allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2741 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179 ... 183  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 10:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27402
Localisation: PariS13
Has thanked: 416 times
Been thanked: 951 times
@dunphy
Oui, je parle du prix de DAZN en France qui n'est pas fixé par la ligue pas des droits TV à l'international.
D'ailleurs en regardant ton lien je me demande si ce site est vraiment créé par eux... et l'app n'est même pas dispo sur les boxs de streaming seulement sur mobile?!

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 11:02 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7141
Has thanked: 1651 times
Been thanked: 512 times
@Kim
Oui mais Gervais il sait se tenir a table, il pouvait coucher Pépé Gargamel, une tape sur les couilles et au lit le vieux. L'homo-sapiens alambic comme on l'appelle a Lens, une distillerie vivante.
Ca peut etre utile dans les négociations surtout avec les pays de l'est.
Tandis que le playboy des calanques lui il boit un demi panach' trop serré, une cigarette mal roulée et hop il est d'équerre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 11:06 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7141
Has thanked: 1651 times
Been thanked: 512 times
@PS13
scusi j'avais mal interpreté, j'ai pas toute ma tete ce matin, je rentre de noces.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 11:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13131
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 661 times
Been thanked: 657 times
Kalif a écrit:
Impossible pour moi de faire quelque chose d'autre quand Brest joue hormis si je conduis, mais ce ne sera pas le cas. Même pas un tour à l'Agri fête pour voir mes amis les paysous à Lannilis, même pas je sors la canne à pêche non plus.

Ce sera France Bleu Breizh Izel cet après-midi avec l'excellent Nicolas Blanzat, Free foot pour regarder les buts 3 min après qu'ils soient marqués puis le résumé avec les actions si tôt fini le match.

DAZN : allez vous faire mettre !


Kalif , je ne te connais pas personnellement mais je suis sûr que tu ne vas prendre IPTV .

Par contre , Mendel a balancé un nom de site l'autre jour .
Tu dois te taper un peu de X ( les petites croix pour fermer les pubs ) et ensuite cela semble bien fonctionner. Ca doit être du streaming qu'ils appellent ca .
Après , je n'ai pas essayer longtemps car c'était Daniel Bravo aux commentaires avec son pote Josse .

Bon ,c'est en écrivant ces lignes que je viens de me rendre compte que je pouvais voir le match en question sur Bein , étant dans mon abonnement Canal .

La preuve que ces changements de diffuseurs , l'éparpillement des offres font que les suiveurs du foot vont se détourner inexorablement du foot.

Et pour les récupérer , je leur souhaite bien du courage vu la mentalité et l'évolution de ce sport en général ( fric , cinéma des joueurs , Var )

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 12:23 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 5567
Has thanked: 130 times
Been thanked: 252 times
@ juanito et Mendel ça marche bien son site regardé 2 mn hier soir mais j'arrive pas a mettre le son. Je ne trouve pas l'icône pour l'activer. Après pour aujourd'hui je préfère faire autre chose que de rester regarder un match en streaming je me contenterai de regarder le score
régulièrement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 12:53 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 5567
Has thanked: 130 times
Been thanked: 252 times
Je viens de lire un article sur l'évolution des prix pour regarder le foot depuis 1984. En moyenne en comptant l'inflation il fallait payer entre 60-90€ pour regarder la L1 et jusqu'au début des années 2000 canal ne proposait que 1 puis 2 matchs par journée. Et au début du match a la demande il fallait payer 50 francs pour voir ton club+ un abonnement. Donc toujours plus cher que DAZN aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 13:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27402
Localisation: PariS13
Has thanked: 416 times
Been thanked: 951 times
Le truc c'est que les offres/abonnements se sont multipliés, avant avec C+ tu avais le must de la TV avec cinéma et foot maintenant il y a aussi les plateformes de SVOD etc...
Mais si on aime/regarde beaucoup le foot c'est pas hors de prix même si trop cher en plus de beIN, faudrait qu'ils segmentent en permettant de voir seulement son club et/ou seulement la L1.
Faudrait aussi qu'ils arrêtent de se foutre de la gueule du monde avec leur 20€ supplémentaires pour un deuxième stream...
Là sur DAZN je vois d'autres contenus "sympas" comme du Muay Thai par exemple mais bon je ne paierai pas pour ça ou le championnat de Belgique régulièrement...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 13:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14650
Localisation: Lambé
Has thanked: 435 times
Been thanked: 1012 times
[quote="juanito"][quote="Kalif"]Impossible pour moi de faire quelque chose d'autre quand Brest joue hormis si je conduis, mais ce ne sera pas le cas. Même pas un tour à l'Agri fête pour voir mes amis les paysous à Lannilis, même pas je sors la canne à pêche non plus.

Ce sera France Bleu Breizh Izel cet après-midi avec l'excellent Nicolas Blanzat, Free foot pour regarder les buts 3 min après qu'ils soient marqués puis le résumé avec les actions si tôt fini le match.

DAZN : allez vous faire mettre ![/quote]

Kalif, je ne te connais pas personnellement mais je suis sûr que tu ne vas prendre IPTV.[/quote]

On ne se connaît pas, mais on a failli faire connaissance à Clermont, il y a pile 17 ans déjà. C'est de ta faute, tu es resté dans ton coin. :)

C'est ce jour là d'ailleurs que j'ai connu le grand Rieder im Bierstum et sa Riederette. :D

Effectivement, je ne vais pas resquiller, c'est pas mon truc, j'estime que ça a un prix, mais pas celui-là, surtout que le contenu du produit est vraiment famélique...

J'aurais pu m'abonner à 30 €, je l'ai fait avec Médiapro, mais là, j'ai décidé de dire stop. Ils nous prennent pour des gogoles, seulement plusieurs milliers de cochons de payeurs ne veulent plus passer à la caisse.

Je suis abonné à Canal pour 34 balles par mois, je vais me contenter du foot qu'ils proposent. Là dedans, il y a beIN, voir la Ligue 2 ou un match espagnol de temps en temps, ce sera sympa.

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Dernière édition par Kalif le Dim 25 Aoû, 2024 14:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 13:13 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 5567
Has thanked: 130 times
Been thanked: 252 times
Le problème c'est que les français se plaignent pour tout aussi comme ceux qui ont du mal a finir les fins de mois mais ils prennent quand même un abonnement téléphone a 15€ alors qu'ils peuvent en avoir pour 2€.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 13:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27402
Localisation: PariS13
Has thanked: 416 times
Been thanked: 951 times
Concernant la chaîne YT brésilienne + vpn
https://sportune.20minutes.fr/le-bresil ... s-francais
https://x.com/CazeTVOficial/status/1827405585857257920

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 13:31 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 2787
Has thanked: 295 times
Been thanked: 58 times
Du coup avec tout cela j'ai craqué pour l'abonnement DAZN .
Je ne peux déjà me déplacer au stade car j'ai un petit gars de 25 ans dans un très sale état suite à des erreurs médicale et je m'en occupe pleinement et totalement .

Voilà effectivement il font la grande chasse en ce moment sur les Vpn et autre .
Ne plus voir jouer le stade , c'est terrible pour ma part , c'est un mes rares bonheur du moment pour un aidant à temps plein .

Ps :( pour le Royaume-uni l'abonnement à 11.80 e ne prends plus les VPN non plus .)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 13:35 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8399
Localisation: Brest
Has thanked: 1234 times
Been thanked: 260 times
Plein de force et de lumière .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 18:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 30812
Has thanked: 1328 times
Been thanked: 422 times
Ton message oblige à relativiser tellement de choses et m'émeut beaucoup.
Tu m'inspires un profond un respect.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 18:58 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 17 Aoû, 2024 22:20
Messages: 45
Has thanked: 2 times
Been thanked: 7 times
29rouge a écrit:
Du coup avec tout cela j'ai craqué pour l'abonnement DAZN .
Je ne peux déjà me déplacer au stade car j'ai un petit gars de 25 ans dans un très sale état suite à des erreurs médicale et je m'en occupe pleinement et totalement .



Voilà effectivement il font la grande chasse en ce moment sur les Vpn et autre .
Ne plus voir jouer le stade , c'est terrible pour ma part , c'est un mes rares bonheur du moment pour un aidant à temps plein .

Ps :( pour le Royaume-uni l'abonnement à 11.80 e ne prends plus les VPN non plus .)

Infini respect et solidarité.
Tout ceux qui se balancent des insultes devraient s'asseoir et méditer en lisant ton post.
Amitiés


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 19:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4797
Has thanked: 304 times
Been thanked: 345 times
Tryphon Tournebroche a écrit:
29rouge a écrit:
Du coup avec tout cela j'ai craqué pour l'abonnement DAZN .
Je ne peux déjà me déplacer au stade car j'ai un petit gars de 25 ans dans un très sale état suite à des erreurs médicale et je m'en occupe pleinement et totalement .



Voilà effectivement il font la grande chasse en ce moment sur les Vpn et autre .
Ne plus voir jouer le stade , c'est terrible pour ma part , c'est un mes rares bonheur du moment pour un aidant à temps plein .

Ps :( pour le Royaume-uni l'abonnement à 11.80 e ne prends plus les VPN non plus .)

Infini respect et solidarité.
Tout ceux qui se balancent des insultes devraient s'asseoir et méditer en lisant ton post.
Amitiés

Tout pareil, tout mon soutien.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2741 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179 ... 183  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [budget] Donnez vos idées pour avoir un gros budget

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Co-pdt_SM

35

4529

Mer 15 Déc, 2004 11:51

jokroi Voir le dernier message

Pas de nouveau message Droits TV

romjet

2

1246

Mar 01 Fév, 2005 12:57

chauvin29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Droits télé

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

christ-du-pont-neuf

325

27087

Jeu 24 Avr, 2014 0:41

Commissaire Aryen Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: L'indien et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO