allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2741 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177 ... 183  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 24 Aoû, 2024 12:52 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7141
Has thanked: 1651 times
Been thanked: 512 times
tizef2994 a écrit:
j'aimerais bien avoir les vrais chiffres. on dit baisse des droits TV nationaux, diviser par 3 à peu près mais on dit aussi augmentation des droits internationaux, et je me rappelle aussi un article si disait que la baisse n'était pas assez importante que celle dont on parlait. Donc, qu'en est il dans la globalité des aides reçues par les clubs de L1 ?
Petite remarque : vendre le même spectacle, à peu près, à 12 euros mensuels en GB et à 30 euros mensuels en France, est ce bien légal et si ça l'est, peut on interdire à un français d'acheter un spectacle en GB ? en tout cas, c'est du foutage de gueule.


C'est un peu honteux et je me demandais plus haut si ca ne devrait pas finir devant les cours europeennes. Comment la LFP qui est sous la tutelle de la FFF donc de l'etat francais peut vendre un produit 3-4 plus cher aux Francais qu'aux autres europeens. Je ne suis pas juriste mais je me demande si il n'y a pas matiere a porter le pet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Aoû, 2024 12:56 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3186
Localisation: Bres' même
Has thanked: 57 times
Been thanked: 83 times
dunphy a écrit:
Je me suis inscrit, mais pas de prelevement pour l'instant vu que c'est gratuit. Je pense que cette semaine on en saura plus pour les modalités de paiement.


ok t'a donc juste mis ton mail, pas signé d'engagement ou renseigné de moyen de paiement, c'est bien ça ?
Et cela t'a permis de regarder le match d'hier soir ?

Donc il est possible de regarder les matchs de ce weekend juste en mettant un mail :shock: je trouve ça un peu dingue.

Du coup ils vont simplement verrouiller les matchs suivant et te mettre un message "vous voulez voir les prochaines journées ? souscrivez notre abonnement" à priori.

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Aoû, 2024 13:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14650
Localisation: Lambé
Has thanked: 435 times
Been thanked: 1012 times
29rouge a écrit:
Toute la ligue 1 à moins de 12 euros par mois 8)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... os/1502982


Une raison de plus de ne pas se faire couillonner avec Labrune et sa bande de goujats que sont Nicollin, Nasser et Caillot.


Je me ferai plus de resto avec Madame plutôt que de donner mes sous à ces truands. :)

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Aoû, 2024 13:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27402
Localisation: PariS13
Has thanked: 416 times
Been thanked: 951 times
whitepepper a écrit:
ok t'a donc juste mis ton mail, pas signé d'engagement ou renseigné de moyen de paiement, c'est bien ça ?
Et cela t'a permis de regarder le match d'hier soir ?

Donc il est possible de regarder les matchs de ce weekend juste en mettant un mail :shock: je trouve ça un peu dingue.

Du coup ils vont simplement verrouiller les matchs suivant et te mettre un message "vous voulez voir les prochaines journées ? souscrivez notre abonnement" à priori.


C'était pareil le we dernier sauf qu'il n'y avait qu'un match offert (TFC/FCN) sur DAZN France, et avec seulement un email et sans moyen de paiement on a accès aux highlights/résumés.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Aoû, 2024 13:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27402
Localisation: PariS13
Has thanked: 416 times
Been thanked: 951 times
dunphy a écrit:
tizef2994 a écrit:
j'aimerais bien avoir les vrais chiffres. on dit baisse des droits TV nationaux, diviser par 3 à peu près mais on dit aussi augmentation des droits internationaux, et je me rappelle aussi un article si disait que la baisse n'était pas assez importante que celle dont on parlait. Donc, qu'en est il dans la globalité des aides reçues par les clubs de L1 ?
Petite remarque : vendre le même spectacle, à peu près, à 12 euros mensuels en GB et à 30 euros mensuels en France, est ce bien légal et si ça l'est, peut on interdire à un français d'acheter un spectacle en GB ? en tout cas, c'est du foutage de gueule.


C'est un peu honteux et je me demandais plus haut si ca ne devrait pas finir devant les cours europeennes. Comment la LFP qui est sous la tutelle de la FFF donc de l'etat francais peut vendre un produit 3-4 plus cher aux Francais qu'aux autres europeens. Je ne suis pas juriste mais je me demande si il n'y a pas matiere a porter le pet.


Mais ce n'est pas la LFP qui vend mais DAZN...
Puis aucun anglais ne mettrait plus pour voir de la L1...même pas sûr qu'à ce prix bcp s'abonnent à part des expats ou fans de L1 habitant là bas.

Après je ne veux pas défendre DAZN mais suffit de prendre une calculatrice et de voir à combien ils doivent vendre pour rentrer dans leurs frais(400M) avec la moyenne de gens prêts à payer pour du foot payant.
Si déjà la LFP avait fait ce qu'elle avait dit (un seul abonnement) cela aurait été moins le bordel.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Aoû, 2024 13:35 
En ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 5567
Has thanked: 130 times
Been thanked: 252 times
Rien de surprenant pour les tarifs des anglais. Nous avons bien toute la Premier League sur canal pour 30€ alors que les anglais doivent débourser 2 ou 3 x plus. Faut arrêter de s'offusquer pour tout


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Aoû, 2024 13:37 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3186
Localisation: Bres' même
Has thanked: 57 times
Been thanked: 83 times
PS13 a écrit:
Après je ne veux pas défendre DAZN mais suffit de prendre une calculatrice et de voir à combien ils doivent vendre pour rentrer dans leurs frais(400M) avec la moyenne de gens prêts à payer pour du foot payant.
Si déjà la LFP avait fait ce qu'elle avait dit (un seul abonnement) cela aurait été moins le bordel.


Mais il vaut mieux vendre 1 000 000 d'articles à 10€ que 1000 à 100€.
Si Dazn avait mis son abo à 16,90€ par mois, il leur fallu 2M d'abonnés pour atteindre les 400M€, ce n'était pas inaccessible puisqu'Amazon était à 1,8M d'abonnés.
Dazn est simplement dans l'erreur et s'y enlise.

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Aoû, 2024 13:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22053
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 194 times
Been thanked: 342 times
PS13 a écrit:
J'ai pris un mois sans engagement via DAZN hier que j'ai résilié ce jour (c'est 30 jours de préavis) pour tester.
ce qui est lourd c'est leur fenêtre pub "fan zone" qui s'affiche plusieurs fois pendant le match en bouffant un tiers de l'écran


Pris également. :|

Ca c'est ce qui m'agace le plus. un (très) gros panneau de pub plusieurs fois pendant le match. Ca gâche plus qu'un peu !! :evil:

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Aoû, 2024 13:52 
En ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 5567
Has thanked: 130 times
Been thanked: 252 times
Plus la saison avancera je vais surement faire comme vous. Dommage qu'il y ait un préavis d'un mois sinon en fonction des horaires et diffusion sur BeIn des matchs de Brest tu peux te laisser tenter si par exemple notre club joue 3x à l'extérieur et retransmis sur DAZN dans le même mois . Des fois il n'y aura qu'un match qui pourrait nous intéresser


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Aoû, 2024 14:37 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 7054
Has thanked: 13 times
Been thanked: 588 times
Ils commencent déjà les réductions !

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Aoû, 2024 14:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22053
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 194 times
Been thanked: 342 times
il me semble avoir vu un préavis de 3 jours. A vérifier.

Merci Edith:
Citation:
La résiliation sera effective :
- À la fin du mois calendaire au cours duquel la demande est réalisée
- À la fin du mois calendaire suivant si vous réalisez votre demande les 3 derniers jours du mois calendaire en cours

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Aoû, 2024 14:50 
En ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 5567
Has thanked: 130 times
Been thanked: 252 times
Ça change la donne alors pour moi en sachant que la programmation est faite 1 mois avant. En janvier par exemple avec les weekends de coupe de France et peut être 1 match à domicile je n'aurai pas besoin de m'abonner


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Aoû, 2024 14:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27402
Localisation: PariS13
Has thanked: 416 times
Been thanked: 951 times
@Lorenzo
Sur C+ ou chez qui ces seulement 3j de préavis?


whitepepper a écrit:
Mais il vaut mieux vendre 1 000 000 d'articles à 10€ que 1000 à 100€.
Si Dazn avait mis son abo à 16,90€ par mois, il leur fallu 2M d'abonnés pour atteindre les 400M€, ce n'était pas inaccessible puisqu'Amazon était à 1,8M d'abonnés.
Dazn est simplement dans l'erreur et s'y enlise.


Je trouve aussi que c'est trop cher et suis un peu d'accord avec ton raisonnement sauf que je suis sûr qu'à 15€ tu n'aurais pas le double d'abonnés qu'à 30€...
Plus sûrement mais pas le double.
20€ pour les 8 matches DAZN et leurs autres programmes, et/ou 30€ pour la L1 globale me sembleraient plus juste mais là c'est biaisé avec un match sur beIN.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Aoû, 2024 16:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22053
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 194 times
Been thanked: 342 times
Via Orange. :wink:

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Aoû, 2024 17:01 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 1586
Has thanked: 2 times
Been thanked: 59 times
Je viens de taper "Nombre d'abonnés DAZN" sur un moteur de recherche. Suis tombé sur un article de l'humanité qui prétend que la L1 va se " dévisibiliser" et le journaliste glisse dans l'article "Qui va payer 40€ pour voir Brest -Angers..." sympa...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2741 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177 ... 183  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [budget] Donnez vos idées pour avoir un gros budget

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Co-pdt_SM

35

4529

Mer 15 Déc, 2004 11:51

jokroi Voir le dernier message

Pas de nouveau message Droits TV

romjet

2

1246

Mar 01 Fév, 2005 12:57

chauvin29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Droits télé

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

christ-du-pont-neuf

325

27087

Jeu 24 Avr, 2014 0:41

Commissaire Aryen Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: fangio et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO