allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 791 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 53  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 08 Avr, 2024 17:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21715
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 170 times
Been thanked: 299 times
Autre chat noir vaincu, Brest n'avait jamais gagné à FLB avec Millot. Fallait bien que ce soit un poil compliqué. :P
Sinon, peut-être qu'à 4-1 (voire 3-1 ?) Brest a voulu gérer, comme Lorient. Sauf que là...................

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Avr, 2024 18:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29479
Has thanked: 1181 times
Been thanked: 347 times
Lorenzo29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Pas parce l'on accepte mal les 20 dernières minutes du match d'hier que l'on ne saura pas être objectif la saison prochaine !
Je pense être tout à fait capable de faire la part des choses.


Je ne pensais pas à toi alors pourquoi se sentir visé ? Juste pour un post de plus ? :mrgreen:

Perso, je pense que la saison prochaine risque d'être difficile. Malgré une saison exceptionnelle, les critiques sont assez présentes au moindre pet de travers alors j'imagine même pas la suite......

Précise à qui tu penses la prochaine fois, tu auras le mérite d'être enfin direct !
Et ça m'évitera ces, non pas 1 mais, 2 posts supplémentaires :wink:

Bien évidemment, et à part 2 ou 3 forumistes peut-être, personne ne doute que la saison 24-25 sera effectivement beaucoup plus compliquée !
Le calendrier surchargé, la pression, les attentes, les revers à digérer, les blessures.....

Quant aux critiques, si elles sont dorénavant interdites, il faudrait l'ajouter à la charte :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Avr, 2024 18:34 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3697
Has thanked: 90 times
Been thanked: 181 times
En parlant de records cette saison, depuis combien de temps que Brest n'a pas gagné à Lyon? Je me souviens d'un super match avec Culma là-bas mais c'est loin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Avr, 2024 18:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12088
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 4 times
Been thanked: 336 times
bert a écrit:
De mémoire je ne me rappelle pas avoir déjà vu Roy changer 3 joueurs en même temps du moins à la 69eme minute


Il faut mettre cela en parallèle avec le score à ce moment de la rencontre et aussi l'adversité en face (là, un moribond de L1).
Il y a de grandes chances que si l'écart avait été moindre, ER aurait fait comme d'habitude 1 voire 2 changements, pas plus.
Et si le capitaine Chardo avait appuyé un peu plus sa passe en direction de Brassier, nous serions aujourd'hui un peu moins à nous lamenter sur cette façon de procéder du coach et cette façon timide d'entrer dans leur match de nos 2 milieux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Avr, 2024 18:52 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 243 times
C'est aussi en cela que l'on voit que ce n'est pas facile de maintenir une concurrence totale toute une saison. Car même si sur les compos tu arrives à le faire, il reste à le faire accepter. Tu auras beau anticiper, c'est compliqué de réussir à atteindre tous les objectifs.

Oui faire rentrer à la 60ème, ou partir du postulat que celui qui ne rentrera pas est prévu titulaire pour le match prochain, avec l'info en sa possession.

C'est pas facile de coacher, même dans un groupe qui peut difficilement mieux tourner. Une fois atteint le haut niveau, réussir à se maintenir est une autre étape, remise en question match après match, et sur de plus longues périodes.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Avr, 2024 18:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16060
Has thanked: 565 times
Been thanked: 390 times
29armoricain21 a écrit:
Et si le capitaine Chardo avait appuyé un peu plus sa passe en direction de Brassier, nous serions aujourd'hui un peu moins à nous lamenter sur cette façon de procéder du coach et cette façon timide d'entrer dans leur match de nos 2 milieux.

Ou si Brassier n'avait pas eu peur du ballon...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Avr, 2024 19:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17976
Has thanked: 101 times
Been thanked: 288 times
Et si on avait marqué toutes nos occasions franches…

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Avr, 2024 19:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16060
Has thanked: 565 times
Been thanked: 390 times
D'ailleurs je lisais ici que notre coup de mou était antérieur aux remplacements. Pour avoir revu le début de la seconde mi-temps je m'inscris en faux. La belle occasion plutôt foirée par Satriano vers la 65ème s'inscrit dans une période de forte domination qui a duré jusqu'à 20 minutes de la fin


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Avr, 2024 19:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12088
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 4 times
Been thanked: 336 times
bleizh a écrit:
[
Ou si Brassier n'avait pas eu peur du ballon...


A ce niveau là de football et à cet endroit du terrain, la base c'est quand même d'assurer une bonne passe. Chardo a donc bien mis son pote et son équipe dans la merde.
Aussi inadmissible qu'un repli quelconque d'un Camara ou qu'un manque d'envie d'un Magnetti


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Avr, 2024 19:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16060
Has thanked: 565 times
Been thanked: 390 times
Oui, le premier fautif est Chardo, suffisant. Aucun problème


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Avr, 2024 19:18 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mar 13 Fév, 2024 13:18
Messages: 77
Has thanked: 2 times
Been thanked: 7 times
29armoricain21 a écrit:
bert a écrit:
De mémoire je ne me rappelle pas avoir déjà vu Roy changer 3 joueurs en même temps du moins à la 69eme minute


Il faut mettre cela en parallèle avec le score à ce moment de la rencontre et aussi l'adversité en face (là, un moribond de L1).
Il y a de grandes chances que si l'écart avait été moindre, ER aurait fait comme d'habitude 1 voire 2 changements, pas plus.
Et si le capitaine Chardo avait appuyé un peu plus sa passe en direction de Brassier, nous serions aujourd'hui un peu moins à nous lamenter sur cette façon de procéder du coach et cette façon timide d'entrer dans leur match de nos 2 milieux.


En total accord avec tes propos. Rien à reprocher à ER pour moi vu le contexte, en plus il fait rentrer des ’’titulaires’’.

Ce que j’ai pas compris c’est plutôt l’attitude de camara, il gueulait sur ces collègues, des fois il se trouvait en 9 à trottiner.. il était complètement perdu sur le terrain. Pourquoi? Je ne sais pas, peut être que la pression commence à se faire sentir... enfin j’espère que c’est ça.

Pour ce qui est de la non intervention de brassier sur le 3eme but messin, je pense qu’il sent qu’il risque d’arriver en retard si il y va, et ça peut faire peno + carton...La faute vient pour moi de chardonnet avec sa passe trop molle plein axe...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Avr, 2024 19:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16060
Has thanked: 565 times
Been thanked: 390 times
Bouch29 a écrit:
Pour ce qui est de la non intervention de brassier sur le 3eme but messin, je pense qu’il sent qu’il risque d’arriver en retard si il y va, et ça peut faire peno + carton....

Péno certainement pas car c'est bien en dehors de la surface.
La faute première incombe à Chardonnet en revanche, assurément.
Oui, Camara était insupportable, engueulant ses collègues en effet. Pas du tout dans l'esprit


Dernière édition par bleizh le Lun 08 Avr, 2024 19:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Avr, 2024 19:31 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:48
Messages: 207
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Lorenzo29 a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
A propos d'engueulade, et à considérer certaines attitudes et discours, ma seule inquiétude pour la suite, ce serait d'éventuelles tensions dans le vestiaire. Ca, faut éviter à tout prix.
Pour le reste, il faut bien admettre qu'un joueur ne peut pas toujours être au maximum de sa forme. Martin a eu du mal en début de saison, maintenant il est en pleine possession de ses moyens, pour d'autres c'est l'inverse ... L'essentiel est qu'il y a ait toujours quelqu'un pour faire le travail, un groupe c'est ça.


Exact. Seule inquiétude, le pourquoi des copies rendues par la paire Camara/Magnetti. Même moins bien, ils doivent pouvoir jouer 20 mn. Maintenant, s'ils boudent parce qu'ils sont sur le banc, j'en serai très déçu et mauvais signe pour la suite. Au contraire, ils devraient tout donner pour montrer qu'ils peuvent être à nouveau titulaires. Enfin, normalement.



oui toujours cette réflexion que j'ai aussi. je viens de regarder l'ITW d ER après le match de hier, où il évoque le " comportement" des 3 entrants, postes pour postes, en gros que s'ils n'acceptent pas de ne plus être ( en tous les cas hier) ds le 11 de départ, et qu'ils ne font pas le job en rentrant, que " c'est un problème"... j'espère aussi que cela ne va pas entacher l'ambiance u groupe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Avr, 2024 20:11 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mar 13 Fév, 2024 13:18
Messages: 77
Has thanked: 2 times
Been thanked: 7 times
bleizh a écrit:
Bouch29 a écrit:
Pour ce qui est de la non intervention de brassier sur le 3eme but messin, je pense qu’il sent qu’il risque d’arriver en retard si il y va, et ça peut faire peno + carton....

Péno certainement pas car c'est bien en dehors de la surface.
La faute première incombe à Chardonnet en revanche, assurément.
Oui, Camara était insupportable, engueulant ses collègues en effet. Pas du tout dans l'esprit

Oui le ballon est en dehors de la surface mais vu qu’il est en retard ça sent à plein nez le crochet extérieur du messin et ben après la surface n’est plus très loin...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Avr, 2024 20:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12516
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 578 times
Been thanked: 544 times
La gestion des remplaçants est l'une tâches les plus compliquées pour gérer une équipe .
C'est bien pour cela que Roy s'est toujours tenu à faire le plus souvent possible ses 5 changements pour concerner le maximum de joueurs.
Et c'est aussi pour cela qu'on est actuellement 2 ème au classement .

Hier , c'était finalement le match où il pouvait le faire le plus facilement et ca a failli mal tourner . Comme quoi , un groupe c'est fragile dès que tout le monde ne tire pas dans le même sens.

C'est un mal pour un bien . Rien de très grave , juste quelques égos et susceptibilité à remettre en place.
Le groupe est sain et va prendre le dessus sur les individualités.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 791 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Mais qu'on se fait chier...!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

55

6163

Jeu 05 Juil, 2007 19:02

ANTICONS Voir le dernier message

Pas de nouveau message En fait on est hyper forts mais on a vraiment pas de chance

FAICHIC2

7

876

Mer 23 Aoû, 2006 11:14

tupac Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Frank RIBERY fait forte impression à Metz!

euka29

6

1202

Dim 08 Aoû, 2004 15:32

Séb Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: L'indien et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO