allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1999 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 22 Juin, 2024 12:44 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2851
Has thanked: 90 times
Been thanked: 116 times
trop drôle, le prix qui passe à 30Euros parceque Labrune est passé pour un bouffon à cause de la video de Molina sur le prix de l'abonnement il y a 3 jours.


J'imagine que SFR, Bouygues, Orange pourront facilement confirmer que les 30 euros ttc sortent du chapeau ces dernières heures. L'histoire du hors-taxe maintenant c'est franchement pas sérieux.


ça va commencer à se voir que le mec ne mérite pas 1M2 par an.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Juin, 2024 12:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14397
Localisation: Lambé
Has thanked: 408 times
Been thanked: 926 times
Je ne lis nulle part que Médiapro avec un abonnement de 25 € n'a fait que 278000 abonnés en 5 mois avant de s'écrouler. Là, ce sera pareil. Hors de question pour ma part de financer ce sketch et le salaire mirobolant de Labrune. Partout je lis, la colère des fans de tout club.

Tant pis, les matchs du SB29 à l'extérieur ce sera avec Nicolas Blanzat sur Bleu Breizh Izel. J'aurai moins de choses à raconter pour les présentations de matchs. Merci Labrune, tu me feras gagner du temps que je mettrai au profit du RC Vannes.

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Juin, 2024 13:13 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 12 Juin, 2024 20:14
Messages: 54
Has thanked: 2 times
Been thanked: 5 times
C'est pour ça qu'il faut purger et créer une nouvelle association loi 1901. Laisser les tenants et les représentants de la LFP se démerder avec leurs contrats toxiques et leur gabegie. Il n'y aura plus de droits TV ou quasi. Il faut laisser mourir le parasite en cessant de l'alimenter et en le laissant se faire bouffer par son prédateur dans la chaîne alimentaire. Ainsi le public qui est convaincu de la pourriture du fruit reviendra consommer le fruit sain, celui de la nouvelle association loi 1901.

Bonne journée :wink: 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Juin, 2024 13:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26791
Localisation: PariS13
Has thanked: 386 times
Been thanked: 838 times
Dans l'Equipe
Comment les autres grands pays européens négocient leurs droits TV
https://www.lequipe.fr/Medias/Article/C ... tv/1476515

Angleterre 1,5 Milliard + droits internationaux encore plus élevés
Italie 900M
Espagne 990M
Allemagne 1 Milliard
France? :sm8:

Alors je veux bien que l'Angleterre c'est une autre planète, l'Espagne c'est peut-être plus renommé même si ça me semble moins attractif qu'avant mais Italie et Allemagne ne sont pas censés valoir le double.
Il y a peut-être moins de passionnés de foot en France et plus de rapiats qui ne veulent rien payer mais pour qu'il y ait un tel écart c'est qu'on a de sacrées burnes aux commandes et pas qu'à la LFP.

https://textup.fr/787062Fv

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Juin, 2024 16:20 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Déc, 2010 14:48
Messages: 1182
Has thanked: 24 times
Been thanked: 65 times
Les présidents de L1 attendent quoi pour monter au créneau contre Vincent Labrune ?

Et la ministre des sports qui ramène sa fraise quand les joueurs refusent de participer au lobby LGBT, elle est où ?


Dernière édition par Tramontane le Sam 22 Juin, 2024 16:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Juin, 2024 16:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26791
Localisation: PariS13
Has thanked: 386 times
Been thanked: 838 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
Quand ils feront une série Netflix ou autre sur le sujet, ils pourront appeler cet épisode "L'andouille se rebiffe".
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10235.html


Les questions qui "fâchent" c'est à partir de 1h40 et le passage évoqué du salaire Labrune vers 1h46.
https://www.youtube.com/watch?v=ZwzG7we ... S%C3%A9nat

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Juin, 2024 21:09 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 125 times
Je n'arrive vraiment pas à comprendre pour quelles raisons Labrune n'a toujours pas été démis de ses fonctions. Il a été incapable, ces derniers jours, de répondre aux Présidents à quelle date leur club toucherait les futurs droits TV.
Comment voulez-vous budgétiser une saison et recruter dans de telles conditions ? Sans compter que la DNCG veille ...

Tout le monde sait que la chaine de la LFP 100% foot à 30 € par mois n'est pas viable. Sans le retour de Canal+, je ne vois pas l'ombre d'une issue acceptable.

Je pense comme Tramontane. Les Présidents des clubs de L1 vont-ils se mobiliser à un moment donné ? C'est pourtant la survie du football professionnel français qui est en jeu. :shock:

Pour moi, l'heure est grave. Bientôt, il sera trop tard pour les clubs français. :sm1:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Juin, 2024 21:19 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5183
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
Tramontane a écrit:
Les présidents de L1 attendent quoi pour monter au créneau contre Vincent Labrune ?

Et la ministre des sports qui ramène sa fraise quand les joueurs refusent de participer au lobby LGBT, elle est où ?

Aujourd'hui elle devait être à une marche des fiertés ou une contre la montée de la peste brune, le retour des heures sombres !

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Juin, 2024 21:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26791
Localisation: PariS13
Has thanked: 386 times
Been thanked: 838 times
Cette vidéo (encore via la chaîne du Sénat) est longue mais c'est pour moi la plus intéressante vu qu'on y voit quelques présidents de clubs français s'expliquer/justifier sur le choix CVC, les clés de répartition des droits, Labrune etc.
On en avait lu quelques propos dans le presse mais en réel et plus long c'est plus instructif.
https://www.youtube.com/watch?v=BgBU8M5 ... S%C3%A9nat

Et d'ailleurs concernant Labrune et son Milliard je pensais que ce n'était que des paroles/blabla dans les médias mais c'est vraiment la base sur laquelle ils sont partis avec CVC et les présidents.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Juin, 2024 20:32 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2851
Has thanked: 90 times
Been thanked: 116 times
oui il y a aussi celle là qui est savoureuse (il y a 6 mois) :
https://www.youtube.com/watch?v=vrB6ASNLZ7U&t=382s

Citation:
15 jours après ma prise de présidence, le foot pro tablait sur 1.306Md d'euros mais on n'a eu que : 734,5Mio"

145 personnes à la LFP des "cadres de haut niveau" contre 80 il y a 2 ans.

je me suis présenté contre Denisot le "candidat de la FFF", Labrune était le candidat "anti-système" d'après lui-même.
"On avait des relations assez éloignées avec Noël LE Graët, j'ai même été un des plus grands soutien de Frédéric Thiriez mais j'ai appris à connaître Noël dans les jours qui ont suivi et on a bien fonctionné en bonne intelligence. Le Graët nous a beaucoup aidé il a été de bon conseil, il a beaucoup plus d'expérience. Il a joué un rôle actif y compris pour la création de la société commerciale pour apporter des fonds pour sauver nos clubs"

"J'ai été celui qui a dit dès janvier 2021, quand la question du maintien de Le Graët à la présidence de la FFF a été posée, "Le status quo n'est pas une option".
Non pas parque que je le considérais coupable de quoi que ce soit, je n'en savais strictement rien mais tout simplement parceque j'accorde une très grand importance à l'image du football français.
Nous je pense qu'on est là pour réformer pour innover pour moderniser et on avait une telle pression politique et médiatique sur ce sujet que effectivement je considérais que le président Le Graët nonobstant ce qu'on pouvait lui reprocher ne pouvait malheureusement pas rester en place. et nous avons participé à changer l'organisation en soutenant Diallo"



que pense t il de sa propre phrase à son propos aujourd'hui? il aide à redorer l'image du football français?


il y avait aussi déjà un sacré loup dans l'histoire de la loi qui a du être changée pour que CVC et la société de gestion des droits puisse voir le jour : (il y a 2 ans)
https://www.youtube.com/watch?v=7VFFTYU0PIU

il indique vers 14min "CVC ça fait sens à une condition c'est qu'on ait une bonne valorisation, on ne brade pas nos actifs."

Margoulin un jour margoulin toujours ce Labrune...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Juin, 2024 23:10 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3708
Has thanked: 90 times
Been thanked: 183 times
Merci pour la recherche gwedalou.

Nous on y peut rien. Entre le nouveau siège à 140 millions et l'augmentation des effectifs, on voit que la soupe est bonne à LFP.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Juin, 2024 0:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26791
Localisation: PariS13
Has thanked: 386 times
Been thanked: 838 times
Le deal CVC en Espagne
Citation:
À titre de comparaison, la Liga espagnole, qui a également contracté avec CVC en 2021, a obtenu 2 milliards d’euros, contre 8 % des revenus de la Liga sur les cinquante prochaines années, sachant que le Real Madrid et le FC Barcelone se sont tenus à l’écart de l’accord.

https://www.leparisien.fr/sports/footba ... N53JBA.php


Labrune, clubs, LFP : tous complices, tous fautifs ?
https://www.sofoot.com/articles/droits- ... l-francais

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Juin, 2024 22:55 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 12 Juin, 2024 20:14
Messages: 54
Has thanked: 2 times
Been thanked: 5 times
Bonsoir,

La seule éventuelle logique d'avoir endetté (CVC + PGE) et de valider des comptes par la DNCG, en se basant sur les mêmes droits TV que l'an passé, c'est que cet argent qui n'existe pas encore pour l'instant, va exister, ou plutôt se transformer en dettes, en Euros.

Si des prévisions sont justes, la valeur de l'Euro va chuter. Ce qui pourrait expliquer l'absence de lutte contre le surendettement, pratiquée par les néo conservateurs européens. Je me demande si le volume de cette dette cotée en Euro ne va pas fondre comme neige au soleil, de part la chute de la valeur de cette monnaie.

Et donc il se passerai la même chose pour le volume des dettes des clubs. Est-ce possible ?

Je sais que c'est farfelu encore une fois. Mais ce qui est grave, c'est que si ça se passe ainsi, les particuliers qui détiennent des assurances vie, de l'épargne, verraient leur richesse chuter par la même.

Ce qu'il faudrait pouvoir surveiller, ce sont les mouvements de capitaux des bourses cotées en Euro (ex : Concordia), vers des places boursières cotées dans des monnaies qui n'ont pas prévu de baisser ou chuter.

Et comme par hasard le "Bull run" (tous les 4 ans) devrait s'opérer entre la fin de l'été et le mois de septembre, en ce qui concerne les cryptomonnaies.

Donc voilà, qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Juin, 2024 23:31 
En ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 2102
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 208 times
Been thanked: 265 times
@cisailleur
L'exemple de Concordia est voulu? Car lui n'a pas eu les bourses . Pour le reste.......on verra :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Juin, 2024 23:53 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 12 Juin, 2024 20:14
Messages: 54
Has thanked: 2 times
Been thanked: 5 times
De quel Concordia parles tu Mendel ? Un beco à Nino de ma part.

Ça parle que Concordia pourrait retirer ses billes dans la bourse française, avant une chute probable de l'Euro pour certains. Pour ensuite racheter au plus bas. Et donc faire le genre de culbute que ceux qui décident et anticipent font. Afin d'accroître leur puissance ou au moins la maintenir.

Là l'UE vient de passer en force en ne respectant pas ses propres traités car la Hongrie était contre, et ce pour encaisser les avoirs russes qui étaient gelés. Une UE incendiaire, hors du droit international, avec des desquilibrés téléguidés par des invisibles.

Donc l'épargne des français pourrait y passer aussi, il suffit juste de trouver le moyen tout en ne provoquant pas une mise au placard des décideurs par les particuliers européens.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1999 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [budget] Donnez vos idées pour avoir un gros budget

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Co-pdt_SM

35

4391

Mer 15 Déc, 2004 11:51

jokroi Voir le dernier message

Pas de nouveau message Droits TV

romjet

2

1212

Mar 01 Fév, 2005 12:57

chauvin29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Droits télé

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

christ-du-pont-neuf

325

26489

Jeu 24 Avr, 2014 0:41

Commissaire Aryen Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO