allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5684 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 379  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Plus que....
MessagePosté: Lun 09 Mai, 2011 23:24 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Putain... Stressant cette situation. On y verra plus clair mercredi soir déjà mais bon ça s"annonce dur....

MessagePosté: Lun 09 Mai, 2011 23:38 
Drago Vabec
Drago Vabec

En tout cas le travail de sape de Philous commence a faire des ravages sur ce forum....

Déjà Nice a pas encore battu Arles mercredi soir..sur le forum de Nancy tout le monde avait déjà misé a 100% sur 3 points face a ..Arles,on connait le résultat.

Nice peut avoir 43 points mercredi et basta.Ensuite voyage a Nancy,réception de Lorient qui peut jouer encore l'Europe et dernier voyage a Valenciennes qui jouera son dernier match dans son stade.

Vous allez me dire que Nice peut prendre 1 point a Nancy,dans ce cas de figure,Nancy aura bien du mal a dépasser les 43 points.

Idem pour Caen:cette équipe doit prendre 4 points impérativement ce mercredi a Rennes et ensuite face a Montpellier,ce qui ne sera pas une mince affaire avant de "finir" a Lyon et Marseille.

Si Nancy perd demain a Paris,cette équipe aura plus le droit a l'erreur sur ses trois dernières rencontres.

Monaco doit jouer a Sochaux qui joue l'Europe, recevoir Lyon qui joue une place en ligue des champions,un voyage pas simple a Montpellier et la réception de Lens plus "abordable" encore que cette équipe joue encore le jeu.

Puis certains parlent d'équipes qui ne vont pas forcement disputées a fond leur dernière rencontre,dans ce cas pourquoi Toulouse le ferait?

MessagePosté: Mar 10 Mai, 2011 0:37 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

LAVIGUE a écrit:
En tout cas le travail de sape de Philous commence a faire des ravages sur ce forum....

Match important pour Brest demain PSG-Nancy, et si Nancy gagnait à Paris imaginez, tout est possible dans ce championnat de fou.
Autre info Paris n'a jamais fait 2 nul de rang en championnat soit victoire soit défaite enfin petit rappel match aller
Citation:
18è: PSG - Monaco 2-2
19è: Nancy - PSG 2-0
---------------------------
34è: Monaco - PSG 1-1
35è: PSG - Nancy ?

Important ce match et espérons que Nancy ne se réveille pas car Paris aura aussi peut-être la tête à la coupe samedi

MessagePosté: Mar 10 Mai, 2011 0:46 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
La troisième place dans la charrette se jouera entre nous et Nancy. Je dis depuis des semaines que ni Monaco ni Auxerre (même si j'ai eu un doute quand on a appris que Pedretti était out jusqu'à la fin de saison) ne descendront. Valenciennes? Certainement pas. Caen non plus. Hamouma est pleine bourre, El Arabi est capable de marquer à n'importe quel moment. Je ne vois pas Nice descendre non-plus.
Quoi qu'il en soit, tant qu'on n'aura pas 45 points, ça sera chaud. Une victoire, c'est juste ce qu'il nous manque.

MessagePosté: Mar 10 Mai, 2011 8:13 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 7 times
Been thanked: 43 times
Houla, houla, arrêtez de stresser !
Le maintien est acquis à un point prêt (2 points max), il reste 4 matchs et Brest ne les perdra pas tous, Nancy non plus ne les gagnera pas tous.
Je suis de plus certain que si Brest doit battre Toulouse pour se maintenir le dernier match, il le fera.

:sm1:

MessagePosté: Mar 10 Mai, 2011 8:21 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

No stress les mecs!On a encore du crédit et il me semble inutile de se mettre une telle surpression..Si les joueurs subissent autant la pression et le doute que certains de nos supporters,on n'est pas dans la merde!!

MessagePosté: Mar 10 Mai, 2011 11:33 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

philous a écrit:
LAVIGUE a écrit:

Match important pour Brest demain PSG-Nancy, et si Nancy gagnait à Paris imaginez, tout est possible dans ce championnat de fou.
Autre info Paris n'a jamais fait 2 nul de rang en championnat soit victoire soit défaite enfin petit rappel match aller
Citation:
18è: PSG - Monaco 2-2
19è: Nancy - PSG 2-0
---------------------------
34è: Monaco - PSG 1-1
35è: PSG - Nancy ?

Important ce match et espérons que Nancy ne se réveille pas car Paris aura aussi peut-être la tête à la coupe samedi

T'es un charlot pour trouver une statistique une nouvelle fois défavorable a..Brest.Au match aller,Paris a disputé la rencontre a Nancy en jouant a 10 pendant 80 minutes suite a l'expulsion de Sakho.La tête ailleurs? Paris a une place en ligue des champions a jouer,c'est autre chose qu'une finale de coupe de France.D'ailleurs Kombouaré avait mis des joueurs au repos a Monaco ( Guily/Hoareau...)qui ce soir sont titulaires.

MessagePosté: Mar 10 Mai, 2011 11:47 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

jeanlpec a écrit:
La troisième place dans la charrette se jouera entre nous et Nancy. Je dis depuis des semaines que ni Monaco ni Auxerre (même si j'ai eu un doute quand on a appris que Pedretti était out jusqu'à la fin de saison) ne descendront. Valenciennes? Certainement pas. Caen non plus. Hamouma est pleine bourre, El Arabi est capable de marquer à n'importe quel moment. Je ne vois pas Nice descendre non-plus.
Quoi qu'il en soit, tant qu'on n'aura pas 45 points, ça sera chaud. Une victoire, c'est juste ce qu'il nous manque.

Plus je te lis,plus t'es flippant :o Caen est tellement en pleine bourre avec les deux joueurs nommés ,que cette équipe a pas battu Lens a domicile et selon les commentaires aurait du perdre cette rencontre..

Je t'annonce que Brest finira avec au moins 46 points.Il faut être décontracté comme Dupont suite a son commentaire d'après match (Nice) il parle beaucoup de ce match contre Toulouse avec un certain humour.Allez, Brest fera un nul a Auxerre et battra Toulouse.Maintenant Marseille ça va être dur mais contre Lyon tout est possible et on verra un Brest bien différent dans le comportement et dans le jeu lundi prochain..

Garde ce message dans ta tête,tu verras,a la fin Brest aura au moins 46 points.

MessagePosté: Mar 10 Mai, 2011 11:53 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

victoire à marseille point barre......

MessagePosté: Mar 10 Mai, 2011 12:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Roine:Je prends note et souhaite que tu aies raison. Mais on a vu seulement 3 bons matchs du stade depuis janvier et soyons réalistes: on a le profil d'une équipe qui doit compter sur la médiocrité des autres pour s'en sortir. Donc je réitère: ça se jouera entre nous et Nancy. Tu me cites le nul de Caen face à Lens, comme quoi Caen n'est pas en forme. Ils en ont planté combien à Nice une semaine avant qu'on joue contre sans être dangereux 90 minutes durant?
Maintenant, on est conforme à l'objectif et finir 17ième me conviendrait parfaitement. le maintien pour un promu, c'est l'essentiel et quand on a l'avant dernier budget du championnat, c'est extra.
Au fait, juste une chose, puisque tu es réaliste... Tu parles de 46 points à la fin du championnat. Mais tu ne parlais pas d'europa league en Décembre?

MessagePosté: Mar 10 Mai, 2011 12:09 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 248 times
Been thanked: 398 times
Nancy a ramené 4 nuls du Parc sur les 6 dernières saisons. :mrgreen:

MessagePosté: Mar 10 Mai, 2011 12:18 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

jeanlpec a écrit:
Roine:Je prends note et souhaite que tu aies raison. Mais on a vu seulement 3 bons matchs du stade depuis janvier et soyons réalistes: on a le profil d'une équipe qui doit compter sur la médiocrité des autres pour s'en sortir. Donc je réitère: ça se jouera entre nous et Nancy. Tu me cites le nul de Caen face à Lens, comme quoi Caen n'est pas en forme. Ils en ont planté combien à Nice une semaine avant qu'on joue contre sans être dangereux 90 minutes durant?
Maintenant, on est conforme à l'objectif et finir 17ième me conviendrait parfaitement. le maintien pour un promu, c'est l'essentiel et quand on a l'avant dernier budget du championnat, c'est extra.
Au fait, juste une chose, puisque tu es réaliste... Tu parles de 46 points à la fin du championnat. Mais tu ne parlais pas d'europa league en Décembre?

Non tu peux regarder mes messages de décembre ou janvier dans mon profil, j'ai jamais parlé de coupe d'Europe pour Brest.En tout cas le stade va rester en ligue1 ou alors j'aurai raté un épisode..

MessagePosté: Mar 10 Mai, 2011 12:27 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
On va se maintenir ... un seul point suffira et il est récupérable normalement à Auxerre ou contre Toulouse.

MessagePosté: Mar 10 Mai, 2011 12:34 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Philous le triste fait des p'tits..

MessagePosté: Mar 10 Mai, 2011 12:38 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

je vois bien une victoire contre lyon, le jour de mon annif..... Le maintien c'est un beau cadeau...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5684 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 379  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]