allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5636 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 376  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Sam 20 Fév, 2021 16:04 
David Ginola
David Ginola

Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Un bon nul pour Brest. Déçu pour les verts mais qui ne savent pas jouer face à des blocs compacts. Outre ma déception verte, l’autre mauvaise nouvelle est pour moi que cette équipe de Reims ne descendra pas. C’est l’équipe la pire à voir jouer mais elle est super solide.

MessagePosté: Sam 20 Fév, 2021 16:15 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1785 times
Been thanked: 558 times
Comme James je pense qu'on a la qualité suffisante pour aller prendre les quelques derniers points manquants, a condition de ne sous-estimer personne et de ne pas croire qu'on est sauvé avant d'en avoir l'assurance comptable. Mais ca aurait pu etre une tres belle saison.

Est-ce un mal pour un bien? Se fera-t-on moins pillé du coup en fin de saison, et avec quelques renforts judicieux l'espoir de faire une encore meilleure saison l'année prochaine? Il reste aussi la CDF qui peut nous pimenter la fin de saison.

MessagePosté: Sam 20 Fév, 2021 17:41 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1422 times
Been thanked: 471 times
Quelques uns d'entre nous ont critiqué ou plutôt déploré la manière avec laquelle le Stade a pris un point à Lille mais je persiste à dire qu'il faut parfois être capable de sacrifier le jeu pour faire preuve de plus de pragmatisme.
Et s'il faut le faire ailleurs, n'hésitons surtout pas!

Notre jeu enthousiaste et généreux entraîne parfois un peu de naïveté dont les adversaires n'hésitent pas à profiter.

MessagePosté: Sam 20 Fév, 2021 18:40 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 383 times
Been thanked: 293 times
A gauche gauche a écrit:
Quelques uns d'entre nous ont critiqué ou plutôt déploré la manière avec laquelle le Stade a pris un point à Lille mais je persiste à dire qu'il faut parfois être capable de sacrifier le jeu pour faire preuve de plus de pragmatisme.
Et s'il faut le faire ailleurs, n'hésitons surtout pas!

Notre jeu enthousiaste et généreux entraîne parfois un peu de naïveté dont les adversaires n'hésitent pas à profiter.

Je suis moyennement d'accord avec ta dernière phrase car en ce moment ce n'est pas notre jeu ou notre naïveté qui nous coutent des points mais bien des erreurs individuelles isolées difficilement explicables. Hormis le 2e but hier ou l'on s'entête "bêtement" à vouloir relancer propre, les autres buts découlent d'erreurs individuelles graves qui ne sont, pour moi, pas dû au style de jeu mais à des erreurs de concentration impardonnables.
Même constat sur le but que l'on prend contre Bordeaux où c'est Hérelle qui se déchire sans explication. Idem contre Metz où Larsonneur a les fils qui se touchent sur sa sortie du 2-2.
J'ai toujours autant de mal à comprendre comment on peut avoir autant de défaillances mentales à ce point alors que ODO est très attentif à ça et qu'on a un préparateur mental au quotidien.

MessagePosté: Sam 20 Fév, 2021 19:02 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
Peaudzob a écrit:
Nul entre Sainte et Reims les deux restent derrière nous c’est déjà ça :D Pour la fin de saison on aura quand même un calendrier jouable avec notre jeu retrouvé moi j’y crois.

J'attends la semaine de Nimes qui pourrait rebattre les cartes si ça rigole un peu pour eux .
Dem : Nimes- Bordeaux,
Mercredi : Nimes- Lorient ,
Sam Nimes -Nantes
C'est ce qu'on appelle avoir son destin entre ses mains ,non !!
Confiance en nos rouges pour la fin de saison meme à Monaco et OM ....

MessagePosté: Sam 20 Fév, 2021 19:31 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
Cibois , Mandanda meme combat .... dure la vie de gardien !!
OM souffre mais empeche Nantes de sortir de la zone dangereuse ..

MessagePosté: Sam 20 Fév, 2021 19:54 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 383 times
Been thanked: 293 times
Les résultats de l'après-midi sont plutôt positifs finalement
On s'en tire pas trop mal pour l'instant

MessagePosté: Sam 20 Fév, 2021 20:27 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 179 times
Si le maintien est a 36/37pts, bien que je persiste à 34/35 pts, Brest, en 12 matchs, doit engranger 5/6 pts. Nantes lui doit engranger 13/14 pts. Si le maintien est à 40 pts, ce que je doute fortement, Brest, en 12 matchs, doit engranger 9 pts (en gros 3V). Nantes lui doit engranger 17 pts (en gros 6V). Pour info Nantes c'est 4 victoires en 23 matchs.

MessagePosté: Sam 20 Fév, 2021 22:36 
Drago Vabec
Drago Vabec

Mon optimisme béat ou une certaine lucidité m'empêche d'avoir la moindre inquiétude quant au maintien du Stade.
Je prends le risque que ce post devienne un collector. :oops:

MessagePosté: Dim 21 Fév, 2021 0:02 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 366 times
Bof en ayant vu la purge Nantes - OM, je te rejoins dans ton optimisme qui me paraît pas du tout exagéré :wink:

MessagePosté: Dim 21 Fév, 2021 0:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
A gauche gauche a écrit:
Mon optimisme béat ou une certaine lucidité m'empêche d'avoir la moindre inquiétude quant au maintien du Stade.
Je prends le risque que ce post devienne un collector. :oops:

Pourquoi il deviendrait plus collector qu'un autre?

Sinon vu une stat je ne sais plus où, le SB n'a jamais enchaîné 4 matches sans défaite.

Vaudrait mieux être sauvé fin Avril/début Mai, ce serait surprenant que le club prenne beaucoup de points sur les 3 derniers matches.

MessagePosté: Dim 21 Fév, 2021 7:23 
Drago Vabec
Drago Vabec

Simplement parce que je suis très affirmatif donc ne doute pas qu'en cas de catastrophe industrielle,on saura,et c est de bonne guerre, me le renvoyer à la face.

MessagePosté: Dim 21 Fév, 2021 10:46 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
affirmation paradoxale quand même :)
Tu n'as aucune inquiétude quand au maintien, tu l'écris, mais tu t'inquiètes de te faire allumer sur AB en cas de descente. :mrgreen:

Bref, tu essaies la pensée positive mais tu n'en maîtrises pas encore toutes les ficelles.

Moi non plus je ne suis pas inquiet car nous avons une équipe à réaction. Après un match bousillé par des largesses indigne d'une équipe professionnelle ou la responsabilité incombe à des joueurs, au staff ou aux deux, généralement il y a prise de conscience et performance. Ça fait un paquet de matchs balancés cette saison quand même.

Hier je me suis surpris à regarder le lien de la video de l'itw de Jean-Marc Furlan posté par Quagmire. Je pensais pas la regarder jusqu'au bout, en plus j'en ai cumulé des confs et des itw de Furlan ces dernières années. Ben si j'ai tout regardé sans que ça me paraisse long. Ce mec a quand même une capacité à communiquer et sans doute à entraîner l'adhésion, hors du commun. Je suis sur qu'il domine Dall 'Oglio sur ce point, lui qui a toujours l'air d'avoir du mal à faire passer ses consignes auprès des joueurs. Les 3 années de L2 avec Furlan ça reste quand même une super période et des super souvenirs. Qu'est-ce qu'on a eu de la chance de l'avoir.

MessagePosté: Dim 21 Fév, 2021 10:55 
Drago Vabec
Drago Vabec

Pas du tout Oke le nostalgique mais si tu veux, pas de problème !
Je pense juste être dans une certaine cohérence mais n'ayant aucune emprise sur l'avenir de nos favoris, l'improbable reste possible.
Aucune pensée positive, ne t'en déplaise :wink: !
Eh pssst,e je savais que tu faisais partie des quelques-uns qui pourraient réagir à mon post :mrgreen: .

MessagePosté: Dim 21 Fév, 2021 11:12 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
A gauche gauche a écrit:
Simplement parce que je suis très affirmatif donc ne doute pas qu'en cas de catastrophe industrielle,on saura,et c est de bonne guerre, me le renvoyer à la face.

Ok, ce n'est pas la définition que je me faisais de collector.

Après rien de bien grave ou extraordinaire, comme déjà dit tout le monde se trompe même des pros mais il y a sur ce forum une certaine recherche de crédibilité des gens et c'est pour ça que beaucoup s'autocitent ou rappellent x fois avoir déjà dit un truc vrai, ça en devient plus chiant que pertinent.
Mais ce n'est que mon avis. :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5636 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 376  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]