allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 369, 370, 371, 372, 373
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Dim 06 Oct, 2024 23:03 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8671
Localisation: Brest
Has thanked: 1279 times
Been thanked: 275 times
ça faisait un moment Hans Clementos est fidéle a lui meme mais je suis sur qu'en secret il est très ambitieux :D

Il faut maintenant commencer une serie de victoires pour essayer de poser nos couilles sur ce championnat rennes 3 pts leverkusen (bonus) reims 1pt nice 3 pts sparta 3pts montpellier 3pts


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Dim 06 Oct, 2024 23:21 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2724
Has thanked: 368 times
Been thanked: 280 times
Pardon je me transforme en Seb alors

A part le PSG et peut-être Monaco, personne n'est meilleur que nous. Contre l'OM et Lens, on avait pas fini notre mercato mais maintenant avec Salah CR7 et Baldéinho on les explose facile 3-0
On a joué facile contre Toulouse et Le Havre mais si on voulait on les torchait 8-0
Et puis après la trêve, Rennes c'est un petit club breton comparé à nous donc on les tape facile, le petit club de Leverkusen, on sait même pas ou sait sur une carte donc si on pose nos couilles on les torche aussi facile 3-0. Reims, Nice, Sparta et Montpellier, même pas la peine de parler, 3 points aussi nickel jezequel
Voilà, voilà et ya moyen de finir 3e cette saison et viser les demi en LDC au moins

Facile le foot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Dim 06 Oct, 2024 23:26 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3835
Has thanked: 93 times
Been thanked: 198 times
Tu es bien trop instruit pour confondre espérance et suffisance. 8)

Non même si on fait mieux que ton 4+1 ce sera dur, mais j'espère. :-)

Et puis 3ième on l'a déjà fait! 2ième ? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Lun 07 Oct, 2024 6:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12458
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 233 times
Pour le moment, on bat les équipes de notre championnat à domicile. Le seul "accroc" reste la claque à Auxerre.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Lun 07 Oct, 2024 9:13 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8671
Localisation: Brest
Has thanked: 1279 times
Been thanked: 275 times
Clementos a écrit:
Pardon je me transforme en Seb alors

A part le PSG et peut-être Monaco, personne n'est meilleur que nous. Contre l'OM et Lens, on avait pas fini notre mercato mais maintenant avec Salah CR7 et Baldéinho on les explose facile 3-0
On a joué facile contre Toulouse et Le Havre mais si on voulait on les torchait 8-0
Et puis après la trêve, Rennes c'est un petit club breton comparé à nous donc on les tape facile, le petit club de Leverkusen, on sait même pas ou sait sur une carte donc si on pose nos couilles on les torche aussi facile 3-0. Reims, Nice, Sparta et Montpellier, même pas la peine de parler, 3 points aussi nickel jezequel
Voilà, voilà et ya moyen de finir 3e cette saison et viser les demi en LDC au moins

Facile le foot


Roo relax si on peut plus charrier un peu :wink: tu me battrais presque en sarcasme :D contre Toulouse et le Havre on a joué comme des bites mais tant que AGG continuera d'ouvrir les sujets ça devrait passer :lol: :lol:

Non blague à part Rennes et Nice nous les jouons à domicile avec le retour de PLM Amavi face à Greenwood il fallait pas s'attendre à autre chose qu'une boucherie.. mais à domicile on a toujours été très dur à prendre.

Leverkusen j'ai jamais dit qu'on allait taper Leverkusen au contraire ce match va être très compliqué c'est pour ça que j'ai dit que c'était un bonus le match à Reims 3 jours après va être compliqué aussi mais en serrant les dents en faisant un match solidaire comme a Salzbourg je pense qu' un point est possible.. le Sparta Prague est un match compliqué également mais c'est un match qu'on peut prendre en ligue des Champions et qui pourrait nous emmener vers ces fameux play-off il faut réussir à le prendre.. tu auras du mal à faire des points contre Leverkusen Barcelone et le Real Madrid donc...

Pour finir Montpellier à l'extérieur on sait que Montpellier ça a toujours été plus ou moins notre bête noire mais si tu arrives pas à taper Montpellier à l'extérieur c'est pas la peine non plus c'est d'équipe largement notre portée donc voilà.

Si on a de la réussite si on joue bien si on arrive à monter notre niveau de jeu on peut espérer 10 points sur les quatre matchs de ligue 1 si on est un peu moins en réussite je pense que 6 points c'est possible 3 nuls Rennes Nice et Reims et victoire à Montpellier ça me paraît pas délirant ce que je dis..

Après je sais que on est tous supporters du Stade brestois ici mais que nous avons tous des visions différentes des positive et des un peu plus négatives (ou réalistes chacun emploiera le mot qu'il lui convient) je respecte toutes les visions mais personnellement je préfère la mienne.


Dernière édition par seb007 le Lun 07 Oct, 2024 10:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Lun 07 Oct, 2024 9:36 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3942
Has thanked: 7 times
Been thanked: 30 times
Plus que 37 points pour atteindre l'objectif (10 victoires + 7 nuls).
:wink:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Lun 07 Oct, 2024 10:21 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 7139
Has thanked: 13 times
Been thanked: 596 times
J’ai loupé un truc, pourquoi 37 points ? À moins que ton objectif soit autre chose que le maintien peut-être ? :)

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Mar 08 Oct, 2024 20:20 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2724
Has thanked: 368 times
Been thanked: 280 times
@seb au plaisir de continuer les chambrages ici ! On a un club assez doué pour défier le prévisible et le rationnel de toute façon

Sinon pour revenir au maintien, je persiste que dans un championnat à 18, les 42 points de Guy Roux en deviennent 35
Et l'année dernière même 30 points suffisaient pour éviter les barrages


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Sam 12 Oct, 2024 12:18 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 2803
Localisation: Bretagne
Has thanked: 139 times
Been thanked: 177 times
Comme tout le monde, je souhaite bien sûr que pour cette année de campagne européenne (avec plus de matchs) + éventuellement un 16e (sisi, on parle de Brest) ; on se maintienne sans avoir peur.

Et en même temps, dans cette Ligue 1 à 18, sans coupe de la ligue, avec plusieurs concurrents au maintien qui n'ont pas pu recruter (Le Havre, Montpellier, etc) à cause du contexte économique; je souhaiterai mieux.

Au vu de notre effectif, j'aimerai bien en mars/avril n'être pas loin de la 7e place qui peut te qualifier en Europe (bah oui, on y prend goût). Un peu ce qu'a fait Toulouse l'an dernier sans y parvenir, aussi parce qu'ils ont lâché (merci à eux).

Vous imaginez le Stade se qualifier pour une coupe d'Europe (même Conference) 2 années de suite ?
Bon ça va être dur, car il y a des clients. Lyon revient, et il n'y a pas l'air d'avoir de gros qui fassent une non-saison comme l'OM ou Lyon l'an dernier.

_________________
Stade Brestois, Coupe d'Europe ! Stade Brestois, Coupe d'Europe !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 369, 370, 371, 372, 373

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Lorenzo29 et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO