allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mar, 2007 21:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4095
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Oui, il y a un fossé, mais tu as pris un truc à 600€ pour combien de temps ? 2 ans, 3 ans ?
Parceque je ne suis pas d'accord, la différence entre du HD ready et du Full HD est presque plus grande que la différence entre les télés "normales" et le HD Ready.
Mais bon, y'a plusieurs types de HD ready et y'a franchement de quoi s'embrouiller.

Tout ça pour dire que les nouvelles normes de connectique étant ce qu'elles sont, les futurs lecteurs HD ne seront pas forcéments compatibles avec les télés HD ready. Exemple sympa : la PS3 est incompatible avec les premières séries de HD ready. Rien de méchant, l'affichage se fera comme sur une télé "normale". Mais ça montre bien qu'on risque d'avoir du HD 1.5, du 2.0, etc. (on est actuellement au 1.2.2 il me semble). Avec les problème de compatibilité qui vont avec, même si on va nous ressasser le contraire.


Comme le HD commence à vraiment se déployer, on va "devoir" dépenser encore et toujours plus. Vive les écrans d'ordi :D

_________________
Pensez à Siam Primeur (11 rue Amiral Linois) pour vos fruits et légumes de saison.

Statistiques L1 et Ligue des Champions


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mar, 2007 21:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Citation:
Oui, il y a un fossé, mais tu as pris un truc à 600€ pour combien de temps ? 2 ans, 3 ans ?
Parceque je ne suis pas d'accord, la différence entre du HD ready et du Full HD est presque plus grande que la différence entre les télés "normales" et le HD Ready.


Ah ben oui, les tous premiers modeles sont dépassés, et il y a aussi le piège des grandes surface, les promo elsay ou je ne sais quoi à 200/300 euros ne sont pas des télés hd, mais des télés qui supportent du hd. En gros, vous achetez un lcd very light qui ne fera aucun boulot et donc il faudra un matos de taré pour compenser la faiblesse de la télé.

Les derniers HD Ready se rapprochent de très très près du FULL HD et à moindre cout, donc pas inintéressant. J'ai fait le saut aussi parce que je me trainais le combi 36cm que j'avais acheté à mes 17/18ans :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar, 2007 0:35 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.jeuxvideo.fr/lancement-ps3-r ... 71495.html

regardez bien la vidéo, mentalité "made in Sony" avec même quelques pigeons :wink:

A noter qu'il fallait sortir la carte de crédit pour pouvoir entrer dans le salon, énorme quoi .... merci Sony, un conseil n'achetez pas la PS3 :wink:

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar, 2007 0:57 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 0:09
Messages: 1415
Localisation: Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Vrai que c'est effrayant, comment ont-ils pu récupérer les numéros de ces gens? :?


rien d'anormal, ce sont des journalistes/bloggeurs de mags ou sites de jeux vidéos qui étaient invités, c'est le boulot d'un RP d'avoir ces numéros de ces mêmes journalistes que Microsoft invite aux soirées qu'ils font.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar, 2007 9:37 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mer 31 Aoû, 2005 20:55
Messages: 246
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Y'avait un comparatif ds prix de lancement des consoles hier ramené en euros d'aujourd'hui dans le telegramme d'hier (ca vaut ce que ca vaut):

1995 : Ps1 424 Eur
1996 : N64 (et son mythique golden eye) 258 Euros
1999 : Dreamcast 307 Euros
2000 : PS2 492 Euros
2002 : X-Box 513 Euros
2002 : Gamecube 213 Euros
2005 : Xbox 360 300 Euros
2006 : Wii 249 Euros
2007 : Ps3 599 Euros

60000 Ps3 auraient ete reserves en france, 40000 Xbox 360 Avaient ete vendues ds les 3 premiers jours, contre 70000 Wii. C'est pas non plus le flop complet (je parle juste de chiffres, pas de capacites techniques ou autres).
A voir dans 6 mois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar, 2007 10:04 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 05 Déc, 2003 21:21
Messages: 414
Localisation: Lyon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est clair que le prix y est pour beaucoup dans ce bide, surtout que tout le monde sais qu'il va baisser rapidement comme ce fut le cas pour la 2. On attend des jeux et des prix plus "normaux" !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar, 2007 11:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4095
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
romain29 a écrit:
60000 Ps3 auraient ete reserves en france
La ps3 était censée sortir l'année dernière, les 60 000 réservations sont la somme de toutes les réservations depuis, mais sans enlever les annulation (très nombreuses en fin d'année au profit de la 360). Pour preuve, à la Fnac bastille il y a eu au final seulement 5 précommandes.

Sinon Milouse, qu'entends-tu pas des jeux plus "normaux" ? :? La Wii a innové côté jeux, mais la PS3 est restée dans la lignée de tout ce qui se fait depuis une dizaine d'années maintenant... (c'est pas forcément un mal, faut juste bien le faire)

_________________
Pensez à Siam Primeur (11 rue Amiral Linois) pour vos fruits et légumes de saison.

Statistiques L1 et Ligue des Champions


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar, 2007 12:57 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Nov, 2005 17:50
Messages: 1448
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mettre 600 € dans une console (sans compter le prix des jeux et autres accessoires) ... j'préfère les mettre dans un voyage...

Moi, quand j'ai du temps à perdre, je met en route mon émulateur Super NES, et je rejoue aux jeux qui ont bercé mon enfance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar, 2007 13:25 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 05 Déc, 2003 21:21
Messages: 414
Localisation: Lyon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Saik a écrit:
Sinon Milouse, qu'entends-tu pas des jeux plus "normaux" ?


Non, je voulais dire qu'on attendais de voir les prochaines sorties de jeux et que le prix de la console soit plus raisonnable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar, 2007 15:09 
le blue-ray, ça va être un gros flop comme les minidiscs ou les lasers-video ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar, 2007 15:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4095
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
C'est pas vraiment comparable, les mini disc et laser disc n'avaient pas marché en europe mais ont très bien marché en asie.

Et puis on ne peut pas affirmer à l'avance que ça être un flop, disons que c'est très probable mais si Sony lance toute une série de vidéos (Sony, c'est quand même Columbia Pictures et Tri-Star Entertainment) à prix abordable rapidemment, ça peut changer la donne. Maintenant, prendront t'il ce risque sachant qu'ils perdent déjà pratiquement 300$ pas PS3 vendue ?

Georges Marchais a écrit:
Moi, quand j'ai du temps à perdre, je met en route mon émulateur Super NES, et je rejoue aux jeux qui ont bercé mon enfance.
C'est clair, j'ai la chance d'avoir une super nes en bon état avec pas mal de jeux, et c'est bien sur cette console que je m'amuse le plus :)

_________________
Pensez à Siam Primeur (11 rue Amiral Linois) pour vos fruits et légumes de saison.

Statistiques L1 et Ligue des Champions


Dernière édition par Saik le Sam 24 Mar, 2007 15:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar, 2007 15:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Citation:
C'est pas vraiment comparable, les mini disc et laser disc n'avaient pas marché en europe mais ont très bien marché en asie.


en même temps, ce n'est pas gage de qualité, tout marche en asie, du moment que c'est high tech


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar, 2007 15:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et puis le Mini Disc est toujours utilisé par les professionels du son pour les tests de prise en console, repet et autre grace à la qualité d'enregistrement sans amplification et la quantité de stockage possible...
Plus un succes d'estime et ciblé qu'un vrai flop.

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar, 2007 15:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4095
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Tial a écrit:
en même temps, ce n'est pas gage de qualité, tout marche en asie, du moment que c'est high tech
C'est vrai mais ça reste un marché très important qui peut déterminer l'orientation des constructeurs au niveau mondial.

edit : je précise aussi que bien que pour l'avenir la HD-DVD est donné gagnant (en raison des nombreux soutiens de gros majors dont il dispose), du fait du manque de lecteurs le Blueray se vend actuellement 2 fois plus (en amérique). Tout peut changer très vite.
Le blueray dispose ausssi de très nombreux soutiens, mais d'entreprises qui ont opté d'abord pour le HD-DVD et qui peuvent encore changer de côté.
Bref, pour ma part je préfèrerais que le Blueray gagne tout simplement parcequ'il est mieux.

_________________
Pensez à Siam Primeur (11 rue Amiral Linois) pour vos fruits et légumes de saison.

Statistiques L1 et Ligue des Champions


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mar, 2007 10:06 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mar 15 Mar, 2005 17:28
Messages: 88
Localisation: exile
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Saik a écrit:
Georges Marchais a écrit:
Moi, quand j'ai du temps à perdre, je met en route mon émulateur Super NES, et je rejoue aux jeux qui ont bercé mon enfance.
C'est clair, j'ai la chance d'avoir une super nes en bon état avec pas mal de jeux, et c'est bien sur cette console que je m'amuse le plus :)


Perso j'ai encore un 6128 en parfait etat de marche.
Je me demande comment j'ai pu passer des heures sur ce type de vidéo :lol: :lol:
C'est impressionnant de voir l'évolution technologique en 25 ans :shock:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message lancement d'un forum français pour ht-arena

tupac

4

1174

Jeu 18 Jan, 2007 21:07

rico76 Voir le dernier message

Pas de nouveau message PlayStation Network piraté

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

15

1280

Mer 18 Mai, 2011 16:10

christ-du-pont-neuf Voir le dernier message

Pas de nouveau message des pochtrons chez microsoft ?

rico76

11

749

Ven 09 Déc, 2005 17:13

Saik Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO