Been thanked: 55 times
PenArbed35 a écrit:
brest59 a écrit:
Penarbed35... peux tu me dire pourquoi tu classes Montpellier dans les clubs " historiques? " Reims est un club historique, car il a laissé son empreinte sur le foot Français.


ouais t' as raison, c'est kif kif Reims et montpellier

https://www.ligue1.fr/Articles/Actu/202 ... gages-2324
J'ai été jeter un œil sur le lien que tu as donné. Ce site fait son classement en considérant le nombre de saisons consécutives. Pour moi un club historique est un club qui a marqué l'HISTOIRE du football Français. Saint Etienne n'apparaît pas dans le classement, pourtant Sainté est un club historique dans le sens où je l'entends. Bon, chacun son avis.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mai, 2024 17:48 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 08 Fév, 2024 5:49
Messages: 34
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sur le meme lien, si tu descend un peu sur la page, tu verras ca:
Nombre total de saisons en Ligue 1 Uber Eats (2023/24 incluse) :
1. Olympique de Marseille : 74
2. Stade Rennais F.C. : 67
3. OGC Nice, Olympique Lyonnais et AS Monaco : 65
6. LOSC et FC Metz : 64
8. RC Strasbourg Alsace : 63
9. RC Lens : 62
10. FC Nantes : 56
11. Toulouse FC : 53
12. Paris Saint-Germain : 51
13. Stade de Reims : 39
14. Montpellier Hérault SC : 32
15. Havre AC : 25
16. Stade Brestois 29 : 18
17. FC Lorient : 17
18. Clermont Foot 63 : 3


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mai, 2024 18:28 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 1545
Has thanked: 1 time
Been thanked: 55 times
PenArbed35 a écrit:
sur le meme lien, si tu descend un peu sur la page, tu verras ca:
Nombre total de saisons en Ligue 1 Uber Eats (2023/24 incluse) :
1. Olympique de Marseille : 74
2. Stade Rennais F.C. : 67
3. OGC Nice, Olympique Lyonnais et AS Monaco : 65
6. LOSC et FC Metz : 64
8. RC Strasbourg Alsace : 63
9. RC Lens : 62
10. FC Nantes : 56
11. Toulouse FC : 53
12. Paris Saint-Germain : 51
13. Stade de Reims : 39
14. Montpellier Hérault SC : 32
15. Havre AC : 25
16. Stade Brestois 29 : 18
17. FC Lorient : 17
18. Clermont Foot 63 : 3
Merci, je sais lire, je te l'ai dit plus haut, j'ai consulté le site, sauf qu'il ne comptabilise que les clubs qui sont actuellement en L1. Saint Etienne qui est en L2 a 69 participation en D1/L1 a égalité avec Bordeaux qui est aussi en L2. Donc Sainté n'est pas un club historique. Débat clos pour moi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mai, 2024 18:30 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 2125
Localisation: Bretagne
Has thanked: 107 times
Been thanked: 124 times
Je suis d'accord avec beaucoup ici.
Je pense qu'on aurait pu jouer longtemps sans marquer ce but en plus.

Je n'ai pas envie d'être dur avec l'équipe même si je suis déçu. Je ne pense pas que Lille ratera 2 fois l'occasion de nous rattraper.
Le pire, c'est que je sens que le match de Toulouse sera du même acabit.

Il y a une usure physique, et vu notre style de jeu c'est normal. D'où les blessés importants. D'ailleurs, il faut se rendre compte de notre chance cette année d'avoir été autant préservé.

Mais je pense que c'est surtout l'usure nerveuse qui fait le plus mal. Non pas que les gars ne soient pas motivés à aller au bout, mais dans ce dernier rush, on manque de spontanéité et de lucidité.

Quelque soit le résultat de Lille face à Nantes puis Nice, je pense qu'il faut juste se remobiliser une dernière fois pour Toulouse pour ne garder aucun regret. Sans doute avec des changements dans l'équipe. LA bonne nouvelle sera le retour de Doumbia, qui je pense doit être titulaire à Toulouse.

_________________
Stade Brestois, Coupe d'Europe ! Stade Brestois, Coupe d'Europe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mai, 2024 18:54 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mar 13 Fév, 2024 13:18
Messages: 77
Has thanked: 2 times
Been thanked: 7 times
Oui ça sera le même type de match contre Toulouse.
Mais ce n'est pas l'usure nerveuse ou quoi que ce soit de mental qui fait que nous n'ayons pas gagné hier soir...Diouf a fait un bon match, surtout en sortie aérienne... C'est surtout que nous sommes beaucoup moins flamboyant sans les melou. Y'a qu'à voir le volume de jeu de Camara quand il n'est pas la... Magnetti essaye mais c'est dur... Martin est très bon a la recup' mais c'est loin d'être ça a la relance, a part sa passe pour le douaron lorsqu'il croise trop.
Tu rajoutes a ça del castillo absent, ben on est dans le dur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mai, 2024 19:05 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 2125
Localisation: Bretagne
Has thanked: 107 times
Been thanked: 124 times
Bouch29 a écrit:
Oui ça sera le même type de match contre Toulouse.
Mais ce n'est pas l'usure nerveuse ou quoi que ce soit de mental qui fait que nous n'ayons pas gagné hier soir...Diouf a fait un bon match, surtout en sortie aérienne... C'est surtout que nous sommes beaucoup moins flamboyant sans les melou. Y'a qu'à voir le volume de jeu de Camara quand il n'est pas la... Magnetti essaye mais c'est dur... Martin est très bon a la recup' mais c'est loin d'être ça a la relance, a part sa passe pour le douaron lorsqu'il croise trop.
Tu rajoutes a ça del castillo absent, ben on est dans le dur.

Mais Lees-Melou a déjà été absent cette année, et l'équipe avait réussi à tourner. Je pense au match énorme qu'ils font à Paris en coupe. Après tu as raison, cumuler les absences de Lees-Melou, Del Castillo (+ Doumbia) fait que tu es démuni. Et ça s'est vu vs Reims qu'on était sans idée parfois.
J'ai noté beaucoup d'appel de Camara qui n'ont pas été servi, ou trop tard. Avec PLM et RDC ça auraité été sans doute différent.

D'accord avec toi avec Martin. Il ne peut pas remplacer "poste pour poste" Lees-Melou. Ce milieu à 3 fonctionne moins bien avec lui. Je serai d'avis de titulariser Doumbia en pointe haute vs le TFC et de le faire jouer avec un Magnetti à ses côtés, plus bas. Le problème avec ça, c'est que tu fais sortir Camara.

_________________
Stade Brestois, Coupe d'Europe ! Stade Brestois, Coupe d'Europe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mai, 2024 19:07 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 2093
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 207 times
Been thanked: 265 times
@bouch29
À Montpellier, tu enlèves : Savanier
À Monaco, tu enlèves : Ben Yedder
À Lens tu enlèves : Sotoca
À Rennes tu enlèves Bourigeaud et Kalimuendo

Ce n’est plus le même championnat. Lees Melou,Del Castillo font partie du Stade et leur absence est préjudiciable, surtout au vu de la pauvreté du banc .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mai, 2024 19:09 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6540
Has thanked: 12 times
Been thanked: 477 times
Ce point pourrait s'avérer précieux dans la mesure ou Nice et Lille s'affrontent. On y croit ! Et même si on devait finir 5ème... ça serait déjà bien supérieur à toutes nos espérances initiales.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mai, 2024 19:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12516
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 578 times
Been thanked: 544 times
C'est toujours pareil ,quand notre équipe n'atteint pas l'objectif fixé ,on imagine toujours que les absents auraient fait mieux .

Doumbia a été mauvais contre Nantes . Il a été bon deux fois : contre Lorient et Lyon .

Maintenant , je suis partisan aussi pour qu'il joue ,mais par contre j'enlève Satriano .
Depuis son but à Rennes , il traîne sa misère sur le terrain . Ce n'est pas de sa faute , il joue à contre-emploi sur les côtés.

Camblan à gauche , Brahimi à droite , Mounié au centre .

Il faut apporter de la fraîcheur , les titulaires sont fatigués mentalement ,la pression est forte et je comprend cet état de fait.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mai, 2024 19:17 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2187
Localisation: Au bout du monde
Has thanked: 180 times
Been thanked: 176 times
On fait une saison extraordinaire ,exceptionnelle et comme ont est humain et donc jamais content et tjrs un peu râleur on va se remémorer les matchs ou ,où on c'est fait un poil arnaquer ou ceux où on a pas été sérieux ....alors jusqu'à hier soir combien de points as t'on perdu ou par notre faute ou par celle des arbitres ?
De mon côté je dirait 1 à Lyon ou le peno de la dernière était évitable , l'arnaque Monégasque ou on aurait dû revenir avec au pire un nul , idem à l'OM et Lille .
Donc 4 points moins le chanceux à Lorient : 3 points en plus .
Et vous ?
Par contre pour hier on peut signaler le bon arbitrage de Jérôme Brisard.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mai, 2024 19:29 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mar 13 Fév, 2024 13:18
Messages: 77
Has thanked: 2 times
Been thanked: 7 times
@ Mendelssohn
Ben c'est exactement exactement ce que je voulais dire...
pour moi c'est pas mental, les mecs se battent mais le niveau est différent sans ces 2 absents. Toulouse n'est pas transcendant non plus donc je m'attends à un match équilibré.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 569 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest V Reims] J13 de L1 : 0-0 un point sinon rien

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Kalif

254

14211

Mer 02 Nov, 2022 21:29

lcdsound Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest 1-1 Lille] J26/L1 Un point sinon rien !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Kalif

382

12105

Mar 19 Mar, 2024 10:19

gwedalou Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Arles] Le maintien sinon rien

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Kalif

140

10368

Mer 16 Avr, 2014 17:23

Emy Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO