allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2741 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170 ... 183  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 17 Aoû, 2024 20:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27408
Localisation: PariS13
Has thanked: 416 times
Been thanked: 954 times
Nos voisins des "gros championnats" il y a eu déjà des liens/infos dans ce topic.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Aoû, 2024 20:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4752
Localisation: Au pays de Néron et de vieille Barbie
Has thanked: 97 times
Been thanked: 115 times
Sheffield United touche 192 millions d'euros sur 3 ans, grâce à un passage éclair en Premier League (et plié dès la mi-saison).

Là Brest va toucher si j'ai bien compris 7 millions d'euros de droits TV L1 cette saison (si on multiplie par 3 saisons de L1 (pas garanties du tout) cela fait 21 millions).

Je ne pense pas que l'abonné TV anglais paie un abonnement 10 fois plus élevé chaque mois (440 €par mois environ) !?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Aoû, 2024 20:50 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2106
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
Je suis d'accord avec Juanito. Le piratage va s'avérer très néfaste.
Mais...
1- J'ai toujours payé mes abonnements (beIn et C+ en cours). J'avais aussi Prime.

2- Je dénonce la qualité déplorable de l'offre DAZN et l'impossibilité d'avoir 2 canaux de diffusion du même programme en même temps.

3- Les clubs chouinent mais tout ça est aussi de leur faute. Qu'ont-ils fait de l'argent de CVC ? Il me semble qu'ils ne l'ont pas utilisé comme c'était prévu.

4- C'est donc à nous de financer, in fine, le train de vie dispendieux de la ligue et celui des clubs. Et donc le salaire des joueurs. Pour ne parler que du Stade, comment trouver normal des salaires entre 50 et 100 000 euros ? Qui gagne ça dans la vie "normale"? Personne. La bulle va peut-être exploser, eh bien tant pis. J'en ai personnellement marre de tout ce cirque. On a pris une branlée aujourd'hui faute d'avoir pu nous renforcer, assumons-le. Je préfère ça et que le club soit toujours pérenne l'année prochaine, même en L2. J'ai vécu le drame de 1991, ça me suffit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Aoû, 2024 20:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4752
Localisation: Au pays de Néron et de vieille Barbie
Has thanked: 97 times
Been thanked: 115 times
Perso cela fait 31 ans que je regarde la D1/L1 légalement.

Et je regarde pour voir les meilleurs clubs bretons, rien d'autre. Pas pour que la L1 "concurrence" la Premier League (discours à la con que j'entends depuis 30 ans)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Aoû, 2024 20:54 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 931
Has thanked: 75 times
Been thanked: 63 times
MIGWELL a écrit:
Je suis d'accord avec Juanito. Le piratage va s'avérer très néfaste.
Mais...
1J'ai toujours payé mes abonnements (beIn et C+ en cours). J'avais aussi Prime.
2 Je dénonce la qualité déplorable de l'offre DAZN et l'impossibilité d'avoir 2 canaux de diffusion du même programme en même temps.
3 Les clubs chouinent mais tout ça est aussi de leur faute. Qu'ont-ils fait de l'argent de CVC ? Il me semble qu'ils ne l'ont pas utilisé comme c'était prévu.
4 C'est donc à nous de financer, in fine, le train de vie dispendieux de la ligue et celui des clubs. Et donc le salaire des joueurs. Pour ne parler que du Stade, comment trouver normal des salaires entre 50 et 100 000 euros ? Qui gagne ça dans la vie "normale"? Personne. La bulle va peut-être exploser, eh bien tant pis. J'en ai personnellement marre de tout ce cirque. On a pris de branlée faute d'avoir pu nous renforcer, assumons-le. Je préfère ça et que te club soit toujours pérenne l'année prochaine. J'ai vécu le drame de 1991, ça me suffit.


Oui le foot actuel est une bulle qui va exploser rapidement , trop d'argent et de de différence et depuis que les instances internationales autorisent les rachats de petits clubs par les gros cela deviens intenable , pour moi le futur et je le déplore va conduire à une ligue Européenne fermée avec les "gros" , et je pense que le nouveau format de la CL m'y fait penser malheureusement , je pense que c'est juste un test et une ébauche de cette future ligue du pognon .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Aoû, 2024 20:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27408
Localisation: PariS13
Has thanked: 416 times
Been thanked: 954 times
Les anglais c'est une autre planète pas vraiment le plus représentatif à comparer.
Allemands/italiens/espagnols.
Après je ne parle pas de ce que touchent les clubs par rapport au prix payé par des supporters, là c'est surtout l'incompétence et nullité des dirigeants qui fait ça mais de ce que les gens sont prêts à payer.
J'en vois qui veulent 15€/mois et même lu un qui disait vouloir mettre 5€ seulement pour voir son club, et pourquoi pas un café et pizza livrés avec?

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Aoû, 2024 21:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13134
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 661 times
Been thanked: 657 times
Je suis d’accord avec toi Migwell.
Je comprends ceux qui ne veulent pas s’abonner mais je réfute l’argument comme quoi c'est trop cher.
C’est Bein qui fout la merde , je le maintiens.

Maintenant ,chacun doit assumer ses actes. Si personne s'abonne, il ne faudra pas venir pleurer pour recruter des joueurs pour jouer le haut de tableau

Moi je m’en fou ,je ne supporte plus la sono , le speaker ,la sécurité zélée , la Var , le cinéma des joueurs.
J’ai presque hâte qu’on retourne dans l’anonymat pour ne plus croiser tous ces touristes qui ne savent même pas où s’assoir.

La bulle va peut-être exploser mais comme ce ne sera qu’en France,ca ne servira pas à grand chose.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Aoû, 2024 21:04 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2106
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
@ PS13
Il voulait peut-être dire 5 euros par match en paiement à la demande ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Aoû, 2024 21:08 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2106
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
@ Juanito
Je ne dis pas que c'est trop cher et j'étais prêt à payer. Mais j'aurais voulu partager avec mon vieux père de 93 ans. Il n'a quasiment plus que le foot et je n'arrive même pas à l'abonner à DAZN chez SFR. Je partageais Prime avec un Firestick mais c'est un peu compliqué pour lui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Aoû, 2024 23:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 30832
Has thanked: 1328 times
Been thanked: 423 times
Chacun est libre de servir de vache à lait...ou pas !

J'ai payé pendant des années pour suivre ma passion et mon club à la TV.
Une TV et un système qui ne prête qu'aux riches, n'en a et fait que pour les mêmes mastodontes à l'échelle de notre L1.
Puis vint Mediapro, le CVC, Laburne favori à sa réélection en septembre (magnifique n'est-ce pas ?).......

Alors pas la peine d'essayer de me faire culpabiliser dans le cas où le système complètement dingue dans lequel se trouve enfermé le football explose.
Le(s) coupable(s) seront bien ailleurs !

Vive l'IPTV !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Aoû, 2024 0:04 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mer 12 Juin, 2024 20:14
Messages: 261
Has thanked: 22 times
Been thanked: 22 times
Ah ben dis donc, il progresse Daniel Riolot. J'le savais bien qu'il avait ce qu'il fallait pour bien voir. Et il le formule en plus, donc respect.

Au niveau de la ligue.

D'un point de vue gestion, il y a un problème là.

Et le point positif et en même temps négatif, c'est que le passage en force visible, se détecte aussi dans d'autres facettés de la vie publique. Ce n'est pas une métaphore, c'est comme un exemple que les vannes sont ouvertes. Là ça se voit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Aoû, 2024 10:27 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2106
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
Une vidéo de RMC Sport où Riolot donne quelques clés sur les élections à la Ligue.

https://youtu.be/BZKj5XQtKno?si=AsCOlpD6cbqpAFLf


Dernière édition par MIGWELL le Dim 18 Aoû, 2024 19:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Aoû, 2024 11:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27408
Localisation: PariS13
Has thanked: 416 times
Been thanked: 954 times
Image

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Aoû, 2024 11:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13134
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 661 times
Been thanked: 657 times
Le slogan est : DAZN c’est trop cher ,l’offre est appauvrie et on ne veut plus participer à ces magouilles des instances et présidents de club.

Dans l’esprit ,c’est louable et respectueux tellement on est tous conscients des dérives du foot .

Mais dans ce cas , il faut aller jusqu’au bout de la pensée et boycotter totalement le foot .
Pirater les images d’un diffuseur qu’on critique ,c’est trop facile et va à l’encontre des convictions , du moins les miennes.

Vous ne supportez plus le train de vie du président de la Ligue ,des joueurs ,des décisions prises par les dirigeants mais en même temps vous allez pirater pour mater tous les matchs où l’on retrouve ces mêmes personnages.

Ps : rassuré de voir qu’Hugo Guillemet pense comme moi.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Aoû, 2024 13:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 30832
Has thanked: 1328 times
Been thanked: 423 times
Pourquoi me punirais-je des agissements dramatiques des acteurs de mon sport préféré ?
Pourquoi devrais-je financer leurs errements et magouilles ?

Si un jour cela s'arrête, et bien ça s'arrêtera !
Et je vivrai ma passion différemment sans regret.....

Vive l'IPTV !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2741 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170 ... 183  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [budget] Donnez vos idées pour avoir un gros budget

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Co-pdt_SM

35

4533

Mer 15 Déc, 2004 11:51

jokroi Voir le dernier message

Pas de nouveau message Droits TV

romjet

2

1247

Mar 01 Fév, 2005 12:57

chauvin29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Droits télé

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

christ-du-pont-neuf

325

27092

Jeu 24 Avr, 2014 0:41

Commissaire Aryen Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO