allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 644 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Dim 06 Oct, 2024 10:37 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Ven 13 Sep, 2024 16:36
Messages: 85
Has thanked: 0 time
Been thanked: 12 times
J'ai déjà eu des demandes de connaissances qui voulaient que je prenne des places pour eux pour le match du Real. Mais à choisir je prefere privilégier des supporters de Brest et pas des groupies de Vinicius ou M'bappe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Dim 06 Oct, 2024 11:18 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 12 Juin, 2024 20:14
Messages: 387
Has thanked: 56 times
Been thanked: 36 times
Juanito, Masscut ne s'était pas remis du sous entendu inqualifiable et surtout de l'absence de réaction. Il a donc demandé à ce que son compte soit banni et que tous ses messages soient supprimés. Par contre l'intervention du créateur du fofo lui redonna l'envie de continuer à poster à nouveau sur Allez Brest.

Cela a un coût de s'exprimer à propos du club et des joueurs, pour ceux qui viennent du District. Quoique, la véhémence et l'irrespect se tassent petit à petit. L'accomplissement du club et les réussites successives atténuent certaines velléités. Les propositions de rendez-vous en présentiel aussi hi hi.

Ah ce serait énorme Juanito.

Salut Lonol, ton pseudo me dit quelque chose. Tony, tu as l'air bien carré comme gars. Cette réception du Real, il va y avoir des billets qui vaudront leur pesant de cacahuètes.

_________________
Psychotactique et football total.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Dim 06 Oct, 2024 11:27 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Ven 13 Sep, 2024 16:36
Messages: 85
Has thanked: 0 time
Been thanked: 12 times
Je suis supporter de Brest avant tout et ca m'enerve de voir à domicile tous les pseudos supporters brestois applaudir à chaque actions d'un joueur parisien ou marseillais. Sipporters qu'on ne verra plus au stade si Brest revient en L2.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Dim 06 Oct, 2024 12:14 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Mai, 2018 12:30
Messages: 466
Localisation: Melbourne
Has thanked: 315 times
Been thanked: 71 times
Je voudrais poser une question sans doute stupide. Certains d'entre vous sont-ils absolument certains de pouvoir obtenir des tickets de match pour Prague?

Mon dilemme: dans les 24/48h qui suivent, j'ai la possibilité d'avoir un vol aller-retour Melbourne-Munich pour pas cher du tout, départ le 4/11, retour le 12/11. C'est une extravagance totale que je justifie par le fait qu'il m'est impensable de louper un match de LDC. La roue a bien tourné depuis 1950 et voilà, nous sommes dans le vif du sujet. Bref, je ne peux réserver cet avion si je ne puis avoir 2 tickets de match garantis, le site du Sparta a rejeté mon inscription, donc mon seul salut est d'attendre le 23 octobre, jour officiel de vente sur SB29. Ce qui sera trop tard pour moi, les vols auront presque doublé de prix.

Toute suggestion sera la bienvenue, merci.

_________________
"Vamos!"
Oui..d'accord, mais où? That is the question....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Dim 06 Oct, 2024 13:27 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3109
Localisation: La caval'
Has thanked: 4 times
Been thanked: 15 times
Quel sacré dilemme!!
Faire un aller/retour pour assister à un match de LDC de son équipe, chapeau! :sm3:
Ceux qui ont pris leur place à Salzbourg pourront te dire si ça a été très difficile ou pas d'obtenir une place. C'est comme pour les matchs à domicile, 2 places maxi par personne?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Dim 06 Oct, 2024 13:47 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5963
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 184 times
Been thanked: 110 times
swissbreiz a écrit:
Quel sacré dilemme!!
Faire un aller/retour pour assister à un match de LDC de son équipe, chapeau! :sm3:
Ceux qui ont pris leur place à Salzbourg pourront te dire si ça a été très difficile ou pas d'obtenir une place. C'est comme pour les matchs à domicile, 2 places maxi par personne?

C'est Justement pour cela que dans la mesure du possible on doit tous essayer de s'entraider afin de pouvoir participer à un rêve de supporter Brestois :wink:
ici c'est Brest non? :sm2:
Ps: je connais bien cette situation :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Dim 06 Oct, 2024 19:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18796
Has thanked: 133 times
Been thanked: 354 times
juanito a écrit:
Monsieur le Cisailleur ,j'ai peut être une place à te vendre pour le match de Leverkusen .
Si tu peux patienter quelque jours.... et que cela t'intéresse encore.

C'est une place en or , Triskel te confirmera que l'emplacement est top.


Oui clair, top du top, on vit vraiment le match avec le Kop :sm2:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Ven 11 Oct, 2024 12:38 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 25 Oct, 2022 23:09
Messages: 217
Has thanked: 1 time
Been thanked: 3 times
Si quelqu'un a une place pour le Bayer, je suis preneur, aussi.
Je ne suis plus abonné.
Merci à vous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Ven 11 Oct, 2024 17:02 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2739
Has thanked: 369 times
Been thanked: 280 times
Tonybreizh a écrit:
J'ai déjà eu des demandes de connaissances qui voulaient que je prenne des places pour eux pour le match du Real. Mais à choisir je prefere privilégier des supporters de Brest et pas des groupies de Vinicius ou M'bappe.


C'est n'importe quoi, le nombre de gens qui n'ont jamais vu un match de Brest et qui veulent juste squatter voir le Real
J'espère que tous les abonnés joueront le jeu et que le club ne va pas bloquer je ne sais combien de place pour les refourguer à n'importe qui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Ven 11 Oct, 2024 17:27 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Ven 13 Sep, 2024 16:36
Messages: 85
Has thanked: 0 time
Been thanked: 12 times
C'est le problème effectivement. Des places reservees pour faire plaisir à des personnes qui risquent même d'etre en colere si l'equipe type du Real ne joue pas et qui ne mettront jamais les pieds à FLb.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Ven 11 Oct, 2024 22:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4988
Has thanked: 75 times
Been thanked: 108 times
swissbreiz a écrit:
Quel sacré dilemme!!
Faire un aller/retour pour assister à un match de LDC de son équipe, chapeau! :sm3:
Ceux qui ont pris leur place à Salzbourg pourront te dire si ça a été très difficile ou pas d'obtenir une place. C'est comme pour les matchs à domicile, 2 places maxi par personne?

Méfiance, Salzbourg et Prague, ça n'a rien à voir car :
- Le parcage de Salzbourg fait le double de celui de Prague
- Il est autrement plus difficile de se rendre à Salzbourg depuis Brest (Prague c'est direct depuis Nantes).
- De ce que j'entends à droite et à gauche, Prague-SB29 début novembre, il va y avoir du monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Ven 11 Oct, 2024 22:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4988
Has thanked: 75 times
Been thanked: 108 times
Feinte! Le Trocquer! a écrit:
Je voudrais poser une question sans doute stupide. Certains d'entre vous sont-ils absolument certains de pouvoir obtenir des tickets de match pour Prague?

Mon dilemme: dans les 24/48h qui suivent, j'ai la possibilité d'avoir un vol aller-retour Melbourne-Munich pour pas cher du tout, départ le 4/11, retour le 12/11. C'est une extravagance totale que je justifie par le fait qu'il m'est impensable de louper un match de LDC. La roue a bien tourné depuis 1950 et voilà, nous sommes dans le vif du sujet. Bref, je ne peux réserver cet avion si je ne puis avoir 2 tickets de match garantis, le site du Sparta a rejeté mon inscription, donc mon seul salut est d'attendre le 23 octobre, jour officiel de vente sur SB29. Ce qui sera trop tard pour moi, les vols auront presque doublé de prix.

Toute suggestion sera la bienvenue, merci.

Voici un bel investissement de supporter qui pourrait intéresser la com' du SB29, qui sait ? Ca vaudrait peut-être le coup que tu contactes directement le club ?
(et n'avoue pas que c'est pour supporter le Sparta, tels les nouveaux amis de Tonybreizh, ceux qui veulent des places pour le Réal :mrgreen:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Sam 12 Oct, 2024 3:15 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Mai, 2018 12:30
Messages: 466
Localisation: Melbourne
Has thanked: 315 times
Been thanked: 71 times
@ fabrizio

Oui, merci, je suis conscient des différences d'infrastructure entre Salzbourg et Prague. D'un côté, c'est excellent si le match contre le Sparta fait le plein. De l'autre, question calendrier LDC, c'est le seul auquel je pourrai assister, donc je mets tout dessus pour pouvoir y être. J'ai déjà fait une croix sur les vols à prix réduits, alors tant pis, je ferai mon possible pour y être et y retrouver mon fils, qui lui viendra de Londres.

Effectivement, j'ai écrit au club pour leur demander s'ils pensent avoir assez de tickets parcage pour tout le monde, mais en fait, ils ne doivent pas en savoir plus que nous.

J'attends donc le 23 octobre. Après, on verra... 8)

_________________
"Vamos!"
Oui..d'accord, mais où? That is the question....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Sam 12 Oct, 2024 9:52 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Jeu 01 Sep, 2022 19:57
Messages: 964
Has thanked: 196 times
Been thanked: 82 times
Ça m’a fait rire :-)

https://www.instagram.com/reel/DA3k3OEK ... ZvOWI0c2k0

_________________
Comment qu’c’est ? Ça gasse ‘ec toâ ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Sam 12 Oct, 2024 12:41 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 27 Fév, 2016 16:12
Messages: 561
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Feinte! Le Trocquer! a écrit:
@ fabrizio

Oui, merci, je suis conscient des différences d'infrastructure entre Salzbourg et Prague. D'un côté, c'est excellent si le match contre le Sparta fait le plein. De l'autre, question calendrier LDC, c'est le seul auquel je pourrai assister, donc je mets tout dessus pour pouvoir y être. J'ai déjà fait une croix sur les vols à prix réduits, alors tant pis, je ferai mon possible pour y être et y retrouver mon fils, qui lui viendra de Londres.

Effectivement, j'ai écrit au club pour leur demander s'ils pensent avoir assez de tickets parcage pour tout le monde, mais en fait, ils ne doivent pas en savoir plus que nous.

J'attends donc le 23 octobre. Après, on verra... 8)


J'étais à Salzbourg en parcage et nous étions 450 environ, d'après la presse, 1450 d'après la CGT...

Les différentes informations recueillies sur le site et ailleurs, attribuent au minimum, 5% des places aux visiteurs en parcage, pour un tarif maximum de 60 euros (Salzburg 45 euros).

Le stade du Sparta Prague peut accueillir en parcage 988 supporters visiteurs (ci-dessous, in english). Pas de Red bull cette fois-ci à la buvette! Une Pilsner Urquell peut-être? :D

https://sparta.cz/en/vstupenky/home-tic ... -away-fans

En espérant te croiser à Prague, petit kangourou!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 644 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Décompte des places / prix des places 2014-2015]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 50, 51, 52 ]

loop

768

70429

Dim 30 Nov, 2014 18:28

Siemens Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Billeterie]Places à vendre/Places à acheter

bert

1

933

Lun 16 Mai, 2011 19:42

Tarik Ben AuTas Voir le dernier message

Pas de nouveau message où trouver des places ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

maverick

22

1721

Jeu 07 Avr, 2005 13:21

kb.kb1 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO