allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5635 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 376  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Plus que....
MessagePosté: Dim 06 Mar, 2011 22:10 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1782 times
Been thanked: 558 times
On avait 28 pts a la fin de la poule aller. Il nous manquait donc 15 pts pour atteindre les 43 pts. On a pris 7 pts en 7 matchs depuis la poule retour donc on a pris la moitié de ces 15 points en 7 matchs seulement . Il reste 12 matchs pour prendre 8 pts donc c'est largement faisable. Positif attitude ! Sur un rythme d'1 point / match, on devrait finir aux alentours de 47 points.

MessagePosté: Mar 08 Mar, 2011 10:20 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
loop a écrit:
loop a écrit:
Allez mes petits pronostics jusqu'à la fin de la saison :

Départ à 31 points

24 Monaco Sam 19 Fev. 1 (34pts)
25 Arles-Avignon Sam 26 Fev. N (35pts)
26 Bordeaux Dim 06 Mars N (36pts)
27 Saint Etienne Sam 12 Mars 1 (36pts)
28 Lille Sam 19 Mars 2 (36pts)
29 Sochaux Sam 02 Avr. 1 (36pts)
30 Rennes Sam 09 Avr. N (37pts)
31 Lens Sam 16 Avr. 1 (37pts)
32 Paris SG Dim 24 Avr. 1 (40pts)
33 Montpellier Sam 30 Avr. 1 (40 pts)
34 Nice Sam 07 Mai 1 (43 pts)
35 Marseille 11 Mai 1 (43 pts)
36 Lyon Dim 15 Mai N (44 pts)
-> le maintien à domicile contre Lyon
37 Auxerre Sam 21 Mai 1 (44 pts)
38 Toulouse Dim 29 Mai 1 (47 pts)

trop fort ! :lol:

Bon ben c'est loopé !!!
J'espère que tes 3 prochains pronostics seront également mauvais, mais je ne suis pas très optimiste non plus sur ces matchs là ....
:mrgreen:

MessagePosté: Mer 09 Mar, 2011 0:52 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dunphy a écrit:
On avait 28 pts a la fin de la poule aller. Il nous manquait donc 15 pts pour atteindre les 43 pts. On a pris 7 pts en 7 matchs depuis la poule retour donc on a pris la moitié de ces 15 points en 7 matchs seulement . Il reste 12 matchs pour prendre 8 pts donc c'est largement faisable. Positif attitude ! Sur un rythme d'1 point / match, on devrait finir aux alentours de 47 points.

Sur le fond tu as raison mais sur la forme tu as oublié une chance et d'importance. Sur les équipes que l'on a joué jusqu'à présent je dirais que l'on a marqué que 7pts car tte ces équipes étaient de la 2ème moitié voir bas de classement. Sur les équipes que l'on va renctrer à prtir de samedi c'est tout le top du classement alors je te trouve relativement optimiste, faut pas rêver on aura pas un rendement de 1pt/match

MessagePosté: Mer 09 Mar, 2011 0:55 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
2 victoires en six matchs, c'est vrai que c'est impossible...

MessagePosté: Mer 09 Mar, 2011 1:14 
David Ginola
David Ginola

C'est incroyable comment tu peux etre pessimiste ... Poses - toi les bonnes questions : vaut-il mieux etre a notre place, ou celle de Lens, Monaco , Auxerre ou Nancy ?
Quelles sont les differences de buts marqués/encaissés ?
Tu comprendras qui est reellement en danger de descendre.
Je te l'accorde, on a pas des matchs faciles a venir mais y en-a-t-il en L1 ?
La vérité des matchs retour n'est pas celle des matchs aller : lors des dernieres journees, il est aussi difficile de jouer les derniers de classement que les premiers , en fait il est difficile de jouer toutes equipes qui ont encore quelque chose a gagner.
Pour alors, les équipes que nous auront a jouer lors des dernieres journees n'auront peut etre plus rien a gagner/perdre.
A chaque match , sa vérité. Rien ne sert de faire des calculs a l'avance.

MessagePosté: Mer 09 Mar, 2011 1:48 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Tial a écrit:

Tial je n'ai jamais dit que ce n'était pas possible mais très mloin d'être facile car je te rappelle pour mémoire les 6 matchs à dom, Lille, Rennes,PSG, Lyon, Nice et Toulouse. Contre les 4 premiers cités faut pas rêver apresès le match de Bordeaux que l'on a vu qd aux 2 autres cela sera loin très loin d'être facile et simple. Alors Tial avt d'être ironique faut d'abord être réaliste non ! :wink:

MessagePosté: Mer 09 Mar, 2011 2:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 211 times
philous a écrit:
Tial a écrit:

Tial je n'ai jamais dit que ce n'était pas possible mais très mloin d'être facile car je te rappelle pour mémoire les 6 matchs à dom, Lille, Rennes,PSG, Lyon, Nice et Toulouse. Contre les 4 premiers cités faut pas rêver apresès le match de Bordeaux que l'on a vu qd aux 2 autres cela sera loin très loin d'être facile et simple. Alors Tial avt d'être ironique faut d'abord être réaliste non ! :wink:
Soyons clairs : 2 victoires et deux nuls en 12 matches (dont qq déplacements à notre portée), c'est encore bien plus impossible :roll:

MessagePosté: Mer 09 Mar, 2011 3:00 
David Ginola
David Ginola

Pour ne pas se maintenir, il faudrait réaliser une série a l'arlésienne pour ne pas prendre les 8 points en 12 matchs ( Arles en a pris 6 lors des 12 derniers ) tout en voyant les autres derriere marcher a environ 1.5 points par match. Fort peu probable.
La diff de buts pourrait etre déterminante aussi.
Ceci dit , il ne faut pas faire les cacous comme a dit Romeyer.
Je vois Lens condamnée , et je me dis que le 3eme couillon ne sera peut-etre pas Monaco , et sera peut-etre une équipe qui n'a pas, ou rarement, été dans les 3 derniers jusqu'a présent. Nancy ? Nice ?

MessagePosté: Mer 09 Mar, 2011 3:03 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Même Arles, lors des douze premiers matchs : 5points.
Avec cinq points en plus, Brest a 40 points...

MessagePosté: Mer 09 Mar, 2011 4:26 
David Ginola
David Ginola

Encore une fois, je répêterais ce que je disais avant le début de saison, ceux qui ont cru qu'on allait passer cette saison peinard tranquille comme des caïds ne connaissent rien au foot, et en plus ne connaissent rien aux problèmes des promus.
Il n'y a rien d'alarmant, et encore heureux qu'on ait été en sur régime en début de saison. On ne vise que le maintien, et c'est très bien comme ça. Ceux qui croient aux conneries de l'Europe sont des gros cons qui ont oubliés les 19 années de galères. Du même genre que ceux qui quittent le stade 1/4 d'heure avant le coup de sifflet final.
Bref, les fidèles, on les connait.... et les joueurs aussi.

Tribune Kemper / Old Clan

MessagePosté: Mer 09 Mar, 2011 10:10 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
La question est de savoir si Brest à enclenché dimanche une nouvelle mauvaise série ou pas ?
Je suis très inquiet sur les 3 prochains matchs, quand même moins pour le maintien. On va bien cogner un gros, Rennes ou PSG, puis battre Toulouse et (ou) Nice.

:sm30: :sm30:

MessagePosté: Mer 09 Mar, 2011 12:26 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

penfoul a écrit:
La question est de savoir si Brest à enclenché dimanche une nouvelle mauvaise série ou pas ?

Je pense que l'on va vivre la pire série(mauvaise) mais prévisible compte tenu du programme, à ce jour Brest n'a jamais perdu plus de 2 matchs de rang en championnat et 3 tte compéttition confondu, là je crains que cette fois-ci ce ne sera pas le cas, il suffit déjà de voir 1 Déf déjà(Bordeaux), 1 autre normalement samedi et contre Lille et Sochaux je vois bien 1 autre voir 2. on pourrait se retrouver ds la pire des situations comptables au soir de Sochaux avec 4 déf et Rennes à suivre....
penfoul a écrit:
Je suis très inquiet sur les 3 prochains matchs, quand même moins pour le maintien.

Moi je dirais plutôt sur les 4/5, pour le maintient ça passera mais juste
penfoul a écrit:
On va bien cogner un gros, Rennes ou PSG, puis battre Toulouse et (ou) Nice.

Je suis ok avec toi je verrais plus PSG que Rennes, et les 2 seules victoires que je vois en dehors c'est Nice(indispensable) et Toulouse(indispensable si couperet)

MessagePosté: Mer 09 Mar, 2011 12:56 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 179 times
philous a écrit:
penfoul a écrit:

Je pense que l'on va vivre la pire série(mauvaise) mais prévisible compte tenu du programme, à ce jour Brest n'a jamais perdu plus de 2 matchs de rang en championnat et 3 tte compéttition confondu, là je crains que cette fois-ci ce ne sera pas le cas, il suffit déjà de voir 1 Déf déjà(Bordeaux), 1 autre normalement samedi et contre Lille et Sochaux je vois bien 1 autre voir 2. on pourrait se retrouver ds la pire des situations comptables au soir de Sochaux avec 4 déf et Rennes à suivre....
penfoul a écrit:
Je suis très inquiet sur les 3 prochains matchs, quand même moins pour le maintien.

Moi je dirais plutôt sur les 4/5, pour le maintient ça passera mais juste
penfoul a écrit:
On va bien cogner un gros, Rennes ou PSG, puis battre Toulouse et (ou) Nice.

Je suis ok avec toi je verrais plus PSG que Rennes, et les 2 seules victoires que je vois en dehors c'est Nice(indispensable) et Toulouse(indispensable si couperet)

C'est vrai t'as raison philous. Brest va perdre tous ses matchs et Lens, monaco et les autres vont gagner tous les leurs. C'est si simple et si évident :roll: Pour infos quand même. Lens et Monaco pour ne parler que d'eux doivent pratiquement gagner 1 match sur 2 jusqu'à la fin de la saison pour se maintenir

MessagePosté: Mer 09 Mar, 2011 13:22 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Cher Philous, personne te force à faire des statistiques/pronostics pour prévoir depuis de nombreuses années des immenses catastrophes qui se réalisent jamais concernant le stade brestois,comme par exemple ici entre autre.http://www.allez-brest.com/brest-doit-r ... 17389.html, d'ailleurs Brest a réagit.....

Au fait, juste pour te dire que j'ai créé un compte ce midi vite fait avant de manger parce que j'en ai marre de lire tes commentaires étrangement sinistres à deux balles!! Comme disent certains sur ce forum : RAUS sans t a la fin. PHILOUS !!! dégage!

MessagePosté: Mer 09 Mar, 2011 15:02 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

bert a écrit:
C'est vrai t'as raison philous. Brest va perdre tous ses matchs et Lens, monaco et les autres vont gagner tous les leurs. C'est si simple et si évident :roll: Pour infos quand même. Lens et Monaco pour ne parler que d'eux doivent pratiquement gagner 1 match sur 2 jusqu'à la fin de la saison pour se maintenir

Bert là tu es de mauvaise foi :wink: Je n'ai jamais dit que Brest allait perdre tous ces matchs et que les autres vont gagner tous les leurs.Mais on a tout de même le droit d'ête assez inquiet car lorsque à coté de matchs à notre portée par manque de gnac, d'envie (Lorient, Valenciennes et plus Arles) que l'on donne la victoire à d'autre "Bordeaux" (d'un autre calibre), on ne peut pas sérieusement espérter gagner contre des équipes haut de classement et favoris (Lilles, Rennes, PSG, Lyon) pratiquement à la suite ven sachant qu'à l'ext aujourd'hui Brest est mauvais.
Certe je ne pense pas que l'on va descendre masi cela beaucoup chaud que prévu et on terminera autour de la 13/15ème place, jamais à c ejour sur 11 années(championnat à 20 clubs) une équipe classée 11ème à la 26ème journée avec 35pts n'est descendue. Les 3 relégués se trouvent tjrs durant cette période tjrs à la 26ème journée entre la 15 et 20 ème place avec au mieux 32pts

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5635 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 376  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]