allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5719 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 377, 378, 379, 380, 381, 382  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Dim 05 Jan, 2025 0:03 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 405 times
Been thanked: 315 times
Ouf ce but de grosse chatte de l'OL mais Montpellier n'a plus le même visage, ils vont revenir dans la course au maintien

Par contre, comme on s'en doutait, les crancres de la première partie de saison se rebiffent. D'où l'importance de gagner demain à Angers (surtout ne pas perdre) pour laisser le trio Le Havre-Angers-MHSC à distance

MessagePosté: Dim 05 Jan, 2025 0:07 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 0 time
Been thanked: 47 times
Hold up lyonnais. Montpellier méritait de gagner. Ils sont poissards ce soir.ils perdent gros avec la blessure de leur défenseur central. Je les ai trouvé affûtés physiquement.

MessagePosté: Dim 05 Jan, 2025 1:32 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 444 times
Been thanked: 296 times
Clementos a écrit:
Ouf ce but de grosse chatte de l'OL mais Montpellier n'a plus le même visage, ils vont revenir dans la course au maintien

Par contre, comme on s'en doutait, les crancres de la première partie de saison se rebiffent. D'où l'importance de gagner demain à Angers (surtout ne pas perdre) pour laisser le trio Le Havre-Angers-MHSC à distance

Sur un seul match avec une tel défaite qui, crois moi dois leurs faire plus de mal qu'un 3-0 net et sans bavures et tu les vois revenir. Franchement... ce soir après cette défaite ils sont certainement au fond du trou. Il y a des défaites qui font mal dans les têtes, celle ci en fait parti. Compliqué la réception d'Angers dimanche prochain... un match pour l'espoir si minime soit il ou pour la descente.

MessagePosté: Dim 05 Jan, 2025 10:00 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1492 times
Been thanked: 516 times
Un nul me satisfaisait davantage.
S'il faut garder un œil dans le rétro, ambitionner de se mêler à la lutte pour la 6/8ème place ne m'apparaît pas complètement surréaliste.
Les Nice, Lens, Reims ou Lyon ne sont pas des cibles inaccessibles.

MessagePosté: Dim 05 Jan, 2025 11:06 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 186 times
Been thanked: 299 times
Comme nous sommes actuellement entre deux eaux difficile de savoir qu'elle équipe vaut mieux encourager pour certains matchs. Pour l'instant je regarde vers le bas donc content du but lyonnais a la fin. Et j'aimerais tellement voir les gitans descendre..

MessagePosté: Dim 05 Jan, 2025 11:16 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 138 times
Been thanked: 48 times
A gauche gauche a écrit:
Un nul me satisfaisait davantage.
S'il faut garder un œil dans le rétro, ambitionner de se mêler à la lutte pour la 6/8ème place ne m'apparaît pas complètement surréaliste.
Les Nice, Lens, Reims ou Lyon ne sont pas des cibles inaccessibles.

Personnellement, je pense que :
- nous devons finir devant Reims qui est je trouve, une équipe moyenne et qui vient de vendre un DC titulaire;
- Lyon a un effectif très conséquent et je ne pense pas que nous pourrons les rattraper;
- Nice va récupérer l'intégralité de ses blessés et je pense qu'il sera compliqué de les rattraper également;
- Lens va perdre plusieurs joueurs cadres, il y a des problèmes en interne et pas mal de blessés : si on veut ambitionner le top 7 et donc possiblement la conférence League, Lens est l'équipe à dépasser parmi Lens, Lyon et Nice.
Sinon tu n'évoques pas Toulouse mais je pense qu'ils finiront la saison devant Reims mais qu'ils seront trop justes pour l'Europe!
Bref, cet après-midi, il faudra supporter Toulouse.

MessagePosté: Dim 05 Jan, 2025 11:24 
Coco Martins
Coco Martins

Si nous gagnons pas aujourd'hui toutes tes spéculations sont vaines . 23 points après Lyon et nous pouvons espérer la 7e place. N'oublions pas Rennes qui va se renforcer

MessagePosté: Dim 05 Jan, 2025 11:36 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

fangio a écrit:
Si nous gagnons pas aujourd'hui toutes tes spéculations sont vaines . 23 points après Lyon et nous pouvons espérer la 7e place. N'oublions pas Rennes qui va se renforcer

Oui je suis bien d'accord avec toi, la victoire est indispensable aujourd'hui si on veut espérer quelque chose.
Rennes n'a que 17 pts, ils sont d'ores et déjà hors course pour l'Europe. Il leur faudrait faire entre 35 et 40 pts sur la poule retour, c'est mission impossible pour eux, ils ont bien trop de carences et le mercato ne permettra pas de toutes les combler.

MessagePosté: Dim 05 Jan, 2025 12:28 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 87 times
Been thanked: 131 times
Nous n'en sommes qu'à la 16e journée, nous avons tout intérêt à ce que les autres matchs se soldent par des nuls sauf ceux du PSG (victoires).
Surtout dans un contexte où les cartes vont se rebeloter : situation financière de L'OL p ex.

MessagePosté: Dim 05 Jan, 2025 13:38 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

fabrizio del dingo a écrit:
Nous n'en sommes qu'à la 16e journée, nous avons tout intérêt à ce que les autres matchs se soldent par des nuls sauf ceux du PSG (victoires).
Surtout dans un contexte où les cartes vont se rebeloter : situation financière de L'OL p ex.

Franchement, vu comme ils sont très souvent avantagés par l'arbitrage (hier soir encore) je ne vois pas l'OL rétrogradé. Ils trouverons forcément une solution plus ou moins réglo... pour que ça passe.

MessagePosté: Dim 05 Jan, 2025 13:41 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

@le pirate : Rennes hors course pour la ligue europa, pas si sur que toi, le mercato débute et Pinault a décidé de sortir le chéquier.

MessagePosté: Dim 05 Jan, 2025 13:48 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

CesarBrown a écrit:
@le pirate : Rennes hors course pour la ligue europa, pas si sur que toi, le mercato débute et Pinault a décidé de sortir le chéquier.

Je parle d'un point de vue purement mathématique : ils n'ont que 17 pts et l'accession à l'Europe devrait tourner autour des 54 pts soit 37 points à prendre sur 54 qui restent en jeu (avec Marseille qui est le dernier match à jouer de la poule aller).
Pinault peut dépenser autant qu'il veut c'est mission impossible, ils partent de bien plus loin que Lyon la saison dernière, ils ont des carences dans toutes les lignes, le temps d'incorporer les nouveaux joueurs ils auront perdus bien trop de points.

MessagePosté: Dim 05 Jan, 2025 14:07 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Le Pirate a écrit:
CesarBrown a écrit:

Je parle d'un point de vue purement mathématique : ils n'ont que 17 pts et l'accession à l'Europe devrait tourner autour des 54 pts soit 37 points à prendre sur 54 qui restent en jeu (avec Marseille qui est le dernier match à jouer de la poule aller).
Pinault peut dépenser autant qu'il veut c'est mission impossible, ils partent de bien plus loin que Lyon la saison dernière, ils ont des carences dans toutes les lignes, le temps d'incorporer les nouveaux joueurs ils auront perdus bien trop de points.

On en reparle mi-février, je ne dit pas que ça se fera, je dis juste que c'est possible avec un bon mercato.

MessagePosté: Dim 05 Jan, 2025 18:26 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 35 times
Been thanked: 225 times
Les joueurs se croient ils au dessus du maintien? On dirait que oui a ne pas se battre pour chaque point. Ca risque de piquer quand on va degringoler au classement

MessagePosté: Dim 05 Jan, 2025 18:30 
Coco Martins
Coco Martins

Pour une fois je suis d'accord avec toi. Ça me rappelle le discours de Kamboare envers ses joueurs il y a 2 ans, il faut pas attendre d'avoir le feu au cul en championnat pour réagir car j'ai un gros doute sur le mental de cette équipe a jouer le maintien

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5719 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 377, 378, 379, 380, 381, 382  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]