allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 574 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Sam 07 Sep, 2024 18:36 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2405
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 13 times
Been thanked: 48 times
Lorenzo29 a écrit:
Un truc que je pige pas trop: Vous prenez des abonnements multiples avec toutes les cartes au même nom ? Pourquoi ne pas donner le nom des autres personnes pour que chacun ait sa carte à son nm ?
Si j'ai bien compris.

Mon cher Lorenzo, tous les cas ne sont pas aussi simple que celui que tu évoques...
Mon 2ème abonnement est partagé entre mon fils, mes beaux-frères, mes beaux fils...
Et donc il était beaucoup plus simple et pratique que cela soit moi qui gère les 2 abos sur mon compte (paiement unique, etc...).
Le problème provient du logiciel et de son manque d'évolution et non pas des utilisateurs...

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Sam 07 Sep, 2024 19:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4357
Has thanked: 15 times
Been thanked: 83 times
Ayant exercé des fonctions diverses en informatique, je me demande si vous vous rendez compte réellement de ce qu vous faîtes de vos abonnements et la difficulté voire l'absolu impossibilité de faire rentrer votre mode de fonctionnement dans le logiciel, je vous le dis gentiment vous êtes des grands malades puisqu'un jour l'abonnement est pour le frangin, le jour d'après pour le petit fils, ensuite pour la belle mère (ne jamais l'oublier) et ainsi de suite. Alors comment on fait maintenant pour décider à qui est l'abonnement UNIVERSEL ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Sam 07 Sep, 2024 19:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18649
Has thanked: 129 times
Been thanked: 339 times
Tu peux donc prêter ta carte d'abonnement à n'importe qui?

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Sam 07 Sep, 2024 20:09 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 931
Has thanked: 75 times
Been thanked: 63 times
Triskel a écrit:
Tu peux donc prêter ta carte d'abonnement à n'importe qui?


Bah oui ! Sur mes 2 abos en fonction des absences on passe l'abo à un ami .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Sam 07 Sep, 2024 20:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4357
Has thanked: 15 times
Been thanked: 83 times
C'est ça, des grands malades dont le mode de fonctionnement est validé par les LS pour éliminer les non abonnés, bravo, voila la preuve d'une méconnaissance totale du fonctionnement des abonnement et de ses dérives. encore bravo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Sam 07 Sep, 2024 21:02 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Déc, 2010 14:48
Messages: 1381
Has thanked: 33 times
Been thanked: 95 times
tizef2994 a écrit:
Damage a écrit:
Tramontane a écrit:
Tout est sur le site du Stade dans les infos pack LDC... Faites un effort.

Les gens ne savent pas lire, ou ne font pas l’effort. Tout est écrit.


ou ne comprennent pas.

C'est écrit en grand sur le graphique pour les tarifs des packs "TRIBUNE EST CENTRALE RESERVEE KOP". Faut faire quoi de plus pour que les gens comprennent ?

_________________
"Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays."
JFK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Dim 08 Sep, 2024 0:10 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 19 Mai, 2013 20:16
Messages: 481
Localisation: Brest même
Has thanked: 1 time
Been thanked: 11 times
tizef2994 a écrit:
C'est ça, des grands malades dont le mode de fonctionnement est validé par les LS pour éliminer les non abonnés, bravo, voila la preuve d'une méconnaissance totale du fonctionnement des abonnement et de ses dérives. encore bravo.

Après nous avoir traités de guignols maintenant tu nous traites, nous les abonnés, de grands malades! C'est toi qui devrais te faire soigner. Tu te trompes de cible en dirigeant ta frustration sur les abonnés. Les dérives des abonnements? Tu peux m'expliquer?
Car étant abonné tu as des avantages c'est vrai mais en t'abonnant tu prends un engagement financier sur une année à occuper une place quoi qu'il arrive.
Si tu casses ta pipe le lendemain d'avoir souscrit ton abo tu ne verras même pas un match de la saison. Super l'avantage! Et donc ton abo devrait ne servir à personne? C'est ça ta vision de l'abonnement.
Toi non abonné s'il fait froid, si tu es enrhumé, si tu es invité à un mariage, si tu as un décès dans ta famille etc... Tu peux décider de ne pas venir au match et ne pas dépenser un bifton pour un billet. Mais supposons que tu l'aies quand même acheté ton billet, bien entendu tu vas le déchirer plutôt que l'offrir à un pote. Non, tu ne manges pas de ce pain-là...
ça m'énerve au plus haut point la jalousie tu sais.
J'ai fait un infarctus qui m'a privé durant quelques mois de ma place d'abonné au stade. J'ai eu plaisir à offrir ma place à différentes personnes durant cette période. Tu appelles cela des dérives?
Pour revenir à ton profil de pro en informatique j'espère que tu t'es connecté sur le site de secutix, la société qui gère le logiciel de billetterie? Tu y verrais que le logiciel est très puissant, notoriété internationale et gère des cas bien plus complexes que l'abonné ayant plusieurs comptes et à qui on ne peut accorder qu'un seul avantage pack. Très intéressant, on peut s'y plonger dans tous les paramétrages et Dieu sait que les possibilités sont nombreuses. Donc dire que informatiquement gérer le cas des abonnés à plusieurs comptes est compliqué relève de la désinformation. En plus, ils peuvent aider leurs clients pour un problème spécifique.
Sans rancune mais évites de t'en prendre aux abonnés, ils ne sont en rien responsables de ta frustration.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Dim 08 Sep, 2024 0:41 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 19 Mai, 2013 20:16
Messages: 481
Localisation: Brest même
Has thanked: 1 time
Been thanked: 11 times
Quand je regarde le plan du stade du Roudourou et les zones réservées à l'achat j'ai du mal à comptabiliser 10000 places à la vente. Je suis plutôt sur du 7000 places à la louche.
Le club n'a pas communiqué officiellement ni sur le nombre de places ni sur le nombre de packs à la vente. Si effectivement le nombre de places à la vente est inférieur au nombre d'abonnés dans ce cas il est faux de prétendre que tous les abonnés bénéficient de cet avantage.
D'où peut-être l'embarras du club à ouvrir aux abonnés sur comptes groupés l'accès aux Packs?
Quelqu'un aurait des infos là-dessus ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Dim 08 Sep, 2024 9:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4357
Has thanked: 15 times
Been thanked: 83 times
Rassure toi, je n'ai rien contre les abonnés et râle après le club depuis que leur "politique" d'attribution de places de LDC a été rendue publique. Quant à la communication du club, elle est nulle comme toujours, ou pire mensongère car dire qu'il restera des places pour les non abonnés est certainement faux, avec les 2 places et non 1 comme dit au début attribuées à chaque abonné en plus du pack. Les abonnés avec plusieurs abonnements ne doivent pas être nombreux et donc même si on leur attribue un seul pack, le nombre de places libérées sera faible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Dim 08 Sep, 2024 16:30 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 21 Mai, 2019 22:26
Messages: 15
Has thanked: 2 times
Been thanked: 0 time
Source https://www.stadebrestoiscoupedeurope.fr/
:evil: :sm10:

Pour tous les matchs de Coupe d’Europe, l’UEFA a défini des règles précises concernant la billetterie.
Dans le parcage visiteurs, les supporters peuvent encourager leur équipe et arborer les couleurs de leur club. Le parcage est notamment occupé par les Ultras et associations de supporters.
Dans le reste du stade, et notamment dans les tribunes latérales, dédiées aux supporteurs locaux, aucun signe distinctif du SB29 n’est autorisé dans le stade. De plus, vous vous devez d’adopter une attitude neutre avant et pendant le match. Si cela n’était pas respecté, l’entrée au stade pourra vous êtes interdite ou vous pourrez vous faire exclure du stade.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Dim 08 Sep, 2024 16:51 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 5569
Has thanked: 130 times
Been thanked: 252 times
Un moment j'ai cru que c'était aussi valable au roudourou de ne pas porter les couleurs du club...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Dim 08 Sep, 2024 17:21 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 19 Mai, 2013 20:16
Messages: 481
Localisation: Brest même
Has thanked: 1 time
Been thanked: 11 times
[url][/url]Paramétrer le logiciel secutix ( celui de la billetterie SB29) pour qu'il puisse gérer l'achat de billets au nom d'une communauté ( amis, famille) y compris ceux avec avantage (pack) est visiblement possible. Voir ici:
https://confluence.secutix.com/pages/viewpage.action?pageId=23232597


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Lun 09 Sep, 2024 11:19 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 5569
Has thanked: 130 times
Been thanked: 252 times
Pour l'instant sur le site de la billetterie il n'y a que l'icône billetterie grand public pour le 1 match. Rien pour le pack abonné, étonnant. Étant au taf cet aprem je verrais ça ce soir si ce n'est déjà pas trop tard ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Lun 09 Sep, 2024 11:33 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2405
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 13 times
Been thanked: 48 times
J'ai réussi à aller jusqu'au choix des places mais ça tourne !
J'ai eu 2 msg de mise en file d'attente...Faut attendre l'heure officielle sans doute.
Mais ça n'a pas l'air top pour l'instant, c'est le même logiciel que pour les matchs de préparation...
Avec un message disant que si tu ne prends pas une place contiguë, ils vont choisir pour toi...
Sympa pour ceux qui doivent prendre plusieurs places !

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Lun 09 Sep, 2024 11:37 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Déc, 2010 14:48
Messages: 1381
Has thanked: 33 times
Been thanked: 95 times
fangio a écrit:
Pour l'instant sur le site de la billetterie il n'y a que l'icône billetterie grand public pour le 1 match. Rien pour le pack abonné, étonnant. Étant au taf cet aprem je verrais ça ce soir si ce n'est déjà pas trop tard ..

Putain mais t'es sérieux ? C'est écrit sur le site depuis une semaine. Apprenez à lire les gars.

https://www.sb29.bzh/03-09-24-billetterie-ldc.php
"L'ouverture des packs 4 matches à tous les abonnés se fera le lundi 9 septembre à 13h jusqu’au vendredi 13 septembre minuit, uniquement en ligne sur la e-billetterie."

_________________
"Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays."
JFK


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 574 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Décompte des places / prix des places 2014-2015]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 50, 51, 52 ]

loop

768

69605

Dim 30 Nov, 2014 18:28

Siemens Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Billeterie]Places à vendre/Places à acheter

bert

1

918

Lun 16 Mai, 2011 19:42

Tarik Ben AuTas Voir le dernier message

Pas de nouveau message où trouver des places ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

maverick

22

1687

Jeu 07 Avr, 2005 13:21

kb.kb1 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO