allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5995 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 396, 397, 398, 399, 400
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Sam 05 Avr, 2025 8:04 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 13 times
Been thanked: 659 times
6 points assurés, c’est cool.

MessagePosté: Sam 05 Avr, 2025 9:45 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 391 times
Been thanked: 543 times
A gauche gauche a écrit:
Je suis d'accord en effet.
Mes neveux, nièces, filleul sont devenus complètement adducteurs au Stade et le resteront !
Mon frère, ancien du Stade version CFA-National n'y est pas pour rien :wink: :!:

Addicts :D mais ouais mon vieux, fais gaffe aussi ……..

MessagePosté: Sam 05 Avr, 2025 10:02 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 391 times
Been thanked: 543 times
Damage a écrit:
Le socle de supporters et de fidèles s'est, je pense, quand même largement étoffé (et rajeuni) avec la campagne européenne. Voyons le positif. L'avenir peut être sympa malgré tout.

Et quid de la vision des anciens qui s’évertuent à transmettre la mémoire du stade aux jeunes générations ?

MessagePosté: Sam 05 Avr, 2025 10:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 325 times
Damage a écrit:
Le socle de supporters et de fidèles s'est, je pense, quand même largement étoffé (et rajeuni) avec la campagne européenne. Voyons le positif. L'avenir peut être sympa malgré tout.

Même engouement que sur la période Roux avec un niveau d'audience supérieur puisque l'épopée européenne a mis les projecteurs sur le club dans tout le pays.
Deuxième saison de suite à finir dans le top 10. C'est loin d'être anodin.
Il y a de quoi engranger des suiveurs et des supporters avec ces bons résultats MAIS aussi avec la belle image véhiculée par les valeurs du groupe depuis deux ans.
Le club semble apprécié un peu partout, ce qui n'était pas du tout le cas auparavant.
Au niveau sportif, Brest a clairement été mis sur la carte médiatique du football.
Beaucoup de maillots ont été vendus et le club a su surfer avec humilité et modestie sur les exploits européens.
Aujourd'hui, tu te balades en France et même en Europe avec le maillot du SB29 et tu te retrouves très souvent arrêté par les gens pour discuter du club et de la Champions League. C'est juste fabuleux !
Il faut profiter de tout cela pour pouvoir attirer des joueurs qui veulent progresser dans un environnement sain et porteur et pérenniser la présence du Stade Brestois en Ligue 1.
Gamin, c'est top de grandir en même temps que le club et c'est plus facile de s'identifier au club local lorsque tout fonctionne bien. C'est le bon moment pour gonfler les rangs et pousser le club.
Le nouveau (petit) stade arrivera malheureusement un an trop tard : c'est peut être le seul point noir de cette période.
Pour le moment, il faut juste profiter !

MessagePosté: Sam 05 Avr, 2025 20:58 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 325 times
43 points en 28 matchs : soit 1,53 points par match (projection de 52 points au final)

Nous allons finir sûrement dans les 10 et nous serons donc (encore) en Ligue 1 l'an prochain.

On peut encore espérer finir 7ème.

MessagePosté: Sam 05 Avr, 2025 21:01 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 175 times
Been thanked: 256 times
A un moment de temps, on était à 7 points de l'Europe. A l'instant T, on est à 7 points de la 2e place.

MessagePosté: Dim 06 Avr, 2025 0:54 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 36 times
Been thanked: 254 times
Dommage la victoire de Lyon

MessagePosté: Dim 06 Avr, 2025 2:51 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 196 times
Beaucoup pensaient que Brest allait se planter en Ligue des Champions et certains nous voyaient même finir en L2. :shock:

Au lieu de cela, nous avons étonné tout le monde en Coupe d'Europe et nous nous maintenons sans problème en L1. Mieux, avec cette belle victoire contre Monaco, le Stade Brestois a de bonnes chances de finir dans les 10 premiers.

Je ne sais pas ce qu'il va advenir en fin de saison d'Eric Roy, de Grégory Lorenzi et d'un certain nombre de joueurs. Ce que je peux dire, c'est qu'à la vue de notre budget, les performances sportives ont été pour le moins optimisées voire même un peu plus.

Je ne sais pas si c'est objectivement raisonnable de penser que Brest pourrait, une nouvelle fois, se qualifier pour une place européenne. Il y a encore 15 jours, je n'y croyais guère. Ce soir, je me dis qu'avec l'état d'esprit qui est le nôtre, tout est encore possible. Pour un club comme le nôtre, je trouve que c'est beau et que c'est réconfortant. :wink:

MessagePosté: Dim 06 Avr, 2025 7:57 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 1 time
Been thanked: 146 times
C’est clair que les joueurs nous épatent encore cette saison. Avec les 10 matchs de ligue des champions en plus. J’ai du mal à y croire pour l’Europe. Meme si on est pas très loin on a quand même un petit retard, il ne reste que 6 matchs. Tout les matchs sont presque des finales.

MessagePosté: Dim 06 Avr, 2025 8:26 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 205 times
Been thanked: 88 times
Le club est devenu la fierté de la ville et de la pointe du bout du monde. Le nombre de voitures avec les sigles Stade Brestois a été démultiplié , c’est visible à l’œil nu un peu partout. La communion des joueurs avec le stade hier c’était vraiment le douzième homme sur le terrain, avec pourtant un arbitrage pour le moins étonnant. Nous sommes bien à notre place de club solide du championnat.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5995 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 396, 397, 398, 399, 400

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]