allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5719 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 382  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Plus que....
MessagePosté: Mar 17 Mai, 2011 22:05 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pépère a écrit:
Je pense que le SB ne pourra assurer son maintien que lors de la dernière journée contre Toulouse car Auxerre est sauvé mais va jouer son dernier match à domicile contre nous avec l'esprit libre. Je pense que les joueurs s'expriment mieux lorsqu'ils n'ont pas de pression, il n'y qu'à voir les dernières prestations du SB avec la charrette qui approchait à grands pas. J'espère me tromper pour nous mais je ne vois pas le SB prendre ne seras-ce qu'un point en Bourgogne surtout que nos matches retour à l'extérieur ont jusqu'ici été très pauvres.

Je suis d'accord avec toi le maintien sera assuré contre Toulouse lors du dernier match mais 1 pt est possible prenable à Auxerre.
Le point et surtout la manière de l'égalisation face à Lyon a resoudé un peu plus les joueurs malgré une entame complètement raté du à l'enjeu. Lacharnière defense centrale commence à s'habituer à jouer ensemble en progression.
Et puis Auxerre n'ayant plus rien à gagner réellement (sauvé), Alex et Fernandez ont une grande estime l'un pour l'autre rappelez-vous la remise des trophées la saison dernière. Tout cela mis bout à bout 1 pt faisable en plus des stats ci-après
Citation:
De plus Auxerre a le record de Nul à dom(10) et n'a jamais 3 matchs d'affilés à dom seulement 2 victoires de suite arrivé (2 fois)
Citation:
11ème: Auxerre 2 - 0 Nice
13ème: Auxerre 2 - 1 Rennes
14ème: Saint-Etienne 1 - 1 Auxerre
15ème: Auxerre 1 - 2 Toulouse
-----------------------------------------------
26ème: Auxerre 1 - 0 P S.G
28ème: Auxerre 2 - 0 Sochaux
29ème: Rennes 0 - 0 Auxerre
30ème: Auxerre 2 - 2 Saint-Etienne
34ème: Auxerre 1 - 0 Montpellier
35ème: Auxerre 4 - 0 Lyon
36ème: Valenciennes 1 - 1 Auxerre
37ème: Auxerre - Stade Brestois 29

MessagePosté: Mar 17 Mai, 2011 22:58 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Paraitrais que l'OM vient en thalasso a Roscof cette ete, donc possibilite d'un match amical avec Brest, comme le brest-lille de 2010.
philous a écrit:
pépère a écrit:
Je pense que le SB ne pourra assurer son maintien que lors de la dernière journée contre Toulouse car Auxerre est sauvé mais va jouer son dernier match à domicile contre nous avec l'esprit libre. Je pense que les joueurs s'expriment mieux lorsqu'ils n'ont pas de pression, il n'y qu'à voir les dernières prestations du SB avec la charrette qui approchait à grands pas. J'espère me tromper pour nous mais je ne vois pas le SB prendre ne seras-ce qu'un point en Bourgogne surtout que nos matches retour à l'extérieur ont jusqu'ici été très pauvres.

Je suis d'accord avec toi le maintien sera assuré contre Toulouse lors du dernier match mais 1 pt est possible prenable à Auxerre.
Le point et surtout la manière de l'égalisation face à Lyon a resoudé un peu plus les joueurs malgré une entame complètement raté du à l'enjeu. Lacharnière defense centrale commence à s'habituer à jouer ensemble en progression.
Et puis Auxerre n'ayant plus rien à gagner réellement (sauvé), Alex et Fernandez ont une grande estime l'un pour l'autre rappelez-vous la remise des trophées la saison dernière. Tout cela mis bout à bout 1 pt faisable en plus des stats ci-après
Citation:
De plus Auxerre a le record de Nul à dom(10) et n'a jamais 3 matchs d'affilés à dom seulement 2 victoires de suite arrivé (2 fois)
Citation:
11ème: Auxerre 2 - 0 Nice
13ème: Auxerre 2 - 1 Rennes
14ème: Saint-Etienne 1 - 1 Auxerre
15ème: Auxerre 1 - 2 Toulouse
26ème: Auxerre 1 - 0 P S.G
28ème: Auxerre 2 - 0 Sochaux
29ème: Rennes 0 - 0 Auxerre
30ème: Auxerre 2 - 2 Saint-Etienne
34ème: Auxerre 1 - 0 Montpellier
35ème: Auxerre 4 - 0 Lyon
36ème: Valenciennes 1 - 1 Auxerre
37ème: Auxerre - Stade Brestois 29

MessagePosté: Mer 18 Mai, 2011 22:40 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

angel29 a écrit:
Paraitrais que l'OM vient en thalasso a Roscof cette ete, donc possibilite d'un match amical avec Brest, comme le brest-lille de 2010.

Pas sûr; Porto a remporté la ligue Europa...

MessagePosté: Jeu 19 Mai, 2011 0:31 
Drago Vabec
Drago Vabec

Cabanic a écrit:
angel29 a écrit:

Pas sûr; Porto a remporté la ligue Europa...

Il y a une vanne là ? Pas compris :sm11:

MessagePosté: Jeu 19 Mai, 2011 9:12 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 98 times
Been thanked: 140 times
cced35 a écrit:
whitepepper a écrit:
Nancy a de fortes chances de l'emporter face à Lens qui va laisser couler > 45
Monaco idem à Montpellier > 44 (meilleure diff de but que Brest)
Nice en priant pour que Lorient gagne chez eux peut se voir filer un ti coup de pouce de VA avec au moins un nul > 44 ou 45
Caen finira difficilement mieux que leurs 44 pts actuels, au pire 45 (diff de -6 mini si 1 defaite mais à -6 ils ont 1 victoire de plus que Brest)

Résultat des courses, Brest avec 43 pts n'a pas le choix, faut impérativement 1 pt et prier pour que les diff de but suffisent ou 2 pts pour atteindre les 45 :?

merde, moi qui croyais qu'on affrontais Nancy a la prochaine journée :lol:

C'est une vision personnelle sur les 2 dernières journées, sous-entendant que Rennes va battre Nancy, mais ca a l'air de t'etonner ? J'espère quand même la victoire de Rennes, si Rennes est battu ou fait nul contre Nancy ils n'ont vraiment rien à faire dans les 6 premiers...

MessagePosté: Jeu 19 Mai, 2011 10:42 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

S'agissant du match à Auxerre,un petit détail qui peut avoir une incidence sur les joueurs de l'aja : Gros gros chambardement en cours pour les dirigeants ! GUY ROUX
en tête pour aujourdhui et demain...Affaire à suivre et qui peut avoir des conséquences sur l'avenir des joueurs concernés.
Cela pourrait pour une fois nous être favorable qui sait!

MessagePosté: Jeu 19 Mai, 2011 10:57 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

bicause a écrit:
S'agissant du match à Auxerre,un petit détail qui peut avoir une incidence sur les joueurs de l'aja : Gros gros chambardement en cours pour les dirigeants ! GUY ROUX
en tête pour aujourdhui et demain...Affaire à suivre et qui peut avoir des conséquences sur l'avenir des joueurs concernés.
Cela pourrait pour une fois nous être favorable qui sait!

Réunion imortante effectivement c esoir pour AJA ou le ticket Bourgoin-Roux a de très très forte chance de revevir aux affaires cela aurait pour 1ère conséquence le non départ de Fernandez. en plus on sait aussi la très bonne relation et estime Fernandez-Dupont, n'ont-ils pas reçu la saison leur trophée ensemble.
Tout cela pourrait jouer effectivement

MessagePosté: Jeu 19 Mai, 2011 11:24 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 178 times
Auxerre n'est pas encore mathématiquement sauvé même si le contraire a été écrit dans la presse ! Les bourguignons nous recoivent avant d'aller au Moustoir: Lorient pouvant encore, en les battant, accrocher une place européenne in extremis même s'il est probable que la jeune et talentueuse équipe sochalienne finisse devant eux.

Il est difficile, en effet, de savoir quelle répercussion aura sur l'équipe le retour du duo Guy Roux-Gérard Bourgoin à la tête de l'AJA. J'ai plutôt tendance à penser que les joueurs auxerrois auront à coeur de gagner pour leur dernier match devant leur public.
Aux brestois de montrer encore plus de motivation dans leur course au maintien. :wink:

Un nul serait assurément une "bonne" chose chose pour les deux équipes. A Brest de montrer de la solidité et de l'envie car une défaite à l'Abbé Deschamps pourrait s'avérer désastreuse. :roll:

Je pense néanmoins que le nul obtenu avec les tripes, lundi dernier, contre Lyon est de bon augure et que le Stade sera encore en L1 la saison prochaine ...

MessagePosté: Jeu 19 Mai, 2011 13:03 
Drago Vabec
Drago Vabec

Auxerre est sauvé en faisant un nul contre...nous a moins de perdre par 6 buts d'écart lors de la dernière journée...

MessagePosté: Jeu 19 Mai, 2011 15:21 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

whitepepper a écrit:
cced35 a écrit:
whitepepper a écrit:
Nancy a de fortes chances de l'emporter face à Lens qui va laisser couler > 45
Monaco idem à Montpellier > 44 (meilleure diff de but que Brest)
Nice en priant pour que Lorient gagne chez eux peut se voir filer un ti coup de pouce de VA avec au moins un nul > 44 ou 45
Caen finira difficilement mieux que leurs 44 pts actuels, au pire 45 (diff de -6 mini si 1 defaite mais à -6 ils ont 1 victoire de plus que Brest)

Résultat des courses, Brest avec 43 pts n'a pas le choix, faut impérativement 1 pt et prier pour que les diff de but suffisent ou 2 pts pour atteindre les 45 :?

merde, moi qui croyais qu'on affrontais Nancy a la prochaine journée :lol:

C'est une vision personnelle sur les 2 dernières journées, sous-entendant que Rennes va battre Nancy, mais ca a l'air de t'etonner ? J'espère quand même la victoire de Rennes, si Rennes est battu ou fait nul contre Nancy ils n'ont vraiment rien à faire dans les 6 premiers...

On y sera dans tous les cas, mais comme y a une 5e et même une 4e place en jeu, on s'imposera et puis c'est tout . 8)
Puis c'est a vous d'assurer lors a Auxerre et surtout contre Toulouse apres tout , car vous avez votre destin entre vos pieds ....encore.

MessagePosté: Jeu 19 Mai, 2011 15:36 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 441 times
Been thanked: 1100 times
Mieux vaut compter sur nous mêmes que tous ces clubs irréguliers ou n en ayant rien a battre , au moins comme ça pas de regrets possibles , ou excuses bidons .

MessagePosté: Jeu 19 Mai, 2011 15:38 
Webmaster
Webmaster

Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Une victoire de Rennes, un pauv' nul à Auxerre, Auxerre sauvé, nous aussi. Tout le monde est content.

MessagePosté: Jeu 19 Mai, 2011 16:14 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Pour moi Auxerre est dans un cycle de réussite(comme Rennes en 1ere partie de saison, Marseille depuis Janvier),
il ne reste plus qu'à mettre un terme à ce cycle,
moi je pense qu'on peut prendre les trois points la bas.
un petit 1-0 et :sm2:

MessagePosté: Jeu 19 Mai, 2011 16:54 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Max a écrit:
Une victoire de Rennes, un pauv' nul à Auxerre, Auxerre sauvé, nous aussi. Tout le monde est content.

C'est ce que je pense également Rennes peut essayer de passer Paris donc victoire contre Nancy et Brest un gros Nul à chier sans consistence qui va arranger aussi Auxerre qui du coup assure définitivement son maintien et nous un pas de plus avec un dernier match à Le Blé moins stressant car un nul contre Toulouse pourrait suffir. Tout cela dépendra des autres résultats, c'est là que l'on s'aperçoit que le nul contre Lyon est important aussi bien au niveau comptable et surtout mental vu comment on l'a obtenu.

MessagePosté: Jeu 19 Mai, 2011 17:10 
Webmaster
Webmaster

Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Ah oui mince, je croyais que Nancy n'avait que 41 points...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5719 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 382  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]