allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 569 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 38  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 11 Mai, 2024 9:11 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7019
Has thanked: 1476 times
Been thanked: 473 times
muzo29 a écrit:
dunphy a écrit:
La boutique a du faire sa meilleure année sans aucun doute. J'espere qu'ils nous sortiront enfin un maillot plus identifiable qu'un couvercle de boite de pizza. Avec l'Europe on aura peut-etre enfin un seul gros sponsor. Et ca serait bien de remettre le scapulaire du maillot d'origine par exemple.

Pour revenir au match, et vu que cette saison ca a été plutot rare il faut souligner le bon arbitrage dans l'esprit du jeu.

on s'en fout, mais ... t'as marqué ton péno ce matin ? :sm3:


:lol:
tu me fais penser faut que je prenne de la Volvic chez Leclerc :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mai, 2024 9:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29446
Has thanked: 1177 times
Been thanked: 347 times
Replay de la 1ère mi-temps effectué.

Un bon début de match qui genère optimisme et confiance....
Quel dommage ce face à face de Camara à la 45" !

Puis une maîtrise moins évidente même si Reims reste assez inoffensif...
Une perte de maîtrise liée en partie à une baisse de régime déjà palpable au milieu.
Sans passer à côté le trio Camara/Magnetti/Martin ne rayonne pas et tout semble se faire à l'arrach' !
Dans cette période, ce but tout à fait évitable : des espaces, courses défensives vers son but, mauvaise anticipation de Bizot.....

Et enfin Lilian qui mérite sa statue !
Il fait TOUT sur le but en plus de choisir le moment parfait juste avant la mi-temps.
Il déborde, provoque la faute et marque...
Du grand art !

Globalement, une mi-temps où la maîtrise collective est insuffisante. Inversement proportionnelle à la volonté de nos Rouges ....
Pas la même musique sans le talent de nos 2 artistes, le soliste RDC et le chef d'orchestre PLM.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mai, 2024 9:34 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7493
Localisation: Brest
Has thanked: 1020 times
Been thanked: 218 times
A y reflechir il y a quand meme 5 pts sur 9 en 3 matchs ce qui n'est pas degeulasse un but de retard sur lille j'aimerais voir une equipe très offensive a toulouse on sera ptete a egalité a la fin mais on est aussi capable de marquer 3 4 buts, eux joueront une defense solide au dernier match.

Meme si il batte Nice il y a toujours la possibilité de rester devant ou de leur repasser devant au finish grace a la diff de buts, j'espere que tous les risques seront tentés quitte a conceder un nul ou a le perdre , on ne doit plus rien calculer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mai, 2024 9:48 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 243 times
Dernière chose.

Malgré tout le respect, je vais être cash.

Eh le préparateur mental là. Attention.

Il y en a un qui doit refuser ce qu'il se passe là. Moi j'ai déjà connu ça, et j'ai refusé, puis j'ai forcé mon coach, et c'est comme ça que j'ai flingué ensuite pour faire gagner mon équipe là.

Donc attention, mental man, c'est pas facile je sais. Mais des fois il vaut mieux s'abstenir. Car les joueurs de haut niveau, c'est spécial. Des fois, il y a des choses que le plus raisonné ne comprendra pas. Des fois c'est en refusant la réalité qui s'impose à soi, que l'on trouve les ressources nécessaires, pour réunir la conviction qu'il faut, pour faire gagner son équipe et s'imposer.

Donc je ne sais pas ce qu'il se passe là par rapport à quelqu'un. Mais si c'est moi qui m'en occupe, cela ne se passerai pas du tout comme ça.

Et là Brest en a besoin là.

Il reste 1 match !

J'ai attendu hein.

Bonne journée.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mai, 2024 9:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12515
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 578 times
Been thanked: 544 times
Camblan ?

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mai, 2024 9:51 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5406
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 173 times
Evidemment que sur l’ensemble de la saison on remercie l’equipe pour cette annee incroyable.
MAIS on a aussi le droit d’etre décus qu’ils craquent dans la derniere ligne droite
Savez vous combien d’occasion on aura de jouer la ligue des champions? Une seule, c’est la seule putain de fois, on sera tous morts avant qu’une telle occasion ne se represente dans l’histoire du club.
D’ou la frustration. D’ailleurs vu la tronche des joueurs hier soir il sont bien degoutés aussi…


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mai, 2024 9:59 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7493
Localisation: Brest
Has thanked: 1020 times
Been thanked: 218 times
boarf on sera tous morts c'est la chance de notre vie etc etc, ca ne veut rien dire ces phrases c'est de la merde, je deteste vraiment le supporter brestois la dessus, il se chie dessus en permanence, c'est assez pitoyable, on peut aussi très bien continuer comme ca.

La c'est la fin de saison et les mecs sont rincés mais ils vont se reposer derrière, et la prepa devrait etre bonne avec bourgis.

Vous faites le jeu de tous ces baltringues sur x qui n'attendent qu'une chose qu'on s'ecroule l'année pro et l'année suivante etc etc, je sais que ca n'arrivera pas je crois en Roy et Lorenzi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mai, 2024 10:11 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5406
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 173 times
Encore une fois t’as rien compris, je dis justement qu’on doit etre ambitieux. Mais si tu crois qu’on va jouer la ldc tous les ans tu te plante mon pote.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mai, 2024 10:16 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7493
Localisation: Brest
Has thanked: 1020 times
Been thanked: 218 times
C'est pas ce que j'ai dit si? Toi tu dis qu'on sera mort avant de revivre ca, je suis absolument pas d'accord avec ca mais t'es pas le seul a dire la bande a Fanch adore le dire aussi ;) .

Le spectacle sera au rendez-vous surtout si on a des équipes comme la nôtre, qui se donnent à fond à tous les matchs pour essayer de faire le meilleur résultat possible. C'est ce qu'on va continuer à essayer de cultiver, dans tous les cas ici"

"Eric Roy"

Donc crois moi qu'il a pas l'intention de s'arreter la, faut s'appuyer la dessus au contraire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mai, 2024 10:18 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mar 13 Fév, 2024 13:18
Messages: 77
Has thanked: 2 times
Been thanked: 7 times
Forcément déçu par le match même si je m’attendais à ce style de jeu sans les melou... sans trop de jeu quoi.
Quand je lis que mounie fait le mauvais geste sur sa dernière tete, j’espère que c’est la frustration qui fait dire ça. Le ballon n’arrive pas fort donc forcément c’est pas facile de la smasher mieux que ca.
Pour moi, si il y a un tournant dans le match, c’est l’ocass de camara. Car je suis sûr que si elle va au fond, Reims s’ecroule mentalement après leur défaite du WE dernier. Celle la doit aller au fond...
Enfin bref, dimanche prochain je serai en stress comme pas possible... comme contre evian il y a quelques années!!
Allez brest!!! Quelle saison!!! Tant qu’il y a de la vie, y’a de l’espoir!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mai, 2024 10:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12671
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 80 times
Sacré casse tête pour l’année prochaine.
Entre départs et recrutements,ça va bouger dans tous les sens !

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mai, 2024 10:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4978
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1004 times
Been thanked: 441 times
Ils sont payés pour ça. :)

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mai, 2024 10:34 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Aoû, 2003 13:36
Messages: 1805
Localisation: Paris
Has thanked: 16 times
Been thanked: 22 times
Si le stade n'est pas en mesure de battre le 12ème du championnat qui ne joue plus rien, à quoi bon de claironner "Stade Brestois Coupe d'Europe".

Victoire au téfécé impérative, quoi que l'on puisse dire ici.

_________________
Merci Braz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mai, 2024 10:44 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7019
Has thanked: 1476 times
Been thanked: 473 times
On est tous un peu décu du résultat d'hier, les joueurs, le staff et les supporters mais ca reste 1 point de pris. Lille doit gagner ces 2 matchs restants pour etre sur de nous passer devant.
Il faudra maintenant aller jouer pour gagner a Toulouse, et méga-teuf ensuite, cassoulet-kronenbourg pour tous !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mai, 2024 10:44 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:48
Messages: 207
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Bon forcément déçu de ne pas finir avec les 3 tps, on aura eu les occasions, mais malheureusement pas cette efficacité offensive chronique.

ils se sont quand meme tous bien dépouillés mais au final, je trouve que le nul est logique, sans nos 2 créatifs, on avait une équipe au niveau de cette belle équipe de Reims je trouve. ER disait qu'elle nous ressemblait bq, je suis d'accord.

dommage le but, c'était largement évitable....

Lala très en colère sur le but, il y a peu de tps ce genre d'action n'aurait pas finie au fond...

le sentiment qu'ils finissent tous sur les rotules, y compris ER qui oui, on a l'impression qu'il a pris 10 ans !

même si le feu d'artifice, était top, déçu globalement de ce qui a été proposé par le club.

on aurait dit un copié collé de l'année passée, sans saveur, juste marqué coupe d'Europe...

ils auraient pu , je sais pas , faire en parallèle une rétro de tous les buts marqués cette saison sur les écrans géant. faire un rassemblement de l'équipe au Rond central avec tout le personnel du staff...je trouve cela assez distant avec le public au final.... et ce speaker, gentil, qui répète 50 fois les memes choses sans aucune originalité ( il y a du boulot la dessus )

cela par contre tranche , avec cette remontée de Jaurès, j'y étais avec mon fils ! incroyable ! quelle communion avec tous ces gens d'horizons différents, dans une ambiance saine.

allez on croise les doigts pour la 3e place


Dernière édition par GoBrest le Sam 11 Mai, 2024 10:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 569 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest V Reims] J13 de L1 : 0-0 un point sinon rien

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Kalif

254

14203

Mer 02 Nov, 2022 21:29

lcdsound Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest 1-1 Lille] J26/L1 Un point sinon rien !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Kalif

382

12092

Mar 19 Mar, 2024 10:19

gwedalou Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Arles] Le maintien sinon rien

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Kalif

140

10359

Mer 16 Avr, 2014 17:23

Emy Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO