allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 29  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 04 Mai, 2024 23:20 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7019
Has thanked: 1476 times
Been thanked: 473 times
Carlo a écrit:
J'espère le même match des nantais face à Lille, à la limite de la faute sur chaque duel

Mais j'en doute...


Je pense qu'ils feront pareil. C'est assez leur style depuis pas mal de temps, la bonne école des entraineurs francais:
"bloc bas, bien en place, tous derriere le ballon" On vient pour garder le point qui nous a été octroyé au coup d'envoi.
Comme disait JMF il n'y a rien de plus facile a faire en football. C'est plus compliqué de prendre des risques.
Contre des équipes comme cela si tu n'ouvres pas le score, plus le match passe plus tu peux t'exposer.
Un nul au final vu le scenario c'est pas si mal.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mai, 2024 23:26 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7052
Has thanked: 0 time
Been thanked: 124 times
Clementos a bien résumé la situation. Contre Monaco déjà, à domicile, sans Lees-Melou, nous n'avions pas vu un grand Stade Brestois. :sm1:
De toute façon, si nous avons réussi une aussi belle saison, c'est aussi parce que nous n'avons pratiquement pas eu de blessés ... ce qui est un véritable petit miracle.

Nous ne le découvrons pas, sans Lees-Melou et sans Del Castillo, Brest redevient une équipe quelconque de L1. Les joueurs brestois se sont battus et ils ont fait ce qu'ils ont pu.

Non seulement PLM et RDC sont sortis blessés mais Brest prend encore 3 cartons jaunes. Du coup, Locko, qui n'a pas vraiment de remplaçant à son poste, ne pourra pas jouer à Toulouse. Par contre, Pallois s'en sort, une fois de plus, sans la moindre biscotte ...

Nous passons de l'euphorie du match à Rennes à une immense déception ce soir. Les nantais étaient venus "pour mettre le bus" et ils ont obtenu le point qu'ils voulaient obtenir. Je pense qu'Antoine a encore réussi son pari. Nantes sera encore en L1 la saison prochaine.

Lille ne va pas laisser passer sa chance demain. Je crains que Brest ne finisse quatrième c'est-à-dire "à la place du con" avec un tour préliminaire en LdC en août et par conséquent un été, qui s'annonce encore plus compliqué que prévu. :roll:
Je vais sans doute en étonner certains mais si nous ne finissons pas troisième, il vaut mieux finir cinquième que quatrième ...

J'espère que Pierre et Romain pourront jouer (et à 100 % de leurs moyens) à Le Blé contre Reims et que les joueurs brestois gagneront devant leur public. Ils le méritent tellement ainsi que les supporters brestois.

Un "coup de gueule" contre les fumigènes. Ils veulent quoi ceux qui les craquent. Que la RdK soit fermée une fois de plus ? Que le club continue à prendre des amendes ? Ils réfléchissent à ce qu'ils font ou pas ? Pour être capable de réfléchir, il faudrait déjà avoir un cerveau. :sm10:
Ce que je peux dire si ce genre de choses a lieu la saison prochaine, avant ou pendant un match de Coupe d'Europe, qu'il ait lieu à Brest (on peut toujours rêver) ou ailleurs, le Stade Brestois prendra très très cher ...


Dernière édition par Jampi le Sam 04 Mai, 2024 23:42, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mai, 2024 23:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12515
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 578 times
Been thanked: 544 times
Comme d'habitude nous avons du mal contre les défenses à 5 .
Alors quand en plus on perd nos deux leaders techniques , cela devient compliqué .
On peut s'estimer heureux car Abline a 3 ou 4 grosses occasions.

Je sens qu'on va rire avec les critiques qui vont commencer à tomber sur les joueurs alors qu'ils ont produit une saison extraordinaire. Ils sont un peu émoussés à domicile .

Par contre , je ne pige pas d'arroser le terrain avant le match . Le terrain était archi trempé et c'était limite pénalisant . Surtout avec le bon crachin breton.

Bravo aux joueurs d'avoir réussi à obtenir le match nul car on est passé près de la correctionnelle.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mai, 2024 23:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4978
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1004 times
Been thanked: 441 times
tifock a écrit:
Je vois je vois dans le boule de christelle une victoire de lyon contre lille.

Dans la boule de dunphy plutôt. Et ce n'est pas un talent caché au fond du falzar.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mai, 2024 23:43 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 5187
Has thanked: 92 times
Been thanked: 233 times
Fallait s'attendre a un match compliqué. Bon début de match mais la sortie de Del castillo a déstabilisé l'équipe. Un bon point pour le top 4. Lille a 3 matchs compliqués nous pouvons toujours espérer suivant la durée des blessures de nos 2 joueurs


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mai, 2024 23:45 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7492
Localisation: Brest
Has thanked: 1019 times
Been thanked: 218 times
Et ben putain capable de faire un putain de match a rennes et (comme contre monaco) rien branler derrière elle me fume cete equipe vraiment jvous jure je vais m'arreter la car on va dire que je crache dessus genre un bon gros molard la vous voyez, lille a une enorme ocassion il la rateront pas, ce tour preliminaire que le pere denis voulait tant eviter il va l'avoir.

a moins que reims et toulouse on declare forfait pour finir 5éme

Less melou et del castillo sont blessés en plus non? On va se marrer sur les deux derniers matchs ..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mai, 2024 23:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4978
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1004 times
Been thanked: 441 times
Jampi a écrit:
Nous passons de l'euphorie du match à Rennes à une immense déception ce soir. Les nantais étaient venus "pour mettre le bus" et ils ont obtenu le point qu'ils voulaient obtenir. Je pense qu'Antoine a encore réussi son pari. Nantes sera encore en L1 la saison prochaine.
Lille ne va pas laisser passer sa chance demain. Je crains que Brest ne finisse quatrième c'est-à-dire "à la place du con" avec un tour préliminaire en LdC en août et par conséquent un été, qui s'annonce encore plus compliqué que prévu. :roll:
Je vais sans doute en étonner certains mais si nous ne finissons pas troisième, il vaut mieux finir cinquième que quatrième ...

Je ne comprends pas qu'on puisse encore être pessimiste avec la saison que nous vivons. Cette équipe emporte pas mal de gens. Il faut vivre le moment présent, les objectifs sont plus que dépassés.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mai, 2024 23:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12515
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 578 times
Been thanked: 544 times
Une question à ceux qui ont la télévision HD : Lees Melou n’aurait pas pris un bon petit coup bien discret sur sa récente blessure en tout début du match ?

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mai, 2024 23:57 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2186
Localisation: Au bout du monde
Has thanked: 179 times
Been thanked: 176 times
seb007 a écrit:
Et ben putain capable de faire un putain de match a rennes et (comme contre monaco) rien branler derrière elle me fume cete equipe vraiment jvous jure je vais m'arreter la car on va dire que je crache dessus genre un bon gros molard la vous voyez, lille a une enorme ocassion il la rateront pas, ce tour preliminaire que le pere denis voulait tant eviter il va l'avoir.

a moins que reims et toulouse on declare forfait pour finir 5éme

Less melou et del castillo sont blessés en plus non? On va se marrer sur les deux derniers matchs ..

Je te trouve dur Seb .Toute la semaine le coach et les joueurs mettent en place un plan de jeu ...assez souvent suivant l'adversaire .
Au bout de 20mn l'un des joueurs les plus important sort sur blessure , 20mn plus tard le second . On a pas non plus 2 Lees-Melou et 2 Del-Castillo dans notre effectif .Lille n'a pas encore gagné et même si ils gagnent . Ils vont à Nantes reçoivent Nice . Rien n'est fait . Espérons juste retrouver nos deux joueurs pour samedi .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mai, 2024 23:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29435
Has thanked: 1176 times
Been thanked: 345 times
Seb, Docteur Jekyll et mister Hyde !

Comment peut-on faire preuve de si peu de tolérance et de clairvoyance ?
Tu n'as pas vu que nos Rouges ont essayé avec leurs moyens du jour ?
Tu ne prends pas en considération les 2 blessures ?
Tu fais fi des conditions météo ? De la "tactique" excessivement prudente et minimaliste mise en place par Kombouaré ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Mai, 2024 0:00 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7052
Has thanked: 0 time
Been thanked: 124 times
Tu as raison transam. Je n'ai d'ailleurs pas cessé de dire que j'étais fier des joueurs et de la saison qu'ils réalisent.
Je ne suis pas pessimiste. Je dis simplement que depuis ce soir nous avons plus de chance de finir quatrième ... que second ou troisième. :roll:

C'est déjà incroyable pour un club comme le nôtre, j'en suis très conscient.

La plupart des clubs français, pourtant bien structurés et argentés, ont eu les pires difficultés à gérer la préparation du tout préliminaire de LdC ... alors un club comme le Stade Brestois si ça arrivait. C'est notre possible quatrième place et ses conséquences qui me rendent un poil pessimiste et inquiet, pas la saison du SB bien évidemment.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Mai, 2024 0:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29435
Has thanked: 1176 times
Been thanked: 345 times
J'ai cru lire mais je ne retrouve plus l'information que PLM avait récupéré 8 ballons en 28' :shock:
Juste énorme !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Mai, 2024 0:05 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr, 2006 22:39
Messages: 716
Has thanked: 148 times
Been thanked: 27 times
Nantes rate le match parfait tactiquement.
On est jamais rentré dedans. Beaucoup trop d’imprécisions de notre côté. On a laissé trop d’influx à Rennes.
Le mérite de ce résultat c’est qu’on a pas perdu et qu’on va redescendre sur terre pour se reconcentrer sur les 2 derniers matchs.

_________________
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts" ISAAC NEWTON


Dernière édition par Cider le Dim 05 Mai, 2024 0:07, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Mai, 2024 0:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12515
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 578 times
Been thanked: 544 times
Si 4 ème place , il faudra simplement construire une équipe pour jouer l’Europa league et considérer ces matchs de barrages comme des matchs amicaux.

On alors on prend l’oseille et on vend notre place au 5 ème...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Mai, 2024 0:06 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7052
Has thanked: 0 time
Been thanked: 124 times
Si si Juanito. En tout début de match, Kadewere touche Lees-Melou juste au niveau de sa blessure mais c'est certainement un pur hasard. :mrgreen:

En gros plan, on voit sa chaussette déchirée. Quelques instants plus tard, il se met à boiter puis il laisse sa place. Jouera-t-il contre Reims ? Je n'en suis pas sûr ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Naoned 0-2 Brest] J16/L1 Le derby est gagné !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Kalif

413

13716

Mer 20 Déc, 2023 20:50

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest V Naoned] J33/L1 : 2-0 Derby enfin remporté !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 32, 33, 34 ]

Kalif

496

20709

Dim 07 Mai, 2023 19:43

robert cabanas Voir le dernier message

Pas de nouveau message Naoned e Breizh !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Le Corbeau

63

5171

Lun 13 Nov, 2006 12:57

IDS Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO