allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 574 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Mar 03 Sep, 2024 13:46 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3101
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
Certaines questions demeurent...

Comment faire pour avoir des places côte à côte avec des potes abonnés?
Comme on ne peut prendre qu'un pack par abonné, je ne vois pas comment ils vont faire? Où alors ça ne serait pas numéroté? Ça m'étonnerait beaucoup...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Mar 03 Sep, 2024 13:50 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2595
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 89 times
Been thanked: 213 times
tizef2994 a écrit:
Kim jung vingt neuf a écrit:
Il est précisé que les reventes doivent passer impérativement par la bourse à la revente pour éviter le marché noir, ça veut dire qu’ils vont contrôler les identités à l’entrée pour voir si ça correspond bien aux abonnés?

Du coup ça interdit aux abonnés de passer leurs places à des non abonnés?


L'abonné ayant déjà acheté son pack, à quoi ça lui servirait d'acheter des places à son nom alors que le pack lui donne déjà accès, à rien donc ce n'est pas ça, soyons sérieux.


Je ne comprend pas ta réponse, je pense que tu n’as pas compris la mienne, je reformule:

Est-il autorisé à un abonné de passer des places à un non abonné s’il ne va pas à un des matchs ? Ou faut il les mettre obligatoirement sur la bourse à la revente pour les remettre à disposition

Dispositif pour éviter que les gens revendent leurs places (ex Madrid) très chers qui pourrait justifier le contrôle des identités , conformité avec le nom sur le billet acheté en tant qu’abonné


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Mar 03 Sep, 2024 14:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4357
Has thanked: 15 times
Been thanked: 83 times
Donc privilège absolu donné aux abonnés, ils peuvent acheter le pack et DE PLUS peuvent acheter des places pour qui ils veulent sus réserve de donner leurs noms pour des amis, ce qui épuisera la totalité des places disponibles.
DONT ACTE. Mr Le Saint, croyez vous qu'après ça et n'étant pas abonné, j'irai acheter une place en Foucauld à 100 euros pour le match contre Toulouse, et bien vous savez ce que vous pouvez en faire de votre place...
Il est logique que les abonnés puissent acheter des places, le pack de 4 matchs n'est ce pas déjà trop, 2 matchs auraient été la bonne jauge je pense afin que le plus grand nombre puisse jouir du spectacle au lieu de ça ils seront les seuls à profiter de la LDC.
Pour ma part, la sanction tombe, je ne foutrais pas les pieds à Le Blé cette année en réaction à cette politique débile.
L'an prochain, il y aura combien d'abonnés, les opportunistes de cette année seront partis, alors vous ferez comment pour remplir votre stade ? je pense que votre choix pour cette campagne en LDC n'ait des conséquences sur l'attitude qu'auront les non abonnés dans le futur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Mar 03 Sep, 2024 14:03 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 25 Juil, 2022 13:00
Messages: 110
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
Il y a effectivement un point qui ne me parait pas suffisamment clair.
Est-ce que l'achat d'un pack 4 matchs et de match à l'unité est possible ?

La logique voudrait que si tu as réussi à avoir un pack 4 matchs, tu n'aies plus l'opportunité d'acheter de match à l'unité pour permettre au maximum d'abonnés de pouvoir voir au moins un match.

Du coup, céder sa place à un non-abonné ne serait logique que si l'abonné lui-même ne peut pas aller au match.

Je ne suis pas certain que le nom de l'abonné soit précisé sur le billet ... mais cela reste à voir.

Un contrôle de l'identité du titulaire à l'entrée me parait toutefois difficile car cela ne fluidifierait pas le flux d'entrants au stade.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Mar 03 Sep, 2024 15:25 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2636
Has thanked: 357 times
Been thanked: 268 times
Trp-29 a écrit:
Il y a effectivement un point qui ne me parait pas suffisamment clair.
Est-ce que l'achat d'un pack 4 matchs et de match à l'unité est possible ?


Normalement oui. Le pack de 4 matchs pour toi et a l'unite pour un ami

tizef2994 a écrit:
Il est logique que les abonnés puissent acheter des places, le pack de 4 matchs n'est ce pas déjà trop, 2 matchs auraient été la bonne jauge je pense afin que le plus grand nombre puisse jouir du spectacle au lieu de ça ils seront les seuls à profiter de la LDC.
Pour ma part, la sanction tombe, je ne foutrais pas les pieds à Le Blé cette année en réaction à cette politique débile.
L'an prochain, il y aura combien d'abonnés, les opportunistes de cette année seront partis, alors vous ferez comment pour remplir votre stade ? je pense que votre choix pour cette campagne en LDC n'ait des conséquences sur l'attitude qu'auront les non abonnés dans le futur.


Pas d'accord. Si le club avait ouvert les vannes au grand public, les footix, opportunistes et guingampais auraient pris la majorite des places. Pour eviter cela, le seul recours est de reserver au maximum la vente aux abonnes. Je ne suis pas abonne car expatrie mais je trouve ca tout fait normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Mar 03 Sep, 2024 15:38 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2405
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 13 times
Been thanked: 48 times
tizef2994 a écrit:
Donc privilège absolu donné aux abonnés, ils peuvent acheter le pack et DE PLUS peuvent acheter des places pour qui ils veulent sus réserve de donner leurs noms pour des amis, ce qui épuisera la totalité des places disponibles.
DONT ACTE. Mr Le Saint, croyez vous qu'après ça et n'étant pas abonné, j'irai acheter une place en Foucauld à 100 euros pour le match contre Toulouse, et bien vous savez ce que vous pouvez en faire de votre place...
Il est logique que les abonnés puissent acheter des places, le pack de 4 matchs n'est ce pas déjà trop, 2 matchs auraient été la bonne jauge je pense afin que le plus grand nombre puisse jouir du spectacle au lieu de ça ils seront les seuls à profiter de la LDC.
Pour ma part, la sanction tombe, je ne foutrais pas les pieds à Le Blé cette année en réaction à cette politique débile.
L'an prochain, il y aura combien d'abonnés, les opportunistes de cette année seront partis, alors vous ferez comment pour remplir votre stade ? je pense que votre choix pour cette campagne en LDC n'ait des conséquences sur l'attitude qu'auront les non abonnés dans le futur.


Demande à un de tes nombreux potes abonnés de te prendre une place...

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Mar 03 Sep, 2024 16:11 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 25 Juil, 2022 13:00
Messages: 110
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
Clementos a écrit:
Normalement oui. Le pack de 4 matchs pour toi et a l'unite pour un ami


Sans connaître le nombre réel de places disponibles à la vente, il est difficile de pouvoir avoir une vision globale mais si celui-ci est inférieur au nombre d'abonnés, il n'est déjà pas certain que tout le monde puisse avoir un pack 4 matchs donc laisser la possibilité à celui qui a eu cette chance de pouvoir en plus prendre des places individuelles pour sa famille ou ses potes paraîtrait bien injuste.

Si, par exemple :
- il y a 8 000 places à la vente par match,
- Que 6 000 abonnés prennent un pack de 4 matchs,
- Et que 2 000 de ces mêmes abonnés viennent acheter une place individuelle.
Il n'y aurait que 6 000 abonnés qui auraient empoché les 8 000 places et cela laisserait environ 4 000 abonnés sans aucune place.
Il me paraît donc logique, dans ce cas, que les 6 000 chanceux qui auront acheté un pack ne puissent pas avoir accès aux billets individuels et laissent une chance pour 2 000 d'entre-eux d'avoir un billet individuel sur les 4 000 restants.

Une autre possibilité est que, dans mon exemple, 8 000 abonnés empochent 8 000 pack et, dans ce cas, aucun achat de billet individuel ne sera disponible.

Il y a donc une forte probabilité qu'aucun non abonné n'obtienne de place (sauf si c'est ta logique qui est celle du club et, dans ce cas, il faudrait connaître un abonné qui accepterait d'acheter sur son quota pour avoir une chance d'en avoir une).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Mar 03 Sep, 2024 17:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4357
Has thanked: 15 times
Been thanked: 83 times
j'achète des places sur la billeterie, généralement 2 pour le même match et les places doivent être nominatives, donc j'attribue moi même chaque place à un nom, le mien et mon épouse. Lors de l'achat des places hors pack par les abonnés le 13 septembre, ils feront de même je pense, ils attribueront les places à leurs potes et le tour est joué. Les billets imprimés porteront ce nom et il sera simple de contrôler.
Je fais donc la demande officielle à un abonné de m'acheter 2 places pour le Real idéalement, ou 2 places pour Leverkusen ou 2 places pour PSV. On peut se mettre d'accord en MP.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Mar 03 Sep, 2024 17:14 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2926
Has thanked: 102 times
Been thanked: 122 times
il y a interprétation possible...

probablement que l'option j'achète 1 pack sera disponible comme les réabonnements
c'est toujours un peu le bordel à activer mais on devrait y arriver.

et j'imagine qu'après il y aura 4 choix
j'achète 1 billet match pour Real
j'achète 1 billet match pour Leverkusen
j'achète 1 billet match pour Stum
j'achète 1 billet match pour Eindoven

le côté open-bar pour les abonnés qui permettrait à des "margoulins revendeurs" d'en prendre beaucoup à mon avis n'arrivera que lorque ce sera ouvert au public.(mais je peux me tromper)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Mar 03 Sep, 2024 17:28 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2405
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 13 times
Been thanked: 48 times
Certaines réponses à vos questions se trouvent peut être dans cet article du TLG :

https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 653923.php

Abonnés, grand public… Combien de places en vente pour les matchs de Ligue des champions du Stade Brestois à Guingamp ?
Article réservé aux abonnés
logot

Par Adrian Prigent
Le 03 septembre 2024 à 14h38

Le Stade Brestois vient de dévoiler les informations concernant sa billetterie. Avec le privilège accordé aux abonnés, il est fort probable qu’une billetterie grand public ne puisse pas être ouverte pour les matchs de Ligue des champions.

Le Stade Brestois va disputer ses rencontres de Ligue des champions « à domicile » au stade de Roudourou. En Ligue 2, l’enceinte guingampaise peut accueillir 18 462 supporters. Sauf qu’en dispositif Ligue des champions, cette jauge s’abaisse à environ 17 500. À ce chiffre, il faut enlever 800 places supplémentaires en raison des bancs de touche qui seront reculés et aussi environ 400 places pour l’espace presse et télévision.

« En tout, il y a 1 500 places perdues donc on tombe à un peu moins de 16 000 places », explique Guillaume Gélébart, le responsable commercial et marketing du Stade Brestois.

2 500 places à l’unité

Il faut aussi prendre en compte les 1 200 places prévues afin de créer le parcage et accueillir les supporters visiteurs. Enfin, l’UEFA exige un quota de 1 300 places (espace VIP, partenaires…). « Ce sont des places bloquées. On risque de récupérer des places à l’avance, ça dépend de leur demande. Il ne faudra pas que les gens s’étonnent qu’on puisse revendre quelques places alors qu’on avait dit que la billetterie était terminée », assure Guillaume Gélébart.
À lire sur le sujet Le Stade Brestois envisage d’affréter des vols pour le déplacement de ses supporters en Ligue des champions

De plus, environ 1 000 invitations sont réservées aux personnes du club ou leur entourage, comme à Le Blé. Ce qui signifie que si tous les abonnés (10 500) achètent un pack pour les quatre matchs européens, du lundi 9 septembre à 13 h jusqu’au vendredi 13 septembre minuit, il ne restera que 2 500 places à vendre. Mais là encore, les abonnés, même s’ils ont acheté un pack, auront une priorité de 48 h pour l’achat de place à l’unité. « L’abonné peut prendre une place en plus, s’il y en a disponible. L’idée, c’est de faire en sorte que ceux qui nous soutiennent depuis des années soient présents, précise Guillaume Gélébart. Forcément, il y a une grosse probabilité qu’il n’y ait pas de billetterie grand public. »

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Mar 03 Sep, 2024 17:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4898
Has thanked: 69 times
Been thanked: 99 times
De fait, ils visent à garnir les tribunes de supporters du stade, pas de gens qui viennent s'extasier sur le Real, voire Leverkusen, à défaut le PSV.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Mar 03 Sep, 2024 18:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22053
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 194 times
Been thanked: 342 times
swissbreiz a écrit:
Certaines questions demeurent...

Comment faire pour avoir des places côte à côte avec des potes abonnés?
Comme on ne peut prendre qu'un pack par abonné, je ne vois pas comment ils vont faire? Où alors ça ne serait pas numéroté? Ça m'étonnerait beaucoup...


Me suis posé la même question. Si j'y vais avec le fiston, sachant une probable file d'attente sur le site, comment être sûr d'être ensemble si on prend le pack à 1h00 d'intervalle ?

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Mar 03 Sep, 2024 18:06 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct, 2003 23:49
Messages: 1792
Localisation: Brest
Has thanked: 60 times
Been thanked: 7 times
Patrickm29 a écrit:
Certaines réponses à vos questions se trouvent peut être dans cet article du TLG :

https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 653923.php

Abonnés, grand public… Combien de places en vente pour les matchs de Ligue des champions du Stade Brestois à Guingamp ?
Article réservé aux abonnés
logot

Par Adrian Prigent
Le 03 septembre 2024 à 14h38

Le Stade Brestois vient de dévoiler les informations concernant sa billetterie. Avec le privilège accordé aux abonnés, il est fort probable qu’une billetterie grand public ne puisse pas être ouverte pour les matchs de Ligue des champions.

Le Stade Brestois va disputer ses rencontres de Ligue des champions « à domicile » au stade de Roudourou. En Ligue 2, l’enceinte guingampaise peut accueillir 18 462 supporters. Sauf qu’en dispositif Ligue des champions, cette jauge s’abaisse à environ 17 500. À ce chiffre, il faut enlever 800 places supplémentaires en raison des bancs de touche qui seront reculés et aussi environ 400 places pour l’espace presse et télévision.

« En tout, il y a 1 500 places perdues donc on tombe à un peu moins de 16 000 places », explique Guillaume Gélébart, le responsable commercial et marketing du Stade Brestois.

2 500 places à l’unité

Il faut aussi prendre en compte les 1 200 places prévues afin de créer le parcage et accueillir les supporters visiteurs. Enfin, l’UEFA exige un quota de 1 300 places (espace VIP, partenaires…). « Ce sont des places bloquées. On risque de récupérer des places à l’avance, ça dépend de leur demande. Il ne faudra pas que les gens s’étonnent qu’on puisse revendre quelques places alors qu’on avait dit que la billetterie était terminée », assure Guillaume Gélébart.
À lire sur le sujet Le Stade Brestois envisage d’affréter des vols pour le déplacement de ses supporters en Ligue des champions

De plus, environ 1 000 invitations sont réservées aux personnes du club ou leur entourage, comme à Le Blé. Ce qui signifie que si tous les abonnés (10 500) achètent un pack pour les quatre matchs européens, du lundi 9 septembre à 13 h jusqu’au vendredi 13 septembre minuit, il ne restera que 2 500 places à vendre. Mais là encore, les abonnés, même s’ils ont acheté un pack, auront une priorité de 48 h pour l’achat de place à l’unité. « L’abonné peut prendre une place en plus, s’il y en a disponible. L’idée, c’est de faire en sorte que ceux qui nous soutiennent depuis des années soient présents, précise Guillaume Gélébart. Forcément, il y a une grosse probabilité qu’il n’y ait pas de billetterie grand public. »


Merci pour l’article, c’est plus clair
Donc peu de chances qu’il y ait des places grand public
Et ça sera chaud pour les abonnés de prendre des places supplémentaires (en plus du pack 4 places)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Mar 03 Sep, 2024 18:15 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct, 2003 23:49
Messages: 1792
Localisation: Brest
Has thanked: 60 times
Been thanked: 7 times
D’après l’info FB du Stade, seule la billetterie pour Sturm Graz sera ouverte le samedi 14


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Places CL
MessagePosté: Mar 03 Sep, 2024 18:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22053
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 194 times
Been thanked: 342 times
C'est ce que je crois comprendre aussi.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 574 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Décompte des places / prix des places 2014-2015]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 50, 51, 52 ]

loop

768

69604

Dim 30 Nov, 2014 18:28

Siemens Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Billeterie]Places à vendre/Places à acheter

bert

1

918

Lun 16 Mai, 2011 19:42

Tarik Ben AuTas Voir le dernier message

Pas de nouveau message où trouver des places ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

maverick

22

1687

Jeu 07 Avr, 2005 13:21

kb.kb1 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO