allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5565 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317 ... 371  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Dim 09 Avr, 2023 23:39 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7494
Localisation: Brest
Has thanked: 1021 times
Been thanked: 218 times
fangio a écrit:
@,Seb j'espère que Nantes va gagner contre Auxerre, Troyes avant la finale histoire d'être un peu plus décontracté contre nous. Vu leur calendrier (réception de Troyes et Angers) ils vont se maintenir sans problème


Peut etre Fangio mais plus il y a d'equipe a la lutte mieux c'est monaco n'a malheureusement pas tenu tout a l'heure mais nantes a chaud au cul.

si on fait des matchs comme cet aprés midi nous derrière on le fera j'ai confiance en ROY on voit qu'il federe bien.

Kim jung vingt neuf a écrit:
seb007 a écrit:
Bon notre destin entre les mains nous l'avons nous l'avons toujours (je misais sur un zero pointé aujourd'hui,) avec 3 réception a le blé Nice Nantes Auxerre il faudra gagner ces 3 matchs (surtout Auxerre) 1 pt ou 3 en corses et 1 pt a lorient on peut le faire go go go même si mon stress commence a monter .

Auxerre me fait clairement chier avec sa série la..

C'est le moment de ressortir le 6 de rang de l'année passée ;) .


Tu oublies Le seul qu’on peut considérer comme le plus facile car ils seront en vacance: 3 points contre Clermont à domicile.

Il faut gagner en Corse aussi, on devrait le faire…

On battra aussi rennes s’ils ne jouent plus rien.

Du coup il faut gagner Nice et Auxerre, et on sera bons mais pas le plus simple


clermont aussi effectivement, en fait nous pouvons reussi a gagner l'integralité des match restant a domicile, si nous mettons ce qu'il faut .. Meme si dimanche Moffi Laborde ca va pas être de la tarte sans milou en plus...

Et Ajaccio je verrais plutot 1 pt lorient aussi quand tu vois l'historique des victoires brestoises en corse , comment dire.. :? aprés une non victoire contre Nice suivi d'une victoire d'auxerre et de strasbourg et nous y seronts obligés.


Dernière édition par seb007 le Dim 09 Avr, 2023 23:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Dim 09 Avr, 2023 23:43 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 15 Jan, 2012 14:41
Messages: 286
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Auxerre doit encore rencontré le trio de tête... Paris, Lens et Marseille et dans une moindre mesure Lille et Toulouse ! Leur calendrier leur est totalement défavorable !

De notre côté, mise à part Marseille et Rennes, tous les matchs qui nous restent sont à notre portée. Notre destin est entre nos mains, à nous de ne pas déconner. Si nous continuons sur la lancée des 2 derniers matchs, le compte sera bon.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Dim 09 Avr, 2023 23:47 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7494
Localisation: Brest
Has thanked: 1021 times
Been thanked: 218 times
brestoiis29 a écrit:
Auxerre doit encore rencontré le trio de tête... Paris, Lens et Marseille et dans une moindre mesure Lille et Toulouse ! Leur calendrier leur est totalement défavorable !

De notre côté, mise à part Marseille et Rennes, tous les matchs qui nous restent sont à notre portée. Notre destin est entre nos mains, à nous de ne pas déconner. Si nous continuons sur la lancée des 2 derniers matchs, le compte sera bon.


Lille on a vu ce que ca a donné hier.. et Pelissier à l'air touché par la grace en ce moment ils ont quand même battu lyon et fait nul a nice nul contre rennes egalement.

Cette equipe va faire chier jusqu'au bout comme strasbourg d'ailleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Lun 10 Avr, 2023 0:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26788
Localisation: PariS13
Has thanked: 386 times
Been thanked: 838 times
Même si ça semble aller mieux ce serait étonnant d'en gagner 4 ou 5 sur 8 quand t'en as gagné que 6 sur 30.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Lun 10 Avr, 2023 0:15 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7494
Localisation: Brest
Has thanked: 1021 times
Been thanked: 218 times
Bah si on ne bat pas Nantes auxerre et clermont a domicile on ne merite pas de rester en l1 on a clairement le meilleur calendrier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Lun 10 Avr, 2023 0:16 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 5208
Has thanked: 92 times
Been thanked: 233 times
C'est bien pour cette raison que je ne vois que 2 victoires et même contre Clermont qui joue très bien a l'extérieur je ne suis pas optimiste pour prendre les 3 points


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Lun 10 Avr, 2023 0:22 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7494
Localisation: Brest
Has thanked: 1021 times
Been thanked: 218 times
ca veux dire qu'on descendra alors parce ce que avec auxerre et strasbourg qui lacheront rien 2 victoires seront insuffisantes clairement c'est sur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Lun 10 Avr, 2023 0:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26788
Localisation: PariS13
Has thanked: 386 times
Been thanked: 838 times
seb007 a écrit:
Bah si on ne bat pas Nantes auxerre et clermont a domicile on ne merite pas de rester en l1 on a clairement le meilleur calendrier.


Ces 3 équipes sont devant le SB au classement...doit bien y avoir une raison... puis Nantes quand ils se mettent à jouer il y a du talent par exemple.
Je n'écris pas que c'est impossible mais ce serait surprenant au moins par les chiffres.
Je vois 8 points en étant pessimiste et 11-12 en oubliant que notre équipe favorite est le SB. :)

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Lun 10 Avr, 2023 0:38 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7494
Localisation: Brest
Has thanked: 1021 times
Been thanked: 218 times
Donc tu vois une descente ^^?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Lun 10 Avr, 2023 0:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26788
Localisation: PariS13
Has thanked: 386 times
Been thanked: 838 times
Non mais je préfère être "pessimiste" dans les prévisions, on tombe de moins haut ^^
Puis surtout je ne sais pas ce que feront les autres équipes et combien de points il faudra.
Le SB a son destin entre ses pieds mais même si on a déjà vu des équipes finir en boulet de canon et qu'il n'y a plus trop de blessés je dis juste que ce serait étonnant de gagner 1 match sur 2 par rapport au reste de la saison.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Lun 10 Avr, 2023 1:13 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7494
Localisation: Brest
Has thanked: 1021 times
Been thanked: 218 times
ok, parce que je ne voit pas comment 8 point serait suffisant Auxerre et strasbourg en veulent autant que nous, d'ailleurs Auxerre va recevoir 2 fois de suite (nantes et lille) quand on voit Nantes en souffrance et Lille à Angers hier, ils sont capables de faire un 6 sur 6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Lun 10 Avr, 2023 8:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29474
Has thanked: 1181 times
Been thanked: 347 times
Projections très aléatoires.

Je me rappelle lite ici même que Strasbourg ne craignait rien,était le mieux armé des différents concurrents au maintien.....
La vérité, la seule, est que les alsaciens sont 17ème à 2 points du Stade à l'issue de la 30éme journée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Lun 10 Avr, 2023 9:08 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3710
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 56 times
C'est peut-être le G-A qui va le faire.

_________________
Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas que c'est le vase qui est vide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Lun 10 Avr, 2023 9:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4212
Has thanked: 12 times
Been thanked: 70 times
on devrait s'en sortir au vu de la qualité de notre équipe mais si les arbitres continuent à nous voler, ça ne le fera pas. C'est une faute professionnelle de la part du président de laisser passer sans réaction, de toute manière et c'était clair hier, les ordres ont été donné de sauver Strasbourg et si jamais Nantes vient dans la zone dangereuse, il en sera de même. je pense même qu' Auxerre nous est préféré.
Donc nous avons tout à gagner à contester les arbitrages car de toute façon ils nous seront défavorables, mais si on met la pression, ça rend les choses plus difficiles pour les arbitres de truquer. il est vrai que la VAR est fantastique à ce niveau, l'arbitre a beau jeu de dire, c'est pas moi, c'est la VAR qui a décidé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Lun 10 Avr, 2023 10:17 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 17 Oct, 2022 12:53
Messages: 437
Has thanked: 25 times
Been thanked: 23 times
Ouin ouin ouin, sans les arbitres on aurait déjà au moins 45 points ouin ouin ouin, ils sont tous contre Brest, les matchs sont truqués, ouin ouin ouin.
Comme si le penalty d’hier n’était pas discutable… Il y a le tacle qui n’est pas du tout sur le ballon, parler de vol ou de trucage c’est une bêtise sans nom. Dans l’autre sens 90% des personnes ici auraient réclamés le penalty, arrêtons ces pleurnicheries constantes.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5565 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317 ... 371  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO