allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 188  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 14 Fév, 2021 16:28 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Juste pour Info, sur Canal plus sport à 15 heures c'est multiplex
Par contre sur tous les canaux Multisport, on peut regarder chaque match
Le tout sans surcout en ce qui me concerne

Côté qualité image, un peu étrange, ce n'est pas global, à savoir certains matchs en HD et pas d'autres.
Enfin bref c'est toujours mieux que les Streaming foireux qui plantent
Pour ceux qui veulent des précisions, je suis dispo

MessagePosté: Dim 14 Fév, 2021 16:43 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Been thanked: 2 times
Ca plante pas et pas du tout foireux , et gratuit, que l on peut regarder partout dans la maison sur un pc sans mobiliser la télé, et gratos en plus . On peut couper le son pour éviter les commentaires de m.....
Le top quoi , bcp mieux qu un abonnement payant

MessagePosté: Dim 14 Fév, 2021 16:54 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
Oui les canaux multi ne sont pas top niveau qualité par contre le Multiplex et propre avec la tiie musique qui va bien lorsqu'il y a un but :idea:

MessagePosté: Dim 14 Fév, 2021 16:54 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
J'ai bien la HD de mon côté via MyCanal sur les multisports et très bonne qualité sur la chaîne C+ L1.

MessagePosté: Dim 14 Fév, 2021 16:56 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
Y a quel match sur cette chaîne :?:

MessagePosté: Dim 14 Fév, 2021 16:57 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Brestxit a écrit:
Ca plante pas et pas du tout foireux , et gratuit, que l on peut regarder partout dans la maison sur un pc sans mobiliser la télé, et gratos en plus . On peut couper le son pour éviter les commentaires de m.....
Le top quoi , bcp mieux qu un abonnement payant

Je donnais une info légale, désolé.
Quand aux streaming qui ne plantent pas, il suffit de regarder les comptes rendu des matchs depuis le début de l'année.
J'ai regardé tous les matchs du SB en streaming sauf celui du PSG et j'ai du en avoir 2 sans plantage.
Perso j'apprécie de pouvoir enfin regarder des matchs dans de bonnes conditions.
Je précise que j'ai une fibre giga/giga (UP/down),. un réseau filaire en Gigabit et un wifi maillé avec des bornes Cisco.

MessagePosté: Dim 14 Fév, 2021 17:00 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

PS13 a écrit:
J'ai bien la HD de mon côté via MyCanal sur les multisports et très bonne qualité sur la chaîne C+ L1.

Tout à fait !
HD via Mycanal
Et... Aléatoire via le décodeur (Satellite)

MessagePosté: Dim 14 Fév, 2021 17:19 
Drago Vabec
Drago Vabec

RATAFOUIN a écrit:
Je précise que j'ai une fibre giga/giga (UP/down),. un réseau filaire en Gigabit et un wifi maillé avec des bornes Cisco.

Oui ça joue ainsi que le matos.
J'ai acheté une box android TV Nvidia shield branchée en éthernet à du giga aussi, elle a une IA qui fait un très bon upscaling et ça donne une superbe image.
La box SFR ne me sert que pour internet maintenant...

MessagePosté: Ven 19 Fév, 2021 2:30 
Drago Vabec
Drago Vabec

La nouvelle répartition des droits TV a été validée ce jeudi. Comme annoncé, le changement est plus favorable aux « gros » clubs.
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ee/1224802

Citation:
Le ratio entre le dernier et le premier devait être seulement de 1 à 2,62 grâce à la manne promise par l'éphémère diffuseur du Championnat. Mais il sera finalement de 1 à 3,26, comme c'était le cas la saison dernière. Les clubs situés dans la seconde partie du Championnat seront pénalisés et ceux du haut de tableau favorisés par ce changement. Qui a été validé par 18 voix contre 2. De même, les aides exceptionnelles à la relégation promises en pensant aux recettes record qui se sont évanouies ont été abandonnées.

MessagePosté: Ven 19 Fév, 2021 12:11 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1418 times
Been thanked: 470 times
Pas surpris par cette tournure mais le vote à 18/2 m'interpelle franchement !
Seuls 2 représentants de clubs s'opposent à la nouvelle répartition ?

MessagePosté: Ven 19 Fév, 2021 12:21 
Drago Vabec
Drago Vabec

Oui c'est surprenant/incompréhensible mais doit bien y avoir une raison ou d'autres arrangements...

MessagePosté: Ven 19 Fév, 2021 12:40 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 158 times
Been thanked: 274 times
Si seulement 2 clubs ont voté contre je suppose que les autres petits espèrent faire des transferts avec les gros .. cercle vicieux un club comme Brest doit tirer bénéfice des gros en vendant des joueurs au meilleur prix ou acheter dans leur centre de formation .. tous les clubs pro souhaitent voir paris Lyon om attrayant pour un meilleur appel d 'offre etc par contre pour des supporters brestois nous voyons ça différemment

MessagePosté: Ven 19 Fév, 2021 12:40 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 119 times
Been thanked: 148 times
Hypothèse fantaisiste : en échange d'un accord des petits, la menace de pousser une Ligue 1 à 18 clubs à été généreusement oubliée par les gros...

MessagePosté: Ven 19 Fév, 2021 13:09 
Franck Lérand
Franck Lérand

Been thanked: 7 times
A gauche gauche a écrit:
Pas surpris par cette tournure mais le vote à 18/2 m'interpelle franchement !
Seuls 2 représentants de clubs s'opposent à la nouvelle répartition ?

C'est pas nouveau, bien au contraire, c'est juste un retour vers ce qui se faisait avant l'attribution des droits à Médiapro.

MessagePosté: Ven 19 Fév, 2021 13:41 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
https://www.jurifiable.com/conseil-juridique/droit-de-la-concurrence/autorite-de-la-concurrence

Autorité de la concurrence : quel est son rôle ?

Le rôle principal de l’Autorité de la concurrence est de lutter contre les pratiques anticoncurrentielles. Elle a pour mission de faire respecter le principe de libre concurrence. L’abus de position dominante et l’entente illicite sont les deux exemples de pratiques anticoncurrentielles les plus connus.

2 multi-milliardaires en concurrence, dont l'un possède même un club du championnat. Pensez-vous qu'il y a besoin de gratter pour prouver que la concurrence n'est pas libre ? Pensez-vous que l'autorité de la concurrence va se pencher sur le dossier ?

Elle est belle la libre concurrence qu'on nous a vendu comme argument majeur pour les consommateurs car cela devait participer à la hausse du pouvoir d'achat :) Et ça marche ? On est comment économiquement là ? :) On ne peut même plus savoir c'est Opaque les comptes, balance du commerce extérieure ? Pourquoi en faire une si on est plus un pays. On se fait dépouiller en plus, nos brevets, notre travail, nos cerveaux, notre avenir, notre unité, notre nature, notre eau. Perspective d'avenir ? La confiance, aspect clef pour permettre l'investissement, la consommation. Je ne trouve pas que ce qui se passe donne confiance en l'avenir. Une fois de plus avec ces choses bizarres, le football français va perdre beaucoup de monde, et c'est pas étonnant quand on nous vend une tête d'affiche qui dégoûte ses propres supposés fans brésiliens, c'est la risée là bas.

Bonne journée

NB: Si le sport professionnel respectait le couvre feu, ce serait mieux pour l'image de ce sport. Car "l'équipe" n'en dit pas un mot mais si ça chauffe pour Griezman, c'est surtout parce qu'il prend un avion alors qu'ils sont sous couvre feu. Pourquoi ? Pour voir sa famille, argument compréhensible (moi je l'aime bien griezman perso). Mais pourquoi le citoyen Lambda a interdiction de sortir de chez lui quand les sportifs professionnels ont eu la possibilité de prendre des avions (EN TEMPS DE VIRUS). Ça pose beaucoup de questions et je suis d'accord avec le questionnement des espagnols à ce propos. Pour information, puisque le pouvoir est moins centralisé en Espagne, eux ils ont pu, province par province, lever le couvre feu ou décaler son horaire en fonction de la situation locale. Eux ils ne dépendent pas de la décision de quelqu'un qui n'est là que pour servir ceux qui le rincent et le propulsent au plus haut de la hiérarchie. Vous l'avez vu dans la presse subventionnée ce questionnement ? Je ne crois pas non, ah si, dans l'un des derniers refuges de démocratie, de presse indépendante. Qui est d'ailleurs attaqué par madame Roseline Bachelot. La ministre de la culture qui mets son poids dans la balance pour faire taire les derniers organes de presse indépendant en France. C'est ça la démocratie ? Alors surtout continuons à regarder nos match pendant qu'on se fait dépouiller de notre pays. Pour l'instant le covid en france selon LCI (très indépendant :) ) c'est une mortalité de 122,75/100.000 habitants. Et encore on sait très bien que le nombre des décès en Ephad a été gonflé à bloc et pas réajusté... Et surtout que si la politique des libéraux n'avait pas été de supprimer des lits à l’hôpital, jamais il n'y aurait eu autant de morts. Cette politique de laisser à l'abandon pour tout passer au privé à causé des incidents graves dont certains ou certaines ne peuvent plus témoigner.

Dernière édition par Masscut le Ven 19 Fév, 2021 15:08, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 188  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [budget] Donnez vos idées pour avoir un gros budget

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Co-pdt_SM

35

4647

Mer 15 Déc, 2004 11:51

jokroi Voir le dernier message

Pas de nouveau message Droits TV

romjet