allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5636 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196 ... 376  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Mar 09 Mar, 2021 10:29 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 914 times
Been thanked: 518 times
Blanc bonnet bonnet blanc

MessagePosté: Mar 09 Mar, 2021 10:46 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Binic 29 a écrit:
8h00 du matin et déjà au taquet et pour baver une fois de plus sur notre ancien coach qui avait mis des remplaçants ce jour là.

https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... mpositions

tu peux retourner 1 page en arrière et voir que certains bavent sur notre coach actuel dès potron minet le lundi matin.
Et on ose parler de garde chiourmes pour ODO, je les vois surtout pour Fufu :wink:

MessagePosté: Mar 09 Mar, 2021 11:01 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
Un peu plus logique de parler d'ODO puisque c'est le coach actuel de l'équipe surtout dans un topic concernant le maintien/championnat du SB.
Fais gaffe Fidjii, JMF est ton sujet favori. :sm28:

MessagePosté: Mar 09 Mar, 2021 11:16 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
@PS13
Normal, JMF a tellement marqué l'histoire de notre club en ligue 2 !

A l'image de notre ami Okeano déclarant qu'il n'est pas anti-ODO, je ne suis pas anti-Furlan. Mais allez j'avoue que j'aime exciter les furlanettes.

MessagePosté: Mar 09 Mar, 2021 19:36 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
AlfredoMendoza a écrit:
Je pense un sursaut d'orgueil des Marseillais sur ces deux matchs, ils ont été suffisamment secoués par la presse sportive, alors Rennes ou Brest en fera les frais...

Sursaut demain et relax samedi contre Brest , c'est cool !

MessagePosté: Mar 09 Mar, 2021 19:58 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fidjii a écrit:
Binic 29 a écrit:
8h00 du matin et déjà au taquet et pour baver une fois de plus sur notre ancien coach qui avait mis des remplaçants ce jour là.

https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... mpositions

tu peux retourner 1 page en arrière et voir que certains bavent sur notre coach actuel dès potron minet le lundi matin.
Et on ose parler de garde chiourmes pour ODO, je les vois surtout pour Fufu :wink:

La bonne blague. PS13 qui donne les chiffres des défaites et des buts encaissés par Brest cette saison et il ne sort qu'un mot de ton clavier "Lamentable". :wink:

Ce n'est qu'un forum. J'ai le droit de penser que les résultats obtenus par Dall Oglio sont insuffisants et surtout que certaines défaites n'auraient pas du se produire en tout cas pas comme elles se sont déroulées.

MessagePosté: Mar 09 Mar, 2021 20:41 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1785 times
Been thanked: 558 times
Et il faut pas se fier aux heures des posts de chacun, tout le monde n'est pas necessairement sur le meme fuseau horaire. C'est la magie d'internet :lol:

MessagePosté: Mar 09 Mar, 2021 22:06 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
...une victoire au vélodrome assurerait à coup sûr définitivement le maintien.
:sm2:

MessagePosté: Mar 09 Mar, 2021 22:49 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 13 times
Been thanked: 618 times
Bah non, puisque 37 points ne seront pas suffisants.

MessagePosté: Mer 10 Mar, 2021 3:34 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
penfoul a écrit:
...une victoire au vélodrome assurerait à coup sûr définitivement le maintien.
:sm2:

A coup sûr, certainement pas!
Je sais plus si c'est Troyes(ou Strasbourg...ou les 2!)qui une année avaient perdus leurs 11 derniers matchs alors qu'ils devaient monter quasi sûr en ligue 1....
Gagner à Marseille et perdre les 9 derniers matchs ne garantirait, à coup sûr, à rien!....
Mais ça ferait joli au tableau de chasse une victoire au Vel et ça nous rapprocherait un peu plus vers un maintien tranquille...

MessagePosté: Mer 10 Mar, 2021 9:45 
Fred Cado
Fred Cado

Been thanked: 18 times
Gagner au Vélodrome devant cet OM en décomposition avancée, avec le gros Payet en figure de proue, ça doit être jouable ! Mais déjà on va se faire une petite idée de la chose, ce soir, du moins on devrait, car cet OM et ce Rennes en sont exactement au même stade actuellement, avec deux nouveaux coachs qui arrivent suite aux résultats désastreux des deux équipes, mais il se peut qu'avec ce résultat à venir, soit dans un sens ou bien dans l'autre, on ne sera peut-être pas plus avancé, car il n'aura pas grande signification !
Apparemment, Sampaoli, le nouveau messie de la Commanderie, devrait faire jouer en 5/3/2, avec un harcèlement de l'adversaire à tout va, enfin ! c'est ce que j'ai entendu, mais à mon avis, cette stratégie ne devrait pas aller bien loin avec les zombies qu'il y a dans cette équipe, à moins que les nouveaux N'tcham, Gueye ou Cuisance, avec Rongier et Kamara ne relèvent le niveau, avec en plus ceux ressortis de la boîte dernièrement comme Henrique ou Khaoui ! Ou alors ! avec des jeunes, style Dieng ou Perrin peut-être, comme contre Nice à domicile, il y a une quinzaine de jours !
Ce week-end contre Canet-en-Roussillon, les stars marseillaises n'ont clairement pas existé, c'est le moins que l'on puisse dire, ils ont été dominés de la tête et des épaules par les amateurs, et je pense que Brest vaut bien les Catalans ! Ceci dit ! on aura sans doute un autre visage de ces Marseillais en déconfiture !
Ceci dit ! le sujet est ... est-ce que 3 points à Marseille pourraient suffire pour le maintien de Brest ? Sans doute pas, mais on en serait pas bien loin, quand même !

MessagePosté: Mer 10 Mar, 2021 12:27 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1422 times
Been thanked: 471 times
Je l'ai déjà écrit mais je suis convaincu, avec les réserves de l'inconnu,que 37 points seront suffisants pour le maintien.
Donc qu'une victoire face à la bande de branleurs surpayés marseillais pourrait suffire.

Cela dit, je me contenterais à priori d'un nul au Vélodrome.

MessagePosté: Mer 10 Mar, 2021 22:33 
Fred Cado
Fred Cado

Bon ! je viens de voir le match de la bande à Bibendum contre Rennes, avec une victoire 1-0 à la clé, et ce sur un but en toute fin de match, mais que dire ? Oui ! on sent que Sampaoli a su les remotiver un poil, mais la défaite n'est pas passé bien loin, quand même, si cette barre de Martin Terrier vers la 80ème minute était allée au fond !
Ceci dit, c'est costaud, il y avait deux bons blocks de chaque côté, et ça a tourné à l'avantage des blanc/bleu sur un coup de dé avec le but de Mickaël Cuisance, un banni qui revient lui aussi, sur une remise du côté gauche d'un autre ex-banni Henrique !
Donc Sampaoli fait jouer en 3/3/4 (certainement un 5/3/2 pour les puristes), je dirais, enfin ! c'est ce que j'ai cru voir, avec devant Mandanda ... une défense à trois composée de Gonzalès, Balerdi et Caleta-Car, puis Kamara au centre dans un rôle de pivot/sentinelle avec Nagatomo à gauche et Lirola à droite en piston dans les couloirs, et devant nous avons Khaoui à gauche, Thauvin à droite, et Payet en électron libre en soutien de Milik dans l'axe ! On sent que le collectif perdu, ou plutôt jamais trouvé avec Villas-Boas, puis Larguet, est entrain de revenir avec l'argentin, mais avec lui, l'équipe est en plus carrément tournée vers l'avant, et même si elle ne s'est pas créée une tonne d'occasions, on sent que l'option prise est très offensive !
Donc du coup, je reviens un peu sur ce que j'ai dit hier, oui ! ça va être un match difficile pour le Stade Brestois, car quoiqu'on en dise, ils ont quand même un effectif de tout premier plan, et s'ils se mettent à jouer, ça peut faire des dégâts dans des équipes moyennes ou petites comme Brest que Marseille va rencontrer samedi !
Apparemment ! ils sont repartis pour jouer l'Europe, donc à Brest d'être sérieux, mais ça va être très chaud, même si les phocéens rejouent avec seulement trois jours de repos entre les deux matchs !
Sinon ! côté Rennes, Grenier encore blessé sur ce match, avec une cheville qui pour le coup a vraiment tourné, pas comme celle de Cardona, et il devrait être absent quelques matchs, voire peut-être jusqu'à pas loin de la fin de saison ! Oui ! c'est un coup dur pour Rennes, même si eux aussi peuvent se permettre ce genre d'absence avec l'effectif qu'ils ont ! Par ailleurs ! Génésio est donc sur le banc, et je pense qu'il sera plus ou moins dans la continuité de Stéphan niveau jeu et ambition !

MessagePosté: Mer 10 Mar, 2021 22:58 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 5 times
Been thanked: 418 times
La Villo a écrit:

Caleta-Car

"Caleton-Bus" dira ODO

MessagePosté: Mer 10 Mar, 2021 23:07 
Fred Cado
Fred Cado

29armoricain21 a écrit:
La Villo a écrit:

Caleta-Car

"Caleton-Bus" dira ODO

Oui ! il paraît un peu lourd, le bus marseillais Caleta, mais je pense que dessous le maillot, c'est du noueux, et du dur qui lui pèse, et non pas du ... mou qui s'avachit comme chez Payet ! Ceci dit ! le réunionnais, même avec ses kilos en trop (encore qu'il a dû en perdre quelques-uns, ces derniers temps !) ... a toujours cette patte merveilleuse, élégante et chatoyante qui fait toujours très mal aux adversaires !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5636 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196 ... 376  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]