allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2741 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178 ... 183  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 24 Aoû, 2024 18:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13131
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 661 times
Been thanked: 657 times
Sauf que pour voir un Brest-Angers , il n'y a pas besoin de Bein car ca ne passera jamais un samedi à 17H .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Aoû, 2024 18:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4744
Localisation: Au pays de Néron et de vieille Barbie
Has thanked: 95 times
Been thanked: 114 times
dunphy a écrit:
tizef2994 a écrit:
j'aimerais bien avoir les vrais chiffres. on dit baisse des droits TV nationaux, diviser par 3 à peu près mais on dit aussi augmentation des droits internationaux, et je me rappelle aussi un article si disait que la baisse n'était pas assez importante que celle dont on parlait. Donc, qu'en est il dans la globalité des aides reçues par les clubs de L1 ?
Petite remarque : vendre le même spectacle, à peu près, à 12 euros mensuels en GB et à 30 euros mensuels en France, est ce bien légal et si ça l'est, peut on interdire à un français d'acheter un spectacle en GB ? en tout cas, c'est du foutage de gueule.


C'est un peu honteux et je me demandais plus haut si ca ne devrait pas finir devant les cours europeennes. Comment la LFP qui est sous la tutelle de la FFF donc de l'etat francais peut vendre un produit 3-4 plus cher aux Francais qu'aux autres europeens. Je ne suis pas juriste mais je me demande si il n'y a pas matiere a porter le pet.



Excellente remarque Dunphy !

Ce différentiel, qui n'est basé sur aucune taxe locale mais uniquement sur une discrimination nationale par des opérateurs TV et des Ligues de sports, est totalement contraire à tous les principes du marché unique européen.

Cette action en toute logique devrait être gagnée les doigts dans le nez en fait.

Perso je trouve même en fait assez étrange que les meilleurs clubs n'aient pas déjà organisés un championnat à l'échelle de l'UE (du marché commun du moins) ?
Là il y a une sorte de non-dit et de compromis tacite entre l'UE, les Etats, l'UEFA (qui n'existerait plus si l'UE se met à exister dans le sport) etc
Il y a une sorte de dérogation au droit commun qui est pourtant inscrite nulle part.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Aoû, 2024 20:57 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 1586
Has thanked: 2 times
Been thanked: 59 times
juanito a écrit:
Sauf que pour voir un Brest-Angers , il n'y a pas besoin de Bein car ca ne passera jamais un samedi à 17H .
Je parlais de DAZN, pas de BeIn


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 8:42 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 17 Aoû, 2024 22:20
Messages: 45
Has thanked: 2 times
Been thanked: 7 times
Perso il est hors de question que je paie cette escroquerie.
Ça va faire drôle de ne pas regarder le match cet aprem.
Iptv, si quelqu'un pouvait m'expliquer, c'est pas clair pour moi. (Site, boitier, vpn ?)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 8:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11743
Localisation: Paris
Has thanked: 187 times
Been thanked: 260 times
Je fais pareil et j'ai pas l'intention de le voir chez un cafetier... j'attends une remise en question des prix jusqu'à la proposés... Je ne décolère pas!

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 9:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14650
Localisation: Lambé
Has thanked: 435 times
Been thanked: 1012 times
Impossible pour moi de faire quelque chose d'autre quand Brest joue hormis si je conduis, mais ce ne sera pas le cas. Même pas un tour à l'Agri fête pour voir mes amis les paysous à Lannilis, même pas je sors la canne à pêche non plus.

Ce sera France Bleu Breizh Izel cet après-midi avec l'excellent Nicolas Blanzat, Free foot pour regarder les buts 3 min après qu'ils soient marqués puis le résumé avec les actions si tôt fini le match.

DAZN : allez vous faire mettre !

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 9:44 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1968
Has thanked: 117 times
Been thanked: 71 times
Hors de question de cautionner un tel prix également.
Je paye déjà C+ (au moins j'aurais la CL) mais j'ai aussi les films
J'irai boire 1 ou 2 (ou...) bières dans mon bar préféré.
Ce que je ne comprends pas (comme tout le monde à part Nicollin en fait) c'est que tous les acteurs seront perdants à ce niveau de prix.
DAZN
Les annonceurs par peu de visibilité de leurs produits
Les clubs
La L1 par manque de visibilité
Les supporters ou amoureux du foot simplement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 9:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4744
Localisation: Au pays de Néron et de vieille Barbie
Has thanked: 95 times
Been thanked: 114 times
Les médias type RMC Blabla, l'Equipe 21, les radios etc sont également bien perdants, car ils parlent de quelque chose que de moins en moins de gens vont regarder.

Perso, pour la première fois j'ai acheté une revue qui parle du Rugby (présentation de la saison), bien sûr c'est lié à l'accession de Vannes, mais cela faisait plus de 10 ans que j'en avais pas acheté une pour le foot (alors que j'étais longtemps abonné à tout un tas de revues) de ce type.
Le foot est bien menacé avec leurs conneries (mercatos toute l'année, droits TV nomades) et plus rapidement que l'on ne le pense.


Dernière édition par WHITE AND BLACK le Dim 25 Aoû, 2024 9:58, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 9:58 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7141
Has thanked: 1651 times
Been thanked: 512 times
whitepepper a écrit:
dunphy a écrit:
Je me suis inscrit, mais pas de prelevement pour l'instant vu que c'est gratuit. Je pense que cette semaine on en saura plus pour les modalités de paiement.


ok t'a donc juste mis ton mail, pas signé d'engagement ou renseigné de moyen de paiement, c'est bien ça ?
Et cela t'a permis de regarder le match d'hier soir ?

Donc il est possible de regarder les matchs de ce weekend juste en mettant un mail :shock: je trouve ça un peu dingue.

Du coup ils vont simplement verrouiller les matchs suivant et te mettre un message "vous voulez voir les prochaines journées ? souscrivez notre abonnement" à priori.


oui c'est ce que j'ai fait, juste mon mail. Et j'ai pu regarder le match de Paris vendredi. Hier j'ai rien regardé mais ca aurait marché.
Apparemment certains en France sont bloqués avec un message comme quoi ils sont sous vpn. Meme un pote en irlande ca lui a mis ce message alors qu'il n'est pas sous vpn et a une ip irlandaise :shock:
J'imagine qu'effectivement a partir de la semaine prochaine ils vont taper les 11.80 euros.
J'ai renseigné maintenant avec une carte bancaire irlandaise et j'ai mis mon code postal. En Irlande t'as un code postal par maison donc tu peux savoir exactement ou la personne habite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 10:08 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7141
Has thanked: 1651 times
Been thanked: 512 times
PS13 a écrit:
dunphy a écrit:
tizef2994 a écrit:
j'aimerais bien avoir les vrais chiffres. on dit baisse des droits TV nationaux, diviser par 3 à peu près mais on dit aussi augmentation des droits internationaux, et je me rappelle aussi un article si disait que la baisse n'était pas assez importante que celle dont on parlait. Donc, qu'en est il dans la globalité des aides reçues par les clubs de L1 ?
Petite remarque : vendre le même spectacle, à peu près, à 12 euros mensuels en GB et à 30 euros mensuels en France, est ce bien légal et si ça l'est, peut on interdire à un français d'acheter un spectacle en GB ? en tout cas, c'est du foutage de gueule.


C'est un peu honteux et je me demandais plus haut si ca ne devrait pas finir devant les cours europeennes. Comment la LFP qui est sous la tutelle de la FFF donc de l'etat francais peut vendre un produit 3-4 plus cher aux Francais qu'aux autres europeens. Je ne suis pas juriste mais je me demande si il n'y a pas matiere a porter le pet.


Mais ce n'est pas la LFP qui vend mais DAZN...
Puis aucun anglais ne mettrait plus pour voir de la L1...même pas sûr qu'à ce prix bcp s'abonnent à part des expats ou fans de L1 habitant là bas.

Après je ne veux pas défendre DAZN mais suffit de prendre une calculatrice et de voir à combien ils doivent vendre pour rentrer dans leurs frais(400M) avec la moyenne de gens prêts à payer pour du foot payant.
Si déjà la LFP avait fait ce qu'elle avait dit (un seul abonnement) cela aurait été moins le bordel.



Je pense que c'est la LFP, ils sont libres de vendre les droits de la ligue a l'etranger. DAZN n'a que les droits pour la diffusion en France uniquement.
D'ailleurs le site utilise le nom ligue 1 https://ligue1pass.tv/home meme si ca ne veut pas dire grand chose. DAZN n'a rien a voir la dedans a mon avis.
Il y en a qui pensent que c'est pour le futur, une sorte d'essai, quand la LFP creera sa propre chaine de distribution.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 10:12 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2595
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 89 times
Been thanked: 213 times
Je suis curieux de voir qui de labrune ou Martel sera élu président, les deux sont des modèles d’intégrité et de compétences, ça vend du rêve


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 10:16 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7141
Has thanked: 1651 times
Been thanked: 512 times
Avec Gervais il y aura des promos sur le cognac.
Une bouteille de Martell en cadeau avec ton abonnement :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 10:21 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8399
Localisation: Brest
Has thanked: 1234 times
Been thanked: 260 times
Kalif a écrit:
Impossible pour moi de faire quelque chose d'autre quand Brest joue hormis si je conduis, mais ce ne sera pas le cas. Même pas un tour à l'Agri fête pour voir mes amis les paysous à Lannilis, même pas je sors la canne à pêche non plus.

Ce sera France Bleu Breizh Izel cet après-midi avec l'excellent Nicolas Blanzat, Free foot pour regarder les buts 3 min après qu'ils soient marqués puis le résumé avec les actions si tôt fini le match.

DAZN : allez vous faire mettre !


Prend un IPTV Kalif tu va pas te priver pour ca.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 10:30 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2595
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 89 times
Been thanked: 213 times
dunphy a écrit:
Avec Gervais il y aura des promos sur le cognac.
Une bouteille de Martell en cadeau avec ton abonnement :lol:


Non Martel je peux vraiment pas avec sa tronche de vrp Ricard qui a beaucoup trop tisé, je préfère labrune le vieux playboy qui a séduit la belle margarita avec son petit œil vicieux et son beau brushing, quitte à avoir un escroc autant prendre celui qui a la gueule de l’emploi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 10:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4744
Localisation: Au pays de Néron et de vieille Barbie
Has thanked: 95 times
Been thanked: 114 times
:lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2741 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178 ... 183  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [budget] Donnez vos idées pour avoir un gros budget

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Co-pdt_SM

35

4529

Mer 15 Déc, 2004 11:51

jokroi Voir le dernier message

Pas de nouveau message Droits TV

romjet

2

1246

Mar 01 Fév, 2005 12:57

chauvin29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Droits télé

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

christ-du-pont-neuf

325

27087

Jeu 24 Avr, 2014 0:41

Commissaire Aryen Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: L'indien et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO