allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 574 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Mar 03 Sep, 2024 18:44 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2405
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 13 times
Been thanked: 48 times
Lorenzo29 a écrit:
swissbreiz a écrit:
Certaines questions demeurent...

Comment faire pour avoir des places côte à côte avec des potes abonnés?
Comme on ne peut prendre qu'un pack par abonné, je ne vois pas comment ils vont faire? Où alors ça ne serait pas numéroté? Ça m'étonnerait beaucoup...


Me suis posé la même question. Si j'y vais avec le fiston, sachant une probable file d'attente sur le site, comment être sûr d'être ensemble si on prend le pack à 1h00 d'intervalle ?


Pareil pour moi...
J'ai 2 abos à gérer pour prendre des places contiguës...
Je vais essayer en me connectant avec ordi et portable en même temps ?

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Mar 03 Sep, 2024 18:46 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 5569
Has thanked: 130 times
Been thanked: 252 times
Donc étant abonné il faut prendre le pack même si mon idée était d'aller voir que Leverkusen pendant les vacances. scolaires. Plus avantageux financièrement et tu es sur de les revendre pour les autres matchs . Rien que pour les enfants car je pense qu'il n'y en aura pas beaucoup un mercredi ou jeudi soir s'il y a école le lendemain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Mar 03 Sep, 2024 18:54 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Déc, 2014 20:41
Messages: 174
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
nous sommes d'accord pour dire que chaque abonné ne pourra prendre qu'un seul pack ?

_________________
On joue avec son corps, on lutte avec ses tripes, on gagne avec sa tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Mar 03 Sep, 2024 18:55 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct, 2003 23:49
Messages: 1792
Localisation: Brest
Has thanked: 60 times
Been thanked: 7 times
Oui c’est précisé sur le site 1 pack par abonnement championnat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Mar 03 Sep, 2024 18:59 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Déc, 2014 20:41
Messages: 174
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
merci. c' est en effet ce que j' avais compris mais je préférais demander.

_________________
On joue avec son corps, on lutte avec ses tripes, on gagne avec sa tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Mar 03 Sep, 2024 19:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4357
Has thanked: 15 times
Been thanked: 83 times
Kim jung vingt neuf a écrit:
tizef2994 a écrit:
Kim jung vingt neuf a écrit:
Il est précisé que les reventes doivent passer impérativement par la bourse à la revente pour éviter le marché noir, ça veut dire qu’ils vont contrôler les identités à l’entrée pour voir si ça correspond bien aux abonnés?

Du coup ça interdit aux abonnés de passer leurs places à des non abonnés?


L'abonné ayant déjà acheté son pack, à quoi ça lui servirait d'acheter des places à son nom alors que le pack lui donne déjà accès, à rien donc ce n'est pas ça, soyons sérieux.


Je ne comprend pas ta réponse, je pense que tu n’as pas compris la mienne, je reformule:

Est-il autorisé à un abonné de passer des places à un non abonné s’il ne va pas à un des matchs ? Ou faut il les mettre obligatoirement sur la bourse à la revente pour les remettre à disposition

Dispositif pour éviter que les gens revendent leurs places (ex Madrid) très chers qui pourrait justifier le contrôle des identités , conformité avec le nom sur le billet acheté en tant qu’abonné


C'est tout à fait clair. l'abonné peut acheter 1 pack et 1 place en plus pour le match de son choix sur les 4 possibles, pour sa femme, un ami, enfin qui il veut et il mettra cette place au nom de l'heureux élu dès la transaction d'achat en ligne. A l'instar de ce qui se fait quand on achète plusieurs places pour un match de championnat, vous devez attribuer un nom à chaque place et ce lors de la transaction en ligne.

Ce qui me fait rire, jaune, est que certains émettent le doute qu'il reste des places pour ce qui est appelé le grand public, dont je fais partie car je vais assister à 3 ou 4 matchs par saison à FLB. Mais c'est une CERTITUDE que les non abonnés ont été exclus VOLONTAIREMENT des matchs de LDC du fait d'une politique outrancière de favoritisme envers les abonnés. C'est un choix et bien les non abonnés ont tireront les conclusions pour le LDC et aussi pour le Championnat. N'est pas le Barça qui veut avec ses 90000 socios, il va falloir remplir des Brest Troyes dans le futur, bon courage.

Il aurait été assez facile de proposer aux abonnés 2 places par exemple sur les 4 matchs et de proposer aux non abonnés dèjà inscrits sur la billetterie en ligne 1 place sur les 4 matchs, ça aurait permis de faire profiter bien plus de monde de ce spectacle inhabituel pour notre équipe, j'écris notre mais je commence à penser votre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Mar 03 Sep, 2024 19:09 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3101
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
Patrickm29 a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
swissbreiz a écrit:
Certaines questions demeurent...

Comment faire pour avoir des places côte à côte avec des potes abonnés?
Comme on ne peut prendre qu'un pack par abonné, je ne vois pas comment ils vont faire? Où alors ça ne serait pas numéroté? Ça m'étonnerait beaucoup...


Me suis posé la même question. Si j'y vais avec le fiston, sachant une probable file d'attente sur le site, comment être sûr d'être ensemble si on prend le pack à 1h00 d'intervalle ?


Pareil pour moi...
J'ai 2 abos à gérer pour prendre des places contiguës...
Je vais essayer en me connectant avec ordi et portable en même temps ?


Je ne vois qu'une seule solution, que les places ne soient pas numérotées? Sinon c'est pas la peine, notamment si on envisage de venir avec des mineurs. On peut pas se permettre de prendre le risque de ne pas etre à côté d'eux!
Il va falloir contacter le siège ou la boutique pour en savoir plus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Mar 03 Sep, 2024 19:21 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 25 Juil, 2022 13:00
Messages: 110
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
Patrickm29 a écrit:
Certaines réponses à vos questions se trouvent peut être dans cet article du TLG


Merci pour le partage de l'article du Télégramme.
La bonne nouvelle, c'est que chaque abonné pourra normalement avoir un pack de 4 matchs. :D
Par contre, le journaliste du Télégramme doit avoir des problèmes avec les maths.
Pour moi 16 000 - 1 200 - 1300 - 1000 = 12 500 - 10 500 = 2 000 billets individuels.
Ce sera donc très dur d'en obtenir pour certains matchs !

Sinon, j'ai également compris qu'entre le 14 et le 16/09 c'est uniquement pour le 1er match.
Ce qui veut donc dire qu'il y aura certainement une ouverture de la billetterie pour les abonnés avant les non abonnés pour chaque match.

Je trouve que le système est bien pensé pour avoir un maximum de fervents supporters du club (personnellement j'aurais donné en plus une priorité d'une journée ou deux aux abonnés de plus d'un an car j'ai déjà rencontré un ancien collègue qui a pris un abonnement en top atlantique uniquement pour avoir la priorité sur la coupe d'Europe ... et je pense que c'est loin d'être le seul).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Mar 03 Sep, 2024 19:29 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 19 Fév, 2010 16:14
Messages: 416
Localisation: Galaxie Pégase , cité Atlantis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merci pour les diverses infos .
seul hic , comment se retrouver avec ses potes abonnés ?
a titre perso , nous sommes 7 sur 2 rangs.

_________________
http://www.vml-asso.org Rare mais pas seul ! (Asso aidant plus de 50 maladies rares) MP si besoin info


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Mar 03 Sep, 2024 21:00 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 25 Oct, 2022 23:09
Messages: 211
Has thanked: 1 time
Been thanked: 3 times
Rodney_Mc_Kay a écrit:
Merci pour les diverses infos .
seul hic , comment se retrouver avec ses potes abonnés ?
a titre perso , nous sommes 7 sur 2 rangs.

Il y en a qui veulent le beurre et l'argent du beurre...!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Mar 03 Sep, 2024 21:28 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Déc, 2010 14:48
Messages: 1381
Has thanked: 33 times
Been thanked: 95 times
Même pas 12h que les infos billetterie sont sorties et je suis déjà fatigué.

Je n'ose même pas imaginer les jours précédents le match contre Madrid...

_________________
"Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays."
JFK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Mar 03 Sep, 2024 22:08 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 7054
Has thanked: 13 times
Been thanked: 588 times
Clairement. La LDC est aussi sur Canal+, soyez tranquille.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Mar 03 Sep, 2024 22:34 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 19 Jan, 2024 17:18
Messages: 38
Has thanked: 7 times
Been thanked: 13 times
Personnellement, je ne suis pas abonné (président d'un club de district donc indisponible tout les dimanches) donc je ne suis pas du tout favorisé par le mode de fonctionnement voulu par le club.

Cela étant, je reconnais que leur système de pack abonnés + les places réservés aux abonnés, est la meilleure solution possible selon moi.
Nos supporters les plus fidèles sont récompensés et on s'évite tout les footix qui viendraient en touristes.

Donc ça me fait chier, je verrais peut être pas la LDC à "domicile", mais honnêtement je ne vois pas comment ils auraient pu faire mieux. Bravo à eux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Mar 03 Sep, 2024 22:50 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3101
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
Ca n'est pas parce qu'on se pose des questions sur le numérotage ou non des places qu'on est systématiquement dans la critique...

La plupart des gens, même les non abonnés, semblent satisfaits de la façon dont la billetterie est organisée. En outre, les tarifs sont tout à fait corrects. C'est donc une vraie réussite sur le papier.
Seul bémol, quand on va assister à un événement, sportif ou culturel, on apprécie souvent y aller entre amis, en famille, bref, partager un bon moment avec nos proches. Si il n'est pas possible d'envisager d'être à leur côté, l'émotion ne sera pas du tout la même. Et je le répète, cela élimine de fait les gens qui voudraient faire partager ce moment exceptionnel à leurs enfants, neveux/nièces, à partir du moment ou l'organisation ne pourra nous garantir qu'on sera assis à côté d'eux...

J'espère donc qu'ils pourront trouver une solution. Je pense sincèrement qu'un placement libre, dans les tribunes correspondants aux catégories de places achetées, serait la solution la plus simple. Cela forcerait en plus les gens à arriver assez tôt, et à garantir une ferveur très tôt dans le stade.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Mer 04 Sep, 2024 8:49 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Juil, 2023 15:31
Messages: 9
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Patrickm29 a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
swissbreiz a écrit:
Certaines questions demeurent...

Comment faire pour avoir des places côte à côte avec des potes abonnés?
Comme on ne peut prendre qu'un pack par abonné, je ne vois pas comment ils vont faire? Où alors ça ne serait pas numéroté? Ça m'étonnerait beaucoup...


Me suis posé la même question. Si j'y vais avec le fiston, sachant une probable file d'attente sur le site, comment être sûr d'être ensemble si on prend le pack à 1h00 d'intervalle ?


Pareil pour moi...
J'ai 2 abos à gérer pour prendre des places contiguës...
Je vais essayer en me connectant avec ordi et portable en même temps ?


Je pense que ça sera pareil pour moi, avec l'ordi et le téléphone. Après sur la billetterie il y a un onglet "Famille/Amis". on est un groupe de 7 également et on s'est tous ajoutés (je ne sais pas du tout si ça changera quelque chose :lol: )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 574 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Décompte des places / prix des places 2014-2015]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 50, 51, 52 ]

loop

768

69604

Dim 30 Nov, 2014 18:28

Siemens Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Billeterie]Places à vendre/Places à acheter

bert

1

918

Lun 16 Mai, 2011 19:42

Tarik Ben AuTas Voir le dernier message

Pas de nouveau message où trouver des places ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

maverick

22

1687

Jeu 07 Avr, 2005 13:21

kb.kb1 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO