allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1005 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 67  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 19:23 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Juin, 2003 1:09
Messages: 814
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Damage, incroyable girouette, la semaine dernière tu y crois, aujourd'hui, c'est mort...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 19:25 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 602
Has thanked: 32 times
Been thanked: 32 times
naknak29 a écrit:
Jouer le prochain match décalé de trois jours par rapport aux autres est une honte, la pression du résultat, cogiter trois jours durant suite aux résultats du week-end, c'est clairement un désavantage... Et je crains qu'en cas de défaite ce soit terminé.


Honte? la honte c'est le niveau de jeu depuis un an et demi , calendrier ? on a été bien content de prendre Toulouse avant sa demi et Nice avec son équipe bis avant leur retour coupe d’Europe non?
Honte ? oui du vomis de jeu depuis ODO .
La on est juste content moi le premier quand les joueurs mouillent le maillot et se bouge ? C'est juste pathétique ... Ou quand ils arrivent a faire une phase offensive avec 3 passes !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 19:31 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7493
Localisation: Brest
Has thanked: 1021 times
Been thanked: 218 times
naknak29 a écrit:
Jouer le prochain match décalé de trois jours par rapport aux autres est une honte, la pression du résultat, cogiter trois jours durant suite aux résultats du week-end, c'est clairement un désavantage... Et je crains qu'en cas de défaite ce soit terminé.


les hommes du patissier vont a marseille ils ont quand même un gros calendrier il vont pas faire des coups à chaque fois.. comme j'ai dit je pensais qu'on allait perdre donc ce point n'est pas si mal par contre Honorat et Del Castillo j'avais pas du tout prevu ca.

Mais faut pousser les joueurs aussi on a bien vu que ca a eu son importance contre Nice le week end passée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 19:49 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2233
Has thanked: 1 time
Been thanked: 84 times
On peut se dire qu’il y’a pire, Nantes a fait nul à domicile contre Troyes. Espérons les prolong pour eux qu’ils perdent et qu’ils soit au plus bas dans 10 jours.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 20:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4615
Has thanked: 270 times
Been thanked: 312 times
mickey-mouse a écrit:
On peut se dire qu’il y’a pire, Nantes a fait nul à domicile contre Troyes. Espérons les prolong pour eux qu’ils perdent et qu’ils soit au plus bas dans 10 jours.

Il y a les prolongations en finale ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 20:07 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Juin, 2003 1:09
Messages: 814
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Au passage, merci à Nicolas Blanzat, de Rbo pour ses infos et réactivité sur le stade car s'il faut compter sur le OF ou Télégramme c'est mal barré (cf Honorat / Del Castillo)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 20:18 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2441
Has thanked: 330 times
Been thanked: 234 times
DernerBZH a écrit:
naknak29 a écrit:
Jouer le prochain match décalé de trois jours par rapport aux autres est une honte, la pression du résultat, cogiter trois jours durant suite aux résultats du week-end, c'est clairement un désavantage... Et je crains qu'en cas de défaite ce soit terminé.


Honte? la honte c'est le niveau de jeu depuis un an et demi , calendrier ? on a été bien content de prendre Toulouse avant sa demi et Nice avec son équipe bis avant leur retour coupe d’Europe non?
Honte ? oui du vomis de jeu depuis ODO .
La on est juste content moi le premier quand les joueurs mouillent le maillot et se bouge ? C'est juste pathétique ... Ou quand ils arrivent a faire une phase offensive avec 3 passes !


Un parfait résumé de ce que je pense

Du football niveau du Bidgdil, bienvenue à Brest


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 20:21 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3899
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 31 times
Bon vraiment journée de merde ...mais entre Nantes ..AJA (merci article de l equipe)..Le but de Diallo ...tout est contre nous ...Bon le maintien il va falloir aller contre TOUS car pour Labrune et ses potes mafieux les des sont jetés ..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 20:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26782
Localisation: PariS13
Has thanked: 385 times
Been thanked: 837 times
En effet c'est fou de jouer aussi mal, j'avais écrit il n'y a pas longtemps qu'il y a un niveau en dessous duquel il ne faut pas descendre bah aujourd'hui c'était le cas.
Pareil pour je ne sais plus qui avait écrit que Ajaccio c'était 3 points offerts jusque la fin de saison, bah non ou en tout cas pas pour le SB.
Toutes ces occasions de prendre de la marge foirées c'est frustrant, mais bon a ce qu'on mérite et un classement reflète ce qu'on produit sur la durée.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 20:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4615
Has thanked: 270 times
Been thanked: 312 times
On dirait ce qu'on veut, mais le classement tel qu'il est actuellement satisferait complètement les grands pontes de la Ligue ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 20:25 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3103
Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
Quand vous voyez les résultats du jour , bien malin celui qui va trouver le 4e élu pour la descente ..
On méritait meme de perdre aujourd'hui !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 20:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4758
Has thanked: 65 times
Been thanked: 84 times
naknak29 a écrit:
Jouer le prochain match décalé de trois jours par rapport aux autres est une honte, la pression du résultat, cogiter trois jours durant suite aux résultats du week-end, c'est clairement un désavantage... Et je crains qu'en cas de défaite ce soit terminé.

Et puis 4j après déplacement à Lorient...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 20:35 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7493
Localisation: Brest
Has thanked: 1021 times
Been thanked: 218 times
il y a 4pts a prendre sur les deux prochains matchs (nantes lorient) sinon autant ne pas espérer grand chose je considère je pardonne l'aspect "bête noire" car ca a toujours été et ca puait tellement à des kilomètres cette contre performance, maintenant faut faire ce qu'il faut et gagner les matchs qu'il faut.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 20:41 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 602
Has thanked: 32 times
Been thanked: 32 times
naknak29 a écrit:
On dirait ce qu'on veut, mais le classement tel qu'il est actuellement satisferait complètement les grands pontes de la Ligue ...


Tu dois être un gilet jaune ? ou LFI ? voir un RN le grand remplacement....
Un adepte avec le QI d'une huitre des complots surement .
Juste une chose on est juste nuls et on ne mérite pas notre place en L1 , notre fond de jeu est juste dégueulasse depuis un an et demi , on va se maintenir ? peut être et pr quoi faire après ? Belkebla partira jean kev aussi et honora a mieux a faire que de stagner dans ce SB29 ou il n'y a aucune vision sur le futur vu le to card de coach et le staff .
Mon avis je serais le plus heureux que le stade se maintienne mais juste pr voir de belles équipes de l1 en face ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2023 21:14 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3690
Has thanked: 90 times
Been thanked: 181 times
Moi j'ai pas de gilet jaune et je ne suis ni LFI, ni pasteque, ni arriviste renaissant, ni RN.

Je suis d'accord sur le constat du fond de jeu et en effet c'est rédhibitoire pour pouvoir rester en L1. Aujourd'hui le milieu de terrain n'est pas aussi faible que lorsque Dupont nous avait maintenu en L1 mais il pêche niveau créativité et technique.

Le fond de jeu à Brest il est revenu avec Furlan et il est reparti quand ODO a eu fini de casser l'équipe que son prédécesseur avait mis en place. C'est mon point de vue que je crois assez factuel. Faut-il vraiment se flageller si on descend? Non tout aura été fait pour, les erreurs succédant aux erreurs de la part des dirigeants dans la gestion sportive, dans le cadre d'une bonne gestion financière. Honnêtement ce n'est pas facile mais on se l'est rendu encore plus difficile. On se doit de lutter jusqu'au bout pour ne pas descendre, c'est le fair-play. si ça marche ce coup-ci ça ne devrait plus tarder. La saison prochaine pourrait être un nouveau chemin de croix.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1005 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Quelles seront les deux équipes à descendre en L2 ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

985

Ven 11 Aoû, 2023 15:17

Raddovabec Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Quelles sont les trois équipes qui seront reléguée ?]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 44, 45, 46 ]

radovic

689

43672

Dim 07 Avr, 2013 22:42

Issa Nissa Voir le dernier message

Pas de nouveau message Encore quatre !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

penfoul

15

2025

Ven 22 Fév, 2008 3:55

SV Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO