allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5719 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 382  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Plus que....
MessagePosté: Jeu 12 Mai, 2011 13:05 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
No problem a écrit:
3 points sur les 3 derniers matchs, 3 points d'avance et un goal average favorable sur un Nancy morribond et au calendrier difficile,2 points sur un Monaco qui ne me semble pas plus serein que nous et 1 sur des caennais dont la fin de championnat est autrement plus compliquée que la nôtre!
Il reste encore du crédit!

Nancy Moribond ? Tu as vu leur match à Paris ? Ils perdent à Sochaux en ratant un péno sans vraiment démériter, pareil pour Lille. La roue a peut-être tournée pour eux.

Je précise que j'ai totalement sombré dans la dépression depuis hier soir .....

Pourquoi prendre 3 points seulement ?

Prochaine journée: Caen/Montpellier (faisable pour Caen), Monaco/Lens (idem) et Nancy/Nice (idem).
on peut se retrouver avec ce classement avant de jouer Lyon:

Caen 44
Monaco 43
Nice 43
Brest 42
Nancy 42

Où les 3 points seraient suffisants ?

Je reste persuadé que notre seule chance est de laisser Caen DERRIERE nous après le match de Lyon. En effet, ils terminent en allant à Lyon et en recevant Marseille. Sauf surprise de leur part évidemment.

Brest est probablement l'équipe la plus touchée moralement en ce moment. Ils ne pensaient pas jouer franchement le maintien et ont du se dire (comme nous) que si peu de points à prendre, ça irait tout seul. Sans compter les blessures de Kantari et Daf.
Brest est la seule équipe qui descend petit à petit au classement. les autres remontent ou restent à la place qu'ils ont depuis un bon moment en sachant que le maintien se jouera jusqu'au bout. Ils y sont tous préparé sauf nous.

Voilà, c'était mon post déprime mais réaliste de ce jour.

Réaliste?Pas sûr...Nancy n'a pas gagné depuis 8 ou 9 matchs et si sa défaite contre Sochaux n'était pas méritée,celle contre Lille ne souffrait aucune contestation et son nul miraculeux à Paris a été obtenu dans des conditions plus que favorables!Un pénalty que certains jugent extrèmement sévère,une supèriorité numérique de plus de 30 minutes,un but tout à fait valable refusé pour Paris,2 tirs sur les montants.....
Je n'ai pas encore sombré dans la dépression donc j'essaie de rester le plus lucide possible..
Pour la suite,pas mal de supputations notamment les résultats de la prochaine journée des Nancy,Caen ou Monaco..La logique et le foot,la logique et la L1 ne font pas bon ménage donc ne sombrons pas dans un pessimisme masochiste..
Enfin,je ne suis pas non plus certain que le moral brestois soit plus touché que celui des nancéens(1 point en 3 matchs) ou des monégasques...Là dessus,il y a,à mon sens,match nul!
Mais tout comme toi,je suppose,je ne veux pas affirmer quoi que ce soit mais essaie simplement d'ètre le plus objectif possible.

MessagePosté: Jeu 12 Mai, 2011 15:10 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Je me souviens avoir entendu Grougi au micro de Foot+ après la victoire contre Monaco (2-0) le 19 Février que ça sentait vraiment très bon pour le maintien. :|

MessagePosté: Jeu 12 Mai, 2011 15:35 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Personne ne s'attendait à une telle gamelle à ce moment. C’était mi-février. On voyait bien qu'on ne s'en sortait que contre des équipes faibles, que les p'tits gars étaient fatigués mais on pensait au coup de mou normal avec un tel effectif et une telle première partie de saison.
Par contre, un certain nombre d'entre nous a commencé à s'inquiéter un mois plus tard, parfois d'une manière trop prononcée, mais la situation dans laquelle on se trouve aujourd'hui prouve, malheureusement, que les craintes étaient fondées. Le match face à rennes a, à mon sens, été l'arbre qui cache la forêt. On s'est dit que la machine était relancée et on peut maintenant penser qu'il a s'agit d'un sursaut d'orgueil. Et c'est à ça que je me raccroche pour y croire encore: si les p'tits gars ont de l'orgueil, si Dupont se remet en cause, on se sauvera. Par contre, s'ils s'en tiennent tous à la médiocrité dans laquelle ils évoluent depuis janvier hormis 3 matchs, on est mort. Débarrassons nous en au lieu de compter sur celle de Nancy ou Caen, car la nôtre est plus grande.
S'ils se déchirent, redeviennent les guerriers qu'on a connus, on se sauve.

MessagePosté: Jeu 12 Mai, 2011 15:52 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
à trois journées de la fin on a marqué moitié moins de points que la poule aller ... (28 contre 14). La blessure de Roux n'explique pas tout .... du moins elle explique nos carrences offensives. Pour gagner faut marquer des buts ce que l'on ne fait pas depuis trois journées. C'est embettant quand on joue le maintien ...

MessagePosté: Jeu 12 Mai, 2011 16:05 
Coco Martins
Coco Martins

jouons avec une équipe dont les joueurs ont joué plus de la moitié des matchs de ligue 1 avec Nolan en plus pour les 3 derniers matchs,faut arrêter les calculs, on doit foncer sans se poser de question et surtout ne pas jouer avec le frein à main.
Remettons l'équipe du début de championnat sauf les blessés biensur, allez brest en est capable, j'y crois.
Ils en sont capable!

MessagePosté: Jeu 12 Mai, 2011 16:09 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 180 times
brestois 29 a écrit:
jouons avec une équipe dont les joueurs ont joué plus de la moitié des matchs de ligue 1 avec Nolan en plus pour les 3 derniers matchs,faut arrêter les calculs, on doit foncer sans se poser de question et surtout ne pas jouer avec le frein à main.
Remettons l'équipe du début de championnat sauf les blessés biensur, allez brest en est capable, j'y crois.
Ils en sont capable!

OK donc après Daf et Kantari tu mets qui ? :roll:

MessagePosté: Jeu 12 Mai, 2011 16:12 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Les joueurs sont les même quasiment ... c'est l'état d'esprit qui n'y ait plus.
La faute au dirigeants qui attendent trop avant de faire resigner du monde.
La faute aux joueurs qui se prennent pour ce qui ne sont pas c'est à dire des cadors. A part Roux aucun ne peut clamer haut et fort qu'il a vraiment le niveau L1.
Il faut qu'ils retrouvent la gnac de la première partie de championnat. Du moins si ils veulen continuer en L1 avec Brest ...

MessagePosté: Jeu 12 Mai, 2011 18:04 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 248 times
Been thanked: 401 times
:arrow: Auxerre reste sur 8 matchs sans défaite, 10 matchs sans défaite à domicile et 2 victoires à domicile.
:arrow: Toulouse reste sur 4 matchs sans défaite à l'extérieur.
:arrow: Lyon, à l'extérieur, reste sur 4 matchs sans victoire et sur 3 défaites.

MessagePosté: Jeu 12 Mai, 2011 18:51 
Franck Lérand
Franck Lérand

Une petite victoire et ça serait bon, mais il faudra aller la chercher celle la, avec les tripes et ils en ont les moyens !

MessagePosté: Mar 17 Mai, 2011 7:37 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 7 times
Been thanked: 43 times
43 points !!!

Objectif du maintien peut-être atteint hier soir. La réponse sera donnée après les 2 dernières journées de championnat. Mathématiquement il faudra sans doute attendre le dernier match pour le maintien officiel de Brest., mais ça s'était prévisible.
:mrgreen:

MessagePosté: Mar 17 Mai, 2011 9:52 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 180 times
43 points et toujours pas le maintien acquis. C'est fou :shock:

MessagePosté: Mar 17 Mai, 2011 10:21 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

bert a écrit:
43 points et toujours pas le maintien acquis. C'est fou :shock:

C'était prévisible on n'a pas pu et su se mettre à l'abri plus tôt, maintenant il y a le stress la peur de ses matchs à enjeu on l'a vu sur le début de match complètement cata. Mais très bon point tout de même, peut-être et surement une chose importante au niveau mental de la façon dont ce point à été obtenu cela va certainement les aider pour les 2 autres matchs surtout celui à Auxerre ne pas loupper celui-là à tout pris.

MessagePosté: Mar 17 Mai, 2011 10:30 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

La prochaine journée beaucoup de nos concurrents jouent des "gros" ou des équipes difficiles à jouer à leur tour:
Rennes-Nancy
Lyon-Caen
OM-VA
Montpellier-Monaco
Nice-Lorient
Un derby difficile pour Toulouse aussi surtout si Bordeaux perd contre Paris.
Bref on a un bon coup à jouer à Auxerre qui n'a plus rien à craindre ni espérer.
Histoire de fêter notre maintien tranquillou à Brest contre Toulouse.

MessagePosté: Mar 17 Mai, 2011 11:04 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Been thanked: 28 times
allez, soyons optimiste, un nul a auxerre et on fini a le blé par une victoire.
Comme ça on ne s'occupe pas des autres.On a notre maintien entre les mains tandis que Monaco doive attendre les résultats des autres matchs. Mais loulou va peut-etre faire une fleur a Monaco !!!!!!!!!

MessagePosté: Mar 17 Mai, 2011 11:07 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

je pense pas mais je vois plutot nice dans les relégués

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5719 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 382  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]